la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty
MessageSujet: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:11

Bebop venait d'arriver à Marijoa, il avait morflé durant la prise d"otage mais maintenant, il n'avait plus besoin de cacher son logia vu que la Hunter Berry était au courant. Au moins la prochaine fois, il pourra directement rentrer dans le feu de l'action. Son bateau provoqua de vive critique à Marijoa, les vétérans de la Marine encore en place, c'est à dire très peu, n'aimaient pas du tout. Mais Bebop se contenta de leurs lancer un regard d'indifférence total avant de se diriger vers un bureau d'Amiral. Même si la mission ne l'exigeait pas, il préférait avertir un Amiral. Il alla au même bureau que d'habitude et toqua

"Lieutenant-Colonel D'Oeep au rapport!"


L'Amiral fut surpris mais le fit entrer

"Je ne vous attendais pas Lieutenant-Colonel, que voulez-vous?"

"Je m'excuse de vous déranger, je sais que ma mission n'avait pas pour ordre de vous faire un rapport mais comme elle concernait la HB, j'ai préféré."

"Je vois...bien...j'écoute"

Bebop lui raconta sa mission en détail, l'Amiral écoutait attentivement, content de voir un tel dévouement pour mettre à mal la HB

"Si nos informateurs sont en dangers, nous allons devoir renforcer leurs sécurité. Bien...je vous remercie de votre rapport Oeep. Vous pouvez disposez"


Bebop fit un salut militaire et quitta la pièce en allumant sa clope...


[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue275/275Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue175/175Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:57

Bravo !!
Trés bon RP comme d'habitude !!
+90.000 berrys
+300 XP
Et pour l'augmentation de grade, désolé mais je sais pas ce qu'il y a comme grade au dessus ... dsl
Demande à Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:06

C'est Colonel si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue275/275Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue175/175Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:02

Oui je m'en doutais!! ( non, en faite non c'est pas vrai ... )
Alors tu passe Colonel, felicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:50

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue475/475Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Left_bar_bleue275/275Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:07

Désolé j'étais parti en week end donc...
Mais oui Colonel^^
Il y a un endroit où les grades sont écrits Sieg...
Très bon rp Bebop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...
» Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque
» Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...
» Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...
» Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Terre Sainte (QG de la marine) :: QG de la marine-
Sauter vers: