la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Passage au grade caporal pour KNS

AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS

Feuille de personnage
PV:
Passage au grade caporal pour KNS Left_bar_bleue400/400Passage au grade caporal pour KNS Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Passage au grade caporal pour KNS Left_bar_bleue400/400Passage au grade caporal pour KNS Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Passage au grade caporal pour KNS Empty
MessageSujet: Passage au grade caporal pour KNS   Passage au grade caporal pour KNS Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

De retour après les 7 jours de repos j’arrivai a la base de la marine pour passer ma dernier mission pour devenir caporal. Arriver là-bas je reçu un ordre de mission qui me demandais d’éliminer purement et simplement un équipage de 30 pirates environ dont le chef avait une prime de 100.000 de berry et sont second 50.000.
L’ordre de mission m’autorisait a tué si besoin est, et je sais que besoin sera…
Je commençai par fouiller le port et chercher ou le bateau mouillait après 15 min de recherche relax je remarquai un grand galion avec un drapeau pirate avec un crâne possédant une dent en or. Ce qui correspondait à la description que l’ordre de mission me donnait, je montai alors dans le bateau par la passerelle avant de la manière la plus simple : en marchant normalement…

Arrivé sur le pont du bateau je vis 5 gardes qui surveillaient le bateau ils me demandèrent qui j’était, je réfléchis quelque seconde et leur répondis :
Où est le patron ?
Il est pas la le patron ! Il est dans une taverne de se petit bled pourri ! Mais toi t’es qui ?
Après avoir tué le pirate qui me posa la question avec un black soru suivis d’un Shigan no sasori je répondis :
Je suis le première classe Kage no Sasori,je tirai un coup sur ma clope futur membre du CP9.
Les 4 pirates restants m’encerclèrent et m’attaquèrent tous en même temps. Je m’accroupis et tandis la jambe gauche en tournant sur moi-même pour les faire tombé, une fois assez prés, et je tua celui qui se trouvais a ma droite en lui plantant mon doigt, avec un shigan no sasori, dans la gorge.
Les 3 autres se relevèrent et coururent réveiller les autres pirates qui dormaient a l’intérieur du bateau.
Je m’assis sur une des chaises, sur lesquelles était assis les gardes, en prenant une pose relax pour les narguer. Quand ils sortirent a 10 je fis un sourire énorme en ricanant légèrement.
L’un d’entre eux qui faisait en 2 mètre et 2 mètre et demi s’avança et dis :
Qu’est ce qui le fait rire le nain ?!
Rien juste que je pense que je vais pouvoir m’amuser plus longtemps avec toi !
Fais pas le malin !

Le géant fonça sur moi brandissant un énorme sabre de 3 mètres de long je couru dessus en faisant un black soru et y mis le feu en lançant ma clope et dans les 3 min qui suivirent il tomba sur le pont du bateau, inconscient brûler sur tout le corps.
Après cela j’effectuai un black soru qui les toucha tous en une fois et qui en mis deux inconscient à se moment je me dis * pas déjà merde quoi ! * et sur 3 petite minute j’éliminai la totalité des membres sur le bateau c'est-à-dire 12 pirates car deux était au toilette et n’avaient pas entendu la baston. Après les avoir jeté sur la terre ferme pour les ramener comme preuve a la basse, car TOUT l’équipage devais être éliminé ou ramener a la base vivant.
Je couru partout sur le bateau en faisant des black soru pour recouvrir le bateau de cette matière noir que mes pied laisse derrière moi et j’y mis le feu après avoir récupéré les barils d’alcool qui traînais dans la cale ,environ 12 tonneaux, pour ne pas gaspiller.
Je m’assis par terre adosser au mur d’une maison, qui se situais en face de la place sur laquelle se situai le bateau, pour attendre l’arriver du capitaine et de son second
Et se n’est que 2 heures et donc un baril plus tard que le capitaine arriva avec derrière lui 17 petits matelots dont je me méfiais car le second devais se trouver parmi les petites frappes de l’équipage
Le capitaine cria :

Où est mon bateau ?!

J’ouvris une petite boite dans laquelle j’avais recueilli des cendres du bateau et la vida devant lui en disant :

Voila se qu’il en reste de ton morceau de bois !
T’es qui toi ?! C’est toi qui a fais sa ?! Où son mes hommes ?!
Kage no Sasori, 1ére classe de la marine, futur agent du CP9, C’est bien moi qui ai mis le veux a ton bateau ! Et tes homme son tous inconscient ou mort derrière le bâtiment là-bas. Je n’aillai pas les laisser pollué notre belle océan non ?
[color=darkblue] futur agent du CP9 tu te la pèterais pas un peu de trop gamin ? Euh… attend tu buté mes 12 homme et mon second et tu es encore dans cette état ?!
[color=indigo] Ton second ? Le quelle ?

Qu’est ce que tu insinue qu’il était faible ? Pourtant avec ces techniques au sabre il aurait dû te massacrer !
Quoi c’était ce gars ton second ?!
Je regardai les 2 avis de recherche qui m’avais été donné avec l’ordre de mission et remarqua que c’était bien la grande perche, ou plutôt David le trancheur , le second de se navire.
* en rigolant * A ben c’est cool sa je viens de me faire 50.000 berry en poche !
Vas mourir sale chien du gouvernement !
Et d’un coup de rankyaku noir juste devant lui je l’envoyer voler 11 mètres plus loin. Il se releva et couru vers moi comme un chien enrager !
J’esquivai ces coups en faisant des black soru en tournant autour de lui pour ensuite lui lancé un nouvelle cigarette que je venais d’allumer.
Il sauta dans l’eau pour éteindre le feu et remonta complètement mouillé et lourd et lui persa alors les bras de dizaine de trou avec des Shigan no Sasori il tomba de douleur et d’avoir perdu beaucoup de sang…
Après que leur capitaine soit tombé inconscient les petits décidèrent de se rendre mais je les liquider quand même car l’ordre de mission n’y autorisais,et je voulais encore tué des gens.

Après les avoir tous liquider je les traînai emballer dans une grand toile qui était là sans raison.
Après les avoir tiré avec tant bien que mal discrètement jusqu'à la base de la marine l’officier me félicita et me dis de me reposer jusqu’au moment ou l’ont me donnerai un autre ordre de mission se qui , vu mes performance ne saurais tarder car l’on avais besoin de gens « comme moi » au service du gouvernement mondial…

[ Fin ]

Dernière édition par KNS le Mar 9 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy

Masculin

Feuille de personnage
PV:
Passage au grade caporal pour KNS Left_bar_bleue475/475Passage au grade caporal pour KNS Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Passage au grade caporal pour KNS Left_bar_bleue275/275Passage au grade caporal pour KNS Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Passage au grade caporal pour KNS Empty
MessageSujet: Re: Passage au grade caporal pour KNS   Passage au grade caporal pour KNS Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:29

Valid, tu passes caporal!
Attention aux fautes d'orthographe!!!
Met ton texte sur Traitement de texte et relis ton rp aussi pour balayer quelques fautes.
Sinon +20 xp

Passage au grade caporal pour KNS Signsandy-1bcbb23057

Passage au grade caporal pour KNS Admin1-094992f892
Revenir en haut Aller en bas

Passage au grade caporal pour KNS
Page 1 sur 1