la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La découverte de Sieg

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
La découverte de Sieg Left_bar_bleue275/275La découverte de Sieg Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
La découverte de Sieg Left_bar_bleue175/175La découverte de Sieg Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

La découverte de Sieg Empty
MessageSujet: La découverte de Sieg   La découverte de Sieg Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17

[Ce RP ce passe tout juste aprés avoir quitté Reverse Mountain, il a un lien avec le combat de notre équipage contre les marines. A la base je voulais faire ce RP arrivé à wiskey Peak, mais je me doutais pas qu'on allai se battre si tôt. Enfin bon aprés si quelqu'un est contre je suprime de suite ce RP, ya pas de probléme pour ça.]

L'équipage avait quitté Reverse Mountain, Sieg decendit dans la chambre des garçons, pas trés spacieuse pour antant de personnes, il envié celle de Cerise ...
Il prit son épée et se dirigea dans la salle d'arme.
Il commença à limer la lame de son épée. Il le prit dans la main, l'examina. Il essaya quelques prises : il tenait son épée d'une main, et l'enfonça dans un adversaire imaginaire, puis poussa sur le pommeau de l'épée avec la paume de son autre main, et tua son ennemi imaginaire. La seconde d'aprés il y eu un cliquettis venant de l'épée, et la poignée de l'épée s'ouvrit. Sieg fut stupéfait de voir ça. Un endroit si petit pouvais avoir un tel mechanisme !! Impressionant.
Dedans : deux bouts de papier et un rubis. Sieg déplia un bouts de papier et lu ce qu'il y avait écrit :

"Salut fiston,
Si tu lis cette lettre, c'est que je suis mort et que tu as reçue mon épée. J'imerais tout d'abord te dire que tu soit devenu pirate ou marine, je suis trés fier de toi. Fait bien attention à cette épée et garde la toujours sur toi, on pourrait dire que mon âme vit dedans car c'est la seule arme avec laquelle je me suis battu, et je l'ai porté pendant plus de 35 ans.

Vis comme tu l'entend Sieg sans avoir de regret derriére toi.
Ton pére, Dunkieg"

Sieg éait parcouru de frisson lorsqu'il lisait cette lettre, de plus il avait enfin découvert le nom de son pére.
Puis, il déplia le deuxiéme bout de papier :

"Sieg,
Tu as dû découvrir mon petit méchanisme. Cela m'a prit des années et beaucoup de sueur mon fabriquer ceci. J'ai accquis à cette épée une grande capacité. A la base cette arme fait partie des 24 lames de grande qualité, mais ton pére m'a demandé de la modifié pour toi.

Le petit rubis qui était avec les lettres est trés important. En effet, c'est grâce à mon fruit du démon que j'ai pu modifié ce rubis, que ton pére m'avait donné.
Mon fruit du démon des pierres précieuse, enfin c'est comme cela que je l'appelle, étant un paramécia me permet de contrôler les rubis pour leur faire faire tout ce que je veux, tout et n'importe quoi.
Donc j'ai donné un ordre à ce rubis : lorsqu'il sera placé dans le pomeau de l'épée une capacité s'activera. La capacité : l'épée aspire 20% de l'eau contenu dans le corps de son utilisateur, puis crée un lueur qui suit l'épée comme son phantôme. Tu peut ainsi en passant la lame dans, sur, ou prés d'un objet ou d'une personne, enlever l'eau contenu dans cet objet ou de cette personne.
Capacité incroable n'est-ce pas ? D'autant plus que ce rubis peut stocker l'eau que l'épée aura enlevé, formant ainsi une reserve. Tu pourra donc l'utilisais sans que l'eau soit enlevé de ton corps. Cette capacité ne peut s'activais qu'une fois toutes les 24h.
Mais cette arme a une autre abilité cachée, trouve le si tu le peut, héhéhé.
Essaye de t'en servir, et tu verras ... "

Cette lettre était de Paco, le meilleur ami du pére de Sieg, et un trés grand forgeron et inventeur.
Sieg l'écouta tout de suite. Il fixa le rubis.
Soudain, il sentit une étrange sensation dans son corps, c'est comme disait Paco : il sentait la gorge se sécher, et c'était comme si toute l'eau de son corps se dirigeait dans ses bras puis passait dans l'épée.
Des eclairs bleus tournoyaient autour de l'arme venant du rubis. Puis un lueur bleuté apparue autour de la lame. En bougeant son épée, Sieg s'apperçu que la lueur suivait l'épée comme son ombre.
Il prit un vase faite de terre et le tendit devant lui. Sieg passa l'épée dans le trou du vase. La vase se changea en sable : il compris que la lame avait absorbé l'eau. Impressioné, il voulut réessayer. Mais sa soif était plus forte que son envie de revoir ce phénoméne : il alla de suite vidait un tonneau ...
Puis, pendant la journée qui suivait Sieg s'exerça beaucoup, et contrôla à peu de chose prés cette capacité. Buvant de l'eau, il entendit TeD :

"Sieg remonte surveiller les horizons"
"Ok j'arrive tout de suite"

Sieg monta sur le pont avec en tête une nouvelle technique qu'il venait de maîtriser.


[ Voila c'est fini, bon j'ai fait ce RP a la vas vite ( et donc je corrigerais les fautes mise en couleur et tout et tout ce soir) ce matin parceque hier j'ai fat le pas doué, et au lieu de cliquer sur "envoyer" j'ai cliqué sur "index du forum" car je pensais que j'avait deja appyuer sur "envoyer" ... -_-", enfin bref. Et donc ce RP n'aura aucune incidence sur mon combat contre Katan à Logue Town pour l'event ( d'ailleurs faudrait que je trouve un truk pour ce combat sinon je vais me retrouvé sans jambes ... ). Si vous ne comprenez pas bien la capacité de l'épée et autre chose dans ce RP demander moi j'expliquerais peut-être mieux ... mais l'explication c'est pas ma spécialité ...
Ah oui derrniére chose, pour le personnage "Paco", allez voir mon passé. ]

Edit : J'ai changé quelques truks par rapport à l'épée ( la poignée, le pomeau , etc .. ) grâce au MP de Bob, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de Sieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sieg
» Maison de Sieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Reverse Mountain-
Sauter vers: