la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Au large sur une île oubliée...

Aller en bas 
AuteurMessage
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Au large sur une île oubliée... Left_bar_bleue375/375Au large sur une île oubliée... Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Au large sur une île oubliée... Left_bar_bleue275/275Au large sur une île oubliée... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Au large sur une île oubliée... Empty
MessageSujet: Au large sur une île oubliée...   Au large sur une île oubliée... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

1ère Partie

Le matin venait de se lever, et les rayons du soleil éclairaient la nouvelle chambre de Cerise… Cette petite pièce aussi grande qu’un placard à ballais était aujourd’hui sa nouvelle chambre… Ses paupières étaient encore lourdes mais elle n’arrivait plus à dormir… Cela faisait plusieurs semaines que ses parents étaient allés « au ciel ». Sa tante et son oncle avaient dû faire un long voyage pour venir la chercher, et c’était la vieille en fin de soirée qu’ils étaient enfin arrivés dans ce qu’ils appelaient « sa nouvelle maison ». Cerise se jeta sur les malles et elle commença à chercher tout ce qui pouvait encore porter l’odeur de l‘un de ses parents… Il y avait ce mouchoir que sa mère avait toujours sur elle et les gants de son père…

Cerise sortit la boîte à bijoux de sa mère qui se trouvait tout au fond de l’une des malles… Quand elle l‘ouvrit, cet air de musique qu’elle lui chantait les soirs d’orages retentit dans la pièce… En se relevant, elle trébucha… Et la boîte toucha le sol avec fracas… soudain ce qui semblait être un compartiment secrète s’ouvrit…

Ne comprenant pas ce qui venait de se passer; elle ramassa la boîte pour aller s‘assoire sur son lit… A l’intérieur, il y avait une lettre. Elle ouvrit l’enveloppe. A l‘intérieur, il y avait une lettre et une petite clef. La lettre contenait ces mots:


« Cette lettre est pour toi, mon enfant,
Sache qu’ici bas sur terre, l’appel de la mer est plus fort que tout. Ce n’est pas parce que je ne t’aimais pas que je suis partie mais parce que mon amour pour la mer était plus forte que tout… Si tu lis ces mots c’est parce que tu es maintenant une « grande fille »… Et qu’il est temps pour toi aussi de partir à l’aventure. Je t’ai laissé dans un endroit un objet qui un jour te sera fort utile. Ta mère te donnera la clef qui ouvre le coffre dans lequel est cet objet… Au dos de cette lettre tu trouveras la carte de l’île où est caché ce coffre. Vis une vie pleines d’aventures et sache que n’importe où que tu sois dans ce monde, je pense à toi.
Ton père qui t’aime. »


Cette lettre, elle ne l‘a comprise qu‘à moitié… A l’époque, elle n’était qu’une petite fille d’à peine 8 ans… Mais les mots qu’avaient apposés son père biologique sur cette lettre résonnés dans sa tête comme pour lui dire qu’un jour, elle vivrait cette aventure. Elle a donc rangé cette lettre dans le dessous du fond de son tiroir de commode et a gardé sur une chaîne près de son cœur, cette clef qui elle le savait un jour ouvrirais plus qu’une simple boîte qu’un jour on avait laissé pour elle. Et c’est ainsi qu’une dizaine d’années plus tard, Cerise entreprit ce voyage… Aux porte de sa vie d’adulte, elle ressortit la lettre et c‘était comme si elle lui disait de partir vers l‘aventure!

Et ces mots qu’elle n’avait pas compris avaient enfin un sens pour elle. Elle prit quelques affaires et embarqua dans le premier bateau qui partait! Le voyage lui sembla durait une éternité et enfin… Ils arrivèrent sur une île au nord est de la ville de Logue Town.

Et c’est ainsi que commença sa première aventure…


Dernière édition par hhcerise le Mer 26 Aoû - 3:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Au large sur une île oubliée... Left_bar_bleue375/375Au large sur une île oubliée... Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Au large sur une île oubliée... Left_bar_bleue275/275Au large sur une île oubliée... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Au large sur une île oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Au large sur une île oubliée...   Au large sur une île oubliée... Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:50

2ème partie:

Cerise arriva sur ce qui semblait être autrefois un port….Un port qui semblait plus fantasmagorique qu’autre chose… Lorsqu‘elle se retourna…Le bateau était déjà au loin! Mon dieu!!!Cerise était seule sur cette île inhabitée et un frisson la parcourut lorsqu’elle réalisa qu’elle n’avait aucuns moyens pour retourné à Fushia!!Elle commençait à s’arracher les cheveux quand un bruit derrière elle la fit sursauter!! Hésitant entre se retourner ou sauter à l’eau pour fuir, elle décida d’affronter cette chose…

Cerise jeta un regard en arrière… La sueur coulait déjà sur son front… Heureusement pour elle… Ce n’était que le bruit du vent qui s’engouffrait dans les maison en ruines! Une fois rassurée, elle se dirigea vers les habitations. Il y avait une dizaines de maisons… Elles portaient encore les séquelles de ce qui semblait être un bombardement… Elle n’osa même pas imaginer ce que les habitants ici avaient dû subir… Elle a visité chacune des maisons… Mais ils ne restait pas grand-chose… Quelques meubles, des gravas et puis ce qui semblait être du sang séché sur les murs… Elle continua à faire le tour de ce minuscule port, voir si elle n’avait rien loupé… Dans l’une des maison, il y’avait un bassin rempli d’eau… Il devait servir comme hangar à bateaux… Mais là, elle glissa sur une dalle recouverte de mousse… Et elle se retrouva à l’eau!!

Sans trop savoir pourquoi… La panique la gagna! Elle avait l’impression d’être entraînée vers le fond!! Nageant avec peine vers la surface; Cerise arriva enfin à l’atteindre… Mais quand elle voulut remonter sur le bord… La brique sur laquelle elle s’était agrippée s’est décrochée! Et ce fut le cas des autres briques autour !! Une fois tombées au fond du bassin, elle a pu voir une sorte de cachette secrète!! A l’intérieur il y’avait une boîte en métal ordinaire… Elle la sortit puis remonta sur le bord…

Au début, elle crut que c’était la boîte qu’on lui avait laissé… Mais sa joie fut de courte durée… Il n’y avait pas serrure sur cette boîte!! A l’intérieur, il y avait une autre carte… Une carte de l’île…Elle la comparait à la sienne et elle vit qu’il y avait des grosses différences! Au nord ; il y avait 5 petites îles qui d’après ce qu’il était expliqué sur la carte, elles apparaissaient à chaque croissant de lunes, et disparaissait dés que la lune changeait…

Si Cerise voulait visiter, chacune de ces îles, elle devrait attendre la nuit et surtout rester ici pour au moins un mois lunaire… Hors, elle n’avait pas de ravitaillements et surtout pas d’eau! Elle se mit donc en quêtes de quelques choses à manger ainsi que du matériel pour pouvoir pêcher et pouvoir faire la cuisine et aussi du feu! Elle retourna dans les maisons, elle trouva des ustensile pour faire à manger, et aussi du matériel de pêche presque en bon état. Elle établirait son campement dans l’une des maisons les plus à l’écart de la côté… L’île était certes inhabitée mais rien ne disait que les marines ou d’autres ne repasseraient par ici pour vérifier que l’île était bien « déserte »…

La maison la plus à l’écart, était en fait le plus fournies en indices… Cerise n’aurait rien vu si elle n’avait pas fait tomber sa boussole au sol… Elle avait roulée jusqu’à un coin de la pièce sous un bloc de gravât… En voulant la récupérer, elle remarqua qu’une des planche du parquet grincée… Alors, elle la souleva… Et là; elle tomba sur un vieux journal en cuire… Décidément, cette petite île semblait cachée bien des secrets! En le feuilletant, elle put découvrir que ce livre était une sorte de registre d’état civil. Il y répertoriait les habitants avec leurs photo et les fait qui se déroulaient dans la ville… C’était tout sauf un petit port de pêche ordinaire. En effet, les habitants étaient pour beaucoup d’anciens révolutionnaires et de pirates reconvertis, la dernière pages écrite bien avant ma naissance, indiquait comment les marines avait pris le port d’assaut et le sort qu’ils leur avaient réservés… En revenant quelques semaines auparavant la personne avait écrit:

« Yacob(c’était le nom de son père) est revenu au port. Il nous apporte de bonnes nouvelles sur la jeune Isabelle Cerise.( c’était sa mère!!) Elle porterait en elle le fruit de notre futur génération. Il est revenu avec un objet étrange dans un coffre qu’il n’a pas voulu me montrer. Il m’a dit que cette boîte contenait le futur de son enfant… »

Quelques jours plus tard, il marquait que son père était reparti en mer en ayant eu soin de bien caché son trésor mais qu’il ne savait pas où…


Zut de zut… Elle n’avait aucunes pistes de plus… Et la nuit qui ne semblait pas vouloir tomber!!! Pour passer le temps, elle sortit chercher des provisions d’eau et de nourriture. Mais elle devait faire vite car elle n’avait pas encore fait de feu!!

La forêt regorgée de fruits… Mais aussi d’animaux! Cerise tomba sur un énorme sanglier sauvage qui semblait vouloir faire d’elle son dîner!!! Elle prit ses jambes à son coup!!! Elle courut aussi qu‘elle put! Puis elle sauta dans un arbre en s’agrippant à une branche! Cela stoppa le sanglier net dans sa course!! Elle en profita pour sauter sur lui et l’assommer! Puis une fois à terre, elle le mit à mort… Rapporter la carcasse lui sembla encore plus corsée!!

Après avoir copieusement dîné, et que la nuit fut bien tombée, elle se dirigea vers le nord de l’île…


Dernière édition par hhcerise le Mer 26 Aoû - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Au large sur une île oubliée... Left_bar_bleue375/375Au large sur une île oubliée... Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Au large sur une île oubliée... Left_bar_bleue275/275Au large sur une île oubliée... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Au large sur une île oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Au large sur une île oubliée...   Au large sur une île oubliée... Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:24

3ème Partie:

Une fois arrivée sur la berge… Cerise s’aperçut d’un détail! Elle n’avait pas de barque pour traverser!!!!! Elle pouvait voir l’une de île mais y aller à la nage lui semblait impossible!D’autant plus qu’elle pouvait tomber sur des monstres marins!!! Il ne lui rester plus qu’à attendre le jour suivant… Elle retourna dans la petite maison où ne dormit que d‘une oreille….

Le jour suivant, elle l’occupa à trouver une petite embarcation…Mais c’était bien peine perdue… Alors elle dut se résoudre à en fabriquer une! Derrière la maison, elle trouva des vielles planches abandonnées et dans la maison des vieux clous, de la corde ainsi qu’un marteau. Elle passa toute la journée à fabriquer une petite barque qui pourrait l’aider à aller sur les îles au nord! Malheureusement la tâches fut plus dur que ce qu’elle aurait pensé… Et il lui faudrait bien plus qu’une journée pour fabriquer sa barque!! Mais fort heureusement pour elle, l’île regorgeais de ressources naturelles importantes! Elle ne pourrait pas mourir de faim de si tôt!

Deux jours plus tard, son embarcation fut enfin prête! Elle attendit qu’il fasse nuit pour pourvoi mettre le bateau à l’eau! La lune était au 3 tiers pleine, et c’était la quatrième île qui était « visible »! Elle rama durant une bonne heure avant d’arriver sur l’autre rive! Une fois qu’elle mit le pied à terre, elle attacha le bateau et elle commença son exploration!

Il faisait nuit noir…Mais chose étrange, la dispositions des maison et même du port ressemblaient à s’y m’éprendre à celui de l’île principale! Cerise en fut d’abord choquée mais elle n’y prêta pas plus attention! Par contre ici…Rien n’était détruit! Les maison n’étaient pas en ruines… Ce qui rendait l’endroit encore plus étrange et angoissant!!

Cerise commença à inspecter les maisons! Dans la plus grande des maison, elle y trouva une bibliothèque bien fournie! Elle commença à feuilleté quelques livres… Mais ils ne contenaient pas ce qu’elle recherchait… Elle tourna en rond dans la bibliothèque… Puis; elle eut un éclaire de lucidité!!! Peut être que si elle allait aux endroits où elle avait trouvé les premiers objets, elle trouverait quelques choses!!

Et effectivement, caché au même endroit, une boîte en métal! Il y avait un autre journal et une carte de l’île ou elle se trouvait! Il était retranscrit les dates auxquels les habitants étaient « venus se réfugier » sur cette île! D’après la topographie, il y avait dans les montagne, une crotte . Il était annoté qu’il y avait une exploitations de métaux précieux… Puis, elle remarqua d’autres annotations! C’était des initiales qui indiquaient sûrement qui logeaient dans les habitations!!

Elle reconnut les initiales de son père biologique! Il vivait dans une petite maison à peine une centaines de mètre de la maison principale! Elle se dirigea aussi vite qu’elle put tout en essayant d’éviter de trébucher!! En quelques minutes, elle fut devant le pas de la porte… Son cœur cognait dans sa poitrine… Elle hésita à l’ouvrir… Mais la curiosité pris le pas sur toutes ses appréhensions!

La porte n’étaient pas fermé à clef, et quand elle l’ouvrit, elle fit un grincement capable de faire fuir un troupeau d’éléphants!!! Une fois à l’intérieur, elle fit le tour de chaque pièce. C’était une toute petite maison vide depuis bien longtemps… Mais elle avait l’impression que son odeur flottait encore dans chaque pièce! Elle fit le tour mais il n’y avait rien d’extraordinaires… Il n’y avait que des choses « banales » et « ordinaires »...

Fatiguée d’avoir chercher et d’avoir ramer pour rien… Cerise s’assit sur une vieux fauteuil poussiéreux… Elle regarda ce qui était la chambre principale d’un regard vide… soudain son regard s’est posé sur un coin de la pièce. Il formait une sorte de mansarde… Et c’est là qu’elle comprit!!!

Le toit!! Rien de tel pour dissimuler quelque chose!! Elle se leva et se précipita pour vérifier son hypothèse!! J’ai sondé le mur… Et là, elle aperçut que certaines planche pouvaient s’enlever!! Après avoir enlevé toutes les planches amovibles, il y avait un passage étroit mais assez grand pour pouvoir y circuler! Cerise prit une chaise et pénétra dans le passage! C’était sal et poussiéreux!! Elle rampa ainsi sur un vingtaine de mètres pour arriver dans une petite pièce. C’était comme un bureau… Il y avait des livres, des compas et pleins de journaux anciens!

Cerise vit alors le tableau de cette femme qui lui ressemblait traits pour traits!! C’était elle, sa vraie mère! Elle s’approcha pour mieux l’admirer… Et là elle vit qu’elle avait dans ses mains un petite coffret identique à mon coffre à musique et elle portait aussi la clef autour du cou! Elle voulut vérifier qu’il n’y avait rien derrière le tableau!

Cerise avait bien fait!!! Elle trouva un coffre fort mural!! Il s’ouvrait seulement avec un code et elle ne la connaissait pas!!! Elle eut beau se creuser la tête aucune combinaison de chiffre qu’elle entrait ne fonctionnait!! Elle commença vraiment à désespérer.. Quand… Quand, elle s’aperçut que le tiroir du bureau s’ouvrait avec une clef!!! Elle a d’abord essayer de l’ouvrir mais il était bel et bien fermé à clef! Elle eut soudain un second éclaire de lucidité!! La clef ouvrait le tiroir!!!

Cerise sortit la clef et essaya d’ouvrir le tiroir…Magnifique!!! C’était la bonne clef!!! Dans le tiroir il n y’ avait rien… Mais en glissant la main sur le dessus du tiroir… Elle sentit ce qui semblait être une enveloppe!! Cerise la prit et y découvrit, une petite clef et un petit bout de papier avec 4 chiffres griffonnés à la hâte! Le code du coffre!!! Cerise explosa de rire!!!! Elle se précipita sur le coffre et l‘ouvrit!!

A l’intérieur, il y avait pleins de papier, des plans, et des vieux bijoux… Mais surtout… Surtout ce qu’elle cherchait!! Il y’avait un petit coffre; dessus était gravé, pour mon enfant… Elle ne pouvait pas se tromper! C’était bien l’objet qu’elle était venue chercher!

Cerise s’est assise pour pouvoir réfléchir à ce qu’elle allait faire… L’ouvrir signifiait un peu « la fin » de son aventure… Ne pas l’ouvrir lui permettait de garder encore un lien avec lui… Partagée et perplexe sur ce qu’elle allait faire, elle préféra attendre le lendemain pour prendre sa décision… Repue, Cerise s’endormit dans cette pièce sur ce fauteuil…


Dernière édition par hhcerise le Mer 26 Aoû - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Au large sur une île oubliée... Left_bar_bleue375/375Au large sur une île oubliée... Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Au large sur une île oubliée... Left_bar_bleue275/275Au large sur une île oubliée... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Au large sur une île oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Au large sur une île oubliée...   Au large sur une île oubliée... Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:29

4ème partie:

Le lendemain, Cerise se réveilla avec un horrible tortis colis!! Elle refit le chemin inverse et sortit de la maison avec son petit coffre sous le bras! Dehors, le soleil brillait et il n’y avait pas un seul nuages! Elle pris le chemin vers le port… Elle remonta dans sa barque de fortune… Et c’est une fois montée à bord et après avoir ramer un peu qu’elle s’aperçut… Que l’île avait « disparut »!! Elle n’était effectivement plus visible!!! Alors c’était ça le secret de cet îlot!! Elles ne disparaissaient pas… Ce n’était qu’un banal effet d’optique!

Une fois arrivée de nouveau sur l’île principale, une question se posa… Comment elle pourrait aller sur l’île la plus proche et peuplée? Sa barque de fortune était parfaite pour pouvoir aller jusqu’aux petites îles mais impossible d’aller jusqu’à Logue Town avec elle… Et il me faudrait des semaines pour avoir une embarcation potable pour faire les milliers de kilomètres qui la séparaient de ce port!!!

Tout en marchant, Cerise pensa à ce qu’elle pourrait bien faire… Elle tourna le problème dans tous les sens! Mais aucunes solutions ne voulaient pointées le bout de son nez! Mais ce fut à ce moment là qu’elle vit le bateau qui l’avait emmené ici accosté sur le vieux ponton! Elle fut choquée de le revoir!! Elle réussit à entendre un des hommes discutaient:


- Pourquoi on est reveu sur cette île maudite?!dit l'un d'eux.
- Cette gamine semblait savoir des choses... Elle a dû trouver ce qu'elle cherchait...
- Un trésor?!
- Peut être même un fruit du démon ou une carte au trésor...
- Comment va-t-on lui prendre ce qu'elle a trouvé?!
- Ne t'e fais pas!ce n'est qu'une fillette! Elle ne pourra rien faire face à nous!

Cerise fut outrée par ces paroles! Elle allait leur montrer ce que la pauvre fillette comme elle pouvait leur faire! Elle vérifia d’abord que tous les hommes étaient bien descendus à terre! Il y’avait en tout une quinzaines d’hommes et ils étaient tous descendus à terre! Ils étaient répartis en petits groupes de 3 ou 4 personnes! Les petits groupes à l’écarts ne furent pas difficiles à maîtriser!! Mais c’étaient pour ceux qui étaient proche du port que cela seraient plus difficile! En effet, affronter, 3 ou 4 hommes à la fois passaient encore mais 8 d’un coup… C’étaient tout autre chose!!! Elle dut la jouer fine sur ce coup là! Il restait, encore 3 groupes de personne. L’un étaient sur le ponton, un autre près de l’endroit où elle avait failli se noyer et le dernier près de la plage!

Cerise commença par ceux qui étaient près du hangar ! Avant même que le premier se rende compte de sa présence, elle l’avait déjà neutralisé grâce à un violent coup sur la nuque! Les deux autres voulurent l’attraper, mais elle leur donna à l’un un violent coup de pied retourné et à l’autre un coup de poing dans l’estomac!! Elle les attacha et les ballonna avec des cordes qui traînaient dans le hangar. Puis elle cacha leur corps dans celui- ci… D’ailleurs, ils devraient songé à perdre du poids!! Les porter fut plus difficile que de les mettre KO!!!

Les suivant étaient le groupe sur le ponton… Cerise se faufila discrètement… Mais sur ce coup elle eut moins de chance!! L’un d’eux donna l’alerte et le dernier groupe commençait déjà à venir leur prêtait main forte!! Elle devait faire vite!! Elle a donc immobilisé deux d’entre eux en prenant le sabre de l’un d’eux et les touchant au bon endroit avant de les faire tomber à l’eau! Le troisième homme a voulu l’attraper en l’encerclant par le cou! Elle lui donna un coup de coude dans l’estomac et un coup de genou dans le nez!!! Leur capitane était dans le dernier groupe d’hommes!

Ils étaient à 500 mètre d’elle encore!! Et soit; elle se battait contre eux soit elle prenait le bateau et partais avec!! L’idée de fuir lui semblait la plus simple… Mais le temps de monter sur le bateau et de partir, ils seraient aussi monté à bord!! Elle avait à peine pris cette décision qu’ils faisaient déjà presque face à elle! Le capitaine du bateau et ses deux seconds! Le combat fut plus rude qu’avec ses subordonnés!

Cerise dut mettre hors d’état de nuire les 2 subordonnés! Ils étaient très coriaces Mais grâce à différentes techniques combinées; elle put les envoyer faire une petite sieste au fond de la jetée! Le capitaine quant à lui… Il lui fallut rassembler toutes ses dernières force pour le battre! Il lui a dit en ricanant que finalement; elle n’était pas si facile à soumettre que ça!! Mais qu’une femme restait une femme et qu’il arriverait à me prendre le contenu de ce coffre!! Encore plus en colère, Cerise fractura sa rotule grâce à un violent coup de pied! Un fois à terre, il a sorti son arme et l’a pointé sur elle!! Mais grâce à un coup de pied retourné, elle fit volé son arme dans l’eau! Elle s’approcha de lui et lui dit:


« Alors pas si facile de neutraliser une fillette!? »

Puis Cerise lui donna un énorme coup de boule, et il perdit connaissance!!

Cerise monta sur le bateau et partit. Elle n’a pas rejoint Logue Town et préféra rentrer directement vers Fushia.

Aujourd’hui, le temps a passé… Cerise n’avait pas compter les années… Même en voyant le coffre, Cerise n’a jamais eu le courage d’ouvrir ce coffre….Mais en reprenant la mer et en partant à l’aventure avec Sandy et les autres, Cerise avait signé elle- même la fin de cette première aventure! Il était enfin temps pour elle de l’ouvrir et de voir ce que son père lui avait laissé! Cerise glissa la clef dans la serrure et la tourna délicatement… Lorsque que la boîte s’ouvrit… Elle fut surprise mais pas si étonnée que ça… de voir dans cette boîte, un fruit du démon en parfait état de conservation! Il y’avait aussi un mot, avec juste griffonné

« Je ne connais pas les particularités de ce fruit… Mais si tu le manges j’en suis certain il t’apportera un pouvoir tel que tu pourras dominer le monde des hommes comme celui des femmes, toi mon enfant… Mais sache que ce fruit est comme la vie, si tu ne tente rien…Tu ne pourras jamais rien obtenir…Les bonnes choses comme les mauvaises »

Cerise regarda ce fruit avec perplexité… Se demandant ce qu’elle pourrait bien faire avec… Mais soudain la voix de Sandy se fit entendre; c’était l’heure de manger! Sans réfléchir, elle croqua dans le fruit, elle ne savait pas ce que cela donnerait mais comme l’avait si bien dit son père… Pour savoir elle devait essayer!! Et elle décida de tout miser dans cet unique cadeau!


- Qu’advienne que pourra! Dit-elle en croquant dans le fruit.

Fruit: Horu Horu Fruit Permet de produire des hormones qui peuvent remodeler et restructurer le corps humain

PS:j'ai fini et pour tout l'or du monde je ne le recorrigerais pas!><!!!j'y touche plus même si c'est moche que c'est pas coéhrent!!et puis zut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au large sur une île oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Au large sur une île oubliée...   Au large sur une île oubliée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au large sur une île oubliée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Au large-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser