la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques des Techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Caractéristiques des Techniques Left_bar_bleue450/450Caractéristiques des Techniques Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Caractéristiques des Techniques Left_bar_bleue450/450Caractéristiques des Techniques Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Caractéristiques des Techniques Empty
MessageSujet: Caractéristiques des Techniques   Caractéristiques des Techniques Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:08

Yosh, suite à une petite discussion avec Silver et KNS, comment faire les caractéristique d'un fruit du démon? Et les caractéristiques des techniques augmentent avec le niveau ou pas?

Exemple: Je suis niveau 9, mes techniques sont logiquement plus puissant qu'un niveau 1.

Comment faut faire? Mettre un palier de dégâts qui augmente de X point par niveau? Les techniques qui utilise un fruit du démon sont plus puissantes logiquement non, il faut mettre un minimum de dégats?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Caractéristiques des Techniques Left_bar_bleue1100/1100Caractéristiques des Techniques Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Caractéristiques des Techniques Left_bar_bleue1000/1000Caractéristiques des Techniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Caractéristiques des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des Techniques   Caractéristiques des Techniques Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:58

Et bien lorsque la règle des techniques à été crée les fruits du démon étaient pas encore présents sur le forum et donc pas de règles liés à leur technique. En ce qui concerne les caractéristiques des techniques, chaque technique garde les statistiques quelle a à partir du niveau où elle a été crée. Si l'on veux que la technique évolue en fonction du niveau il faut pour cela faire un petit entraînement (10-12lignes). Une fois l'entraînement terminé la technique devient évolutive et augmente en fontion de vos Pv (c'est à dire 1/5 de vos Pv) Pour les fruits du démon vu qu'aucune règle n'a été crée je propose juste que toutes techniques liée à un fruit devienne évolutive sans passer par un entraînement.
Si les dégâts d'un fruit sont plus important par rapport au autre technique normal ca risque d'être la course au fruit où tout le monde va en vouloir un. Et ca serait inégale que les fruits, pouvant etre acquis avec un rp de 100 lignes, donne la possibilité de frapper plus fort.
Je vais éditer la règle sur les techniques. Dites moi ce que vous pensez de ca.. d'accord pas d'accord?.


(Bebop j'adore ta signature! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
 
Caractéristiques des Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques
» Attribution des statistiques aux techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Questions / Demandes-
Sauter vers: