la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

 

 Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku ) Left_bar_bleue275/275Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku ) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku ) Left_bar_bleue175/175Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku ) Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku ) Empty
MessageSujet: Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku )   Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:18

- Nom du personnage :

- Prénom du personnage : Kintami

- Age : 22 ans

- Sexe : Masculin

- Droitier / gaucher : Droitier

- Arme principale : Un marteau géant qu'il nomme "Kenpachi" + haki ( mais il ne le maitrise pas, il peu juste tenir sous la pression d'un autre Haki )

- Description physique : Kintami est un homme trés baraqué, de 1m95. Il est chauve et a une longue mais petite barbe. Il porte des bottes, un pantalon, et un haut, tous les trois marron. Du vut de sa musculature il controle trés bien son marteau géant. Ce marteau est incrustés de pierre précieuse à son poignet, une longue poignée fesant 1m20 et le reste ( c'est à dire ce qui fent les têtes et tue ) 40 cm. La taille entiére du marteau est inférieur de quelques dizaines de centimétres à la taille de Kintami.

- Description morale : Kintami aime se battre, juste pour son plaisir, seulement se battre, pas pour tuer mais pour prendre des risques. Il aime le risque et n'abondonnera jamais un combat. Il aime faire la fête aprés un bon combat l'ayant épuisé, il tient bien l'alcool et pourra boire pendant des jours et des jours il ne tombera pas ... Parraléllement il aime beaucoup les animaux ...

- Passé : Kintami n'a pas connus ses parents ni son frére. Il a été élevé par un homme qui lui apprit à se battre, il lui a aussi raconté beaucoup de choses sur ses parents et son frére. Cet homme que Kintami appelé "maître" est soudament mort d'une maladie incurable. Kintami s'en remit assez facilement. Par la suite, il devint le protecteur de son village qu'il chérissait beaucoup. Mais cet endroit fut attaqué par beaucoup de brigands et de pirates. Et Kintami n'a pas pu toujours le protéger, son village a donc été détruite. Kintami fut le seul survivant. Depuis il n'a de cesse de s'entrainer et de se perfectionner. Et un jour des pirates le virent pendant son entrainement et leur chef voyant ça décida de l'engager dans son équipage. Mais avant il voulait lui faire faire un test. Kintami sentit 3 personnes s'approchant derriére lui, et en se retournant ils avaient disparus. Kintami cru rever lorsqu'ils l'attaquérent. Il encaissa avec son marteau, et balança Kenpachi sur eux. Ses ennemis l'évitérent Kintami attira Kenpachi sur lui et le prit pour continuer le combat ( il peut le controlait même si il est à des kilométres à la ronde, ceci plut beaucoup au capitaine des pirates, Yotaku Shunsui ). Kintami prenait beaucoup de plaisir à se battre mais lorsqu'il perda il voulut une revanche. Yotaku n'accepta pas, mais en contre partie lui demanda de rejoindre son équipage. Aprés un certain temps Kintami accepta, et décida de s'améliorer à son contact pour devenir le plus fort, pour plus de combats. Il leur demanda en revanche de l'aider à devenir plus fort pour réliser l'un de ses rêves : devenir l'homme le plus fort question force brute.

- But : Devenir l'homme le plus fort en force brute

- But caché :

- Technique : Il a de diverses techniques avec son marteau.

- Info(s) supplémentaire(s) :
- On dirait pas comme ça mais il est trés fidéle à Yotaku
- 6°membre de l'équipage des pirates de Yotaku
- Capitaine de la 5° flotte de Yotaku
- Prime : 117.000.000 B.

________________________________
Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku ) Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ des pirates (de base)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser