la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du colis en Terre Sainte

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumo Sakazuki
Lieutenant
Lieutenant
Akumo Sakazuki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé du colis en Terre Sainte Left_bar_bleue150/150L'arrivé du colis en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
L'arrivé du colis en Terre Sainte Left_bar_bleue150/150L'arrivé du colis en Terre Sainte Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime:

L'arrivé du colis en Terre Sainte Empty
MessageSujet: L'arrivé du colis en Terre Sainte   L'arrivé du colis en Terre Sainte Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:04

(Suite et fin de la mission débuté à Logue Town)


Le nombre de soldat marine encore vivant était misérable, mais Akumo s’en fichait. Après tout, sa mission était seulement de ramener le colis vivant, pas les autre membres d’équipage. Le corps du chasseur de prime qu’il venais d’abattre avait suscité le respect des soldats. Tous se languissaient d’arriver en Terre Sainte afin de faire le deuil de leurs compagnons perdus. Par-dessus tout, c’était l’ambiance à bord qui se faisait pesante. Tout ces morts pour un seul pirate qui était bien au chaud dans le fond de la calle… Un des soldat ne pouvait particulièrement pas le supporta. Durant une nuit où ce dernier fut de garde, il pénétra dans la pièce du prisonnier et s‘y enferma…

« Alors salopard! Tu sais qu’à cause de toi le sergent est mort?! Tout ça parce que TU à merdé! Parce que TU est recherché! Tu ne mérite pas de vivre! »
« C’est bien pour ça qu’on va m’exécuter… »
« T’exécuter dans un endroit que TU as toi-même choisi!! Je ne peux accepter ça… »

Le marine sorti un dague de son manteau et s’élança sur le pirate qui le fit basculer avec ses pied.

«Qu’est-ce que tu fais!!? Tu met en péril ta propre vie là en bafouant les ordres de tes supérieurs! »
« Ce ne sont pas des ordres de mes supérieurs vu que c’est toi qui leur a dicté tes ordres!! »

Sur ces cris la porte fut défoncé par le Lieutenant.

« Je te conseil vivement de lâcher tout de suite ton arme si tu veux pas avoir d’ennui. Je comprend ta peine, et si tu m’obéi je ferait comme si il ne s’était rien passé »

Le marine était paralysé entre son sens du devoir et son sens de la justice. Malheureusement pour lui Son envie de vengeance était trop grand. Il s’élança, arme au poing, vers le pirate, en proie à une mort certaine. Le lieutenant se contenta de dégainer Shiyonkyou… la lame de la dame se détacha de la garde, littéralement tranchée. Le marine tremblotait de peur. Il se mit à genou et commença à pleurer. Le lieutenant ordonna qu’on le place sous surveillance et referma la pièce du captif.
Le bateau continua sa route sans encombre jusqu’à Marijoa où il accostèrent enfin…


____Dans les bureau d’un Lieutenant…____

« Vous vous foutez de moi?!! Où est passé tout l’équipage mis à votre disposition.?!!!
« Je n’est rien à vous dire là-dessus. Nous avons été attaqué par Gibs Waters. »
« Vous avez quoi?! »
« Je l’ai tué. Les hommes qui m’on accompagnés sont quelque peu en état de choc avec tout ce qui s’est passé je suggère qu’il reste à la base pour un petit moment. Je prendrais un navire ici et repartirait seul. Le « colis» est derrière cette porte et attend son jugement. Tenez voici mon rapport sur la mission et voici une lettre destiné aux hautes instances. »

Akumo déposa les documents sur le bureau du lieutenant et se retira. Dans le couloir il croisa le pirate qu’il avait transporté. Il se fichait de son avenir et passa son chemin comme si de rien était. Il espérais que la lettre destinée aux hauts gradés, dénonçant les abus du gouvernement allait avoir des répercutions positives sur sa carrière. Il avait rempli sa mission et reparti seul en direction de Shell Town, fière d’avoir rendu service à la marine.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du colis en Terre Sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme...
» Reception d'un "colis" (mission n°1 d'Akumo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Terre Sainte (QG de la marine) :: QG de la marine-
Sauter vers: