la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sakichi ( Comandant de la premiére flotte de Yotaku )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Sakichi ( Comandant de la premiére flotte de Yotaku ) Left_bar_bleue275/275Sakichi ( Comandant de la premiére flotte de Yotaku ) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Sakichi ( Comandant de la premiére flotte de Yotaku ) Left_bar_bleue175/175Sakichi ( Comandant de la premiére flotte de Yotaku ) Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Sakichi ( Comandant de la premiére flotte de Yotaku ) Empty
MessageSujet: Sakichi ( Comandant de la premiére flotte de Yotaku )   Sakichi ( Comandant de la premiére flotte de Yotaku ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:48

- Nom du personnage : Sanui

- Prénom du personnage : Sakichi

- Age : 24

- Sexe : Masculin

- Droitier/gaucher : droitier

- Arme principale : 2 pistolets

- Description physique : Sakichi a les cheveux blonds en bataille, les yeux vert ( cette couleure est sa préférée ). Il porte des lunettes, mais ils ne lui servent pas pour sa vue mais seulement parcequ'il trouve ça classe, même si ça le géne durant les combats. Il mesure environ 1 métre 86. Sakichi a une longue veste noir, avec derriére écrit : "Nakama !!" Cette inscription est aussi sur son brassard droit. Pendant les combat, il essaye de ne pas abîmer ceci car pour lui, cela équivaudrait à sa mort. Sakichi est un homme assez refermé, avec un lourd passé traînant derriére lui ... Ce passé est carctérisé concrétement par le nombre de ses bras. Il a un bras en moins. Perdu dans son passé...

- Description morale : Comme dit précedement, Sakichi est refermé sur lui-même, il ne s'est ouvert à aucune personne, à aucune de ses connaisances, à aucune personne lui demandant ce qu'il lui arrivait, n'y ce qu'était cette inscription sur son dos et sur son brassard, ni comment il avait perdu son bras, sauf un homme. Cet homme était un pirate trés recherché, l'empereur Yotaku. Dans la mentalité de Sakichi, l'amitié prime avant tout, il n'y a rien au dessus. Il aime s'amuser, rigoler, et vivre des aventures avec ses amis. Il n'aime pas, par contre, voir de l'injustice et de l'inégalité entre les hommes. Il envoyerais bien les personnes comme les Dragons Célestes, les Tenryuubito, valdinguer parcequ'ils ont des esclaves à leur charge.

- Passé : Sakichi a perdu sa famille à cause d'une épidémie, qui sévissait sur son village, dont il a été le seul survivant. Les médecins, qui sont morts aussi, ont dit qu'il avait des cellules spéciales, ils y avaient vu au microscope quelque chose les protégeant. A cause de ça les médecins l'étudiaient, et fesait toutes sortes d'expérience sur lui... Certaines réussisaient , certaines non comme celle ou il avait perdu son bras...
Seul une personne était autorisé à lui parlait, lui même subissait des expériences, il était devenu son ami. Cette personne, dont Sakichi ne se souvenait pas de son nom, devint malade lui aussi, il mourut. Sakichi était trés triste, en colére, pleura pendant longtemps, il venait de perdre son seul ami.
Le pays dans lequel vivait Sakichi était gouverner par un tyran, cet homme sachant qu'il y avait un épidémie dans ce village, a ordonné à ses troupes de fermer toutes voies d'accés au village et de l'entourer entiérement, aussi bien en haut en bas ou sur les côtés, par un immense mur ( créer par un utilisateur de fruit du Démon qui controlait la terre ) , cachant le soleil, et coupant ce village du monde extérieur.

Voila dans cette horreur que Sakichi a du vivre. Les personnes de son village mouraient l'un aprés l'autre. Coupé du monde, sans aucune personne avec qui parler, rire, s'amuser, personne, auncun ami. Il a dut s'abituer a vivre dans le noir, de ce fait il a une trés bonne vue.
Un jour, à ses 18 ans, il s'était éloigné du village et étant à côté du mur, il vu une fissure, souvrant petit à petit et devenant finalement un trou assez gros pour passer. Un homme y passa.
Il appercue Sakichi, et commença à lui parler, il lui demanda son nom, son histoire, et toutes sortes de choses aussi bien utiles qu'inutiles. "Tu as un visage triste Sakichi, ouvre les yeux, te renfermer sur toi se servira à rien. Tu as un passé lourd c'est vrai, ça ne doit pas être facile de subir tout ce que tu as subit. Mais oublie tout ça.", "Non je ne l'oublierais pas, car si je le fait, j'oublierais mon seul ami" ; "Seul ami ? Cela fait plus d'une heure qu'on parle, parler avec quelqu'un aussi longtemps sans l'insulter, n'est ce pas un preuve d'amitié ? Allez viens suis moi, et tu verras que tu pourra te faire beaucoup d'amis, ce n'est à cause ton Haki qui te protége de toutes les maladies qu'il te rejéterons, moi aussi j'ai un Haki. Je compte former un immense équipage pour devenir Seigneur des Pirates. Me suivra-tu ?" SAkichi n'avait pas de but dans sa vie ... Cet homme venait de lui en donner un, l'aidait dans sa quéte de devenir Seigneur des Pirates."D'accord, je vous suit mais qui êtes-vous comment vous appelez vous ?" ; "Je suis Capitaine Pirate, Futur Roi des Pirate, Yotaku Shunsui. Mais tu peut m'appeler Capitaine"


- But : Aider Yotaku à devenir Roi des Pirates

- But caché : Se faire des Amis

- Technique : Il maitrise le Haki. Il a deux pistolets, l'un servant à tuer et l'autre à guérir. Il a meler son Haki à ses deux armes. Son Haki qui le protégeait et le guérissait instantanement, des maladies au pistolet qui sert à guérir. Et son Haki destructeur,qu'il a acquis aprés l'entrainement avec son Capitaine, au pistolets servant à tuer. Mais comme il n'a qu'un bras, il n'a pas deux pistolets pour tuer. Les balles de ses pistolets sont formé grâce à son Haki.

- Info(s) supplémentaire(s) :
- 2° membre de l'équipage des pirates de Yotaku
- Capitaine de la premiére flotte de Yotaku.
- Prime : 160.000.000 B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakichi ( Comandant de la premiére flotte de Yotaku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko ( Comandant de la 7° flotte de Yotaku )
» Kitaru ( Comandant de la 8° flotte de Yotaku )
» Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku )
» Hunter ( Comandant de la 3° flotte de Yotaku )
» Zaki ( Comandant de la 4° flotte de Yotaku )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ des pirates (de base)-
Sauter vers: