la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

 

 Premières frappes de Mister X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar

Scar


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:55

Scar venait d'arriver sur Water Seven, il s'était diriger dans le centre et avait commencer à faire passer le message à sa façon. Il entra dans un bâtiment, sortit deux pistolets et commença à tirer sur plusieurs peronnes au harsard. Quelques minutes plus tard l'endroit s'écroula, quelque chose traversa la fumée et pénétra une autre batisse en passant par l'un des murs, des gens hurlaient de tout côté, couraient pour s'éloigner le plus possible pour pouvoir survivre. Les gens parlaient tous de monstres, ils étaient effrayés par ce qu'ils avaient vu. Après la destruction quasi total d'un nouvel endroit, un homme sortit des gravas et de la fumée. Il regarda les gens courir et tira encore sur quelques-uns.

- Vous me faites pitié, je comprends que Mister X ... D'ailleurs c'est vrai ...

Un hurlement déchira le ciel, tous ceux qui couraient s'arrêtèrent et se retournèrent par curiosité mais surtout parce qu'il n'avait pas pu faire autrement avec un bruit pareil, la peur forçait à regarder ...

- Je suis un subordonné de Mister X, il vous donne le choix entre vous soumettre et prouvé votre valeur, ou mourir !!! Toute tentative pour l'arrêter ne servira à rien il vous écrasera, mais si par exemple vous pouvez lui apporter quelque chose d'extrêmement intéressant, il sera bon avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:26

Sasori qui était en vacances une semaine a Water Seven, la ville industriel qui flotte sur l’eau avec le légendaire Puffing Tom, ou il avait décidé de ne faire que se reposer fus très énervé en entendant la foule courir et crié , il avait tous l’air mort de peur de se qu’il avait vu j’en interpella un histoire de me renseigné :
« Hep ! Monsieur ! Qu est-ce qu’il se passe là-bas ? Ça vaut la peine d’aller voir ? »

« Allez voir là-bas ?! Non mais vous êtes fou ?! Se mec a fait s’écrouler un bâtiment plus loin dans le rue même pas la peine d’allez voir ! Fuyez plutôt ! Fuyez ! »

« Oh non bordel de M**** ! Ce n’est pas possible qu’il y ait un problème dans la ville pendant que je suis en vacances ! C’est un coup monté ou quoi ? Bon Kuja , Hatchin, venez mais ne me gêné pas allez aidez les personne blessé faites se que vous pouvez. Quand a moi se mec a bousiller mes vacances dés le 2éme jour il va le regretter profondément ! Je sens qu’il va y avoir un mort de plus dans cette ville ! »

Ah se moment un cadavre passa au dessus de ma tête et me frôla le haut de ma casquette.

« Bon ok 2 mort de plus ... »

Je couru en direction opposé a la foule tout en enlevant ma veste et en mettant me tenu de combat arriver prés du bâtiment écrouler je replaça ma casquette et cria

« OuooooooOOOO !!! Qu est-ce que tu fous bordel !»

L’individu se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:51

L'homme que Sasori avait devant les yeux n'avaient rien de spécial, il avait une cicatrice en crois qui prennait une bonne place dans son visage. Celui-ci le regarda différemment que les autres mais toujours avec si peu de considération.

- Quelqu'un qui veut résister intéressant ... Tu n'as pas fuit comme les autres ça m'étonne mais bon ça aurait été ennuyant sinon. Tu ne m'as tout de même pas l'air bien fort ...

Scar rechargea et fit feu mais Sasori qui avait compris et qui n'était pas non plus un débutant fit un saut acrobatique et esquiva les deux coups tirés.

- En fait tu es quand même adroit, je ne vais pas faire comme tout ces ringards qui gardent leur puissance cachée pour surprendre l'adversaire, je vais tout de suite te montrer ... Mon nom et Scar ... Zoan version manticore ...

L'homme se courba d'abord pour former un espèce de lion, sa queue se recouvra d'épine. Des ailes de chauves-souris commencèrent à pousser. La bête se dirigea vers un homme qui essayait de s'enfui à quatres pattes. Elle posa un patte avant dans le haut du dos pour immobiliser sa proie puis d'un coup de mâchoir rapide et nette sépara sa tête de son corps.

- Tu vois ce genre de braillard ne m'intéresse pas, ils me font presque pitié mais je ne suis pas la pour rigoler mais sous l'ordre de Mister X ...
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09

Sasori se rappela de se nom ... Mister X ... ça me dis quelque chose... Je pense que c’est l’homme dont ils ont parlé dans l’article des haut-gradé dont il fallait se méfié absolument car il avait presque tué un amiral...Je criais alors :

« Si ses braillards ne t’amusent pas vient me prendre plutôt ! »

Assez impressionné par le fruit Zoan Manticore, Sasori se méfia et couru vers le cimetière de bateau... Je m’arrêter nette sur un reste de bateau carbonisé avec une tête de chèvre et fis fasse au manticore qui était s'avoua t'il assez effrayant mais n'en montra rien ... et pensa

* au moins ici pas de problème pour les civils mais lui vas clamser ! *

[i]Je poser tout mes couteau au sol en attendant son arriver qui ne tarda pas du tout quelque seconde plus tard il était déjà là c’est le moment que je choisi pour faire ressortir les ombre de mes couteau et les faire tournoyer dans tout les sens autour de moi en espèrent qu’il ne passe pas ... Juste pour le garder a distance et évaluer sont niveau... Malgré la défense de couteau il continua de foncer !
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:22

Scar s'approchait à grande vitesse de Sasori en courant, il vit les couteaux tournoiller et comprennait qu'il devait faire attention en passant mais continua tout de même à foncer droit devant lui. Il sauta pour traverser ce mur de couteau mais plusieurs vinrent sur lui et allaient le touché. Il les écarta en écartant ses ailes puis dans un grand mouvement s'envola. Il tourna sur lui même et envoya une salve d'épines de sa queue qui fonçait toute vers l'homme du CP9.

- Ce n'est pas fort polis, je prends du temps pour me présenter à un ingras, et toi tu ne me dis même pas ton nom ... Mais esquive déjà ça, et ce n'est pas tout !!!

La première salve en suivit une autre en encore une autre, la bête changea de position masqué par la fumée. Il se positionna à la verticale de Sasori et piqua pour l'écraser, il savait qu'il n'avait que peut de chance de toucher mais se souciait à peine des risques.
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:15

Sasori n'avait que trop le choix les épine ne devait pas être si puissante que ça vu le nombre qu'il a pu en lancer en même temps il analysa et remarqua qu’il aurait un petit temps d’écart pour réagir et se mis en place

Tekkai Funèbre

Les piques rebondir sur mon le corps de Sasori qui ne les senti que très peu il s’appliqua a ensuite faire un geppou koku pour s’envolé esquivé la bête qui fonçai tout droit tête baisser et esquivé la dernière salve d’épine.

Je retombé sur un énorme rocher sur lequel je m’arrêtai et dis :
«Effectivement j’aurai pût me présenté : Kage no Sasori membre du CP9, normalement en vacances. »

je couru vers lui faisant des Black soru . Je m’arrêter quelque seconde pour allumer ma cigarette et couru vers lui pour le brûler avec le Black soru je passa sur lui et lâcha ma clope ...
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:34

Scar avait foncé tête baissée sans même réfléchir mais ce n'était pas fait sans connaissance de cause, il voulait connaitre la source du pouvoir de Sasori bien que quelque chose l'avait mit sur la piste.

* Laisse toi attaquer, il me faut plus d'information sur nos adversaires, j'ai déjà analyser sa première technique maintenant la suite *

Les paroles qu'on lui avait communiqué et que seul lui avait pu entendre, était à l'origine de son attaque, Scar avait eu l'occasion de voir ce qui s'était passer pendant un instant, les donnés avaient été transmise à Mister X qui avait analysé. La suite toucha la bête qui n'esquiva pas mais qui se contenta de refermé sur elle pour ne pas brûler entièrement. Elle se redressa et semblait un peu mal. Celle-ci donna un coup d'aile qui souleva de la poussière, la bourrasque avait fait reprendre de plus belle le feu ...

- Je t'ai mentit la tantôt, je ne me suis pas battu à fond mais maintenant ça va être le cas ou presque, je vais arrêter de tourner autour du pot me voilà !!!

La créature était maintenant sur deux pattes, à moitié homme, à moitié manticore. Son pelage avait l'air bizarr, il scintillait légèrement ce qui n'était pas commun pour un loin. Scar avait une longue queue recouverte de pique mais plus robuste et plus longue. Ses griffes étaient un peu plus longues. Il avait toujours ses ailes. L'homme animal s'envola à toute vitesse vers le membre du CP9, posa le pied disparut puis réapparut près de Sasori et lui assainat un coup de griffe dans le ventre, il le souleva et le frappa pour le faire voler plus loin.

- On est a égalité maintenant bâtard !!!

L'animal était brûlé au niveau du ventre et saignait ...

Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:52

Sasori retomba de tout son poids et s’écorcha violemment le dos et se releva lourdement ...

*J’aurais peut être pas dû le sous-estimer par sa dernière attaque trop rentre dedans il est assez puissant*

Je fis un double de moi avec mon ombre et lui donna quelque couteau elle parti camouflé vers la gauche et moi vers la droite tout deux camouflé pour ne pas qu’il ne nous vois pas ,mon ombre sans se montré s’approcha et lança les couteaux sur le manticore qui se protégea avec ses ailes qui se révélèrent très dur trop pour de simple couteau. Scar regarda vers mon ombre en me cherchant très concentré se qui me permis de courir vers lui et de lui planté plusieurs Shigan no Sasori dans les ailes et resauta en arrière en lançant,mon ombre et moi, un rankyaku noir chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:22

Scar s'était fait avoir par un clone et ses ailes avaient été transpercées. Pour ne rien arranger, les deux ennemis lançaient une attaque de face et donc elle ne devait pas être anodine.

...* Vas-y !!! Maintenant * ...

La manticore se laissa frapper mais avant l'impact des épines se dressèrent sur tout son corps et blessèrent ainsi le clone et Sasori, cette ruse avait eu pour effet de protéger Scar mais elle ne fonctionnerait plus une seconde fois. En tendant les bras vers l'arrière il envoya les épines dans tous les sens. Il s'envola tant bien que mal et s'éloigna un peu mais s'écrasa dans un bâtiment. En ressortant il avait un otage qu'il tenait fermement.

- Tu as cru être meilleur que moi mais regarde toi !!! Tu vas surement me traité de lâche en prenant un otage ... Mais non !!! Je ne crois pas à toute ces valeurs stupide d'honneur, de dignité, le principale c'est de gagner peut importe les moyens que l'on utilise !!!

Scar tenait toujours la personne, il décolla fit quelques mètres puis la lança en direction du vrai Sasori qui n'avait pas la même odeur que son clone. Il s'arracha les ailes qui s'éffritèrent et laissèrent apparaitre deux armes courbée à tête de tigre. Cette attaque était celle d'un opportuniste, il dirigea sa queue en direction de l'otage dans le but de le tranpercé en même temps que le gars du CP9 si il la rattrapait, même si il la laissait tombé Scar en ferait son affaire car il commença à faire tournoyer l'une des deux lames en l'accrochant à l'autre et frappant horizontalement pour faucher le clone et ensuite l'otage. Une attaque risquée qui ne lui permettait plus de reculé ...
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:46

Sasori commença a se poser des question et trouva un plan de secours qui pourrai marché.

L’ombre de Sasori attrapa l’otage et pris la forme s’une boite pour la protégé avant d’être transpercer et déposa l’otage plus loin pour qu’il soit sauf. A mon tours j’esquiva l’attaque avec un Black Soru
.L’ombre pris la forme de millier de petite particule d’ombre qui se placèrent autour de Scar et l’enferma dans une boite laissant juste dépasser sa queue pleine de pique la Black Box pouvant le retenir une dizaine de minutes.

Il attrapa l’ombre de la queue qui dépassais de la boite et la coupa. La queue si mobilisa et je lançais en l’air tout les couteaux en ma possession et les plaça en forme de sphère autour de la boite, je fis brûler tout le tour de la boite avec 5 Black Soru , sans toucher mon ombre, et me préparer a faire pleinde Rankyaku noir pendant que mon ombre ferait plusieurs Shigan no Sasori . Cette attaque ne pouvais pas rater je pris appuis sur un rocher en mis tenant avec mes mains se qui laissais mes jambes totalement libre pour une rafale de Rankyaku Noir . Je libéra la boite et passa a l’action... L’effet de surprise devait être total !
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:45

[ Prends quand même en compte ce que je notes ... Tu as frappé dans des épines avec tes pieds même si ils ne sont pas transpercer ça à du te blesser les chevilles ( on peut encore passer ce détail ) mais ensuite je libère toutes les épines dans tous les sens et tu es incapable de toute les évitées de si près !!! Je ne vais pas chicaner avec ça sur ce combat mais les suivant il faudra éditer pour être plus juste. ]

Scar venait de se faire arracher un morceau de son ombre, il se sentit partir, il voulait résister mais ça ne servait à rien. Il sombra mais resta un instant debout. Il se fit attaquer par Sasori et son ombre sans possibilité de riposte. Le combat était finit, mais le message était peut-être quand même passer ...

La bête était au sol mais se retransforma en humain. Des gens qui avaient survécu et qui étaient caché arrivèrent petit à petit et il y eut des cris de joie, ils criaient tous en coeur " la bête à été vaincue, nous sommes sauvés !!! " ... Malgré que c'était la défaite Sasori avait du poison dans son corps qui n'était pas mortel mais qui commençait à lui brouillé la vue et à le faire avoir des vertiges, les nausées suivraient, les vomissements ... Malgré que non mortel et inconnu, la toxine ne durait pas éternellement mais 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:56


Sasori s'écroula par terre paralyser, Il tenta de se relever mais en vain, ces bras, ses jambes plus rien ne bougeaient sauf sa tête et ses lèvres qui semblais encore en mouvement et il dis:



« Ne m’aidez pas maintenant ! Attraper plutôt cette homme passer lui des menottes en granite marin et attachez le solidement avec les chaines, et dés qu’il a une petite réaction même juste un doigt qui bouge frapper le pour qu’il reste inconscient il peut être très dangereux... Et vous là sortez l’escargophone de ma sacoche et appeler le 17éme numéro de la liste ! Dites leur que c’est un appelle urgent de Sasori qui était en permission a Water Seven. Expliquer leur a quoi ressemblais mon adversaire et dis leur que je suis paralyser pour maximum 4 jours. Dites leur de ne pas bouger que je reviens avec le prisonnier au QG de la marine dans East-Blue le plus vite possible. Et ensuit raccrocher ! »

Ensuit appelez le 2éme numéro et passez le moi.



« Chef c’est vous ? »


« Ouai c’est moi vous êtes où ?»


« On est sur la route on vous rejoinds Chef »


« OK c’est bon continue tout droit mais dis a Kuja d’aller préparer le bateau on repart maintenant au QG, mais ils auront intérêt a me filez de nouvelle vacances ! »


« Ça je crois qu’il faudra voir une fois arriver là-bas chef ! Ah je vous vois je coupe la communication »


« Ok je t’attend ... »


Arriver sur place Hatchin me ramassa ainsi que Scar déjà menotté de granit marin, Je lui raconté notre combat et il me déposa dans ma cabine du bateau laissant Scar dehors sur la terre ferme


« Les supérieurs du quartier général lui tireront bien les vers du nez a cette enfoiré !»


* ça jamais*

[i] Scar explosa d’un seul coup comme ça ! Sans aucun signe majeur qui prévoyais cela...

3 jours plutart après mon réveille Hatchin me dis avoir vu un homme blanc avec un sabre au milieu de sa ceinture partir en marchant notant des choses dans un carnet...


« Quoi Mister X ?! Vite prévenir qu’il était a Water Seven pour envoyer une unité l’arrêter ...»




[Fin du Combat ... Mais pas de la guerre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:06

Oki j'ai bien aimé faire ce Rp ^^

La fin est bien c'est bon comme ça, pour la suite euh ... Va falloir encore voir avec Zorro pour ce qu'on fait exactement je te préviens le plus rapidement possible mais comme j'avais dit dans le post que j'ai édité, tu as le choix tu peux très bien aller t'allier avec quelqu'un ou pas ^^ Si jamais tu le fais avec quelqu'un participant à l'évent attends tout de même qu'il ait abbatu son adversaire ( ou qu'il soit mort pirat ) ...
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue400/400Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:37

Beaucoup plus tard...

De retour de la mission a Logue Town ( N°9 ), je rentrai chez moi pour suivre le conseil d’un haut gradé qui me disais de vivre continuellement sur mon bateau, car cela serai plus facile pour moi apparemment. Je commençai donc a tout ranger, je retrouvé par hasard quelques photos de mes parents que je ne voulais pas oublier et qui me croyaient mort. Mais bon si il faut sa pour les protégé de mon monde. Je les rangeai toute dans un carton que je placerai dans un coffre bien sécurisé. Pendant le rangement je retrouvé aussi mon ancienne veste, celle que je portait encore lors de l’attaque de Water Seven par Mister X.

*Tiens sa me fait d’ailleurs pensé qu’il ne c’est pas beaucoup manifesté c’est temps si...*

Je vidé les poste de la veste j’en sorti des couteaux de lancé qui était resté a l’intérieur certainement et un parchemin... Sans l’ouvrir je me dirigé vers la table et le déroula dessus. Un Eternal poste y était enroulé et glissa sur la table. Je le rattrapai et le reposa sur la table. Sur le parchemin il était écrit :

Que tout ceux qui osent encore m’affronter vienne à ma rencontre ... Grâce à ce logpose vous pourrez trouver mon île, je vous y attendrais !

« Et en plus se fou provoque le gouvernement, Je sent qu’il va y avoir un massacre sur cette île si les autres membres du gouvernement »

J’essayer de déchiffré le nom de l’île inscrite sur l’éternal poste. Mais il y était trop abîmé pour être encore lisible...

*Bon je fais quoi... Je suppose que je ne serai pas le seul si tout ces sbire nous ont laisser un éternal poste... Et je pense qu’il veut juste joué avec nous. Mais il me faudrait quand même des gens puissant en plus pour m’aider et mon équipage risque de ne pas faire le poids fasse à X... Mais oui Porito, lui, il viendra... Même si j’aurais du mal le convaincre il est puissant et sera sûrement très utile pour la mission... Mais je pense que je devrais demander à Horacio de lui demander car moi il n’acceptera jamais...*

Je passa donc un appelle a Horacio en lui décrivant la mission l’horaire que j’avais prévu et le fait que cela sera sûrement un massacre avec aussi de adversaire de valeur. Il accepta de demander à Porito pour moi, mais à la condition que je le prenne avec... Je suppose qu’il a envie de revoir Hatori...

« Bon maintenant prévenir l’équipe que l’on par dès se soir pour une mission très spécial... »

Une demi heure plus tard tout le monde était prêt l’on attendais plus que Porito qui devait arrivé bientôt avec Horacio.

« Salut tout le monde ! Prêt ? »
« Ouai mais au faite c’est quoi cette mission ? »
« Pas maintenant les explications d’abord plus important. Avec nous pour cette mission il y aura Porito et Horacio. Cette mission est très dangereuse je ne veut aucun acte irréfléchis de la part de personne compris ?! »
« Voyons chef vous savez de quoi on est capable non ? »
« Et justement ! Vous ne pouvez pas imaginer la puissance des hommes que l’on se prépare a affronté... »

Il ne m’avait jamais vu dans cette état ils voyaient bien que pour une fois, j’avais peur pour eux...

« C’est quoi comme mission ? C’est si dangereux que ça ? »
« J’en parlerai en précision quand tout le monde sera là, attendons les 2 autres. Il ne devrait pas tarder maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue300/300Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Premières frappes de Mister X Left_bar_bleue300/300Premières frappes de Mister X Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:59

Je me prélasser au soleil sur mon divan. Une terrasse de pierre avait été emmenader derriere mon logement pourris et j'en profiter pour m'y reposer. C'était tellement bien de sentir la caresse chaude du soleil sur ma peau. Aprés tout, je suis le Logia du magma. J'aimais quand il faisait chaud. Alor que j'était pret a m'assoupir, mon escargophone sonna. Je fit comme si je n'avait rien entendu et continua a parresser au Soleil. Mais une chose que je detesté c'était qu'un bruit agaçant se repete et se repete et encore et encore. Avec colere, je sursauter et tomba de mon Divan quand la sonnerie retentit pour la milliémes fois. En grommelant plusieur jurons de mon invention, Je me rendit jusqu'a L'Escargophone noir qui m'était allouer et je decroché avec une certaine hargne.

-Porito a l'apareil pour vous servir espece d'Enfoiré!

-Oula, je vois que je te derange au mauvais moment.

-Horacio?

-Oui c'est moi. J'ai eut un Appel de Sasori et j'ai une bonne nouvelle pour toi!

-J'ai gagner une heure de silence sur mon divan a me prelasser au soleil?

-Non! Sasori s'est battu contre un emissaire de Mister X. Tu a surement du en entendre parler?

-Oui c'est le dingue qui se met en téte de conquerir l'univer. Sasori a réussis a vaincr un de ses émissaires? Sa ne m'etonne pas de ce moucheron.

-Quoi qu'il en soit, Il a retrouver un Log pose avec une invitation sur une certaine ile. Apparement, c'est la qu'il va devoir affronter les gros bras de mister X. Et il a besoin de ton aide.

-Aide? Je n'aide jamais personne moi! Laisse-moi retourner a mon divan veut-tu.....

-PORITO! Ce sera surement un massacre et il y auras des adversaires de Valeurs mais bon, si tu ne veut pas je ne vais pas insister....

-STOP! Je vient. Attent moi dans la rue j'arrive.

La perspective d'un massacre et celle de vaincre de puissants adversaires m'avait redonner l'envie d'aider sasori. Ce moucheron allait avoir besoin de mon aide. Quelques minutes plus tard, j'était pret a cotés d'Horacio dans la rue. Celui-ci avait revetu son plus bel habit d'assassin. On aurait dit qu'il se rendait a un rendez-vous galant......avec la ferme intention de massacrer l'assistance. Ont partis immediatement avec chacun sa motivation personelle. Nous arrivames bientot devant Sasori et son Equipage. Meme si je ne le connaisser que depuis peu, on voyer qu'il avait peur pour son equipage. C'était pathetique et admirable a la fois.

-Bonjour tout le monde, nous sommes pret a endurer les pires souffrances pour vous! Et surtout pour Hatori....

-La ferme Horacio! Salut les minables! Comme Horacio vient e le dire, ont est pret pour cette promenade de santée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières frappes de Mister X Empty
MessageSujet: Re: Premières frappes de Mister X   Premières frappes de Mister X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières frappes de Mister X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister X
» Ile de Mister X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: