la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue1100/1100(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue1000/1000(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty
MessageSujet: (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur   (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:02

Première partie : Le réveil à Yuba



Sur le royaume d’Arabasta on observait un ciel clair qui se chargeait peu à peu. Peut être allait-il pleuvoir… quelques personne ici à Yuba espéraient cet évènement plutôt rarissime. Tous étaient loin de se douter que ces circonstance climatique exceptionnelles irait de paire avec une tout autre exception ; un espoir oublié qui ne fut jamais éteint.
Il s’était écoulé plus d’un an… Zorro Roronoa et son équipage n’avait été vu nul part depuis lors. Pour beaucoup il était clair qu’il était mort. Mais officiellement, la marine ne s’était résignée à l’accepter ainsi et a enlever tous les avis de recherche tant qu’elle n’avait pas la preuve certaine de la mort de Zorro et de celle de ses membres d’équipage. Pourtant, bien peu de gens croyaient encore à son retour, et le monde s’était peu à peu reconstruit. Les pirates et les marines étaient revenues sur la scène comme si il n’y avait eu qu’une petite entracte à leur effacement. Les mers avaient leurs nouveaux gouvernants et leurs nouveaux héros. C‘est cependant dans ce contexte que Zorro devrait poursuivre sa quête…

Il est plus commun de se réveiller d’un long sommeil dans un endroit sinistre et froid. Or, ici il faisait une chaleur à la limite d’être insupportable. Le calme régnait, bien qu’ on puisse entendre de nombreuses voix s’élever en arrière fond. Et Zorro ouvrit les yeux dans une ambiance bizarre où il n’aurait pu dire si elle fut chaleureuse, indifférente ou apathique. Tout ce qu’il y avait autour de lui était quatre murs blanc et une commode de la même couleur. Une personne qui semblait être une femme lui tournait le dos, et faisait mine de prendre des notes. Zorro continuait, allongé sur un lit, pensif, de fixer un point au plafond. Il devinait être dans ce qui ressemblait à une chambre de repos ou de soin.


*Pourquoi? … Quelle est cette impression de blanc totale?*
« Hey! On est où là?! »


* … C’est un homme (-__-’); tu pourrais au moins faire un effort sur le maquillage c’est même pas réussi .*
« Bien le bonjour! Je savais que tu ne tarderais pas à te lever. Tu es à Yuba jeune homme, et ici on s’occupe d’administrer des soins rudimentaires. »

Cette ville, elle ne lui était pas inconnu. L’entendre prononcée lui rappela tout un tas de souvenir lorsqu’il était avec Luffy. Il se souvint alors du puissant adversaire qu’il avait dû affronter ici et combien il était ressorti bien plus fort de ce combat. Mais les souvenirs laissèrent ensuite place aux interrogations. Il se demandait beaucoup chose ; ces amis, son bateau, …

« Mes Sabres!!!? »

Sur ce hurlement Zorro sauta de son lit et commença à regarder partout dans la pièce, qui restait impeccablement vide de tout objet. L’homme en face de lui, l’incita à s’asseoir afin qu’il lui compte les circonstance dans lesquels fut emmené à Yuba. Zorro, bien que n’aimant pas les longs discourt et étant plus préoccupé par ces sabres que tout autre chose, s’accroupi sur le lit prêt à entendre le bout d’histoire dont il n’avait aucun souvenir.

« Vas-y fait vite j’ai plein de chose a faire !»
« Je ne sais pas qui tu es, mais je t’avoue que je m’en doute un peu. Bref, il y a un an environ, une femme est venu voir le dirigeant de cet établissement lui dire qu’elle avait ramassé un homme à moitié mort au bort de l’eau, et qu’il demeurait depuis inconscient chez elle. Mon patron m’a alors demandé d’aller le chercher et de m’en occuper personnellement. Je me suis donc rendu chez la femme en question. Là bas j’ai t’ais rencontré pour la première fois. Tu était convers d’un sang qui n’était pas le tien, d’ailleurs tu ne présentait aucune trace de coup ni de blessure. J’en ai déduit que la cause de ton inconscience devait sûrement venir d’un énorme épuisement physique. Je t’ai alors transporté jusque ici où tu es resté dans cet état de sommeil profond durant plus d’un an. »
« Quoi, c’est tout?? »
« Oui, navré je ne sais rien d’autre.»
« Rassurez-vous je n’est pas perdu toute ma mémoire je sais heureusement qui je suis et ce que j’ai à accomplir»
« Tu es un pirate n’est-ce pas? Je ne t’ais pas tout dit… Lorsque je t’ais ramené ici, j’ai rencontré une personne étrange sur le chemin. Il était grand et son chapeaux me confortait dans l’idée que c’était bien un pirate. J’avais peur mais dès qu’il est venu me parler il n’a pas cessé de blaguer (blagues très lourdes d’ailleurs) et je me suis senti plutôt en confiance. Il ne m’a pas parlé très longtemps mais je n’oublierais jamais ce qu’il m’a dit : « J’imagine que tu doit être médecin, arrange toi pour faire vivre l’homme qui est avec toi. Si il venait à mourir le monde en subirait de grandes conséquence. Quand il sera sur pied dis lui de se rendre au petit cabanon à l’Est de Yuba. Si il ne veux pas venir dit lui qu’il y a ses armes là-bas. Aussi, prend soin de le cacher, personne ne doit savoir qu'il est ici sans quoi ca serais le chaos ici»

Quoi qu’il se passe maintenant, Zorro n’avait qu’une idée en tête retrouver ses katanas et surtout le Wadô Ichimonji. Il se leva brusquement et demanda à l’homme de le conduire à ce cabanon. Ce dernier lui indiqua la direction à prendre, ne pouvant l’accompagner en raison de ses obligations dans l’établissement médical. L’escrimeur n’attendit pas plus longtemps pour se mettre en route. Bien qu’il se sentait bizarre Zorro était en forme et ne sentait pas avoir perdu de sa force physique durant un an d’inactivité, c’était même plutôt le contraire. Il lui tardait quand même de reprendre un entraînement intensif. Il ne lui fallu pas très longtemps avant d’atteindre le cabanon. Il était situé à la périphérie de la ville, à l’écart de toute vie. Il remarqua que la porte était entrouverte et n’eu aucune gêne à rentrer. A sa plus grande surprise il y avait un lit, une table où un bâton d’encens n’avait pas fini de se consumer. Quelqu’un y vivait-il? Au milieu du cabanon, sur un magnifique tapis de sol, les quatres sabres de Zorro était mis en évidence. La joie de L’escrimeur était immense. Il les rangea soigneusement sur lui puis s’apprêta à quitter la pièce quand une voix amicale qui ne lui était pas inconnu retentie.

«Mais ce serais pas le célèbre Zorro Roronoa… »
« Shunsui… Yatoku. »
« Ça fait longtemps n’est-ce pas? La dernière fois que je t’es vu tu avais quitté le nouveau monde pour reformer un équipage sur Redline. L’envie t’en est passé à ce que je vois. Tu te demande sûrement ce que je fou là… A vrai dire je suis tombé dingue amoureux d’une infirmière lorsque je venais te rendre visite de temps en temps, du coup j’ai pris campement ici. »
*Il se croit drôle ?…*
« Bon de toute évidence tu ne me croit pas. (-_-‘’) Zorro, le nouveau monde est mal, personnellement cela ne m’affole pas plus que ça étant donné que le gouvernement à très peu d’information sur nous et qu’il ne risque pas de nous renverser. Pendant l’année où tu était en train de faire ta sieste la marine s’est reformée à une vitesse folle. Je pense qu’elle va devenir bien plus puissante qu’avant dans un avenir proche. Ils redouteront bientôt, encore plus qu’avant, l’alliance d’empereurs. Si tu ne reprend pas ta place parmi nous, notre pouvoir va flancher. »
« Attend un peu. Qu’est-ce que c’est que toute cette histoire ? »
« Merde, alors t’es vraiment amnésique!? »
« Non pas du tout! Et justement je croit savoir que tu possède une flotte immense et qu’un gars comme toi n’as rien à faire ici, seul. »
« Ma flotte? (éclate de rire) c’est comme une partie de moi tu croit vraiment que je suis seul? Elle n’est pas loin et je me suis même employé à l’agrandir… pour toi… J’ai deux navires composés de mecs très forts qui n’attendent qu’une seule chose : être sous les ordres de Zorro Roronoa, l’un des quatre empereurs des mers. »
« Je n’est pas besoin de cette flotte garde là, mon équipage valait bien mieux »
« Tu n’a plus d’équipage, Luffy est mort Nami aussi ainsi que tous tes autres camarades. Quand au nouveau que tu a formé j’ai eu vent que vous êtes tombé sur quelque chose que vous n’auriez pas du découvrir et que vous avez sérieusement morflé. Ne m’en demande pas plus c’est tout ce que je sait. Ha! Si j’allais oublier, lorsqu’on m’a mit au courant pour ce qui t’était arrivé j’ai accouru aussitôt et j’ai repêcher un gamin au cheveux bleu disant qu’il était avec toi. »
« Shin!? »
« Je ne sait pas son nom, le pauvre est tombé inconscient juste après m’avoir dit ça. Je l’ai confié à la famille royale qui, je croit, à décidé de le reloger chez des habitants. Aux dernières nouvelles il serais adjoint de médecin à Alubarna et se porterait bien. Bon je croit qu’il est temps pour moi d’y aller, te connaissant tu ne prendras pas ma flotte n’est-ce pas? »
« Non j’en veux pas »
« Alors je vais quand même te laisser un navire avec des éternals pose, de quoi te rendre facilement partout où tu voudras. Bonne chance Zorro, dépêche toi de revenir on fera une petite fête avec mon équipage.»

Zorro ne dit pas un mot, il restait perturbé par toute cette histoire. Ça n’était pas facile de revenir après un an d’absence, bien qu’il n’eu pas tout perdu. L’escrimeur était à présent déterminé à reprendre sa vie là où il l’avait laissée, mais non sans un certain goût d’amertume pour tout ces amis perdus. Il avait pour projet de retrouver Shin et de poursuivre sa route vers Alubarna…

*Je refuse de les croire tous mort!*


[fin de la première partie]
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue1100/1100(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue1000/1000(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur   (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:04

Deuxième partie : Entre rencontre et retrouvailles

(je post à la suite toujours à Yuba car c’est une quête et ça évite d’avoir des parties un peu partout dans Alabasta)


Il faisait toujours aussi chaud sur Yuba bien que le ciel était couvert et qu’une pluie fine avait commencée à tombée. Yatoku s’était déjà éclipsé. Zorro s’empressa de ressortir du cabanon et se dirigea vers Alubarna. Il arriva vite devant la rive qui le séparait d’Alubarna. Il fut alors surpris de voir ce qu’il avait devant les yeux ; un bâtiment immense, digne des plus grands pirates était devant lui. A sa vue il avait presque l’envie de se mettre à la navigation. Les trois mats aux voiles impeccablement pliées captait le regard de l’Escrimeur. Il jeta alors un œil plus attentif et remarqua le pavillon, qui n’était autre que le sien. Il était marqué et un peu déchiré ; c’était exactement celui qui était dressé sur son précédent navire. Zorro compris que Yatoku en savait plus sur les évènements qui remonte à un an. Toutefois, Zorro, le connaissant, savait qu’il ne cacherait pas les choses sans une très bonne raison.

La coque du bateau semblait très résistante et son bois étincelait. On aurait pu se demander où il avait dérobé un pareil bâtiment, seulement Zorro savait que l’empereur avait ses propres charpentiers qui lui confectionnaient ses navires ; il en eu d’ailleurs la confirmation en s’approchant de l’avant où était présente la marque du charpentier de Yatoku. Son émerveillement devant le navire fut coupé quand une jeune fille d’environ dix neuf/ vingt ans montra la bout de sa tête dépassant de la magnifique proue de l’embarcation.

« Hé! Qu’est-ce tu fou la haut?! »
« Monte je t’expliquerais. »

Zorro s’exécuta et s’empressa de grimper sur le navire. Il avait presque peur que la moindre tâche soit faite tant il était propre. Une fois dessus la fille avait disparu, et Zorro se rendit compte que le bateau était encore plus grand qu’il ne le voyait. Du coup il était plus occupé à le visiter que partir à la recherche de cette mystérieuse fille. Il commença par rentrer dans la cabine principale. Elle était immense, et ressemblait à une sorte de mini taverne. Il pénétra ensuite dans les chambres. Il y en avait trois pouvant accueillir facilement sept ou huit personnes chacune. Là encore on ne pouvait que souligner le luxe et la propreté de celles-ci…

« Ça te plait? »
*J'espère qu'elle compte pas jouer à cache-cache et me surprendre tout le temps sinon ca risque de me tapper sur les nerfs*
« C’est pas mal, tans que j’ai assez de surface pour m’entraîner un peu et un support pour faire la sieste ça me va. Bon a moi maintenant : qui t’es au juste? »

« Ta nouvelle navigatrice , Natsuko, enchanté. Je suis content que cela te plaise, et tu n’as pas encore vu la cuisine et la cabine de navigation »
« Bon c’est pas le tout mais nous devons nous rendre à Alubarna j’ai un membre d’équipage à aller chercher, tu me fera visité plus tard en attendant j’ai une sieste à faire tâche de me réveiller quand nous seront arrivé »

La faible distance qui les séparaient de l’autre rive fut avalée par le navire. Ce qui ne ravit pas l’escrimeur occupé à dormir ; c’est à croire que même un an ne lui ont pas suffi. Natsuko se fit une joie d’aller lui crier dans les oreilles pour le lever… Tout deux débarquèrent non loin d’Alubarna.

« Tu ne viens pas? »
« Et qui va garder le navire? Vas-y seul je t‘attendrais»
« Tu pense que tu t’en sortiras si un groupe de mercenaires voulant ta peau arrive? »
« (-_-’) Arrête de dire n’importe quoi et dépêche toi de ramener cet autre membre. Au fait, c’est quoi sa particularité à lui, parce que si c’est aussi un faignant je me tire avec le navire tout de suite. »
« Médecin… »

Zorro entama donc sa marche vers la ville où vivrait donc Shin. Il emprunta ses immenses escalier qui lui rappelais tant de souvenir. Peu de gens était présent dehors, la plue se faisant de plus en plus forte les avaient contraints à rester chez eux. Il avait pour objectif de faire au plus vite mais, sans la moindre indication il savait qu’il aurait du mal à trouver son homme. La seule solution s’était de se rendre au palais.
Il se pressa, bien qu’il pourrait difficilement être mouillé d’avantage. Devant le palais il n’y avait aucun garde et Zorro alla directement frapper à la grande porte. Il n’eu pas de réponse. C’était comme si cette ville, autrefois chaleureuse, était devenue une ville fantôme. Déçu il fit demi-tour quand la porte s’ouvris sans un bruit derrière lui.


« Zorro, c’est bien toi? »
« Vivi!? »

La princesse Vivi, elle avait fait partie de leurs compagnons de route durant un long moment sur Grandline l’époque où l’équipage de chapeaux de paille était très réputé. Les retrouvailles furent émouvante pour Vivi qui ne cru jamais revoir un seul de ses amis si chers à son cœur. Ils passèrent un bon moment à discuter de leurs souvenirs…

« Zorro, raconte moi ce qui est arrivé à Luffy et les autres. On vous a tous déclaré mort»
« Je ne sais pas, tous ont disparus, mais je pense qu'il sont en vie. J’espérais que tu me dise que tu les avaient vu toi. Ce que je sait c’est que Sandy est encore en vie, car la marine le recherche activement et j’ai pu observer dans la ville que les primes sur sa tête se faisait de plus en plus grosses. »
*Il va finir par me dépasser! C’est rageant!*
« Je suis super heureuse de te revoir (larmes aux yeux) »
« Je suis désolé ça risque d’être de courte durée , j’ai pas mal d’obligations tu sais … »
« Emmène moi avec toi! »
« … C’est trop dangereux Vivi! Et puis ça ne seras pas du tout comme avant tu sait. … Ils ne sont plus là… Mais je te promet que je ferais tout pour les retrouver et qu’une fois que j’aurais retrouvé au moins Luffy je reviendrais te chercher!. »
« Merci! (éclate en sanglot)»
« Bon maintenant arrête de pleurer je reviendrais et puis, faudrait pas que nos au revoir se fassent toujours dans la tristesse. Avant d’y aller je voudrais savoir, tu ne serais pas où habiterais un certain Shin Okazaki par hasard ?
« Si c’est le garçon qui est venu l’année dernière, je peux te montrer où il habite si tu veux »

Ils se rendirent ensemble chez la famille à laquelle Shin avait été confié. Mais, alors qu’il n’était pas encore parvenu à l’adresse, un jeune garçon aux cheveux bleu, courant sous la pluie passa juste à côté d’eux. Zorro le reteint par le bras, stoppant net le garçon dans sa course. Le capitaine le regarda droit dans ses yeux qui se mirent à verser des larmes, qu’on avait du mal à discerner aux gouttes de pluie. C’était bien Shin… Celui-ci les emmena chez lui afin de vite se mettre au sec. Shin était tout aussi ému de retrouver Zorro que Vivi.

«Zorro, tout va bien? Je te croyais mort! »
«Je l’étais presque, je me suis réveillé aujourd’hui même après un coma de plus d’un an. Shin, est-ce que tu sais ce qu’il s’est passé? Pourquoi on est ici sans équipage? Sans bateau? »
« Je pensais que tu me le dirais. Nous avons certainement dérivé après s’être fait attaqué par la marine »
« Non c’est pas possible, ils ne nous aurais jamais laissé en vie, et puis surtout, je ne pense pas qu’il soit possible de dériver de East-Blue à Alabasta et encore moins en si peu de temps. »
« East-Blue?! Je croit que mes souvenirs remonte un peu plus loin. Tu ne te rappelle pas avoir été sur Grandline? »
« Grandline?! »
*Peut-être que je suis réellement amnésique…*

« Je croit que moi aussi j’ai oublié pas mal de chose, on m’as dit que j’avais pris un violent coup sur la tête c’est peut-être ça… »
« Il y a des chances pour que nous ayons dérivés sur Calm Belt et qu’un monstre nous ait attaqué. »
*En tout cas c’est minable comme raison ; j’espère que c’est pas ça*

« Le principal c’est qu’on soit vivant. J’espère que les autres le sont aussi. Mais au fait, que fait la princesse Vivi ici?! »
« C’est une amie, et c’est elle qui m’a conduit jusqu’à toi ; Shin, j’ai un navire et une navigatrice, rejoint l’équipage on aura besoin de toi »


Shin eu une certaine hésitation, il avait, en effet, de nouvelles responsabilités ici. Mais le retour à sa vie de pirate et surtout auprès du capitaine qui lui avait donné un but à vie, c’était ce qu’il désirait le plus. Vivi le rassura en lui disant qu’il y avait bien assez de médecin ici. Il pris alors soin d’écrire une lettre à sa famille d’accueil et à son patron avant de repartir à l’aventure. La pluie avait cessé et tout les trois purent partir au navire. Pou une fois les adieux avec Vivi ne se firent pas dans les larmes, elle était persuadé qu’ils reviendraient la chercher avec Luffy et les autres…
Zorro fit les présentations entre Shin et Natsuko qui avaient l’aire de bien s’entendre. Chacun repris son post en route vers un nouveau départ. Il fallait maintenant des réponses aux question de Zorro, et par dessus tout, retrouver tout ces compagnons perdus…aire de bien s’entendre. Chacun repris son post en route vers un nouveau départ. Il fallait maintenant des réponses aux questions de Zorro, et par dessus tout, retrouver tout ces compagnons perdus…
[fin de la quête]


Dernière édition par Zorro Roronoa le Jeu 11 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue475/475(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue275/275(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur   (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:15

[Je corrigerais plus tard... là j'ai faim, désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue275/275(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue175/175(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur   (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:40

Trés bon RP !!!
J'ai adoré !!
Je propose de lui mettre +120 XP ( enfin ... je trouve un peu trop ou pas assez, enfin je sais pas .. ^^ atendons l'avis de Sandy )
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue1100/1100(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue1000/1000(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur   (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:58

Merci Sieg ^^

Vous pouvez attribuer l'xp que vous voulez tant que j'ai mon navire ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue275/275(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue175/175(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur   (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:22

Ok ^^
Bon bah moi je trouve ça bien donc je te met ça, je te les rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue1100/1100(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue1000/1000(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur   (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02

Juste une chose^^'; l'xp je suis pas à ca près car j'ai déjà un niveau très satisfaisant mais vous devriez l'attribuer de manière plus équitable je pense, certain en gagne bien plus pour de bien plus maigres rp que d'autres (je parle pas de qualité (quoi qu'un peu ^^') mais de lignes).

Voilà sinon merci Sieg je suis très satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue475/475(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Left_bar_bleue275/275(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur   (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:43

moi je pensais mettre plus mais bon c'est sieg qui a décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur   (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une quête...
» [Quète 2] Black Out Total
» [ Quète n°4 ] : Un Dieu tyrannique
» [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)
» (Quête) Une escale imprévue pour un bien joli cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Alabasta :: Yuba-
Sauter vers: