la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Un homme étrange viens troubler la paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katan

Katan


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Un homme étrange viens troubler la paix Empty
MessageSujet: Un homme étrange viens troubler la paix   Un homme étrange viens troubler la paix Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:21

Tard dans la nuit un étrange bateau fit escale sur Logue Town. La ville était très fréquenté à cette période de l’année et beaucoup de navire faisaient escale sur l’île. C’est tout naturellement que le navire de Mister X longea la côte sans éveiller le moindre soupçon. Le bâtiment de jeta pas l’ancre… seulement une petite barque où un homme rama jusqu’à la rive la plus proche. Ce dernier emprunta un petit sentier menant au village. Il était grand et particulièrement fin. Son visage le situait sans doute autour de la vingtaine, bien qu’il était largement trentenaire. Le garçon arborai des vêtements noirs très bizarres qui tenaient d’une manière indéterminée, flottant dans le vent… sans la moindre brise d’aire. Il errait dans les rends et semblait ne pas savoir où aller. Un petit marchant croisa sa route et ne manqua pas de remarquer cet homme à l’allure suspecte. L’homme l’interpella et lui demanda ce qu’il faisait à une heure pareille dans les rues. Il n’eu aucune réponse et l‘étrange garçon continu de marcher comme si il n‘avait rien entendu… L’homme mis la main sur son épaule comme pour stopper sa marche ; il voulu tenter de reposer sa question mais seul un unique son d’agonie sortit de sa bouche. Sa gorge venait d’être comprimée par son col roulé. Le marchand s’écroula sur le sol, il n’allait pas se réveiller de si tôt. Le garçon continua sa route, en observant ce qui l’entourait. Il trouva un magasin de vêtement devant lequel il marqua une pose. Il semblait encore ouvert mais aucun commerçant n’était à l’intérieur. Qu’à cela ne tienne, il rentra quand même. Tout ces beaux habits suscitaient l’admiration de l’homme qui ne pu s’empêcher de tout toucher et tout sentir… Soudain un vendeur d’une cinquantaine d’année apparu dans l’arrière boutique.

« Je peux faire quelque chose pour vous? Vous savez que c‘est rare de trouver des clients à cette heure! »
« Je veux tout. »
« Pardon? … Vous êtes sûr de mesurer ce que vous dites? »
*Il est pas normal ce type, ses habits sembles se mouvoir avec du vent… mais il n’y a pas une once de vent ici…*
« Je le dirais juste une dernière fois, je veux tout »
«Euuu… Je veux bien mais j’ai des commandes que je ne pourrais plus assurer après, mais bon tout dépend de votre prix… Si vous voulez tout ça fera 200 millions de Berrys, stock non compris. »
« Je n’est rien sur moi mais si je vous paye plus tard ça vous va? » 
« Ah non! Sortez! Vous vous moquez de moi! »
« Bon… puisqu’il faut tout obtenir par la force dans ce monde… »

Tout les tissus et habits de la pièces se mirent à s’élever et a voler dans tout les sens. C’était comme si une tempête faisait rage à l’intérieur du magasin. Le vendeur se cacha sous sa caisse, tremblotant de peur, il attendit l’accalmi pour pouvoir sortir. Lorsqu’il n’y eu plus aucun bruit il découvrit que toute sa marchandise avait disparue, et était soigneusement pliée, flottant dans les aires.

« Mais comment c’est possible??! Que fais-tu!?»
« Je vous emprunte ça, j’en ai besoin… »
« Je sais, c’est un fruit du démon! »
« Le fruit du tailleur, je peux contrôler tout ce qui est tissé de coton et autres matières même synthétique. Je manipuler à ma guise tout les vêtements que les gens portes dans un assez grand périmètre autour de moi. »
« Que vas-tu faire monstre!? »
« Ce que mon maître me dit de faire… Ce que Mister X me dit de faire… »
… « Maintenant tue-le Katan! »
« désolé »

Sur cette dernière parole, Katan fit voler une écharpe à travers la pièce qui vint s’enrouler autour du coup de sa victime. D’un geste de l’index, il fit se comprimer le tissu, brisant alors le cou du vendeur. Le garçon était guidé par Mister X qui semblait communiquer avec lui par un petit gadget dans l’oreille. Cette oreillette était de très longue porté et avait été fabriquée par le scientifique, qui s’en server pour donner des ordres à tous ses subordonnés. Katan, à force de marcher se retrouva sur la plus grande place du village. Pour lui, s’était l’endroit parfait si l’on voulais se faire entendre d’un maximum de personne. Il profita de la nuit où personne ne rodait dans les rues pour installer son piège… Tout les habits et tissus volés lui servirent, en effet, a tisser un immense tapis, plus grand que la surface au sol de la place du village…
La nuit passa sans que la moindre personne ne remarque le drame qu’ils allait bientôt vivre. Dès l’aube, des dizaines de personnes était présentes sur la place et d’autant plus en raison de l’intriguant tapis noir qui recouvrait le sol. Bientôt, le soleil se leva et ce fut un grand attroupement de villageois, de voyageurs et personnes en tout genre que l’on pouvait observer sur la place du village. Tous semblaient grandement intrigués par le fameux tapis. C’est alors que Katan se hissa sur l’estrade au milieu de la place du village. Le parfait endroit pour faire passer son message…


« Bien le bonjour à tous! Je me présente, Katan, subordonné de Mister X! Bientôt tout Grandline sera sous notre contrôle. Nous vous demanderons donc de n’opposer aucune résistance et de nous aider dans notre tâche. Nous savons que sur toute îles on peux trouver des fruits du démon. Et la seule chose que nous aimerions c’est que vous nous en donniez. Si par malheur vous ne vous soumettez pas vous mourrez dans l’instant. »

Bientôt des cris de rage et de révoltes se firent entendre. Certains, affolés, s’enfuirent se mettre à l’abris. Un homme, portant une casquette de la marine s’avança pour neutraliser l’individu fauteur de trouble…

« Pourquoi je m’attendait à ça? Vous servirez donc d’exemple. »

Dans tout le périmètre de la place, l’intriguant tapis de sol laissa jaillir d’innombrable fil qui vinrent ligoter toutes les personnes présente. Une fois immobilisés, Katan foutu le feu au tapis. Bientôt, un immense brasier consuma les personnes immobilisées, dans d’affreux cris de désespoirs…
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Un homme étrange viens troubler la paix Left_bar_bleue275/275Un homme étrange viens troubler la paix Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un homme étrange viens troubler la paix Left_bar_bleue175/175Un homme étrange viens troubler la paix Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Un homme étrange viens troubler la paix Empty
MessageSujet: Re: Un homme étrange viens troubler la paix   Un homme étrange viens troubler la paix Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:08

Sieg, Cerise, TeD, et Draco filérent vers leurs bateau aprés que leur capitaine ai dit de partir et de le laisser seul contre ce marine.
Sieg avait quitter le bateau, et deux jours plus tard il hérait encore dans les rues de Logue Town. Il n'était pas revenu au bâteau depuis ces deux journées, son capitaine avait surement du revenir mais Sieg continuait à trainer dans les rues, il ne voulait pas retourner au bâteau juste par coup de tête, il sentait que quelque chose allait se produire ... Il passa donc la plupart de son temps dans la taverne, mais a ce moment la il décida de partir marcher un peu.
Marchant dans une petite rue, il sentit tout à coup une grande chaleure, puis il vit d'énormes flammes derriére des maisons à sa gauche. Sieg vit alors une femme courrir et crier à pleine voix :

"Au secours !! Un imense incendie a été provoqué dans la place du village !! Des personnes meurent !! "

Entendant cela, Sieg se précipita de faire le tour et finalement d'arriver à la grande place. Il vit alors des hommes, des femmes, et des enfants brûler.

"Hé ben dit dont !!"

Des marines aussi brûlaient, ils ont du essayer de faire quelque chose mais rien à faire, pensa Sieg.
Sur l'estrade, au milieu de la place, se tenait un homme assez bizarre. Mais le plus surprenant c'est que seul cette partie de la place ne brulait pas ! Sieg en deduisit que c'était cet homme qui avait du provoquer cet incendie et brûler ces personnes. Mais comment avait-il fait pour que l'incendie ne l'attenne pas ? ...

"Hé toi là !! ... Oui toi !!! C'est toi qui a fait ça ? Pourquoi ?! Et d'abord qui-est tu ?! "

Il criait aussi fort qu'il pouvait pour se faire entendre entre les cris des personnes mourrants, et, aprés quelques instant, le recepteur sembla enfin entendre et voir l'interlocuteur.
L'homme le dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Un homme étrange viens troubler la paix Empty
MessageSujet: Re: Un homme étrange viens troubler la paix   Un homme étrange viens troubler la paix Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:56

A mesure que les cris faiblissaient, le brasier réduisait, laissant alors places à des corps d’hommes et de femmes carbonisés. Katan se contenta d’admirer le spectacle, immobile sur l’estrade. Au milieu des quelques hurlements une voix semblait s’adresser directement à lui.

"Hé toi là !! ... Oui toi !!! C'est toi qui a fait ça ? Pourquoi ?! Et d'abord qui-es tu ?! "
*Oh! Il semblerait que l’on veuille me parler. Peut-être que l’on veux déjà m’apporter un fruit du démon… J‘ai pas tout entendu ce qu‘il m‘a dit mais j‘ai l‘impression qu‘il me questionnais et me demander qui j‘étais*

Katan, ne pouvant affluer sur l’incendie qu’il venait de provoquer, resta calme et attendit sagement qu’il finisse de consumer tout les corps ainsi que le tapis. Pendant ce temps il fixait sans relâche, l’homme qui venait de lui parler. Au fond de lui il avait le sentiment que ce dernier allait plutôt s’opposer à lui. Le tapis fini rapidement de brûle, ce qui laissa quelques passages possibles à l’homme de venir le rejoindre. Il n’en fit rien et Katan descendit de l’estrade à sa rencontre. Visiblement il n’était pas au courant de ce qu’il venait de ce passer. L’incendiaire, enjamba les corps, pour la plupart encore en train de brûler. Il s’arrêta à quelque mètres de son opposant, par précaution.

« Je me présente Katan, homme d’un certain Mister X. Tu sembles ne pas savoir ce qui se passe ici… comme tu voit des gens sont morts… Ils n’arrêtaient pas d’hurler des cris de révolte. Voila juste ce qui arrive lorsque l’on refuse de ce soumette à Mister X. Bien je suppose que si tu es là c’est que tu veux bien te rallier avec nous a notre cause. J’avoue que la seule récompense de ne pas mourir n’est pas très attrayante mais bon, si tu es fort tu pourra toujours espérer les grâce de notre boss. »

Katan avait maintenant répondu aux questions du jeune homme. Comment allait-il le prendre, se joindrait-il à lui, ou bien préfèrerait-il clairement s’opposer à lui? Une chose était certaine, il ne resterait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Un homme étrange viens troubler la paix Left_bar_bleue275/275Un homme étrange viens troubler la paix Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un homme étrange viens troubler la paix Left_bar_bleue175/175Un homme étrange viens troubler la paix Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Un homme étrange viens troubler la paix Empty
MessageSujet: Re: Un homme étrange viens troubler la paix   Un homme étrange viens troubler la paix Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:01

Attendant que les flammes dissparaissent l'homme décendit de l'estrade et s'avança vers Sieg.

« Je me présente Katan, homme d’un certain Mister X. Tu sembles ne pas savoir ce qui se passe ici… comme tu voit des gens sont morts… Ils n’arrêtaient pas d’hurler des cris de révolte. Voila juste ce qui arrive lorsque l’on refuse de ce soumette à Mister X. Bien je suppose que si tu es là c’est que tu veux bien te rallier avec nous a notre cause. J’avoue que la seule récompense de ne pas mourir n’est pas très attrayante mais bon, si tu es fort tu pourra toujours espérer les grâce de notre boss. »

Il avait répondu a ses questions, et il lui avait confirmé que c'était cet homme qui avait produit cet incendie. Mais croyais-t-il vraiment qu'il allait se joindre à lui ... Et son chef devait être pire que lui. Sieg ne voudrait jamais être le compagnon d'un tel homme. Sa réponse serait claire.

"Moi aussi je me présente : je m'appelle Sieg Hart, homme de l'équipage de Sandy la Jambe Noir. Crois-tu vraiment que je vais accepter ton offre ? Je la décline ! Je suppose qu'en fesant ça on va devoir se battre l'un contre l'autre ?"

Sieg se mit en position de combat attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Un homme étrange viens troubler la paix Empty
MessageSujet: Re: Un homme étrange viens troubler la paix   Un homme étrange viens troubler la paix Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:37

Son opposant ne se joindrait pas à lui, Katan était fixé. Mais voila qu’il voulait se battre. L’homme au vêtements dans le vent afficha un air blasé. Encore une fois, seul la force semblait devoir être le moyen de tout régler.

« Pourquoi toujours la violence…? Bon, que tu t’opposes à nous maintenant ou quand le boss contrôlera Grandline ça ne fait pas grande différence… »
*Un pirate comme adversaire… il viens de dire le nom de son capitaine, ce dernier ne m’est pas inconnu… Si mes souvenirs sont bons c’est un ancien membre de l’équipage de Luffy au chapeau de paille… Il va falloir que je sois quand même prudent, bien que ça ne soit pas dans mes habitudes *


-Compression-

Katan voyant que son adversaire qui répondait au nom de Sieg, s’était mis en position, il lança machinalement son attaque habituelle, celle avec laquelle il avait tué tant d’innocents si facilement.
Très vite, les habits de Sieg se mirent à se resserrer, provocant alors une forte étreinte.


«Et oui le fruit du tailleur est horrible pour tout combattant qui ne se bat pas nu. Et comme ce n’est jamais le cas, surtout chez les pirates… Tu peux encore avoir la vie sauve si tu m’apporte un fruit du démon, je suppose que ton cher capitaine doit en avoir quelques uns en guise de trésor non? »
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Un homme étrange viens troubler la paix Left_bar_bleue275/275Un homme étrange viens troubler la paix Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un homme étrange viens troubler la paix Left_bar_bleue175/175Un homme étrange viens troubler la paix Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Un homme étrange viens troubler la paix Empty
MessageSujet: Re: Un homme étrange viens troubler la paix   Un homme étrange viens troubler la paix Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:50

Un fruit du démon donc ... Les habits de Sieg le serraient de plus en plus. L'étreinte lui fesait trés mal. Tout son corps se fesait compresser par ses vêtements. Sieg réfléchit et ne voyais qu'une seule solution à ce probléme... mais cela le dérangea un peu.

*Nu alors ?!!.......*

Il avait beaucoup de mal a parler mais il dit, en posant difficilement son épée et son arc et ses fléches par terre.

"Unfruit...du démon ? A ma connaissance ... le Capitaine n'a pas ça. S'il en avait ... il serrait ... pas ... pour .. vous !!
Et puis, ...j'aurais la vie sauve ... même sans .. faire .. ce que .. tu me demande !"

En même temps qu'il parlait, il déchirait ses vêtements avec ses mains. Et l'un aprés l'autre, les parties des vêtements déchirés tombaient par terre. Et finalement il ne lui restait que son patalon qu'il refusait d'enlever, même si'il le serrait beaucoup ... Sieg était donc torse et pied nus,s'il ne trouvait pas de moyen de faire quelquechose contre ce pantalon qui lui serrait il pourrait dire adieu à ses jambes. Mais pour l'instant il avait decider de resister à la douleur.

"C'est bon on peut commencer maintenant ? "

Sieg rammassa son épée. Il resta de comme ça attendant la reaction de son ennemi.


[ Dsl, c'est pas terrible .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Un homme étrange viens troubler la paix Empty
MessageSujet: Re: Un homme étrange viens troubler la paix   Un homme étrange viens troubler la paix Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:19

Le pirate déchira ses vêtements afin de ne pas succomber à l’étreinte du pouvoir de Katan. Il l’avait aussi fait pour se battre contre l’homme de Mister X. Ce dernier, n’avait pas vraiment envie de se battre serieusement. De plus il avait pour habitude de rapidement en finir ses afrontements, or là… son adversaire semblait être plus fort qu’un simple villageois.

*Hum, c’est un pirate de l’équipage de Sandy, je resterais sur mes gardes…*
« Sais-tu, jeune pirate, que tous ses gens morts suffisent largement comme exemple?! »


- Mini tornade piquante! -

Le foulard gris autour de Katan se mis à tournoyer autour de son visage. Bientôt, ce fut un tornade de tissu qui entoura complètement sa tête. C’est alors que d’innombrables petites aiguilles jaillirent du foulard dans toutes les directions… Certaines étaient reliées à un fil…

« N’essayes pas de les éviter mes aiguilles atteignent toujours leur cible. Ne t’inquiète pas elle ne sont pas mortelles! Hahaha »

Une fois envoyé, Katan, se placa en position de garde afin se proteger d'une éventuelle riposte. Le foulard cessa de tournoyer et retomba lentement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Un homme étrange viens troubler la paix Left_bar_bleue275/275Un homme étrange viens troubler la paix Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un homme étrange viens troubler la paix Left_bar_bleue175/175Un homme étrange viens troubler la paix Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Un homme étrange viens troubler la paix Empty
MessageSujet: Re: Un homme étrange viens troubler la paix   Un homme étrange viens troubler la paix Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:58

L'homme de ce mystérieux Mister X lança son attaque.

« N’essayes pas de les éviter mes aiguilles atteignent toujours leur cible. Ne t’inquiète pas elle ne sont pas mortelles! Hahaha »

D'inombrables aiguilles se dirigérent vers Sieg, il y en avait tellement qu'il ne pourrait pas tous les éviter ou tous les contrer. Epée à la main, il essaya de devier les aiguilles avec son arme, de les couper, ou de les parer. Mais, plusieurs de ses aiguilles le touchérent, en plus son pantalon le serrait de plus en plus il était mal parti pour gagner ce combat.
Sieg se redressait, sentant son pantalon le faire encore plus mal.

"C'est pas cette attaque de faiblard qui me fera clamser"
*Ce pantalon me fait super mal ... faut que je l'enléve ... absolument !!*

Sieg regarda autour de lui et aperçue un tonneau.. et des fils de fer ... il vennait d'avoir une idée...
Comment allait-il faire pour le distraire ... ?

"Heart Slash"

Il dirigea un air slash sur un immeuble à côté de L'homme mystérieux, le coup fit détruire la maison, et les gravats allaient tomber sur l'adversaire de Sieg. Sans attendre qu'il réagisse, ce dernier se dirigea vers le tonneau ...

Qu'allait faire Katan ??

[Edit : j'ai édité, et je trouve que c'est plus logique et mieux comme ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Un homme étrange viens troubler la paix Left_bar_bleue275/275Un homme étrange viens troubler la paix Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un homme étrange viens troubler la paix Left_bar_bleue175/175Un homme étrange viens troubler la paix Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Un homme étrange viens troubler la paix Empty
MessageSujet: Re: Un homme étrange viens troubler la paix   Un homme étrange viens troubler la paix Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:21

---------- plus d'une demi heure plus tard ----------

Le combat se termina. Sieg, exténué, se tenait à peine debout, son épée coloré du sang de son adversaire qui était couché par terre. On entendit une voix sortant du micro qu'avait Katan.

**Donne le log pose, dépéche toi avant de mourrir !! Il sera trés bien pour m'amuser ! Vite !! **

Katan dans ses derniers retranchements mit sa main dans une poche interne de ses habits. Sembla y prendre quelque chose, puis le montra à Sieg. C'était un log pose, plus précisément un eternel pose.

"Tu as ... gagné ... le droit ... d'affronter Mister X ... Enfin ... si tu ... parvient jusqu'a lui"

Sieg s'aprocha et prit l'eternel pose des mains de Katan. Puis retourna difficilement à son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme étrange viens troubler la paix Empty
MessageSujet: Re: Un homme étrange viens troubler la paix   Un homme étrange viens troubler la paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme étrange viens troubler la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission réussite] Une affaire étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Logue Town-
Sauter vers: