la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Evo

AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver

Feuille de personnage
PV:
Evo Left_bar_bleue425/425Evo Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Evo Left_bar_bleue375/375Evo Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Evo Empty
MessageSujet: Evo   Evo Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:37

Evo 090620083121793066

Nom : Evo

Description physique : Mister A est toujours habillé entièrement en blanc, si son vêtement est taché, il va aller en changer ce qui montre son attachement à la « beauté ». Il porte des lunettes et des gants en permanence. Ses cheveux son roses. Le jeune homme ne porte aucune arme sur lui …

Description mentale : Mister A est comme son chef un scientifique dans l’âme mais cependant lui souhaite arriver à la perfection et pense pouvoir y aller contrairement à Mister X qui dit que si l’on atteint la perfection, il n’y a plus de mystères et donc plus de raison d’être scientifique … Il est arrogant et prend plaisir à rabaisser ses ennemis, il est sadique et sans pitié pour les faibles. Sans quoi il n’aurait pas rejoint Mister X mais pourtant ce sera lui qui aura parfois tendance à le défier même si c’est rare …

Passé : Petit Mister A était toujours traité comme une fille par les garçons de son âge, il faisait toujours attention à son apparence, ne supportait pas les activités salissante. Les persécutions répétées finirent par le faire entrer dans un cercle infernal de rejet, il ne parlait plus à personne, même son père avait parfois honte d’avoir un fils si féminin … Un jour alors qu’il était en rue avec son père, il vit des vêtements dans la vitrine d’une boutique et courut pour les voir de plus près, son père le poursuivit et le frappa avant de le lancer à terre en disant qu’il était une honte pour lui, qu’il aurait préférer avoir une fille si c’était pour avoir un gosse comme lui. C’est là qu’il rencontra Mister X qui s’interposa, il entailla les jambes et les bras du père qui se retrouva paralysé. Il tendit une arme à Mister A en lui disant qu’il avait l’occasion de se venger s’il le souhaitait puis il commença à se diriger vers l’extérieur de la ville. Le petit avait saisit le couteau mais l’avait jeté par terre et courut auprès de Mister X. « Tu n’as pas pu tué ton père … » Mister A répliqua « Ce n’est pas que j’ai pas pu … ( la détermination et la haine se lisait sur son visage ) il me fait tellement pitié, mourir serait trop beau pour lui … Ce que je veux c’est que vous m’appreniez à devenir fort comme vous, je veux me venger des gens de ma classe, laisser moi venir avec vous !!! » Mister X prit alors Mister A sous sa tutelle et s’en alla de l’île après lui avoir fait manger un fruit du démon qui lui avait permis de tuer ceux qui s’étaient moqué de lui …

Fiche technique Ici
Revenir en haut Aller en bas

Evo
Page 1 sur 1