la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 arrivé du soldat chucky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chucky
2ème classe
2ème classe
chucky


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Académie militaire
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
PV:
arrivé du soldat chucky Left_bar_bleue100/100arrivé du soldat chucky Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
arrivé du soldat chucky Left_bar_bleue100/100arrivé du soldat chucky Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

arrivé du soldat chucky Empty
MessageSujet: arrivé du soldat chucky   arrivé du soldat chucky Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:54

Chucky ayant réussi a réunir les 100.000 berrys nécessaire a l'inscription dans l'académie de la marine , essaya tant bien que mal a se trouver un navire, malhheuresement , personne ne voulait d'un fainéant a bord . Un beau jour ....

*Pff comment vais-je m'y prendre pour aller dans un navire en destination de shell town ? Je ne peux pas payer le voyage je n'aurais plus d'agent pour l'inscription...*

Puis au milieux de ses réfléxions , il entendit des cris :

"ALLEZ PLUS VITE QUE SA IL FAUT SE DEPECHER SI ON VEUT ARRIVER A SHELL TOWN A TEMPS !!"

Chucky s'avanca , clope aux levres et guitare accroché a l'épaule grace a une bandoliere.

"Excusez moi , y'aurait pas une place pour moi dans votre navire ?"

"Hmm tu sais naviguer ?"

"Nan"

"Cuisiner ?"

"Si vous tenez a la vie ne m'embauchez pas en cuisine..."

"Non désolé vous ne faîtes pas l'affaire"


Puis , le capitaine remarqua la guitare de chucky

"Attendez, revenez ! Est-ce que vous savez en jouer ? De la guitare j'veux dire..."

"Comme un dieu ! "

'Hmm ... C'est d'accord !!Le moral Si vous êtes partant, je vous accepte comme musicien !"

"Okaiy!"


Et c'est ainsi que Chucky prit le large.Bien des chanson plus tard , ils arrivérent a Shell town.

"Encore merci, capitaine !"

"Merci a toi !"


Chucky ne prit même pas le temps de faire une sieste. Il s'alluma une clope et partit en direction de l'académie qui était tellement grande , qu'on pouvait la voir de n'importe quelle endroit de la ville. Aussitôt arrivés dans la cour , Il fut interpellé par un caporal :

"He toi là-bas ! Qu'est-ce que tu fais la ? C'est interdit au public ici !"

"Je suis pas un visiteur , je viens m'inscrire dans cette académie."

"Ah d'accord, c'est ce batiment là-bas mais je te préviens , la marine n'est pas de tout repos !"

"Ouais a ce qu'il parait...."


Chucky entra dans le hall et se diriga vers la secretaire , celle-ci était une gothique trés belle , avec des boucles d'oreilles représentant des têtes de morts et un collier a pointes , Chucky fût immédiatement séduit, Il fut tiré de ses pensés par sa voix trés douce et ferme en même temps :

"Oui ? je peux vous aider ?"

"Ouais , je voudrais m'inscrire ."

"Vous avez les berrys ? Comme vous êtes le 10.000éme marine de l'année, vous ne devez payer que la moitié de la somme , c'est a dire 50 000 berrys au lieux de 100.000."

"En voila une chance ! Tenez ."

"Merci , voila votre dossier d'inscription ."


Chucky mit 10 longues minutes a compléter le dossier , trop occupé a regarder la belle fille.

"Voici ! "

"Merci, Ok tout est en ordre , allez voir le sergent , il vous donnera ses instructions pour la suite."


Il s'apprêtait a sortir du hall quand la fille lui demanda :

"Pardonnez moi ? Comment vous nommez vous ?"

"Moi ? Chucky et vous ?"

"Alicia "

"D'accord , on se reverra Alicia"


Et il sortit du hall tout content en pensant a la belle demoiselle

*Alicia , quelle prénom merveilleux pour une beauté pareille ..."
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
arrivé du soldat chucky Left_bar_bleue475/475arrivé du soldat chucky Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
arrivé du soldat chucky Left_bar_bleue275/275arrivé du soldat chucky Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

arrivé du soldat chucky Empty
MessageSujet: Re: arrivé du soldat chucky   arrivé du soldat chucky Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:40

Validé, bravo, bon rp!

Je t'enlève tes 50 000.

Pour les admins c'est parceque j'avais effacé son ancien rp par erreur alors comme il a du recommencer, je lui ai fait une ristourne..^^
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé du soldat chucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chucky's house
» Arrivé à Shell Town de Caldo
» Arrivé de l'équipage de Zorro
» dgidane arrive a orange
» dgidane arrive sur cocoyashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town-
Sauter vers: