la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grand Line est à MOI!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue475/475Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:57

Grand Line est à MOI!!!!


L'équipage des "kaisoku Moeagaru" quittèrent alors le port de Logue Town et se dirigèrent vers Revers Moutain, cet endroit où seuls les meilleurs arrivent à traverser. Les chances de survies sont seulement de 10% mais cela n'inquiètes pas l'équipage car le capitaine cuisinier possède des pouvoirs surhummains.
Un tempête commença à se déclarer et Cerise les mis tous à l'épreuve en leur ordonnant des tâches difficiles à accomplir pour maintenir le navire dans le bon cap. Mais grâce à une navigatrice hors pair, ils arrivèrent dans une zone un peu spéciale. Le bateau se mit à naviguer verticalement, en franchissant une montagne.
Dix minutes plus tard, ils étaient presque arrivés et la paroi de Revers Moutain se dressait devant eux comme un chasseur voulant achever sa proie. L'issue semblait inévitable, ils ne pouvaient manoeuvrer le bateau car le courant était trop puissant alors Sandy tenta une action inespérée : il sauta d'un bond du navire et parcouru la paroi à la vitesse de la lumière. Puis d'un violent coup de pied, il brisa une partie de la roche qui heurta l'avant du bateau. Grâce au choc, la proue du bateau changea de direction et parti droit pour le cap des jumeaux.


"Waaaaa, regardez, c'est GRAND LINE!!!!"

Nos valeureux héros aperçurent alors le phare et discutèrent avec l'homme qui s'en occupait. Ils restèrent en sa compagnie un bon moment puis décidèrent de se lancer réellement sur Grand Line. Avant de partir, L'homme leur cria :

"Faites attention, des navires de la marine rôdent dans le coin, c'est pas bon pour votre prime car elle risque de monter en flèche si vous les éviter pas.
-MERCI du conseil mais au contraire, si notre prime monte, cela renforcera la terreur que les gens éprouve en nous voyant!
-Oui mais prenez tout de même garde, on raconte qu'un lieutenant de la marine est près d'ici!"

C'est sur ces mots que l'équipage reprit route pour la prochaine île. Cerise proposa à tout le monde d'opter pour la septième route de Grand Line et ils répondirent tous d'un "OUI" uniforme. Après un jour et demi de navigation, Sieg, qui était monté observer avec les jumelles les alentours remarqua qu'une flotte de trois navires de la marine étaient ici. Une voix venant d"un haut-parleur les accueillit brutalement.

"PIRATES, RENDEZ-VOUS VOUS ETES CERNES!!! VOUS N'AVEZ AUCUNE ISSUE POSSIBLE ALORS NE TENTEZ RIEN D'INFAISABLE!
-Décidément, ils nous connaisent mal mais je propose une petite ruse pour éviter de foncer dans le tas."

TeD courut dans sa cabine pour aller chercher une de ses chemises blanches et il la hissa en haut à la place du drapeau. Les navires de la marines avancèrent puis Sandy s'infiltra dans leur bateau grâce à son fruit qui lui permit de faire un saut collossal. Il créa de ses mains une corde en lumière concentrée qui au moindre contact désintègre le membre de telle ou telle personne. Il l'attacha autour de poignet et enroula la corde sur le mat du bateau pour s'y hisser. La haut, il utilisa son "light gun" et blessa quelques marines ( une trentaine ). Puis il de nombreux petits poignard de lumière et les envoya sur les marines. Apeurés, ils ne firent plus attention à notre équipage et Cerise et les autres purent accoster sur le pont du bateau. Quant à moi, je devais trouver le plus haut gradé de cette flotte pour pouvoir l'anéantir. Avec un peu de chance, ma prime montera en flèche!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue175/175Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:42

Sieg était monter sur le navire où sandy fesait des ravages au seins des marines, il ne voyait pas les autres membres de l'équipage dans le tumulte et ne savait donc pas ou ils pouvaient être.
Les deux autres navires était plus loin, l'un a une centaine de métres et l'autre, celui de gauche, à environ 300 métres. Il decida d'aller à l'avant du bateau, se protégeant ainsi des coups de fusils des deux vaissaux s'approchant, pour entamer une longue série de tir de fléches de façon à tuer ou blesser des marines. L'endroit ou il était, était entouré de marine et Sies ne voyait toujours pas ses compagnons.
Sieg mit a terre plusieus hommes, mais ils en restait toujours beaucoup, ce vaisseaux devait être celui avec le plus de marines. De vue il devait y en avoir environ 150 voir 200.
A court de fléches il décida de passer sur le bateau qui était arrivé au niveau de celui sur lequel il était.
Tout en courant, il déguaini son épée et frappa tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin.
Arrivé sur le deuxiéme vaisseau il apperçue enfin quelqu'un qu'il connaissait : Draco était aux prises avec une vingtaine de marines. Il était encerclé. Sieg sauta dans le cercle formé par les ennemis. Les techniques de paralysie de Draco et les coups d'épées de Sieg eurent raison des marines. Ce dernier demanda alors :

"Ca va ? T'es pas blessé ?"
"Je me suis prit un coup d'épée dans la jambe, mais à part ça, ça va"

Draco s'était assis, sa jambe saignait assez pourqu'il ne reussisse que difficilement à la bouger.

"C'est rien, allons battre le comandant de ce vaisseau"
"Ou sont les autres ? Bizzarement je les ai pas vu"
"Ils se chargent des deux autres bateaux, j'ai vu Cerise et TeD sur le bateau d'à côté, et sandy sur le dernier, surement en train de chercher le mec qui commande tous ces maudit marins, le big boss quoi ... "

Ils n'avaient pas finis de parler que trois marines s'approchérent. D'un geste rapide et précis Sieg en tua 2, le dernier se vit souffrir d'une hémoragie interne grâce a une technique de Draco. Le marine tomba.
Draco se releva, et tous deux allaient explorer le bateau pour trouver le comandant de celui-ci.
Aprés quelques minutes de combat, et aprés avoir étalé une dizaine de marine qui se précipitais sur eux pour les arréter, Draco et Sieg apperçurent le comandant.
Avec ses bons yeux Sieg vit sur la veste de ce dernier qu'il était colonel, un dur à cuire. Il avait l'air grand, aussi bien en hauteur qu'en longeur, il avait une massue, et une épée à sa taille, ses cheveux était oranges et sa barbe étrangement rousse. Ce Colonel était entouré d'un centaine de marines, il y vait fort à faire pour le battre ....

"Rendez-vous maudits pirates ou vous subirer la colére de Matarô !!! Vous ne vous échaperez pas, regardez devant vous, vous n'êtes pas de taille !!!" s'écria le Colonel, de sa voix grave.
"C'est pas vous qui allez nous faire peur, espéces de chien à la botte du gouvernement"

A ces mots les marines chargérent !!!

[ suite au prochain épisode .... ]
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue375/375Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:14

Tout le monde s'était séparé... De mon côté, je suis allée sur le second bateau; mal chance pour moi...à vu de nez il devait y avoir plus d'une centaines de marines! Je n'ai pas vu s'il y avait une autre personne de l'équipage avec moi... Dés que je suis montée à bord, quatre marines se sont jetés sur moi! J'ai donné un coup avec le plat de ma main au nez de l'un d'eux! Pris par surprise il a reculé d'un pas! J'ai pris la têtes de deux marines et je les ai assommés ensemble! Pour finir; j'ai poussé les dernier par dessus le bord!

J'ai continué mon avancé dans le bateau, histoire de voir s'il n'y avait rien d'intéressant à prendre! Sur le pont, je suis tombée sur une dizaines de marines!! J'ai eu du mal à m'en défaire; mais grâce à un magnifique enchaînement de coups de poings et de pieds ainsi qu'à mes technique de karaté j'ai pu les mettre hors d'état de nuire!!! Afin d'avancer sans trop devoir me battre, j'ai voulu me déguiser en marines... Mais...au mon dieu... Leur vêtements empester la sueur!!! Je suis donc entrée dans une cabine vide et j'ai emprunter des vêtements propres dans un placard!

Ainsi ni vu ni connu j'ai pu progresser dans les couloirs du bateau! Pour le moment, je ne trouvais rien d'intéressant... Il n'y avait que de la paperasses... Puis je suis arrivée; dans la cabine de ce qui semblait être le commandant de bord... Elle était bien rangé mais surtout... Il y avait un coffre!!!! Je me suis précipitée dessus... Et c'est alors qu'un voix se fit entendre derrière moi:


- J'imagine que vous n'êtes pas une nouvelle recrue...
- Euh...je me suis perdue... dis-je en retournant...

Et là face à moi; il y avait une quinzaines de marines!!!

- Je sais qui vous êtes... Je ne vous laisserez pas nous échapper!! Attrapez là!

Me voilà dans de beaux draps!comment j'allais me sortir de là?!!
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue425/425Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:20

Une fois arrivé sur le bateau, je me suis séparé de Cerise pour qui je ne m’inquiétais nullement. Elle saurait toujours capable de rusée l’ennemi si cela devait mal tourner.

De mon coté l’approche des marines fut beaucoup moins subtile et je sortis ma faux pour en décapiter quelques uns dès mon arrivé. Je fus forcer d’admettre que ces marines n’avaient rien avoir avec ceux que j’avais déjà affronté par le passé. Il était évident que la marine réservait ses meilleures recrues pour Grandline…

Néanmoins, je pouvais facilement leur tenir tête, il suffisait de réduire leur ligne de front.
Avant de me faire encercler, je me mis dans l’escalier qui menait au pont supérieur. La largeur de l’escalier ne permettait qu’à quatre marines de me faire face. Dès lors, leur nombre n’avait plus d’importance. Ils tombaient les uns après les autres, leur nombre réduisait et surtout, leur moral faiblissait… Les nouveaux arrivant commencèrent à glisser sur le sang de leurs camarades et à tri bucher sur leurs cadavres. Dans l’ardeur du combat, je devins euphorique et cet état second amplifié par « la fureur de TeD » me permis de faire reculer l’ennemi.
Je pouvais voir la peur dans leurs yeux, le reflet de mon visage couvert de sang laissant apparaître un sourire démoniaque.

Cette sensation était grisante, l’ascendance psychologique que je prenais sur eux ralentissait leurs mouvements et ne les rendait que plus vulnérables. Pour accélérer le rythme, je pris une lampé de saké qui me rendit plus rapide et encore plus… plus… frénétique. Je ne me contrôlait presque plus et je ne saurai dire combien de marines j’ai tué, mais lorsque je repris possession de mes esprit les cadavres recouvraient le pont. Les derniers marines se trouvait de l’autre coté de ces cadavres, à l’autre bout du navire…


HRPG: Suite au prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue175/175Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:45

------Sur le deuxiéme bateau ( bateau de droite )------

---Sur le pont---

Sieg et Draco se battaient contre environ 100 marines !! Ils combinaient leur techniques : Draco paralysait les marines autour et Sieg les abattait d'un coup d'épée. Mais le nombre était bien conscéquent. Le Colonel regardait les pirates se débatre, et en rigolait.

"Huhuhuhu hu, tuez ces pirates !", dit-il.

---A l'intérieur sur le même bateau---

Cerise voyait devant elle, 15 marines tous armés jusqu'aux dents !!!

"Attendez !! je vous jure je suis vraiment une nouvelle recrue et je me suis perdue, ce navire est si grand et tellement impressionant !!!"
"Hahaha, oui exact, d'ailleurs ce type de bateau est l'un des meilleur du ... c'est ça ouais !!! Arréte de mentir !!", lui répondit l'un d'eux qui semblait être le chef
"Mais je ne mens pas je dit juste la vérité, je dit juste que ce bateau ne pourra jamais se faire prendre par nou... par ces maudits pirates, il tellement méchants et horible !!"
"Héhéhé, oui tu vois, comme je te le disait ce navire est une merv... Oy !! Attend !!! Tu viens de dire "par nous" !! Tu es avec ces pirates et pas une nouvelle recrue, j'en était sur !!! Allez viens !!"
"Aaaah non ne me touchez pas !! Je vous prévient je sus atteinte d'une maladie trés contagieuse qui se transmet au moindre contact !!"
"Ah ! C'est vrai ? Heu vraiment désolé ça ne doit pas être drôle tout les j ... Oy !! Attend !! Tu mens là !!! Viens par là !!"

Le marine la saisit par les mains, et dirigeant le groupe sortit sur le pont. Ici l'espace était grand, donc plus facile de s'enfuire pour Cerise qui était surement plus rapide que les Marines du vu de la phisionomie. Cerise profita de cette occation pour fouttre son pied dans les parties intimes du Marine qui le tenait. Ce Marine la lacha, et elle s'enfui, courant sur le pont.

"Raa cette fille, ratrappait la, tirez lui dessus !!"

Les marines tirérent sur Cerise mais n'arivérent pas à la toucher.
En courant Cerise aperçue devant elle un important atroupement de marines qui semblait former un cercle, bizzarement ceux devant elle ne semblaient pas pouvoir bougeaient. Au milieu de ce cercle, elle apreçue les cheveux bleus de Sieg fonçant sur les marines devant elle.
La seconde d'aprés, les ennemis devant elle tombérent, du sang coula par terre. Sieg n'arréta pas sa course et fonça sur cerise, en voulant la transperçait elle aussi.


[ Pour ce RP, j'ai fait comme Bebop ^^ avec les " --sur ..-" lol
Donc j'ai supprimé mes deux derniers posts pour que TeD puisse faire son RP ^^
J'ai fait "jouer" le perso CErise parequ'elle me l'avait demandé donc me hurler pas dessus en voyant ça ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue175/175Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:22

------Sur le bateau de droite------

---Le pont---

Sieg arréta net sa course :

"Ah, désolé Cerise, je t'ai prit pour une marine avec ta tenue. Ah ! Ecarte toi !"

Cerise s'exécuta, et Sieg fonça sur les hommes qui poursuivaient Cerise. Il les abatis un par un, mais l'un deux le blessa à la poitrine avec une dague. Il avait maintenant, son habit déchiré sur son torse. En plus de tous ces petites blessures que des marines lui avait infligé.

"Ok maintenant allons aider Draco."
"Quoi Draco est avec toi ? Je pensais qu'il était avec TeD. Alors, TeD est tout seul sur le bateau du milieu contre tous ces marines ? J'espére que Sandy est revenu dans le premier navire, sinon TeD va pas s'en sortir"

Pendant qu'elle parlait Draco se fraya un chemin et arriva à côté d'eux, du coup tous les ennemis se tournérent vers eux.
Il y avai là encore la moitié des marines.

"Si j'ai bien compris, on doit se dépécher de les abatre et puis aller aider TeD. Ok c'est parti. Il vaudrait mieu que vous reculiez"
"..."
"..."
"Mon épée a était modifié par l'un des meilleur forgeron, celui-ci avait un fruit du démon, il a trafiqué mon épée pour le rendre plus puissant, voyez de vous même"

Sieg fixa le rubis sur le pommeau. Il se senti vidé d'eau, gorge séche, il sentait que l'eau de son corps de dirigeait dans l'épée. Puis des éclairs bleus apparurent autour de l'épée ensuite une lueur bleuté dans les contours de la lame suivant l'arme comme son phantôme. Il n'avait laissé l'épée aspirer que 15% de l'eau contenu dans son corps.

"Explosion d'eau !"

Sieg traversa en toute vitesse la bande de marines : puis les uns aprés les autres ils tombérent, il en restait plus qu'une vingtaine. La technique avait "explosé" l'eau contenu dans le corps des marines, leur peau avait gonflé.
Les ennemis restant étaient trés surpris de cette attaque, Cerise et Draco en profitérent pour les achever.

"Sieg, s'était quoi ça ?"

Maintenant que Sieg arriver à bien se servir du rubis de son épée, il put extraire l'eau condensé dansce joyaux et l'aspirer pour me plus en manquer.

"C'est bon ...hah... dépéchons nous maintenant ...hah... allons sauver TeD"

Mais une voix les interonpit :

"Bravo !! Vous êtes parvenu à tous les mettre à terre, mais pour les plupart ils ne sont pas encore morts."

Sieg et les autres se retournérent, Sieg et Draco reconurent le colonel qui les avait observer pendant leur combat sur le bateau de droite.

"Mais moi, je vais vous tuez !!"
"Ferme la !!"

Un homme venait de lui répondre, les personnes presentes tournérent leurs têtes et virent quelqu'un debout pas loin de là.


[ Suspens incroyable !! Nos héros vont-ils réussir à battre le colonel ?!?! Ou bien L'ennemi aura raison d'eux ?!?!
Mais qui est ce mystérieux personnage qui fait apparition ?!?!
Vous le verrez dans le prochain épisode !! ouais bon ok je sort ... =>>
Pour ma nouvelle technique allez voir le topic "La décovuerte de Sieg" et mon dossier de personnage ]
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue425/425Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:57

Sur le navire du milieu:

TeD observait ses derniers adversaires qui n'avaient visiblement pas envie de prendre l'initiative. Malgré qu'il ne ressentait pas la douleur ou l'épuisement de son corps à cause de sa technique "Furie". Vu le rythme du combat qu'il venait de faire, TeD savait que son corps devait se trouver sur ces dernières ressources. Il préféra donc paralyser ses derniers adversaires avec ses aiguilles pour dépenser un minimum d'énergie.

En évaluant la sitation, la seule chose que pouvait faire les derniers survivants,ceux qui jouaient aux morts etc... était de prendre la fuite. Quoi qu'il en soit, ils ne constituaient plus une menace dans la bataille.
TeD descendit une chaloupe et se dirigea vers le bateau de droite pour rejoindre des membres de son équipage. Seul il ne serait plus assez efficace. Et si par chance, il rejoignait cerise elle pourrait surement lui appliquer les premiers soins pour reprendre du poil de la bête. Alors qu'il s'approchait du bateau, il vit Sieg en train de trancher l'ennemi dans un éclat bleu qu'il n'avait jamais vu au par avant. Cette technique fit redoutable... Alors qu'il grimpait à bord, le combat semblait se calmer et il put entendre une conversation:



"C'est bon ...hah... dépéchons nous maintenant ...hah... allons sauver TeD"


"Bravo !! Vous êtes parvenu à tous les mettre à terre, mais pour les plupart ils ne sont pas encore morts."


C'était un colonel comme l'indiquait son uniforme. Sans plus attendre je fis mon entré en scène.


"Mais moi, je vais vous tuez !!"

TeD: "Ferme la !!"


Le regard du colonel se tourna et rencontra celui TeD empli de défi.


TeD: "Tu devrais te faire moins de soucis pour moi Sieg. Si tu nous refaisais plutôt un coup de cette attaque que je viens de voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue175/175Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:28

"Tu devrais te faire moins de soucis pour moi Sieg. Si tu nous refaisais plutôt un coup de cette attaque que je viens de voir?"

Sieg aperçue alors le visage de l'homme qui venait d'entrer en scéne. Il est enjoué de voir la tête de TeD.

"TeD !!"

Avec lui en plus c'était sur que le colonel serait défait.

"Aha, ma technique ... c'est pas comme si je pouvais l'utiliser comme un claquement de doigt. Tu as l'air bien amoché, demande à Cerise de te soigner..."
"Fermez là et venait plutot vous battre !!! Moi Kotaro je vais vous exterminer !!!"
"J'arrive"

Epée à la main, Sieg s'éança sur l'ennemi. Le colonel se trouvait sur une estrade d'environ 1m.



TeD : "Cerise apporte moi les premiers soins STP !"

Cerise sorti de sa poche des bandages, de quoi soigner les plaies, etc ...
Draco :

"On manquais un peut de provisions non ? Je vais aller en chercher, Sieg est à la hauteur d'un colonel, il n'aura pas besoin de moi"

Et il parti chercher des ressources ( nourriture, alcool, etc ... ).


Pendant ce temps : Sieg était aux prises avec le colonel.
En tenant son épée au dessus de sa tête, il sauta pour atteindre le Marine et abbati l'arme. Croyant avoir toucher le colonel, tout a coup le corps se "dissoudie". A la place Sieg frappa dans le vide, l'ennemi n'était plus là !! Sieg vit alors un tas de de poussiére flottant dans l'air... C'était surement un fruit du Démon.
C'était quoi ce pouvoir !! Il a pu se transformer...

"... en poussiére, un Logia ?... ", laissa echapper Sieg
"Et oui, répondit le colonel qui avait retrouver son corps d'origine, Je peut me transformer en poussiére, j'ai mangé le Logia de la poussiére!!"
"Le fruit de la poussiére ?? Mais c'est nul ... "
"Hé !! Taits toi !! Tu va voir si c'est nul !"

Il se tranforma en grain de poussiére, en augmentant sa vitesse il se lança sur Sieg. Et, au dernier moment, il dévia sa trajectoire et se dirigea sur TeD et Cerise.


Durant ce temps, Cerise avait finie de soigner TeD. Et soudan ils virent un tas de poussiére les attaquer. Avec reflexe, TeD mit sa faux devant eux. Mais elle n'arréta pas touts les "grains" et quelqu'uns frappérent durement TeD.
Effetivement ce fruit pouvait être puissant si il était bien utilisé, et ce marine semblait savoir comment l'utiliser.
Le colonel retrouva son corps de base, et se posa assez loin d'eux pour ne pas être attaquer dans la seconde qui suit.
Profitant de ce moment, Cerise prposa :

"Moi, je vais aller aider Draco pour les provisions, vous pouvez vous en occuper ?"
"Oui, oui t'inquiéte, vas-y"

Cerise s'échapa.

"Attends un peu, ma petite. Revens par là !"

Le colonel se transforma et attaqua Cerise, l'ennemi était deja sur elle. Cerise se retourna pour lui frappa dans les parties intimes, mais dommage pour elle, il n'était que poussiére.
Sieg et TeD s'interposérent pour eviter que l'ennemi de la touche, l'un avec son épée, l'autre avec sa faux. Le tas de pussiére s'étendit, et cela se trnasforma en brume entourant Sieg et TeD.
Cerise en profita pour s'enfuire réellement cette fois-ci et aller aider Draco.


"Sortons de là !! C'est comme si on était à l'intérieur de son corps c'est dagereux !!"


[ A toi TeD. Je ferait la mise en couleur demain matin ]


Dernière édition par Sieg le Mar 11 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue425/425Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:24

TeD: "Bordel! On ne sait pas le toucher. Il doit surement y avoir un moyen... "

Sieg: "Attention, il revient!"

Sieg et TeD passaient leur temps à esquiver et parer sans trouver de solutions.
Le colonel ne leur laissait aucun répits. Ses attaques étaient parables mais jamais complètement, la poussière trouvait toujours un chemin à travers leur garde et si ils ne trouvaient pas une solution rapidement, il les aurait à l'usure.
Les compagnons se mirent dos à dos et firent le point de la situation à voix basse.

TeD: "il faut faire quelque chose... scratch Je connais pas grand chose dans l'art du ménage mais c'est pas un balai qu'on utilise pour ramasser la poussière?"
Sieg: "...Si... Mais je vois pas comment... Attends, j'ai une idée!"

Sieg se rappela d'une réaction du capitaine qu'il lui avait paru étrange. Alors que TeD était sur le point d'encaisser une violente attaque, le vent se leva et le colonel repris aussi tôt sa forme normale pour faire un bon en arrière.
En se rappelant cela, il trouva un plan dont il donna les consignes à TeD.


Sieg: "m u r m u r e s... ... ... D'accord TeD?"
TeD: "Je peux le faire. Ca devrait fonctionner."

Colonel: "HAhahaha. Vous ne faite que fuir, c'est pathétique. Finissons-en"

La poussière se dissipa pour se concentrer en un nuage qui fonça vers eux.

Sieg: "Maintenant TeD!"

TeD se mis à tourner sur lui comme pour sa technique "Tornade" en créant ainsi un tourbillon dans lequel la poussière fuit prise.
COMBO SIEG/TED: ASPIRATEUR


Colonel: "C'est quoi ce bordel???"

Sieg pris un bocal qu'il avait repéré auparavant. Il le plaça dans le tourbillon de poussière et le tenu jusqu'à ce que le dernier grain s'y trouve coincé. Puis d'un geste rapide, il le referma.
TeD s'arrêta de tourner pour s'écrouler sur le pont.


Sieg: "On l'a eu!"
TeD: "Tu devrais breveter ton invention qui aspire la poussière. Je te le dis, ca a de l'avenir ce truc là."

Sieg: "Ouai! Heuuu mais on fait quoi de lui maintenant?"

Dans le bocal: "Maudits pirates!"...


hrpg: je dois encore le relire mais voilaaaa. Dis moi sieg si tu veux des modif' (mp)
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue425/425Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:53


Ils avaient enfin battu ce Colonel. Enfermé dans un bocal il n'était plus dangereux.


Sieg: "Gardons le. Il pourrais nous être utile plus tard .."

TeD: "Oui !"

Après avoir récupéré du combat, ils repartirent chercher eux aussi des vivres. Ils retrouvèrent Cerise et Draco, et décidèrent d'un point de regroupement pour assembler les ressources.
Draco et Sieg rapportèrent de la nourriture : des viandes, du pain, et pleins d'autre ingrédient pour que Sandy leur cuisine plein de bon plats ...
Cerise trouva plusieurs outils de médecine, des tissus pour faire des bandage, ...
TeD revint avec plusieurs barils d'alcool, le sourire sur le visage comme si rien ne s'était passé auparavant.


Sieg : "Oy, t'es sur que c'est pas un peu trop ?? Ah oui c'est vrai de toute façon ce sera épuisé en deux jours No " Rolling Eyes
TeD : "Oui d'ailleurs il faudrait que j'en prenne un peu plus ..."

Alors qu'il empilait ses barils joyeusement, il sentit quelqu'un arriver dans son dos. Il reçu un coup de pied dans le dos qui l'envoya dans les barils. Lorsque TeD ouvrit les yeux, il vit le précieux liquide se vider des tonneaux et couler sur le sol...
Tous s'arrêtèrent pour observer la scène inattendue...


Sieg: "Mais c'est qui ce type?"

L'homme vêtu d'un costard noir se tenait debout sur la rampe du bateau en silence.

TeD se remit sur ses jambes et jeta un regard sombre au nouveau venu: "Tu n'as même pas idée comme tu vas souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue175/175Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:17

TeD se remit sur ses jambes et jeta un regard sombre au nouveau venu: "Tu n'as même pas idée comme tu vas souffrir..."

Le mytérieux personnage qui venait d'apparaitre lui répondit en rigolant :

?? :"Haha ! Quelle bonne blague !! Tu crois pouvoir faire face à un membre du CP9 ??"
Sieg : "Le CP9 ? Je pensais que les Cipher Pol allait jusqu'a 8 ??"
?? : "Exact ! Sauf que le CP9 est une organisation secréte, dotés d'inimaginable pouvoirs ! Spécialisé dans l'assassina et ayant le permis de tuer. Mais vous avez de la chance, je ne suis qu'une nouvelle recrue du CP9 donc je ne maitrise pas la totalité des pouvoirs d'un membre expérimenté."

Il marqua une petite pause puis reprit :

?? : "Pourais-je savoir les noms des Hommes que je vais tuer ?"
TeD : "Pourais-je savoir le nom de cet imbécile trop vantard ?!"
?? : "Toi, tu va pas vivre longtemps !! ... Certe je ne maitrise pas tous les pouvoirs d'un vrai CP9, mais moi j'ai mieux "

Aprés avoir dit sa phrase, le CP9 se transforma en une bête : des poils lui poussait de partout, ses dents se transformérent en crocs acérés, ses doigts en griffes. Il se tenait devant l'équipage sur ses 4 pattes.

?? : "J'ai mangé un fruit du démon qu me permet de me transformer en ours des cavernes !"
Sieg : "Oh non ! Pas encore des ours ! Déjà qu'avec Sandy ils nous avaient bien embétés..."
?? : "Soru !"

Avec une vitesse fulgurante l'ennemi attaqua Sieg qui, par réfléxe, mit son épée devant lui pour bloquer l'ours. Profitant de ce moment TeD abbati sa faux sur l'annimal, mais au dernier moment l'ours disparu et TeD faïlle frapper Sieg. Le CP9 réaparru prés d'eux et leur balança un coup de pied violent qui les envoya par terre.

?? : "Alors ? Pouvez vous rivaliser avec ma vitesse ? Vous ne voulez toujours pas ne donner vos noms ? Aprés m'être occuper de vous de tuerais cette fille làs bas, et le mec à la jambe blessé."
TeD : "Allez finissons-en vite, j'ai une de ces envie de boire moi ..."
Sieg : "Rolala ...TeD ...Faut vraiment que tu diminue ... Tu sais à force de boire trop tu pourrais faire une crise ... D'ailleurs un jour lorsque j'étais dans mon village natal ..."
?? : "Arrétez de m'ignorer !!!! Vous n'avez pas conscience du pétrain dans lequel vous êtes fourré ..."
Sieg : "... un vieux sage m'a dit : tu ne boira point, alors mieux tu te sentira. Et depuis je fait attention à la consomation d'alcool..."
TeD : "Oui, mais bon, moi je tient bien l'alcool et j'aime ça !"
?? : "OY !!!! M'igniorez pas !!!"
Sieg : "Oui ! mais moi je te dis qu'il faut réduire !!"
TeD : "Mais je fait comme je veux !! Lache moi !! Je sens que je vais vider 2 barils tout à l'heure !!"
?? : "HEEE, Ohh !!"
Sieg et TeD : "On t'a pas sonné toi !!"

Ils l'envoyérent balader d'un double coup de poings.

Sieg : "Ouais bon on reglera ça plus tard, avant débarassons nous de ce géneur!"
TeD : "Ok c'est parti !!"
Sieg : "En plus c'est bon j'ai compris sa technique"

TeD fonça sur l'adversaire qui se revelait, il s'appretait à utilisais la technique le tapis de torture, alors que l'ours s'aprter à disparaitre. Mais Sieg intervint, et frappa le CP9 dans les pieds, se qui le déséquilibra. Ils avaient tou les deux compris que l'ennemi tapait par terre de son pied environ 10 fois en moins d'une seconde pour pouvoir utiliser son "soru". Avec ça il ne pouvais plus frapper le sol.
Aprés que Sieg l'eut déséquilibré, le CP9 était en train de tomber sur le dos lorsque TeD intervient et le frappa dans le dos. Ce coup projetta l'homme en l'air. TeD sauta puis, une fois en l'aire il lança une centaine d'aiguilles qui se plantérent dans le sol formant ainsi un tapis d'aiguilles acérés. Il accompagna le CP9 dans sa chute qui tomba sur un tapis d'aiguilles.
Mais leur adversaire n'était pas encore mort. C'est alors que Sieg sauta et se prépara à utiliser sa technique "Heart Slash". Il était à la verticale du CP9

Sieg : "Maintenant pourais-je savoir le nom de l'homme que je suis en train de tuer ?"

Sieg n'attendit pas sa réponse, la pesanteur ne lui laissa pas le choix.

Sieg : "Heart slash !"

Sieg envoya un air slash dans le coeur de l'adversaire. Le CP9 mourra sur le coup avec un trou au niveau de son coeur. Le corps mort se retransforma en homme.

Cerise : "Ha ben enfin !! Vous y avez mit du temps!"

Sieg et TeD n'écoutaient pas Cerise, ils recommencérent à débattre sur l'alcool ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue475/475Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:49

Pendant que ses nakamas se battaient, Sandy, lui cherchait toujours un adversaire à sa portée, le plus haut-gradé de ce navire. Quelques fois, lorsqu'un marine de base l'attaquait il ripostait mais ce n'était que des combats très brefs. Un homme de grande envergure s'appuya sur le mat du navire et créa une lame d'air qui se dirigea tout de suite vers Sandy. Il dégaina son sabre de lumière et para le coup qu'il retourna sur un groupe, de trois marins. Le combat venait d'être engagé et il était décidé à savoir qui était l'homme devant lui :

" Tu te débrouille bien au sabre, tu ne m'as pas l'air d'être l'un de ses sous-fifres. Quel est ton nom et ton grade par la même occasion?

- Grey d'Asco, lieutenant de la marine et l'étoile montante de ces derniers mois. Tu m'as l'air de chercher quelqu'un alors je vais t'offrir une chance de le trouver. Bats-moi et je t'indiquerais où il se trouve.

- Ce marché me paraît tout à fait convenable alors prends garde "

Sandy avait eu le temps de trouver comment éliminer rapidement cet homme :

"FLASH"

Il créa de ses mains trois éclairs de lumière qui vinrent aveugler l'adversaire. Puis Sandy se déplaça dans son dos et lui envoya trois petits couteaux. Mais Grey les para avec son sabre alors qu'il était toujours aveuglé.

"Désolé mais il va falloir trouver autre chose, j'ai un sixième sens qui me permet de ressentir les présences humaines ou matérielles. Ne crois pas que je sois lieutenant pour rien.

- En effet tu n'est point un débutant mais tu ne fais que retarder l'inévitable! "

Sandy se concentra et fit le vide dans sa tête : il réfléchissait à un moyen de se défaire de Grey.

"Spiderweb"

Sandy lança du bout de ses doigts des fils de lumière tout autour du navire. Désormais on ne pouvait plus en sortir sous peine d'être paralysé. Cette toile d'araignée ne pouvait tuer mais on ne pouvait pas s'en déméler. Ces fils capturaient l'adversaire sans qu'ils puissent agir ou se débattre. Il y avait déjà quelques marins qui s'étaient faits prendre dans le piège mais Grey était toujours devant moi, attendant sans doute une explication :

"Et bien, voilà, je viens de créer une arène qui au moindre faux-pas t'emprisonnera dans sa toile infernale. Alors fait bien attention car tu n'as pas le droit à l'erreur."

Sandy reprit son sabre et partit à l'offensive. Grey reculait progressivement et s'approchait dangereusement de la toile. Sandy trouva la faille dans sa garde et y glissa un coup rapide qui lui trancha l'épaule. Mais ce n'était guère suffisant, car Grey lança aussitôt sa meilleure attaque.

"Star Slash"

Il lança une série de coups en forme d'étoiles à six branches et la dirigea près de Sandy qui lui ne bougea pas d'un cil. Etant un logia, il pouvait se le permettre. C'était ensuite à lui de riposter alors il avança à la vitesse de la lumière et lui envoya un coup de pied lumineux qui décuple sa force de frappe. Le lieutenant fut projeté contre la toile sans pouvoir s'en dépêtrer. Le cuisinier s'avança vers lui et lui demanda :

"Où se trouve ton chef?

- Il...il est dans la salle... la salle de musculation qui se trouve au bout de ... au bout de ce couloir.

- Merci l'ami pour ses renseignements! Cerise, Sieg occupez vous de le soignez mais faites attention à ce qui ne recommence pas à se battre. "

C'est sur ces mots que Sandy se dirigea vers la salle de musculation et se prépara au combat qui risquait d'être un peu plus rude que le précédant.


[Je ferais la suite en rentrant de chez mes grands-parents mais vous pouvez tout de meme poster]
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue475/475Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:48

Les pas de Sandy résonnait dans les couloirs du navire ce qui lui permettait de faire le vide dans sa tête et de se concentrer sur son adversaire. C'est d'un pas convaincant qu'il entra dans la salle qui allait être témoin d'un combat ravageur. L'homme soulevait des poids d'une tonne pour renforcer sa masse musculaire. Il se retourna brusquement et je pus enfin l'aperçevoir.

"C'est toi l'homme qui a tué tout mes marins? Et bien je ne peux que te remercier, ce fus donc un test pour mesurer leur force. Et je suis forcer de reconnaître que mes hommes étaient en fait des incapables. Mais je ne me ferais pas tuer aussi facilement car je sais tout sur toi Sandy la jambe noire. Tête mise à prix à un peu plus de 11 000 000 de berrys. Originaire d'East Blue où tu crée un équipage et durant une de tes aventures, tu acquiers le fruit de la lumière, un logia. Mais je connais donc tes points faibles, prépares toi à périr!

-Et bien crois-tu que savoir autant de choses sur moi te rends plus fort? Et bien non cela te donnes un léger avantage, rien de plus. Commençons donc le combat!

- Je vais tout de même te livrer quelques renseignements sur moi. Je m'appelle Kyoto Ramaguchi et je suis un des sous-amiraux de la marine. Je possède le fruit du dinosaure version tricératops. Fait donc attention, c'est un zoan ancien!"

Kyoto se changea en tricératops : il était beaucoup plus effrayant, trois cornes lui poussères soudainement sur le haut de son crâne, puis ses dents devirent plus acérées, son corps decupla de volume, des griffes lui poussèrent à chaque extrémités de ses membres. Il l'expliqua alors que ses cornes étaient en granit marin et qu'il ne pouvait ressentir ses effets car il les avaient recouverts d'un isolant extrêmement performant. Le combat risque d'être très serré!
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue375/375Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:25

Pendant que Sandy était parti de son côté. Pendant que TeD, Cerise, et Sieg était allait détacher Grey, en fesant attention au fils de lumiére,Draco se proposa pour continuer a chercher des choses qui pourrait leur servir.
Sieg aida Cerise à soigner leur adversaire... Ses blessures étaient assez importante mais grâce à une crème spécial faite à partir d'un ingrédient dont elle tairait le nom; elle a pu soigner en partie ses blessures...
Alors que Sieg et Cerise était occupés, TeD en profita pour filer .. Il voulait prendre d'autres bails d'alcool. Sieg et Cerise l'entendirent partir au bruit de ses pas. Et donc observaient moins Grey. Cerise eut à peine le temps de se retourner que l'ennemie s'est de nouveau jeté sur elle! Il l'a attrapé par le coup et lui tordit le bras droit derrière son dos!quel traître; attaquer ainsi les gens par derrière!!

- Écarte toi de mon chemin! ordonna-t-il à Sieg.
- Relâche là avant!
-Hors de question!je n'ai pas envie que tu m'attaques!
- Regarde moi! Tu crois que je suis en état de me battre!?
- Écarte toi sinon je la tue!!!

Le pot de crème était à ses pieds! Elle lui fit de signe de le ramasser mais il ne semblait pas comprendre!

- Quoi?! dit -il étonné
- Ramasse le pot!cria-t-elle.
- Ce pot?! dit-il à nouveau.
- T'en voit combien par terre!?Mets en là où t'es le plus blesser!!!
- Mais y'a quoi dedans!?
- De la bave de Ta...euh...de la bave d'escargot! dit- elle précipitamment; j'avais failli dévoiler la présence de Tanu et en plus devant un marine!!!!
- Beurk!!!!!!! Non merci!!
- Fais le c'est tout!!!

Il s’exécuta rapidement et en quelques secondes…

[sieg a toi!!je te laisse mettre les couleurs et corriger ce que tu voudras!;-) )]

[Edit Sieg : j'ai fait ça vite fait donc il y a quelques imperfections ..]

[Edit Sieg ² : Voila, j'ai remit en couleur ^^ et ajouté quelques truk, comme tu me l'a autorisé ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue175/175Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:36

Il s’exécuta rapidement et en quelques secondes ses plaies était pratiquement guérit.
Alors que Sieg était occupé à contempler ses anciennes blessures, Grey ramassa rapidement son épée qu'il avait lâcher lorsque Sandy l'avait frappait de son pied.
Il se precipita sur Sieg pour lui porter un coup mais ce dernier bloqua le coup avec son épée. Un duel d'épéiste allait commencer... Les coups d'épées volérent. Sieg qui était remit de ses blessures pouvait maintenant se battre d'égal à égal contre Grey.
Lorsque l'un attaquait, l'autre bloquait. Ses échanges les fatiguaient tous les deux.
Cerise observait la scéne sans intervenir.
En long therme, le combat devint dur pour Sieg. A chaque attaque, l'ennemi, avantagé par son sixiéme sens, le bloquait.
Aprés l'une de ses nombreuses attaque, qui fut arrété, Sieg recula de plusieurs pas et executa aussi rapidement qu'il le pouvait une de ses techniques :

"Heart Slash!"

Grey repondit avec :

"Star Slash"

Les attaques s'annulérent. Grey bondit à vitesse fulgurante sur Sieg. Par réfléxe Sieg mit son épée devant lui et arréta l'attaque de Grey. Mais elle avait tant de puissance que Sieg se vit progeté par terre. Grey poursuivit sa lancé : il tournoya dans l'air, augmentant ainsi sa force d'attaque; se dirigea sur Sieg. Cederier était trop sonné pour esquiver.
Soudain un coup de pied frappa Sieg, ce coup le fit décaler, et à quelques centimétres l'attaque de Grey le manqua.
Sieg leva la tête et vit que celui qui avait donné ce coup était ... TeD. Il l'avait sauvé in-extremis.

"Tu fouttait quoi !?"
"Heu ... Ha ! ... Haha ! ............ je suis allé chercehr .. heu .. d'autre barils d'alcool ..."
".......................................... Hum... ok bon ... bref ... no comment ..."

Sans attendre que TeD et Sieg finisse leur discution, Grey les attaqua. Maintenant c'était : faux et épée, contre épée.
2 contre 1 c'était deja plus simple. Alors ils se battaient TeD souffla à Sieg :

"Je sais comment le battre, immobilise le un instant et écarte toi quand je te le dirais"

Sieg puisa dans ses derniéres ressources pour tenir quelques échanges contre Grey. TeD recula et s'apreta à executer l'une de ses techniques, il se prepara.

"Qu'est qu'il y a? ton ami t'abondonne ?"

Puis, il senti que c'était le bon moment, Sieg et Grey étaient épée contre épée, tous deux immobilisés :

"Sieg ecarte toi vite !!"

Sans attendre qu'il comprenne qu'il disait, et donc ne pas laissaer l'ennemi reagir, TeD lança son attaque :

"Le soufle de la mort"

TeD transperça l'ennemi d'aiguilles. Grey était immobilisé, et ne pouvait plus bouger.

"Ah enfin ! J'en avait marre moi"

Il retournérent à l'endroit ils avaient rassemblé les provisions, emportant le corps de Grey. Sieg vit alors un enorme as de barils d'alcool ...

"Ha ha ... TeD, tu te rend bien compte que ça ne logera jamais sur le bateau ..."
"Mais si mais si, on va faire de la place ..."
".... oui c'est ça ... pffoua ! quel combat epuisant..."
"Ouais si j'avais pas était là tu serait mort, grâce à moi on l'a vaincu, c'est pour ça qu'on va garder ton l'alcool Very Happy "
"... c'est quoi le rapport ??? On mettera autant d'alcool qu'on peut pas plus (mais moins si! )"

....

[ TeD, si tu veux changer des truk par raport à ton perso dis le moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue475/475Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:31

Pendant sa transformation, la salle avait brusquement explosé sous la taille et le poids de son adversaire. Kyoto avait désormais la taille d'un wotan et cela risquait d'être plus dur pour parvenir à le mettre à terre. Mais il ne fallait pas se décourager pour si peu car Sandy avait tout de même l'avantage d'être un logia. La toile de lumière était toujours présente autour du navire donc avec un peu de chance, il tombera droit dans le piège. Kyoto chargea d'entrée sur le cuisinier qui d'un bond prit appui sur un mur du navire et se retrouva au dessus du dinosaure. Il dégaina son épée et l'assena sur la bête qui ne pus éviter. Mais les dégâts n'étaient que très léger il fallait donc trouver autre chose pour le tuer. Il se dressa sur ses deux pattes arrières et lança une attaque.

"Seïsme force 6"

Il retomba sur le navire avec une force monstrueuse et une lame d'air fonça droit sur Sandy, dévastant le sol à son passage. Le capitaine bondit pour esquiver mais il s'aperçut que Kyoto avait fait un trou dans le navire. Sandy était tombé à la mer, et se débattait tant bien que mal pour se sortir de là mais il allait finir noyé car il ne pouvait plus nager. Le cuisinier sombra dans les eaux de ces mers profondes et perdit connaissance.

*** Trente minutes plus tard ***

Sandy ouvrit lentement ses paupières et aperçut Cerise devant lui qui faisait tout pour le sauver. Elle lui glissa quelques mots :

"TeD a plongé pour te sauver : tu lui doit la vie. Il prends maintenant le relais avec Sieg mais ils ont du mal alors dès que tu te seras remis de tes émotions, tu iras les aider. "

Il se releva lentement et jugea l'état dans lequel il se trouvait. Il se sentait de combattre même après une telle chute.

*** Dix minutes s'écoulèrent ***

Sandy était maintenant totalement rétabli (ou presque), il se décida donc à partir combattre aux côtés de ses nakamas. Cerise et Draco se mélèrent également au combat. A cinq contre un, les chances de gagner étaient beaucoup plus fortes et puis comme on dit, l'union fait la force!

"Sandy, trouve un moyen de le destabiliser"

Le capitaine exécuta les ordres de Sieg et créa un lasso dans chaque main. Il l'entoura auprès de ses jambes et attacha les cordes au mat du bateau. Il se débattait tant bien que mal pour se débarrasser de ses liens.

"Tu vas tester ma nouvelle attaque!"

"Pluie de Boomerangs"


Une série de boomerang d'environ un mètre fut envoyé sur le tricératops ce qui le blessa de tout les côtés. La bête hurlait de douleur et son calvaire était loin d'être terminé. Avec sa faux, TeD para la charge du dinosaure en bloquant ses cornes. Il avait brisé ses liens et redevenait incontrôlable.

"Vous allez me le payer!"

"Seïsme circulaire : force 10"


Il se dressa à nouveau sur ses pattes arrières et attérit avec une puissance extraordinaire sur le sol. Plusieurs lames d'air fusèrent dans toutes les directions et l'une d'elles blessa TeD, une autre ravagea les cabines du navire et une dernière transperça cinq barils d'alcool. Furieux, TeD se releva malgré sa blessure et attaqua le dinosaure. Le combat allait être ravageur...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue175/175Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:41

"Vous allez me le payer!"

"Seïsme circulaire : force 10"

Il se dressa à nouveau sur ses pattes arrières et attérit avec une puissance extraordinaire sur le sol. Plusieurs lames d'air fusèrent dans toutes les directions et l'une d'elles blessa TeD, une autre ravagea les cabines du navire et une dernière transperça cinq barils d'alcool. Furieux, TeD se releva malgré sa blessure et attaqua le dinosaure. Il fonça sur le sous-amiral et lui balança une série d'aiguilles empoisonnées. Le dinosaure bloqua l'attaque avec ses cornes.
Sieg avait bloqué l'une des lames d'air avec son épée. Le coup l'avait sonné, ayant repris les esprits, il chercha son arc. Il l'avait laisser tomber quelque part mais n'arrivait pas à le trouver. Sieg parti voir plus loin.
Pendant ce temps Sandy, Draco, TeD, et Cerise se battaient contre l'animal, le capitaine se servait de son fruit, TeD de sa faux, ...
Mais la peau du dinosaure était assez dur, donc les attaques ne marchais qu'a moitié.

Sieg trouva enfin son arc, le carquois était à côté aussi, mais il ne restait qu'une demi douzaine de fléches...
Il allait faire avec ça.
Néanmoins lorsqu'il revenait sur le champ de bataille, il trouva quelques fléches non-cassées qu'il avait lancer par ci par là, au final il en avait une vingtaine.

Arrivé sur le champ de bataille, la situation était périlleuse. Draco avait perdu conscience, Cerise essayer de le reveiller, TeD était mal en poing, et Sandy avait peine à resister aux attaques du vice-amiral.

"Sieg qu'est tu foutais ??"
"Désolé j'était parti chercher mon arc, poussez vous je vais lancer une attaque !"

Sandy et TeD s'écartérent.

"Pluie de fléches !"

Sieg exécuta son attaque : il lança une dizaine de fléches en l'air sans vouloir viser quoi que se soit. Puis Sieg relança une autre série de dix fléches, la deuxiéme série avait pour but de dévier les premiéres fléches, pour qu'elles changent de courbe et qu'elles se dirigent vers l'animal. Le dinosaure fut frappé par une dizaine de traits venant d'en haut.
Le vice-amiral était furieux, l'attaque lui avait fait mal : les fléches s'étaitent plantés dans sa tête. Profitant de cela Sieg fonça sur lui.

"Explosio ... !"

Mais avant qu'il n'ateigne la bête, le sous amiral lança :

"Séisme linéaire : force 8"

Une lame d'air surpuissante fusa sur Sieg, ce dernier se le prit en pleine torse et tomba au sol.
Sandy et TeD profitérent du fait que la bête ai porté attention à Sieg pour foncer sur lui, et le blessait à la jambe, l'un avec sa faux, l'autre avec son épée de lumiére.
La bête hurla. Il était encore plus furieux qu'avant !!
Ses yeux avaient virés au rouge, des nerfs apparaissait sur son front, marque de sa colére.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue175/175Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

La bête hurla. Il était encore plus furieux qu'avant !!
Ses yeux avaient virés au rouge, des nerfs apparaissaient sur son front, marque de sa colére.

La bête semblait plus enervé que jamais !

"Vous allez tater de ma vrai puissance"

Il se retransforma en humain, on voyais toujours des nerfs sur son front, sa jambe saignait, elle était bien entaillé.

"Dr.Vegapunk Junior, quel scientifique ! Grâce à lui j'ai put avoir 3 nouvelles forme pour mon fruit du démon, limite de temps : 1heure ! Mwahahahaha !"
"Le Dr.Vegapunk Junior ?"

Il sorti une petite ball rouge de sa poche et la croqua !

"Vitesse !"

Il était transformé dans sa forme moitié humain moitié dinosaure, sous cette forme, il se tenait sur ses deux pieds, son corps était trés fin.
Sieg à terre cligna des yeux, lorsqu'il les rouvrit, il ne voyait plus le sous amiral... Le marine était apparu à côté de TeD et lui avait assaigait un coup de poing sur son flanc droit, il fut protegé plus loin. Cette technique ressemblait à celle de ce gas sans nom du CP9 ...

"Puissance !"

Toujours en semi forme, il se tranforma : maintenant il avait d'immense muscle, et un corps imposant. Il s'aprocha vers Sieg à une vitesse étonante pour son corps. Sieg qui était à terre, fut pris par la main droite du Marine au niveau de son coup, et soulevé en l'air. Sieg se débatait, mais le Sous-Amiral le frappa au ventre, et le progeta. Profitant de ce moment là Sandy fonça sur le Marine, voulant lui assaigner un coup de pied à la viesse de la lumiére. Mais l'ennemi s'écria :

"Bouclier !"

Il se mit en boule et ses poils, devinrent des pics. Créant ainsi une défense contre le coup de pied de Sandy, le sous amiral ne sentit pratiquement rien. Les tranformations étaient trés rapide, on voyait qu'il maitrisait bien ces techniques.

"Vitesse !"

Il fonça sur Cerise qui essayait de porter secourt à Draco, et les balaya tous les deux d'un coup de pied.
Se retournant, il vit que Sieg et TeD s'était relevé et que Sandy était aussi prés à se battre, ces trois là puisait dans leur ressources.

"Comment ça vous a pas suffit ? Vous en redemandait encore ?"

Sandy, TeD, et Sieg foncérent sur le Marine. Ce dernier était toujours en mode "vitesse". Sandy, à la vitesse de la lumiére, intercepta le sous amiral, avant qu'il ne disparaisse. Le capitaine le frappa dans les pied, comme lui avait dit Sieg, pour ne pas qu'il ne se deplace trés rapidement. Le coup fit tomber l'homme à terre. Sandy matérialisé son épée de lumiére

"Heart Slash ! "
"Light Slash ! "
"Le moulin rouge ! "

Les trois attaques se dirigérent vers le sous amiral, il les encaissa tous en mode "bouclier". Mais le mode "bouclier" ne le protégea pas beaucoup, il souffrit gravement de ses trois attaques.
Les membres de l'équipage étaient maintenant regroupés, le Marine avait peine à se relever.

"Hé il a bien un fruit du démon ? J'ai une idée ..."

Sieg fit part de son idée aux autres, le Marine n'intervint pas, car il se remettait de ses blessures. Quelques minutes plus tard .... Malheureusement Draco était toujours inconscient, donc ne pouvait pas les aider.

"C'est parti !"

L'équipage se divisa ils n'était plus regroupés à present. Sandy se trouvait à droite du sous amiral. Sieg en face de lui, et TeD et Cerise à sa gauche, ces deux là était prés du bord du bateau. Enfin on peut apeller, cette épave détruit un bateau ... Heureusement que ce n'était pas celui de l'équipage.
Mais avant que l'équipage n'eu le temps de faire autre chose :

"Vitesse, niveau 2"

Il fonça sur Sieg presque à la vitesse de la lumiére, voulant lui assaignire un coup de poing. Mais Sandy, a la vitesse de la lumiére, lui, bloqua le coup de son pied, produisant un choc. Sieg, épée au dessus de la tête lui assaignit un coup. Il encaissa le coup d'épée avec son autre bras. Sa peau était rester aussi solide qu'avant, le coup l'érafla seulement. Aprés ces deux blocages le Marine soufflait beaucoup, il se fatiguait vite... Profitant de ce moment TeD fonça sur lui :

"Le souffle de la mort"

L'ennemi était à "nu", des deux bras étaient occupé par Sieg et Sandy. Mais :

"Ultime Vitesse : niveau 3"

Cette fois il était bien supérieur à la vitesse de la lumiére, sans s'en rendre compte, le sous amiral tenait deja CErise en otage. Mais il semblait de plus en plus fatiguait, il soufflait beaucoup trop. Ces niveau qu'il passait devait avoir des effets dangereux sur lui ...

"Ha Ha ... Pff ... une femme n'a rien à faire dans un combat ! Hah ... Maintenant je l'ai !! hah ... héhéhé vous ne pouvez plus rien faire !"
"Quel enfoiré !!"
*C'est bon ça marche, on s'était pas tromper sur sa mentalité !*
"Espéce de lâche ! Tu prend un otage pour nous faire abondonner !!"
*Il va tomber dans le piége*
"Lâche là!"
*Ou pas héhéhé*
"On va voir si une femme n'a rien à faire dans un combat !"

Cerise poussa le sous amiral en arriére, le Marine étant au bout du roulaud n'arrivait pas à réagir. Son corps ne répondait plus, il devait avoir trop abuser de ses pouvoirs.


~~~~~~Mini Flash Back~~~~~~

"Hé il a bien un fruit du démon ? J'ai une idée ... "
"C'est quoi ton idée ?"
"Les utilisateur de fruit du démons son des enclumes, et là on est sur un bateau, donc de la mer autour de nous ... vous voyez ce que je veu dire ?"
"Ah ouais ! On le pousse à la mer !"
"Oui, mais rapeler vous c'est un sous amiral, donc il ne se laissera pas faire facilement ..."
"Exact, donc j'ai pensé à un truk : Vu comme il est, il ne doit pas être trés galant, on doit être d'accord sur ça non ? Et donc je suis sur qu'il se jetera sur Cerise pour la prendre en otage à la moindre occasion. En plus, il ne doit plus se sentire trés au dessus de nous aprés ce qu'on vient de lui mettre, donc pour gagner ce serait plus facile pour lui de prendre un otage. Et donc, on se sépare chacun de son côté. Mais il ne faut pas que Cerise soit à côté de Sandy, car sandy est le seul à pouvoir rivaliser avec lui en vitesse, donc il ne prendra pas le risque de s'attaquer à Cerise, si sandy est à côté. Alors voici le schéma. Nous, Sandy et TeD, on s'occupe de lui, Cerise tu reste en retrait. Et s'il veux se dirigeait vers elle, n'intervenez pas. CErise s'il te prend en otage, fait en sorte que tu soit prés du bord pour le pousser dans la mer"
"Ok, bonne idée Sieg, bon on suit qu'il a dit !"

~~~~~~ Fin Mini Flash Back ~~~~~~

Cerise se jetait à la mer avec le sous Amiral. Ils tombérent dans l'eau. Le sous amiral coula, mais Cerise remonta à la surface.

"Il remontera pas !"
"Enfin !"
"Ouais"

L'éuipage s'écroula de fatigue....




Légende : Sandy
Sieg
Cerise
TeD
Draco
Le méchant sous-amiral
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue475/475Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Grand Line est à MOI!!!! Left_bar_bleue275/275Grand Line est à MOI!!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:21

Le sous-amiral était vaincu et c'était une bonne chose car ils auraient pas pu continuer leur périple si ils les avaient tués....
Enfin bref, les dégâts sur leur navire n'étaient que très superficiels, en revanche, les navires des marines étaient dans un état pitoyables. Ils ont donc décidés de laisser les quelques marines restants partir avec leurs épaves. Cerise, la navigatrice prit les commandes et ils sortirent d'ici, direction la première île de Grand Line. Le navire voguait tranquillement sur les flots et le petit équipage allait avoir une petite surprise en accostant sur la prochaine île habitée. En effet, non loin de là se tramait quelquechose du côté des vaincus.


*** Sur les navires des marines ***

Il y avait quelques rescapés dont des hauts-gradés comme le sous-amiral que l'on croyait vaincu. Mais un de ses fidèles serviteur avait plongé et ramené le corps de son supérieur. Cela allait sans doute lui valloir une promotion mais avant il fallait expliquer en compagnie de son chef ce qui c'était passé. Ils navigèrent alors de nombreux jours avant d'arriver en Terre Sainte.

*** Au QG de la marine, en compagnie des 5 étoiles et de l'amiral en chef. ***

"Quoi vous avez échoué? Et en plus contre un si petit équipage! Il ne compte que cinq membres et vous n'êtes même pas fichus de ramener une tête!
-En effet, j'avoue que nous nous étions mal organisés mais leur puissance est terrifiante. Nous avons tout de même blessés gravement une personne de leur équipage.
-Ce n'est pas suffisant mais passons je crois que nous allons revoir le montant de leur prime. Et vous allez m'aider!"

L'amiral en chef disposa sur la table les précédants avis de recherche.

"Sandy la jambe noire, 11 500 000 berrys.
-Il a obtenu le fruit de la lumière, un logia ce qui le rends extrêmement puissant. Je propose 60 000 000 de berrys, il les vaut bien mais je ne donnerait pas ce surnom, il se sert beaucoup moins de ses jambes. Plutôt "Sandy, l'Ange démoniaque"
-Bon avis de recherche suivant. Cerise, ancienne prime à 2 000 000 de berrys. Second de ce même équipage.
-Cette fille est très maline, c'est elle même qui m'a donné le coup de grâce. Je propose Cerise la briseuse : prime à 22 000 000 de berrys.
-Membre suivant : Sieg, 2 000 000 de berrys également.
-Très bon épéiste mais possède également un arc. Ses attaques sont extrêmement puissantes. Sieg, l'éclair bleu : prime à 28 000 000 de berrys.
-TeD Drunk, 2 000 000 de berrys et manie la faux à la perfection et adore boire d'après nos rensiegnements.
-Voila ce que je propose : TeD le soiffard, prime à 33 000 000 de berrys. Je la mets si haute car d'après nos renseignements, il vient d'avoir le fruit de la glace donc on risque de l'entendre prochainement.
-Dernier membre, Dracolius : prime à 1 000 000 de berrys
-Il combat bien mais reste en dessous de ses autres compagnons : prime à 17 000 000 de berrys et ce sera Dracolius, le dragon des mers.
-Merci de votre coopération sous-amiral, on vous en remercie. Raccompagnez le et occupons nous de lancer les avis dans le prochain journal. Prime totale : 160 000 000 de berrys pour la capture entière de l'équipage!


Nos héros se dirigèrent alors vers Whiskey Peak.


[hrp : si il y a un proclème pour les primes, on peut modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Line est à MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Line est à MOI!!!!   Grand Line est à MOI!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Line est à MOI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tournois de West blue
» Entrée dans la Marine : Un grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Reverse Mountain-
Sauter vers: