la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bach Iatari

Bach Iatari


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2009

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:24

Dans les beaux quartiers d'Alubarna, non loin du palais de la Reine Vivi, alors que les marchands vendent aux différents clients leurs produits diverses et variées, un jeune homme marche au milieu de la foule. Il est plutôt grand, avec des cheveux gris et noirs en désordre. Il porte un pantalon gris ainsi qu'un T-shirt de même couleur. Un manteau tombe jusqu'à ses chevilles, gris lui aussi. La façon dont ses vêtements sont faits est étrange, comme si cela venaient d'un continent lointains. Sur son dos, une sorte de bâton avec sur le manche un morceau de tissu enroulé autour avec des inscriptions. Il s'arrête soudain au milieu de la rue, comme si il attendait quelqu'un où que l'on venait de lui parler. Dans une sorte d'oreillette, il entendit une voix

*Arrête toi là, et attend Chika, vous commencerez ensemble*

Le jeune homme ne répondit pas mais obéit.


Dernière édition par Bach Iatari le Ven 24 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2009

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:43

Un autre jeune homme marchait dans les rues bondé d'Alubarna. Il était petit, une capuche lui recouvrait le visage, d'épais cheveux blonds en pointes descendaient de sa tête, cachant à moitié son visage. Une sorte de tissu rouge lui bandait les yeux et une cigarette était sur ses lèvres. Son apparence ne passait pas inaperçu et beaucoup de monde le regardait. En marchant, il remarqua l'autre jeune homme toujours immobile au milieu de la rue. Il s'avança vers lui

"Le moment est venu...prépare-toi"

*Chika, vas-y*


Chika ferma les yeux, se concentra tranquillement tandis que l'autre jeune homme fit de même

*Vas-y! Tue les!*

Là, sans explication, une vingtaine de personnes qui étaient autour d'eux se figèrent net puis ils eut un léger tremblement avant de tomber un à un mort comme si une force invisible les avaient tué mais sur leurs corps, aucune marque de blessure, de trou où de coups.


Dernière édition par Chika le Mar 7 Juil - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bach Iatari

Bach Iatari


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2009

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:50

Chika venait de tuer les gens autour de lui. Les civils ayant vu sa prirent peur et s'enfuirent en hurlant. Les gardes voyant deux jeunes hommes au milieu des corps en déduisirent que c'étaient eux les coupables. Le Capitaine de la garde regarda le jeune homme qui avait les cheveux gris/noirs, il voyait ses lèvres bougé mais ne comprenait pas ce qu'il disait.

"Assassins! Vous allez mourir!"

Chika prit la parole

"Inutile de vous battre, vous serez tuez! Allez plutôt chercher un homme puissant, quelqu'un digne de nous parler!"



Le Capitaine refusa, regarda une nouvelle fois le jeune homme en gris et attaqua,c 'est alors qu'il sentit une force le posséder, le diriger. Sans le vouloir, il se retourna vers les autres gardes et les attaquèrent sauvagement. L'effet de surprise aidant, un à un la garde tomba, tué par leurs Capitaine
"Fuyez! Je ne peut pas me retenir!"

Trop tard, les gardes venaient de mourir. Horrifié, il regarda son bras levé son épée devant son torse et il n'eut pas le temps de dire un mot de plus. La lame s'enfonça dans son cœur, le tuant sur le coup.


*Très bien Iatari. Maintenant, on attend la venu d'un homme puissant, amusez-vous tout les deux à tué le plus d'innocent possible, après tout, nous avons un message à faire passer*

Un vrai carnage débuta, les gens, effrayés, fut tué les uns après les autres. La garde ne pouvait rien faire, il fallait que quelqu'un de puissant vienne régler la situation et vite!


Dernière édition par Bach Iatari le Ven 24 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontres Left_bar_bleue425/425Rencontres Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Rencontres Left_bar_bleue375/375Rencontres Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:09

Environ une semaine après les retrouvailles entre Silver et Zorro, l'équipage était partit de Yuba mais avait décidé de faire escale à Alubarna, au début, l'empereur et le pirate étaient restés ensemble mais finirent par se séparer. Le jeune homme marchait gentiment dans les rues sans faire de mal à personne quand il entendit du bruit venant de plus loin. Silver se rendit dans l'endroit d'où venait tous les bruits et fut témoin du massacre de marine par son propre capitaine ...

* Bon je peux partir comme ça et retourner au bateau à mon aise mais ce n'est pas vraiment correcte, qu'ils tuent des marines je m'en fiche complètement mais des innocents et pour le plaisir ... Non je ne peux pas laisser faire ça en plus quelque chose me dit que ce n'est pas un génocide anodin mais qu'il y a quelque chose de plus grave la dessous, de toute façon pas le choix ... *

Silver savait qu'il n'avait pas put être repéré, il sortit de son coin en faisant des pas chassés. Les deux jeunes gens étaient face à lui. En observant le pirate, du vent tournait légèrement autour de ses avants bras puis soudain du grande rafales de vent ayant un diamètre plus grand que la taille des ennemis fusèrent vers eux, un pour chacun. Même si cette attaque qui n'utilisait que la maitrise de l'air pour créer un vent rapide à plus grande pression que la normal n'était pas dangereuse et faite pour tuer, l'effet de surprise était là et les deux gars voleraient surement dans le bâtiment plus loin ... Sur ses gardes, le pirate resta tout de même attentif à ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2009

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:47

Sur ses gardes, le pirate resta tout de même attentif à ce qui allait se passer. La rafale de vent toucha les deux jeunes hommes, ces derniers ne s'envolèrent pas dans les bâtiments mais reculèrent de force de plusieurs mètres. Chika regarda le pirate

"Pirate! Tu m'a l'air d'être la personne que je recherche bien que tu ne soit pas capitaine et encore moins un Empereurs. J'ai un message à te transmettre et que tu dois dire à ton Capitaine. Mon maître, Mister X va s’élever au même titre que les empereurs et ainsi diriger la première partie de Grandline. Inutile de résister, rejoins ses rangs et tu vivra."

*Test-le, peut-être n'est-il pas si puissant que sa*

Chika fixait toujours le pirate, un petit sourire au lèvres, ce dernier sentit une douleur violente dans son bras gauche, une douleur fulgurante qui disparut aussi soudainement qu'elle était venu.


"Inutile de nous combattre. Transmet le message"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontres Left_bar_bleue425/425Rencontres Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Rencontres Left_bar_bleue375/375Rencontres Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:24

Silver qui s'était accroupi après son premier assaut, qui n'avait d'ailleurs pas eut l'effet voulut ce qui prouvait que ses adversaires n'étaient pas des clowns qui faisaient leur show, se releva et passant sa main dans ses cheveux et en souriant. Ce n'était pas le fait de combattre qui l'amusait mais plutôt ce que lui avait annoncé l'un des deux jeune homme.


" Hu ... Tu vas pouvoir dire également quelque chose contre ton Mister X, ce n'est pas parce qu'il est allié à l'un des empereurs et qu'il tient pas mal de monde par la peur qu'il va prendre le contrôle de Grandline ... Le jour n'est pas venu où il réussira et encore moins quand il battra mon capitaine ... Vos ambitions sont trop grandes vous ne pourrez pas réaliser votre utopie. Si d'ailleurs ces ambitions n'étaient pas dangereuses pour ma progression et ce que je souhaite faire, je n'aurais aucune raison de vous combattre mais malheureusement vous êtes trop dangereux ! "


Le pirate pesait entièrement ses mots n'ayant absolument pas peur de la réaction des adversaires.


* Par contre si je me bats à fond ici je vais mettre en danger pas mal de monde ... Il faut que j'en les attire plus loin mais si des douleurs comme la tantôt me reprenne, je n'irais pas bien loin ... Je vais essayé de nous isoler, Zorro remarquera ça et il viendra dès qu'il le pourra *


Silver tendit les bras vers l'arrière et renforça sa position en descendant sur ses genoux en position du cavalier. Un énorme vent souffla sur la ville, d'un coup le pirate fit un mouvement circulaire avec les deux bras et rejoint ses deux mains, le poing droit dans la main gauche, il avait besoin de geste car il ne maitrisait pas encore entièrement son fruit et que il faisait surtout appel à la maitrise du vent pur plus qu'à des techniques. Le vent se mit à tourner dans un assez large périmètre autour des combattants, il finit par faire une sphère faite par une barrière de vent très résistante et qui serait presque impossible à traverser si la personne ne souhaitait pas mourir cisailler par des lames de vent. Silver semblait essoufflé après cela mais ne baissait cependant pas sa garde.

" La forteresse de vent ... "

* Si Zorro arrive il sera passer j'en suis sur, la puissance de ses lames est incomparable ... *
Revenir en haut Aller en bas
Bach Iatari

Bach Iatari


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2009

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:10

Silver tendit les bras vers l'arrière et renforça sa position en descendant sur ses genoux en position du cavalier. Un énorme vent souffla sur la ville, d'un coup le pirate fit un mouvement circulaire avec les deux bras et rejoint ses deux mains, le poing droit dans la main gauche, il avait besoin de geste car il ne maitrisait pas encore entièrement son fruit et que il faisait surtout appel à la maitrise du vent pur plus qu'à des techniques. Le vent se mit à tourner dans un assez large périmètre autour des combattants, il finit par faire une sphère faite par une barrière de vent très résistante et qui serait presque impossible à traverser si la personne ne souhaitait pas mourir cisailler par des lames de vent. Silver semblait essoufflé après cela mais ne baissait cependant pas sa garde.

" La forteresse de vent ... "

Chika ne bougea pas d'un ioat, c'est Iatari qui s'approcha de la dangereuse barrière de vent. Silver le regarda attentivement, il ne savait pas ce que l'inconnu avait en tête. Ce dernier parla, ses lèvres bougèrent mais aucun son ne sortirent. Silver qui le regardait toujours sentit en lui une étrange force qui lui parlait

*Annule la technique....annule la technique....annule la technique*

Silver lutta mentalement pour repousser la voix, une voix froide, impérieuse


*Non je ne veux pas!*

*Annule!*

La technique était toujours en place mais vacillait, Silver tenait bon

*Je n'annule rien! Sort de mon esprit !*

L'étrange voix disparut aussitôt mais Chika avait réussi à traverser la barrière de vent durant le laps court de temps où Silver avait préféré se concentrer sur la voix


[Bon, je te dois des explications comme même^^ Iatari à un pouvoir de fruit du démon bien énervant. En gros (pas tout te dire non plus, y'a des surpris ), lorsqu'il bouge ses lèvres et que tu le regarde à ce moment, il prend contrôle de ton esprit donc de te corps, seulement, Silver est comme même un pirate puissant alors son esprit est plus apte à se défendre contre l'effet. La preuve en est, il n'a pas céder et l'a repousser même si sa concentration en fut perturbé]
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2009

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:20

Chika avait franchit la barrière et en un éclair, la même douleur fulgurante que tout à l'heure mais encore plus forte plia Silver en deux durant quelques secondes puis, comme la dernière fois, la douleur disparut

"Je ne tiens pas à t'affronter jusqu'à ce que ta mort arrive. Tu n'est pas le Capitaine de l'équipage où tu est, nous ne pouvons être vaincu par un pirate comme toi, pas tant que tu sera seul en tout cas. Renonce...nous t'offrons un sursis"


Chika marqua une pause et reprit

"Nous ne tenons pas à faire étalage de notre puissance, réfléchis à ma proposition"

[Je te préviens, tu a intérêt à être imaginatif pour ne pas que Chika et Iatari partent :p]
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontres Left_bar_bleue425/425Rencontres Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Rencontres Left_bar_bleue375/375Rencontres Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:20

* Mince c'était quoi ça la tout de suite, cette voix dans ma tête a essayé de me forcer à faire disparaitre ma barrière de vent, mais c'était quoi ?! J'ai réussit à la repousser et pourtant il a en partie réussit, sa puissance à diminuer, il a traversé maintenant je l'ai stabilisé mais ... Et de nouveau cette douleur, ça doit être eux, sans aucun doute mais comment font-ils ... Je suppose quand même qu'ils doivent pouvoir me voir pour faire cela car si ils ne peuvent pas savoir où je suis je ne peux plus être victime de cette voix ... *

Silver jeta un rapide coup d'oeil tout au tour de lui voir si l'autre était bien partit mais restait tout de même sur ses gardes. Il fallait qu'il réagisse vite et bien sinon ce serait sa perte et c'est là que le blond aux yeux bandés lui proposa de le laisser en vie si il les laissaient partir sans faire d'histoire ...

- Je suis désolé mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dis, malgré que je n'ai pas mon pouvoir depuis longtemps je peux l'utiliser dans sa totalité ou presque, je connais l'étendue de sa puissance et ce que je suis capable de faire, j'ai parfois besoin de geste ou de support alors que plus tard il ne m'en faudra même plus ... Même si je ne suis pas capitaine, il ne m'a pas prit à bord pour rien, lui connait également ce dont je suis capable, et si je perd contre vous lui ne le fera certainement pas vous n'aurez aucune chance face à lui car mon capitaine est l'un des empereurs de pirate, Zorro Roronoa l'escrimeur !

Le pirate aux cheveux blancs était plus que jamais déterminé à se battre quitte à mourir mais il savait pertinement qu'il ne pouvait se battre à fond sous peine de raser la ville car la force qu'il contrôlait était présente partout et qu'elle pouvait être extrêmement dangereuse si bien utilisée. Silver passa à nouveau à l'assaut, le jeune homme fit un saut en avant et trancha deux trois fois le vide avec ses mains. Le sol se fendit net aux pieds du blondinet comme si un katana extrêmement tranchant avec frapper à terre, mais l'homme de Mister X n'était pas stupide et avait écouté ce qu'avait dit l'homme de zorro, il avait fait deux trois mouvements et donc il y avait deux trois de ces choses qui étaient en fait des lames de vent. Chika esquiva en faisant de petits sauts en arrière.

Silver apparut de nulle part derrière lui et concentra un peu de vent sur son poing qu'il relâcha en frappant dans le dos de son adversaire qui vola plus loin. Le coup bien qu'impresionnant n'avait pas gravement blessé Chika, il ressentirait des douleurs mais pas graves. Le pirate se volatilisa dans l'air.

* Je manque encore d'expérience, si j'avais eu plus de temps pour m'entrainer j'aurais été capable de le supprimé en un coup mais ce ne sera pas avant un bout de temps en plus je n'ai pas d'arme blanche pour le frapper en réapparaissant donc je dois me contanter de coups comme cela pour l'instant mais je prépare déjà quelque chose pour la suite mais bon ... *

La voix du pirate se fit entendre, elle résonnait un peu partout à l'intérieur du dome

- Je sais que je ne t'ai pas blessé gravement mais tu m'as trop sous estimé et c'est ce qui t'as fait prendre ce coup tu n'étais pas assez sur tes gardes ...

Les paroles étaient impossibles à localiser

[ Je me disais bien que tu utiliserais au maximum tout ce qu'on a dit je sais plus quand sur la chat et que j'allais galérer x) ... Je me suis permit de faire encaisser un coup à Chika mais c'est plus pour l'esbrouffe mais si ça reste un coup boosté j'espère que ça te dérange pas trop, au pire j'édit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2009

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:14

"Je sais que je ne t'ai pas blessé gravement mais tu m'as trop sous estimé et c'est ce qui t'as fait prendre ce coup tu n'étais pas assez sur tes gardes ..."

Les paroles étaient impossibles à localiser

Chika éclata d'un rire sadique et effrayant


"AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! C'est bien! Tu a compris que Iatari a besoin d'être regardé pour contrôler. Mais moi, je m'en fiche que tu sois caché. Je vais mettre un terme à ce combat!"

Chika ferma les yeux, se concentrant sur Silver, il ne le voyait pas mais cela n'avais pas d'importance, alors qu'il allait attaquer, il s'arrêta net, Silver qui l'observait bien caché ne comprenait pas

*Non! Ne le tue pas! Il ne doit pas mourir. Il est têtu et crois gagner mais si tu le tue, cela n'aurai aucun intérêt, contente-toi du stric minimum*

"Oui maître..."

Silver ne comprenait pas à qui il parlait

"Tu a de la chance pirate! Mon maître ne veut pas te voir mourir! Dommage...j'aurais aimé te tuer maintenant. Iatari, on y va."


Iatari hocha la tête

[Tu a trouvé le fruit du démon de Chika? Si tu trouve, respect]
Revenir en haut Aller en bas
Bach Iatari

Bach Iatari


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2009

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:21

Iatari hocha la tête mais ne suivit pas Chika

*Chika...nous devrions en profiter. Il est têtu, il ne nous laissera pas partir.*

*Inutile! Tu a entendu notre Maître? Viens!*

*Non! Je veux le combattre!*


*Inutile je te dit! Ne m'oblige pas à te tuer!*

*Je refuse de t'écouter!*

Chika fit demi-tour et fixa Iatari dans les yeux, ce dernier en profita pour prendre le contrôle de son corps


"Ne fait pas ça! Tu veux mourir Iatari?"

"Chika...je suis muet certes mais j'ai mon mot à dire! Combattons ce pirate! Tu peut le tuer en un éclair!"

"Non! N'as tu pas entendu notre Maître? Le tuer est inutile pour le moment!"

"Je refuse de t'écouter!

"Tu veux mourir c'est cela?"

"Me tuer ne te servirai à rien et tu provoquerai le courroux de notre maître!"'


Silver qui regardait la scène ne savait pas quoi faire...


[a toi de choisir ce que tu veux faire...mais sache que ce qui va arriver n'est pas forcément ce que tu pense :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontres Left_bar_bleue425/425Rencontres Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Rencontres Left_bar_bleue375/375Rencontres Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:37

* Mince ils font quoi là, ou bien ils sont vraiment en désacord et c'est ma chance ou ... Oui c'est un vaste comédie dans le seul but de m'attiré, de toute façon j'avais déjà prévu la suite ... *

Silver disparut à nouveau de les airs, mais cette fois-ci ce n'était pas pour attaquer par derrière, car si il en touchait, l'autre pourrait l'avoir à sa mercie. Sous forme de vent, le pirate n'eut pas de mal à traverser la barrière qu'il avait dressé tout autour du terrain, impliquant le sous sol également. Une fois dehors la suite s'enchaina rapidement. Une tornade se forma à l'intérieur, partant d'un bord de la sphère à un autre mais ne touchant pas le sol, les courants reignant à l'intérieur étaient très puissants. La forteresse commença à se refermer sur eux assez rapidement, si ils ne trouvaient pas quelque chose à faire, les bords allaient les taillader à de nombreux endroits ...

* J'espère que tu ne traineras plus trop Zorro ... *

Profitant du peu de temps dont il disposait pendant que ses deux adversaires se sortaient de ce mauvais pas, il commença à préparer une technique. Silver attira du vent pour le faire tourbilloner sur sa main gauche qu'il tenait paume vers le haut. Le centre de rotation avait une vitesse extraordinaire et bientôt on put distingué des sortes de lames l'entouré, l'attaque ressemblait à un shuriken géant. Il lui fallait encore un peu de temps pour qu'il soit à puissance maximum même si il n'y arriverait certainement pas. Dès qu'ils sortiraient il lancerait cette masse de puissace du vent concentré qui exploserait près d'eux les cisaillant encore plus.

* C'est une de mes plus puissantes attaques, si pas la plus puissante et dangereuse à moins grande échelle, je suis sur de pouvoir au moins les touchés avec ça mais mon bras va déguster, je ne pourrais surement plus l'utiliser qu'à 45 % *

[ Pour les techniques que j'utilise je dois encore faire le rp d'entrainement mais je me suis mit d'accord avec Zorro pour tout de même pouvoir les utiliser contre des PNJ ^^ Je vais rajouter la forteresse de vent et quand elle se referme quand j'ai le temps dans ma fiche ... Tu t'attendais à ce que je fasse ça ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontres Left_bar_bleue425/425Rencontres Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Rencontres Left_bar_bleue375/375Rencontres Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:19

.: Saut dans le temps à la fin du combat :.

Le combat avait été plus que rude pour Silver, il avait réussit à venir à bout de ses deux adversaires sans que Zorro intervienne, il ne savait d'ailleurs pas où se trouvait son capitaine. Le pirate traversa le champ de bataille, se dirigea vers le port pour rejoindre l'équipage mais le bateau n'y était plus, l'empereur des pirates avait surement dut partir d'urgence. Il fallut que celui-ci se trouve un nouveau batiment. Il se dirigea alors vers un charpentier à qui il commanda une barque avec le plus faible tirant d'eau qu'il n'avait jamais fait. La coque était fine et solide, les voiles plus résistantes que jamais.

Il prit la mer avec son nouveau bateau et alla se coucher dans un coin. Quand il s'allongea, quelque chose tomba de sa poche, un eternal pose avec un mot venant de Mister X défiant quiconque de se rendre sur son île. Sans perdre une seconde, Silver s'activa, il fit escale sur une autre île pour s'y entrainé ( voir prochain rp ) puis se remit en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Alabasta :: Alubarna-
Sauter vers: