la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle modification de son weaver

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle modification de son weaver Left_bar_bleue450/450Une nouvelle modification de son weaver Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Une nouvelle modification de son weaver Left_bar_bleue450/450Une nouvelle modification de son weaver Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Une nouvelle modification de son weaver Empty
MessageSujet: Une nouvelle modification de son weaver   Une nouvelle modification de son weaver Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:32

Bebop avait décidé de faire un saut à la base Marine de Shell Town avant sa mission de Nano-Hana, bien que la prise d'otage est urgente, il avait besoin de sa propre embarcation, c'est pourquoi il avait prit son weaver et compter le modifier. Depuis que on lui avait parlé d'un ancien utilisateur du fruit du Mera Mera qui avait fait une sorte de bateau fonctionnant avec le pouvoir de son fruit, il voulait essayer d'en faire un.

Son projet était simple, modifié le weaver de façon à ce qu'il soit fait pour les longs trajets. Il était dans le hangar à bateau de la base, grâce à son grade, il avait pu obtenir un petit emplacement pour bricoler. Il commença par démonter entièrement son weaver, surpris de la complexité de l'engin. Puis, il fouilla dans l'entrepôt de pièce de rechanges de la base pour trouver ce dont il avait besoin. Il ne tarda pas à trouver son bonheur, une sorte de planche d'environ 3m de long et courbé avec un aileron ainsi qu'un mini mât de bateau et une toile de voile. Il ne lui manquait qu'une sorte de moteur, chose qu'il trouva 1h plus tard après avoir prit sur la tronche une dizaine de pièces différentes.

Il retourna à son weaver pour commencer l'assemblage. Tout d'abord, il prit la planche et le mini mât ainsi qu'une pièce de métal qui fait le tour de ce dernier. Grâce à son pouvoir, il n'eut aucun mal à souder l'ensemble. Il donna plusieurs coups de pieds pour voir la solidité de sa construction, cela sembler tenir sans problème. Ensuite, il assembla la fin du mât avec la voile, cela lui prit une bonne grosse heure, à cause de sa maladresse légendaire, maladresse qui est un peu moins importante ces derniers temps. Son projet prit forme, maintenant, le plus dur, le moteur.

Grâce à son pyro dial, deux ventio dial et 1 impact dial, il fit un ingénieux système de propulsion qui devrait fonctionner au feu. Le pyro agissant sur le ventio qui agit sur l'impact, propulsant le tout plus ou moins vite selon la puissance qu'il donnera.

L'ensemble de l'assemblage lui prit 5h, mais le gain de temps qu'il gagnera sera inestimable. Finalement, il émergea du hangar avec son projet, les Marines autour le regardèrent surpris de le voir avec un tel engin, l'un d'entre eux vint le voir


"Monsieur, excusez-moi mais c'est quoi ce truc?"

"Mon bateau...truc...chose qui me sert à naviguer, je viens de le construire."

"C'est réglementaire d'avoir sa?"

"Aucune idée...puis peu importe"


Le Marine regarda encore une fois l'engin puis partit, Bebop se dirigea vers l'eau


"Avant de t'essayer, il me faut un nom pour toi...le Stinger! Sa me paraît bien..."


Il mit le Stinger à l'eau, vérifia une dernière fois son montage puis envoya du feu dans le pyro dial. En un éclair, il partit à toute allure, fendant les vagues en deux, le voilà partit pour Alabasta et sa mission!!



(Ce RP est là afin de montrer comment il a eu son bateau, histoire que dans le RP mission, ce ne soit pas étrange)

________________________________
Une nouvelle modification de son weaver Gifsupernovae
Revenir en haut Aller en bas
chucky
2ème classe
2ème classe
chucky

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Académie militaire
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle modification de son weaver Left_bar_bleue100/100Une nouvelle modification de son weaver Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Une nouvelle modification de son weaver Left_bar_bleue100/100Une nouvelle modification de son weaver Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Une nouvelle modification de son weaver Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modification de son weaver   Une nouvelle modification de son weaver Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:27

hei super ton texte comme d'hab quoi =p

Est-ce que quelqu'un peut aller voir mon rp sur la premiere épreuve merdeee xD j'attends depuis vendredi pour faire la deuxiéme >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle modification de son weaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser