la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

La tireuse d'élite sème la terreur

AuteurMessage
Erika

Erika

La tireuse d'élite sème la terreur Empty
MessageSujet: La tireuse d'élite sème la terreur   La tireuse d'élite sème la terreur Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:42

Une nuit, au large de Mock Town, un bateau réitéra une action dont il était maintenant habitué. Ce dernier, mis à l’eau une de ses barques qui se dirigea vers la ville. Une jeune fille un peu louche, âgée de 25ans, accosta sur le rivage au nord de la petite ville, en toute discrétion. Elle parvint à se frayer un chemin jusqu’à l’hôtel de ville où elle entrepris de l’escalader. L’ascension du bâtiment révéla une jeune femme souple et plutôt forte. Un long sac noir était accroché à son dos, il semblait lourd pour son petit gabarie. Une fois en haut elle alluma une cigarette et ouvrit son bagage. La jeune femme en sorti un long et imposant fusil qu’elle installa sur le toit sous une petite bâche. Ceci étant fait elle se prépara à passer la nuit au dessus du toit de l’hôtel de ville. C’est alors qu’une voix se fit entendre dans l’oreillette qu’elle avait…

~~ «Erika, tu te chargera du QG de la marine sur Grandline, cet abruti de Razor a faillit dans sa tâche, tu dois donc faire vite à Mock Town, fait attention y a plein de type très dangereux là-bas.» ~~

*Vous inquiétez pas, je ferais ce que j’ai à faire sans même me montrer, avec tout le refus qu‘il y aura il n‘entendrons même pas d’où viens mon coup de feu… Mince j‘oubliais… *

Erika sortit une grande boite métallique de son sac qui semblait encore contenir des objets. Puis elle redescendit le bâtiment… En effet elle avait oublié de placer ses haut-parleurs pour qu’elle puisse passer son message demain…
Dès l’aube, Un chahut incessant se fit entendre dans les rues. La jeune fille se réveilla dans les coup de feu d’une bagarre qui venait d’éclater entre un pirate et un chasseur de prime au pied de l’hôtel de ville. La lumière du soleil révéla le visage de la jeune fille… un charmant visage, tout tatoué sur la moitié gauche. Elle enleva la bâche sur son arme et l’a calla dans un creux du mur afin de ne pas être visible. Elle sortit alors un gros casque de son sac et le mit sur ses oreille afin que le son de ses éventuels tires ne lui cause pas de dommages. Sans penser a faire passer son message elle tira un premier coup sur un pirate à quatre cent mètres de là. La balle atteignis l’œil gauche de l’homme.

*Dans le mil, comme d’hab’. Ça en deviens lassant à la longue.*

Le bruit était à peine perceptible au milieu des tires des deux hommes en bas du bâtiment. Toutefois, la majeure partie des gens l’avait entendu et cherchait d’où cela pouvait venir. Le pirate qu’elle venait d’abattre provoqua un attroupement de bandits et villageois en tout genre. On entendait voler des « c‘est bien fait pour lui! » ; «il n’a eu que ce qu’il méritait ! ». C’est alors que Erika saisi l’émetteur et commença à parler. Sa voix se faisant entendre de tous les récepteur qu’elle avait placé un peu partout dans la ville.

« Salut à tous! Moi c’est Erika, je suis une des subordonnés de Mister X. Peut-être une des plus faible mais comme vous le voyez je peux tuer n’importe qui quand je le veux je vous conseil donc de prendre à la lettre tout ce que je vous dit. »
« D’où sort cette voix?! Qui a-t-elle tuée?!…. »
« Bien, je vais faire court, car je suis assez pressé vous m’excuserez! Mister X vas bientôt être le seigneur de la première partie de Grandline. Même la marine sera à sa botte! Vous me direz, nous ont s‘en fou ici personne n‘a aucune autorité sur nous… Et bien ça va changer, Mock Town sera aussi sous le joug de mon maître! Vous devrez vous soumettre à lui et respecter sa supériorité!»
« Quelle est conne celle-ci elle croit encore au père noël… Révoltons nous c’est ho… !!!»

- Pan! -

L’homme qui venait d’appeler à la révolte reçu une balle en plein dans l’œil gauche et tomba net, mort. Tous les villageois furent alors plongés dans la terreur. La plupart des faibles s’enfuirent et les pirates s’affolèrent et cherchait d’où venait les tires.

« Je vous l’ai dit je tien votre vie en main. Avant que je m’en aille… Si quelque personne peuvent remettre à Mister X les fruit du démon qu’il possède ça serait bien… De toute façon quand nous régnerons en maître nous reviendrons et … On rasera l’île si nous trouvons le moindre fruit qui ne nous a pas été remis. Merci à tous pour votre écoute et votre soumission! A bientôt … »
« Salle garce montre toi! Vien te battre en face!!!
*C’est cool encore des gens qui crient!! Hihihi! Je crois que je vais rester quelque minutes de plus et tirer quelques balle, ça pourrait être amusant Hyihihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Caporal
Caporal
Bob

Masculin

Feuille de personnage
PV:
La tireuse d'élite sème la terreur Left_bar_bleue100/100La tireuse d'élite sème la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
La tireuse d'élite sème la terreur Left_bar_bleue200/200La tireuse d'élite sème la terreur Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime:

La tireuse d'élite sème la terreur Empty
MessageSujet: Re: La tireuse d'élite sème la terreur   La tireuse d'élite sème la terreur Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:32

Le navire où avait embarqué Bob faisait voile vers Mock Town, tout le monde était près au combat, car il était fort possible que la bataille commence avant même que le bateau atteigne le port.

L'île était maintenant en vue, les canons étaient prêt, tout le monde sur le pont attendant le moindre mouvement. Mais rien ne se passa, le navire continua de s'approchait jusqu'à atteindre le port où il jeta l'encre entre deux navires pirates, il n'y avait personne autour ce n'était pas normal, quelque chose était en train de se passait, certainement quelque chose d grave pour qu'il n'y ait absolument personne a bord des navires. soudain de grands bruits se firent entendre en provenance du centre de l'ile, comme si quelqu'un parlait dans un haut parleur au milieu d'une bataille. il était difficile de comprendre ce qu'elle disait de cette distance, Bob tandis l'oreille et se concentra pour faire le tri dans ce qu'il entendait et identifia la voix d'une femme :

façon quand nous régnerons en maître nous reviendrons et … On rasera l’île si nous trouvons le moindre fruit qui ne nous a pas été remis. Merci à tous pour votre écoute et votre soumission! A bientôt …

Bob continua de se concentrer sur cette voix et l'entendit plus faiblement, surement avait-elle arrêter de parler dans le haut parleur, il eu du mal a entendre ce qu'elle disait, tous ce qu'il compris fût :

quelque minutes ****** et tirer quelques balle, ça ****** amusant Hyihihihihi*

Il semble qu'une femme veille s'appropria des fruits du démon, et qu'elle soit équipé d'un fusil, elle parle de tirer des balles, elle ne possède peu-être pas de fruit elle-même, annonça Bob au Capitaine Richal.

Bien, tu peux essayer de savoir où elle est ?

J'ai déjà une idée général, mais si elle ne parle plus ou ne tire pas dans notre direction, je n'arriverai jamais à la trouver.

Eh bien, fais lui donc savoir que nous sommes là et espérons qu'elle va nous tirer dessus.

Oui monsieur. Reculez un peu et bouchez vous les oreilles. Ne ne no mi . . . ICI LA MARINE, VOUS ÊTES TOUS EN ÉTATS D'ARRESTATION, RENDEZ-VOUS ! dit-il d'une voix surpuissante qui résonna à travers toute l'ile.

Bien nous n'avons plus qu'a attendre sa réaction.

La tireuse d'élite sème la terreur
Page 1 sur 1