la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission N°3 de Porito au CP9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°3 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission N°3 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission N°3 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission N°3 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission N°3 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Mission N°3 de Porito au CP9   Mission N°3 de Porito au CP9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:35

Porito se reveilla comme a son habitude dans son petit logement de Mariejoa. Il avait encore des bleus de son combat contre Barbe violet. Maudissant le capitaine qui reposé desormais au fond de l'ocean, Porito s'habilla et prit son petit dejeuner.Quelqu'un toqua a sa porte avec vehemence. Porito ne prit la peine de se lever et ignora le foutu visiteur qui l'emmerdait a cette heure de la journée. Ce n'est qu'aprés ces 100 pompes habituelle et 1000 "Toc,Toc" qu'il se decida a ouvrir la porte. Un marine attendait, faisant un salut militaire et tendit un Ordre de mission a Porito qui ne dit rien et referma la porte au nez du marine. Porito prit l'Ordre de mission et le deplia, impatient de retourner sur le terrain. Le meurtre de Barbe violet n'avait aucunement frénné sa soif de massacre.

Ordre de mission a delivrer a Porito du CP9


Un rébellion est en train de se créer à Shell Town dans la base de la Marine. Un groupe de 30 prisonniers essayent de sortir de la base. Les marines présent font se qu'ils peuvent, mais la rébellion prend de plus en plus d'ampleur. C'est un mission d'urgence !! Foncez dans la ville pour arréter cette rebellion !

But : Arrétez la rebellion dans Shell Town, et faites remettre derniére les baraux les prisonniers


Une rebellion? C'est dificile a croire vut les mesures prises envers les prisonniers. En plus, Leurs primes ne depassent pas les 3 000 000 berrys. Ils n'ont pas pu s'echapper comme sa selon Porito. Un contact a l'exterieur avait surement agis. Porito devrait se mefier.... Meme si il est mefiant tout le temp. Il n'avait aucune intention de remetre derriere les barreau ces sales prisonniers. Non, il voulait les tuer. Mais il allait faire un petit effort et essayer de ne pas tuer tout le monde. Une petite feuille avait été glissé avec l'ordre de missions et Porito la lut egalement. Les Hauts Gradés exigeait qu'il se fasse transporter par un Navire rapide au lieu de sa barque. Ils disait egalement qu'une fois arrivé la-bas, Il devrait prendre contact avec le Caporal Medium qui lui ferait un Bilan de la situation. En grognant, Porito prepara ces affaires puis sortit de ses quartiers. Aprés un petit footing, Il arriva devant un des imposant Bateau de guerre de la Marine. En en envoyant balader tout ceux qui s'aproché de lui, Le tueur s'enferma a double tour dans sa cabine juste aprés avoir dit de l'appeler quand Shell Town serait en vue.

Aprés Quatres jours rapides, Le navire accosta a shell town. Deja d'içi on entendait les bruits la bataille. Le couvre feu avait été declanché et il n'y avait pas un chat. Les marines prevenerent Porito qui sauta hors du bateau et Disparut avec un Soru. Cela faisait Quatre jours que la missions avait été donner, la Rebellion avait surement prit encore plus d'Ampleur qu'auparavant. Porito remontait les rues de la ville a une vitesse inoui et arriva bien vite a la base de shell town. Porito avait deja visité l'endroit etant donner qu'il s'y était entrainer pour devenir membre du CP9. Un explosion venant du batiment le tira de ses pensées. Il devait y avoir du grabuge a l'interieur. Des marines pointer leurs fusils sur la porte de sortie de la base et quelques canons avait était aligné. Un homme en chemise bleu avec une immense cercle en Or a l'orreille s'aprocha de lui.

-Vous etes le Membre du CP9 Porito je presume?

-Et vous un Incompetent de premiere?

-On m'avait parler de votre legendaire politesse. Je suis le Caporal Medium. Mes superieurs etant partis pour une reunion importante a Mariejoa, J'ai eu la base en charge mais tout ne c'est pas passé comme prevu......

-Un incompetent, je confirme. Quelle est la situation? Comment sa c'est passé?

-Et bien voila. C'était le soir au moment de donner a manger au prisonniers. Un marine est aller dans la cellule de Pablo Jeronimo, un pirate ayant un prime de 200 000 berrys. Quelques minutes plus tard, Pablo était libéré! On ne sait pas comment il a fait, Il était enchainé, mennotté et attaché a une chaise. Pablo a profiter de l'Effet de surprise pour enlever les Chaines en granite marin du Celebre Zev des revolutionaires. Son transfert était prevu pour le lendemain. Zev possedant un fruit de demon, Il a donner du fil a retordre a nos marines. C'est qu'il est primé a 3 000 000 berrys. Pablo a ensuite commencait a liberer d'autres prisonniers et ils nous ont repoussé hors de la prison. Ils ont ensuite progréssé dans la base.

-Bon alor il me suffit d'aller a leur rencontre.

-Faites attention! Certain sont primés et trés forts. Ont n'a qu'a attendre qu'ils sortent et on les tuent!

Porito resta sourd a ses sugestions et le planta la. Il entra l'interieur de la base avec la ferme intention d'aller botter les fesses de ces sales chiens. Le tueur s'aprochait de plus en plus des bruits de battailles. Il fit irruption dans une vaste salle de musculation ou les combats se derouler. Les marines se defendait couragesement mais les rebelles était plus fort. Un marine avec un fusil a pompe repoussa un pirate puis para un sabre. Se retournant vers porito, il reprit espoir et se lanca de plus belle a l'assauts. Porito lui fonca sa suite pour se debarrasser vite fait de ses ordures. Il ouvrit le bal avec un shigan ouren qui tua une dizaine de prisonniers de base et fit comprendre au gros durs ce qu'était un membre du CP9. Porito eclata d'un rire dement et abbatit ses sabres sur chaques prisonniers qui passait sa portée. Un Prisonnier avec un bonnet rouge s'aprocha de lui et essaya de lui porter un coup avec son sabre. Porito para le coup et engagea un duel entre eu deux. Une etiquette portant son nom était acroché a sa poitrine.

-Alor c'est toi l'Enflure de Pablo!

-Oui c'est moi!

Parant de nouveau un coup rapide de pablo, Porito fit un Shigan slash. Pablo hurla "Jeronimo Uno" et une lame d'air fusa, bloquant le Shigan slash. Porito lui porta trois coup en meme temp vers les points vitaux de son corp mais il hurla de nouveau "Jeronimo Tercio" et cette fois trois lames d'air parerent les trois coups. Mais le tueur n'avait pas dit son dernier mots et envoya un avalanche de coup de sabre sur Pablo. Celui-ci hurla encore "Jeronimo Final" et des centaines de lames d'airs contrerent les coups de Porito. Seulement, un des coup ne fut pas devié et trancha nette la main de Pablo. Aprés l'avoir achevé d'un bon shigan dans le crane, Le tueur chercha de nouveau adversaires. Une dizaines de prisonniers se precipiterent sur lui mais s'effondrent sous un Ran Soru parfaitement executé. Le marin au fusil a pompe était en plein duel avec un Homme au cheveux blanc et au dents en or. Refusant d'aller lui prété main forte, Porito trancha proprement trois pirates et en brisa le coup de deux autres avant de se retrouver devant un autre adversaire.

-Je suis Yaniss Rataban, j'ai une prime de 800 000 berrys! Je vais t'arracher les entrailles!

-Je demande a voir espece de Merdeux!

Yaniss porté un chapeau de Cowboy et avait une faux raffiné qu'il balancé de droite a gauche comme une pendule. Un style de combat interressant. Porito pourrait en sortir plus experimenté de ce combat. Yaniss attendait patiament que Porito passe a l'offensive tandis que tout autour d'eux la bataille faisait rage. Le tueur ne se fit pas attendre et se jeta sur Son adversaire en l'attaquant avec ses deux sabres. Yaniss para methodiquement les coups avec une certaine classe. Mais la classe n'est pas tout dans un combat. Porito allait lui aprendre sa en deux temp trois mouvement. Un Ran kyaku Ran de la part de Porito Defonca l'espace ou se trouver le Prisonnier. Celui-ci était deja au plafond, Acroché avec sa faux. Porito utilisa le Geppou pour se rendre en l'air et lanca un Ran kyaku Shuriken. Des ran kyaku en forme de Shuriken foncerent sur Yaniss qui les trancha d'un mouvement circulaire. Il sauta terre et lanca sa Faux tel un boomerang vers porito. La faux decrit un arc de cercle et rata sa cible d'un cheveux pour revenir vers Yaniss. Mais avant que la faux ne reviennent vers sont proprietaire, Le tueur se deplaca avec un Soru et apparut derriere Yaniss.

Un shark slash et yaniss fut trancher en deux juste au-dessus de la ceinture. La faux se planta dans le mur, n'ayant plus de destinataire. Porito avait triomphé de Yaniss Rataban. Il se retourna pour voir qu'il ne rester plus que trois prisonniers encore debout. Les autres était soit mort, soit recapturé. Parmis trois encore libres, Zev se tenait fierment. Il avait un crane chauve et des longues Cicatrices lui parcourait la joue. A cotés de Zev, il y avait l'homme au cheveux blanc et au dents en or. Mais pourtant le marine au fusil qui l'affrontait été toujour en vie! Soudain, une possibilité vint a l'esprit de Porito. Le marin était le traitre. Realisant sa, le tueur se jeta sur le cotés evitant de justesse un tir. Un tir provenait du marine au fusil a pompe. Se relevant, porito ordonna aux marines de capturer le traitre mais celui-ci avait disparu.

-Et merde! Sale traitre! Il s'est enfui cet enfoiré.

-Un probleme?

Le pirate ayant dit sa était le troisieme au cotés de Zev et le Gars au dents d'or. Il était assez grand et avait un cigare entre les levres. Ses cheveux noirs était aplatis contre son crane. Son etiquette indiqué "Gerald Defort". Gerald ne parraissait ni inquet ni sur de lui. Il n'était meme pas inscoucient. Non, il était tout simplement prudent. Les pirates de son genre était rare. Porito voulait s'assurer de leurs puissances.

-Quelles sont vos primes?

-Ah! Tu n'est qu'un ignorant! Moi je suis Zev le Dur avec une prime de 3 000 000 berrys. Lui c'est Gerald avec une prime de 1 000 000 berrys et lui c'est Tinny avec une prime de 1 500 000 berrys.

A peine les primes furent ennoncé que porito s'elanca, suivit des autres marines. Zev agit et Toucha les premiers marines qui les atteignirent. Ils se retrouverent immobilisé et Zev en profita pour les abbatres avec son sabre. Porito atteignit quand a lui Tinny qui Sortit deux Pistolets et le mitrailla. Le tueur utilisa un habile soru puis apparut derriere le Prisonnier qui avait anticiper son geste et donna un coup de coude dans le ventre. Le soufle coupé, Porito ne vit pas venir les tirs de Tinny. Une balle se logea dans son epaule tandis qu'une autre endomagea sa jambe. Enervé comme jamais avant, Porito Utilisa une dizaine de fois le soru pour tromper son adversaire puis envoya un Ran Soru qui fut evité avec brio. La suite était trop rapide pour Les marines qui assisté a ce combat. En un instant, Tinny se prit une centaine de coup suivit d'un Ran Shuriken et enfin un Shark Slash. C'était vraiment impressionant. Tinny n'était plus qu'une charpie sanguignolente.

De son cotés, Zev avait massacré la plupart des marines grace a son fruit inconnu. Gerald était adossé au mur et observer les combats, pensif. Porito était completement enragé et état couvert de sang. Ces blessures était superficielle mais lui causé un mal de chien. Zev se tourna vers porito, content qu'il soit affaiblis. Il eclata de rire et fonca sur Porito. A la grande surprise de ce dernier, Le Caporal Medium se mit devant lui et para le coup de sabre qui lui était destiné.

-Medium! Quesce que tu fous la?

-Ah! Tu a dit toi meme que j'était un incapable. Il vaut mieux que je me ratrape!

-AH AH AH AH AH! C'est inutile! J'ai mangé le Fruit Anestesiant qui me permet d'immobiliser, de calmer ou d'endormir!

Zev fit une demonstration en touchant Medium au pied. Surpris, celui-ci s'endormit presque immediatement. Porito se prepara a combattre ce fruit bien embetant. Zev quand a lui eclata d'un rire grave et Se lanca de nouveau a l'assaut avec son sabre. Le tueur para avec ses deux sabres et disparut avec un Soru. Il reaparut au plafond et envoya un Ran Kyaku Ran sur Zev.Celui-ci fit un autre truc innatendu: Il se toucha lui-meme! Quand l'attaque le toucha, Il ne bougea pas. Lorsque la fumée se dissipa, Zev n'avait pas mal et était en pleine forme. Il c'était anesteshié lui-meme pour ignorer la douleur! Encore plus en colere, Porito se jeta de nouveau a l'assaut. Le combat était epoustouflant et aucun des combattants ne voulait s'avouer vaincu. Zev essaya de toucher porito pour l'immobiliser mais c'était une grave erreur. Grace a un simple reflexe, Porito trancha proprement les dix doigts de Zev! Presque mort,il était a la merci de porito qui se rappella l'Ordre de missions et ne l'acheva pas. Il laissa les marines le remetrent derriere les barreau. Le dernier pirate debout, Gerald, souriait. Un sourire conciliant.

-Beau combat. Je n'est aucune chance contre vous alor je vais opter pour la prudence et retourner en prison. Encore merci pour ce beau spectacle.

Porito était tellement ettoné et affaiblis qu'il ne repondit pas. Il se dirigea plutot vers le premier lit venus pour se reposer tandis que Medium se reveiller et que Gerald et Zev était amené dans leur cellule.Encore une fois, porito avait triomphé.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°3 de Porito au CP9 Left_bar_bleue275/275Mission N°3 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission N°3 de Porito au CP9 Left_bar_bleue175/175Mission N°3 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission N°3 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°3 de Porito au CP9   Mission N°3 de Porito au CP9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:42

Bon RP !!
Mission validé!
+85 XP
+70.000 berrys
Et tu devient Agent
Je te rajoute tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°3 de Porito au CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°8 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°2 de Porito au CP9
» Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town-
Sauter vers: