la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 épreuves de Bob Oe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob
Caporal
Caporal
Bob


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Mock Town
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
PV:
épreuves de Bob Oe ! Left_bar_bleue100/100épreuves de Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
épreuves de Bob Oe ! Left_bar_bleue200/200épreuves de Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime:

épreuves de Bob Oe ! Empty
MessageSujet: épreuves de Bob Oe !   épreuves de Bob Oe ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:00

voici l'histoire des trépidantes épreuves de Bob Oe, écrit par Bob Oe, réalisé par Bob Oe et avec Bob Oe dans le rôle principale.

eeeeeeet ACTION :

Une fois arrivé devant la porte où devait se déroulé la première épreuve, l'instructeur s'arrêta et lui désigna la trappe situé sous ses pieds en lui expliquant qu'il devait simplement descendre là dedans et sortir par l'autre sortie pour réussir son épreuve, Bob ne se fit pas presser, il descendit dans le cachot obscur.
A peine eut-il mit le pieds au sol qu'on entendit "Ne ne no Echo" Bob lança un écho radar ultra sonore comme les chauves souris pour s'orienter dans l'obscurité, il remarqua une plaque sur le mur sous une légère lumière, "Ne ne no Shin'dou" dit-il, Shitanchi, et les 4 clous qui maintenait la plaque éclatèrent, Bob ramassa la plaque et commença à avançait, il voulait être sûr de ne pas se tromper de chemin, heureusement que le plan était gravé dessus, comme ça il pouvait le "lire" avec son "Echo", il commença a avançait en suivant le chemin indiqué par le plan quand il "vit" des trous dans les murs, . . . surement un piège.
Il avança lentement et au moment où il arriva au niveau du piège, il lança un "Ne ne no pachipachi" en tapant ses deux poings l'un contre l'autre pour repousser les flèches qui sortait des murs. il continua d'avançai en utilisant le chemin le plus court d'après le plan quand il arriva face a un mur, le plan indiquait un passage, c'est étrange. Bob appuya son oreille contre le mur et relança un "Echo", c'est bien ce qu'il pensait, il y avait un passage derrière ce mur, Bob utilisa son "Ne ne no Douyou" et explosa le mur d'un coup de poing.
Ce qu'il vit derrière ce mur le laissa bouche bée, une immense créature bloquait l'intégralité du passage, une sorte de grosse larve pleine de dents. Voyant cette grosse créature, Bob recula immédiatement pour se mettre hors de portée, et lança un Ne ne no kyuuzou, la créature était trop grosse pour se mouvoir jusqu'à lui et resta coincé là. au bout de quelques seconde, le kyuuzou commença a faire effet, la larve devint toute rouge, et commença à se vidé de son sang de partout, une grosse flaque se forma, Bob s'approcha de la créature maintenant morte, et lança un pachipachi pour la dégager du passage.
Une fois cela fait, il continua son chemin, mais celui-ci ne contenait pas d'autres pièges ni contre temps d'aucune sorte, il se retrouva donc rapidement devant un escalier ascendant qu'il s'empressa de monter, un fois en haut, il vit son instructeur qui l'attendait avec un chrono à la main. Très bon temps, lui dit-il, pas notre record mais tu est très bien placé pour un débutant, mais ce n'est pas une raison pour te relâcher, les tests ne font que commençait, suis moi.
Ils sortirent donc dans l'allée éclairé par ce magnifique jour pour se rentre dans le jardin, là commença la deuxième épreuve, ils voulaient éprouver ses conditions physiques, et même si elles n'étaient pas au top et qu'il finit mal classé par rapport à la première épreuve, elles étaient tout a fait potable pour un membre de la marine, son travail de charpentier lui avait servi.
Cette épreuve débutât par une série de 100 abdos, puis de 100 pompes, il le fit ensuite monter sur des murs a l'aide de cordes, longé des corniches à 4 mètres d'altitude, rampé sous des fils barbelé ou dans de minuscules tuyaux, il fut réveillé à 2 heures du matin pour aller faire un footing tout autour du camp, ou encore dut passé d'un bâtiment à l'autre par les toits a l'aide d'une simple corde. Le tout, bien évidemment, sans avoir le droit d'utiliser les pouvoirs de son fruit du démon, il fallait voir se qu'il valait si un jour il s'en trouvait privé. La seul épreuve dont il fut dispenser fut la natation.
Enfin, au bout d'une semaine d'entrainement intensif et de test en tous genre, il était totalement épuisé, n'avait quasiment pas dormit, il avait des cernes à faire peur à un mort. L'instructeur vint le voir pour lui dire qu'il était presque au bout, que sont cauchemar allait s'arrêter aujourd'hui avec la dernière épreuve du test physique. Il lui annonça qu'il devait faire l'ascension de la cheminé du nord (vous savez la plus haute des quatre) sans objets, et sans les pouvoirs de son fruit évidemment pour s'aider à monter.
Ils se rendirent donc au pied de la tour, là l'instructeur lui dit qu'il aurait évidemment le droit de se servir de son pouvoir si il devait tomber pendant l'ascension. Et ce fut sur ces paroles des plus rassurante qu'il s'élança, il montait, accrochait à la paroi de la cheminé, heureusement pour lui celle-ci était inégale et légèrement déformé, ce qui lui donné des prises pour escalader, quand il fut assez loin du sol, il repensa au parole de l'instructeur "pour s'aider a monter", Ne ne no Echo chuchota Bob le long de la paroi, et il eut immédiatement une vision distinct de la paroi, ses parties fragiles, celle qu'il pouvait utiliser. Après tout, il n'avait pas tricher, il montait toujours à la force de ses bras, et il allait continuer ainsi, mais au moins maintenant il savait par où il devait passer pour ne pas retomber en chemin. A partir de ce point, l'ascension se déroula sans aucun soucis jusqu'au sommet où un deuxième instructeur l'attendait avec un chronomètre.
Bien, tu est dans les temps, tu as maintenant réussi la deuxième épreuve, l'entrainement physique va continué mais ce sera moins violent, je t'autorise à utilisé ton fruit à partir de maintenant, sauf pendant les entrainements physiques, tu peux descendre. Bob tout heureux d'avoir réussi se jeta dans le vide derrière lui après avoir entendu les paroles de l'instructeur . . . Ne ne no shin'dou, il écouta attentivement le sol . . . shitanchi. L'instructeur qui l'attendait en bas se dit qu'il devait être fou pour sauté ainsi, même si il possède un fruit, cela ne va pas le sauver, et il se tromper, en arrivé au contact du sol, celui-ci s'enfonça sous lui devenant totalement mou, Bob "nagea" jusqu'au bord de cette terre mol et en sortit, il résonna légèrement avec lui-même pour vibrer et faire tomber la terre. Je vois que tu as réussis, félicitation, tu peux aller te reposé lui dit-il. Il ne se le refit pas dire deux fois et alla immédiatement se coucher.
En se réveillant, Bob vu qu'il n'était pas au même endroit que lorsqu'il s'est couché, il était dans une pièce très sombre, un homme cagoulé le regardait, il était couché sur le sol dur et froid, il était surement dans une cave ou dans un sous-sol quelconque. L'homme lui expliqua qu'il avait pris la base d'assaut avec ses hommes et qu'il l'avait capturé en tant qu' otage, il avait préparé sa minutieusement, très minutieusement, peut être même trop minutieusement, il avait les mains attaché dans le dos et une grosse bombe était posé a côté de lui.
L'homme s'en alla en le laissant seul. Ne ne no Shin'dou, s'agirait pas de se faire exploser les mains avec . . . il attendit un moment pour être sûr et . . . Shitanchi, la corde lâcha.
Il s'approcha immédiatement de la bombe, évidemment il n'y connaissait absolument rien dans ce domaine. Bon, il réfléchit un petit moment et se dit que cette histoire était surement fausse, il lui avait sembler reconnaitre la voix d'un des instructeurs depuis la cagoule. Mais, même si c'est vrai, je ne pense pas que ce soit cela qu'ils veulent tester, ils veulent surement savoir comment je vais réagir dans une situation comme celle-ci. Donc, que ce soit vrai où non, je dois agir de la même façon.
Tout d'abord, il faut que je sache où je suis. Ne ne no Echo . . . bon, je suis bien dans un sou-sol, je n'ai qu'a prendre cette escalier pour sortir d'ici, mais que faire de cette bombe, je ne sais pas la désamorcer, je pourrai la faire sortir et la jeter dans le ciel, mais je ne suis pas sûr d'avoir suffisement de temps. Mais oui, je sais.
Ne ne no Shin'dou . . . le sol . . . le sol . . . Shitanchi, Shitanchi, SHITANCHI.
Il se mit a creuser un grand trou dans le sol, une fois qu'il estima que le trou était suffisement profond pour ne plus rien risquer, il la poussa dedans, a peine commença-t-elle à tomber qu'il reboucha le trou.
Il se dirigea ensuite rapidement vers la porte. Fermer évidemment. Shitanchi. Ouverte Very Happy. Une fois arrivée au bout des escaliers, il vit tous ses instructeurs au grand complet qui l'applaudissait, félicitation, tu as accomplit la derrière épreuve d'intégration à la marine avec brio, bienvenue dans les forces gouvernementale mon jeune amis, lui dit-il.
Ahaha je le savais !!
Mais, si tu avais compris, pourquoi ne pas être sortit directement ? lui demanda son instructeur.
Parce que je savais que c'était un test, donc j'ai remplis le test avant de sortir.
Eh bien, je pense que je dois te féliciter une nouvelle fois, tu est vraiment quelqu'un toi, je pense vraiment que tu as les moyen d'aller très très loin, bon je vais aller immédiatement remplir les papiers pour que ton intégration doit officiel. Bienvenue parmi nous, Soldat Oe !
Vous n'avez plus qu'une petite épreuve à passer pour devenir Caporal et accomplir toutes sorte de missions, ainsi que pour intégrer un navire. Rompez Soldat !


eeeeet coupez !
Bravo tout le monde, c'est fini pour aujourd'hui, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
épreuves de Bob Oe ! Left_bar_bleue475/475épreuves de Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
épreuves de Bob Oe ! Left_bar_bleue275/275épreuves de Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

épreuves de Bob Oe ! Empty
MessageSujet: Re: épreuves de Bob Oe !   épreuves de Bob Oe ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:31

Personne n'avait déjà fait les 3 épreuves d'un seul coup mais bon pourquoi pas Razz
Bravo bon rp et je te donnes 70 xp en récompense!
Tu devras faire la dernière épreuve, je te l'envoie en mp, allez allez bientôt caporal!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
épreuves de Bob Oe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: