la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un nouveau compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroobi

Kuroobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
PV:
un  nouveau compagnon Left_bar_bleue200/200un  nouveau compagnon Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
un  nouveau compagnon Left_bar_bleue100/100un  nouveau compagnon Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 de berrys

un  nouveau compagnon Empty
MessageSujet: un nouveau compagnon   un  nouveau compagnon Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:00

Apres une soirée a deambuler dans les rues de Fushia je m'appreté a rentrés chez moi quand j'entendit des voix provenant d'une rue oscure


"alors sale type depeche toi de nous filer ton fric

Ouais depeche toi"


Etant penetré dans la rue je remarqua 10 perssonnes autour d'une autre cette derniere souffrait et allés agonisait si ces dsebiles continuaient a la massacrés j'intervint aussitot et aprres quelques minutes mis le gang en fuite je m'approchait du garcon le souleva et l'emmenea chez moi pour le soigner .


Le lendemain alors que je scruté la mer il se reveilla et s'approcha de moi


"Merci monsieur je m'appelle Kenshin Himura
pourquoi me remerci tu ?

Pour m'avoir soignés et sauvé de ce gang mais pourquoi regardé vous la mer avec tant de fascination
Pourquoi? tout simplement que la mer est mon destin et l'aventure que je vivrais sera mon immortalitée voila pourquoi mais si tu me suis toi aussi tu sera celebre dans le monde entier pour toujours



Himura ne sut que repondre et accepta mon invitation vers l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau nom!!!
» De nouveau groupe
» Du nouveau au village!
» nouveau recensement
» Un nouveau départ pour la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia-
Sauter vers: