la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Derniere Epreuve de Porito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Derniere Epreuve de Porito Left_bar_bleue300/300Derniere Epreuve de Porito Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Derniere Epreuve de Porito Left_bar_bleue300/300Derniere Epreuve de Porito Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Derniere Epreuve de Porito Empty
MessageSujet: Derniere Epreuve de Porito   Derniere Epreuve de Porito Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:26

Cela faisait plusieurs jours que porito était a Shell town. Il s'entrainait tous les jours dans l'espoir d'etre pris comme caporal. Mais pour cela il devait d'abbord réussir une epreuve. Porito avait bien essayé de savoir en quoi consisté cette epreuve mais les autres marines l'eviter soignesement a cause de sa reputation. C'est vrai que porito n'était pas trés sociable. Il rageait de ne pas savoir. Un jour, alor qu'il terminer une serie de 100 pompes, L'instructeur vint le trouver avec des avis de recherches a la main.

-Eh! Aujour'dhui, Tu a ta chance de devenir Caporal.

-Comment sa?

-Et bien tu a l'ordre d'aller eliminer un petit equipage de pirates qui a été reperé dans la baie au sud. Le capitaine,Koyoka, a une prime de 150 000 Berrys et le second,Jarred, a quand a lui une prime de 90 000 berrys. Regarde bien leurs visages sur ces avis de recherches.

-Bon, alor je vais massacrer ses ordures et je suis caporal, c'est bien sa?

-Oui.

Porito ne repondit pas et continua de s'entrainer. Croyant que porito avait la trouille d'y aller, L'instructeur s'en alla en riant. Mais porito comptait bien y aller. Aprés l'entrainement, il partit en direction de sa chambre et recupera ses sabres. Il était pret a faire regretter a ces pirates d'etre devenu ce qu'il sont. Porito attendit patiament la nuit puis se glissa hors de la base. Il marcha jusqu'au "Cyclope" ,sa barque, Puis navigua en direction de la baie ou les pirates avait elus domicile. Un Bateau ayant une proue d'Hypoccampe était ammaré la. Porito vit des sentinelles sur le pont. Tant pis pour la discretion, Porito aimé fonçé dans le tas. Il degaina ses sabres et sauta sur le pont. En de temp, trois mouvement, Deux pirates tomberent la gorge trancher.Les autres, au nombres de quinze, l'encerclerent.

-Qui est tu? Hein!

-Ouais! Pourquoi t'a tuer Gomon et Hadock?

-Fermer la bande de Dechets! Aller en enfer! Je vais vous depecer comme du gibier!

-Aller les gars! Tuons ce geneur!

Les pirates se precipiterent sur Porito qui se prepara a les acceuillir. Un pirate voulut l'assomer mais il se baissa puis se redressa et trancha la tete de l'audacieux. Porito para une ou deux attaques puis donna quatres coups precis. Quatres pirates finirent transpercés. Avec l'energie du desepoir, les autres voulurent l'acculler a la balustrade. Mais porito fut plus rapide et enfonca les rangs des pirates eliminant deux pirates avec ses sabres et en cassant la nuque d'un troisieme. Les Septs restant chargerent mais furent de nouveau repousser par porito qui en envoya six de plus en enfer avec une terrible combinaison d'escrime et d'art martiaux. Le dernier s'enfuit. Soudain un homme qui faisait la meme taille que porito arriva. Il vit tout les corps a terre et fit rapidement le raprochement avec l'inconnu. Le fuyard se croyé sauvé mais l'homme lui brisa le crane.

-Je n'aime pas les laches! Et toi la-bas, qui est tu? Peut importe, je vais te fracasser ta sale tete!

-Hummmmm.......VA TE FAIRE VOIR ENFLURE!

L'Homme semblait etre fammilier a porito. Il l'avait deja vu mais ou? Alor qu'il réfléchissait, L'homme passa l'attaque avec un monumental coup de poing. Porito ne put l'eviter et fut propulser hors du navire. L'attaque avait été epoustouflante. Du moins pour un 1er classe comme porito. Par chance, il atterit sur le "Cyclope". Il avait bien eut raison de l'avoir achetée. Porito se releva sans aucune egratinure.L'homme riait au eclas mais quand il vit que son adversaire était toujour vivant. Porito se rappela soudain ou il l'avait vu.Cet homme,il l'avait deja vu rire au eclats. Sur un avis de recherche. C'était bien Jarred, Le second du capitaine Koyoka! Jarred avait desormais arreter de rire. Il sembait attendre Porito. Celui-ci ne mit pas beaucoup de temp a passer a l'action. Porito sauta dans les airs et reaterit sur le pont en roulant. Cette action lui permit d'echapper a un autre coup de poing de Jarred. Porito se releva immediatement et fendit l'air de ses sabres. Jarred fit une action innatendue: Il arreta les deux sabres avec ses deux mains! Il avait pris les sabres a pleines mains et le sang coulait. Porito ne sut pas comment reagir ce qui lui vallu de nouveau un coup de poing de jarred qui l'envoya voler contre un mur. Cette fois, Le second avait mis en colere porito. Grave erreur. Jarred chargea pour mettre un terme a la vie de porito mais celui-ci trancha de nouveau l'air avec ses sabres. Jarred les bloqua exactement comme la derniere fois sauf que la, ces mains furent proprement tranchées.

Jarred comtempla avec un air beat ses moignons avant de se faire trancher la tete par Porito. Le marine cracha sur le cadavre du regrétté seconde. Soudain, un autre personnage fit son apparition suivit d'une dizaine de subordonnés. Porito jura entre ces dents et se remit en position de combat. Le personnage etrange était a coup sur le capitaine Koyoka. Koyoka avait bien la meme tete que sur l'avis de recherche. Un visage jeune et vieux a la fois, traversé par une cicatrice. Des cheveux noirs tenu grace a un bandana. Le reste de son corp était caché par une cape couleur sable. Deux petites souris était dans ses mains. Il les carréssé avec tendresse jusqu'au moment ou il vit Jarred mort. Koyoka eut un eclair de colere passait sur le visage mais celui-ci disparut trés vite. Il était de nouveau calme. Porito resta dans sa position de combat.

-Tu a massacrer la moitié de mon equipage et mon second. Tu est stupide de t'attaquer a moi. Mais ta vie s'arrete la.

-Vous me fatiguer a causer, Vous etes pourris jusqu'a la moelle mais vous avez les jetons de vous attaquer a MOI!

Porito avait dit sa comme a son habitude. Les subordonnés furent piqué au vif et chargerent. Mais koyoka resta calme. Porito sourit et croisa ses sabres d'une maniere etrange, comme la geule d'un requin. Porito se preparer a utiliser son Shark slash. Lorsque les pirates furent assez pres, il executa son attaque en claquant ses deux sabres comme une machoire. Tout les subordonnés furent envoyé au tapis et ils ne se releverent plus. Porito eclata de rire mais koyoka était toujour la. Il ne fit rien pour attaquer porito. C'est porito qui eut l'initiative de l'attaque. Il se jeta sur koyoka et essaya de le trancher en deux. Le capitaine ne se deroba pas. D'un leger mouvement du poignet, Koyaka retourna les sabres de porito contre lui. Le marine devia de justesse ses propres sabres mais son flanc était entaillé.

-J'utilise une technique simple qui vient de mon ile natale, Sur north blue. Cette technique consiste a se servir des propres mouvements de l'adversaire contre lui.

-J'en est rien a ciré de ta foutu Technique!

Porito se precipita de nouveau sur koyoka en utilisant cette fois ses sabres et le corp a corp combiné. Cette fois, koyoka donna un petit coup sur l'interieur du coude de porito et une legere rotation de sa jambe contre la jambe de porito. Il tomba a terre et lacha un de ses sabres a cause de la douleur. Koyoka le domina et quand porito voulu lui assener un coup de sabre au jambes, Le capitaine n'eut qu'a donner un coup de talon sur les veines. Porito lacha egalement son autre sabre. Koyoka leva le pied au-dessus de porito a terre pour l'achever mais celui-ci se releva malgrés la douleur.

-Au revoir Ordure!

Porito envoya un coup de boule sur koyoka qui se le reçut en pleine poire. Peut habitué a ce prendre des coups, celui-ci s'evanouit immediatement. Porito resta sur le pont,essouflé. Bientot, des marines arriverent et constaterent le defaite de l'equipage. Ils feliciterent porito qui les envoya bouler. L'instructeur vint le voir pour egalement le feliciter et lui donner le grade de caporal. Porito avait bel et bien réussit la derniere epreuve. Qui sait ce que lui reservait l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Derniere Epreuve de Porito Left_bar_bleue275/275Derniere Epreuve de Porito Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Derniere Epreuve de Porito Left_bar_bleue175/175Derniere Epreuve de Porito Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Derniere Epreuve de Porito Empty
MessageSujet: Re: Derniere Epreuve de Porito   Derniere Epreuve de Porito Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:55

Bon RP !! Epreuve validé tu devient Caporal !
J'ai bien aimé le combat contre le second.
+80XP

Edit : J'oublié tu UP : lvl 3, dit moi comment tu veu répartir tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere Epreuve de Porito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérnière épreuve !!! Bob Oe !
» Dernière épreuve de Caldo
» Dernière Epreuve de Bebop
» 1ere Epreuve de porito
» 2eme Epreuve de Porito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: