la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

 

 Yun & Jun

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver

Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Yun & Jun Left_bar_bleue425/425Yun & Jun Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Yun & Jun Left_bar_bleue375/375Yun & Jun Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Yun & Jun Empty
MessageSujet: Yun & Jun   Yun & Jun Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:45

Yun & Jun 090621014523457823 Yun & Jun 090621014523457823

Nom : Yun & Jun Souseiji

Age : 21 ans

Description physique : Les jumeaux S sont deux répliques parfaites l’un de l’autre au point que personne ne peut plus les différenciés, maintenant quand on parle avec eux, on leur parle comme à une seule personne. Ils ont les cheveux noirs tirant sur le bleu foncé. Un visage fin et sont de taille moyenne. Ils portent un gilet renforcé de couleur vert brun foncé.

Description mentale : Les jumeaux sont liés et toujours sur la même longueur d’onde, ils n’ont plus besoin de communiquer entre eux en combat, leurs mouvements sont parfaitement coordonnés ce qui en font des adversaires redoutables. Ce ne sont pas des scientifiques, ils ne sont donc pas dans le groupe de Mister X pour le profit scientifique mais parce qu’il leur doit beaucoup …

Passé : Les jumeaux font partie d’un clan ancien. Il est divisé selon les points cardinaux, le Nord, l’Est, l’Ouest et enfin la partie maîtresse du clan le Sud. Les points secondaires sont encore moins important … Yun et Jun sont originaire de la branche Sud, leur père est le grand chef du clan Souseiji. Les traditions y sont assez rudes pour les jeunes. Si le couple a deux filles, elles seront élevées séparément. La plus âgée sera envoyée dans la maison de son futur mari à ses 16 ans, la plus jeune elle devra les servir. Si il a des garçons, ils seront attaché par un gant avec une chaîne les reliant dès leur 1 ans, l’arme suivra la croissance des deux enfants et sera d’abord dépourvu de toute lame. Plus tard quand on les entraînera, on y fixera de longues lames pour former des griffes. A l’age de 13 ans, une grande fête est organisée, le père de famille doit utiliser une pierre qu’ils appellent l’arcane ultime pour couper la chaîne en deux et ainsi laisser les deux frères, qui avaient apprit à tout faire à deux, s’entretuer. Celui qui gagnait devenait un guerrier reconnu du clan et avait une chance de prendre la tête du clan mais lors de cette épreuve, Yun et Jun refusèrent de se battre et s’enfuirent. Ils furent attaqués à de nombreuses reprises par des assassins du clan pour pouvoir récupérer l’honneur de la famille mais les deux jeunes qui étaient à un niveau bien supérieur que tout ces pions les éliminaient sans trop de mal. Mais un jour un ennemi beaucoup trop puissant pour eux leur fit fasse, Mister X apparut et l’élimina et voyant la détermination et la haine qu’éprouvait les jeunes mais quelque chose de plus l’avait attiré, il maîtrisait sans le savoir le Haki.

________________________________
Yun & Jun Tempest_Tag_by_klocki

Fiche technique Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Yun & Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ de Mister X et ses subordonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser