la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue175/175Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:54

Aprés la bataille l'équipage se dirigeait vers Wiskey Peak.
Une journée plus tard, ils arrivérent sur l'île.
Durant le voyage ils n'urent de cesse d'embêter le colonel que Sieg et TeD avaient capturé dans un bocal.

"Vous verez lorsque je sortirais de là !!"

Répéter sans cesse le Marine.

Ils s'aprochérent de l'île et virent des montagens géantes ressamblant à des cactus. Ils débarquérent sur l'île.
Cerise et Draco restérent sur le bateau, pour le garder. Il semblerait qu'il y ai beaucoup de chasseurs de primes sur l'île.
Arrivé à la terverne, ils s'instalérent.
Le gérant du bar arriva et leur demanda ce qu'il voulaient.

"Une biére pour moi !!"
"On s'en serait douter TeD ... ", Sieg n'eu le temps de finir sa phrase que le gérant surpris, lui coupa la parole.
"TeD ? TeD le soiffard ? AH ! Mais des cheveux blonds, une sourcil en vrille ... Sandy, le capitaine des Kaisoku Moeagaru ?? Et ! Une épée, et un arc ... Sieg l'eclair bleu ?"
"Oui c'est nous"
"Dis donc on est connu !"
"Ouais les primes ont dut un peu monter depuis le combat contre les Marines"
"Un peu qu'ils ont montés !! Regardez ça"

Il alla chercher les primes des plus dangereux criminels, en tira cinq et les montra.

"Sandy, l'ange ou démon, mise à prix à 60 millions de berrys. TeD le soiffard, mise à prix à 33 millions de berry. Et Sieg, l'eclair bleu, mise à prix à 28 millions de berrys."
"Waouh !"
"Hé bien ..."
"Génial !!"
"Il y a même des primes pour nos coéquipiers, tenez"

Il leur donna les primes.

"Si j'étais vous, je vous conseillerais d'attendre gentiment que votre Log pose se regarche puis, prendre vos jambes à vos coups et partir d'ici. Beaucoup de chasseur de primes trainent sur cette île, ils vous attaqueront sans hésiter."
"Oui c'est ça, bon on rentre et on annonce la bonne nouvelle à Cerise et Draco"

Ils partirent de la taverne et laissérent le gérant bouche bée. Traversant les rues de Wiskey Peak, ils remarquérent beaucoup de chuchotements autour d'eux, on les avait surement reconnu. Il leur semblait, que des personnes les suivaient.
Puis, ils arrivérent au bateau. Cerise était allé acheter des provisions, et avait remarqué la même chose que Sieg Sandy et TeD, on la suivait.
Sandy montra les primes à Darco et Cerise.

"Waaa !"
"Ouais, Draco, le dragon des mers j'aime bien"

"Montrez vous, Kaizoku Moeagaru !!"

L'équipage jetta un coup d'oeil par dessus leur bateau, et vit de nombreux hommes.

"Nous somme des chasseurs de primes !! On va vous déchiqueté !"

---------------------------------------------------------------------------------

Sandy
TeD
Sieg
Cerise
Draco
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue475/475Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:15

Epoustouflés par ces avis qui n'étaient autres que dignes de grands pirates, l'équipage s'était réunit sur le navire pour en discuter. Mais une voix résonna dans la ville, cette voix à la fois douce et cruelle s'adressait à eux. Douce au timbre de la voix qui permettait de distinguer une jeune femme. Cruelle car derrière ces sons mélodieux se cachaient des intentions peu conventionnelles :

"Montrez vous, Kaizoku Moeagaru !!"

Le silence fut roi pendant quelques minutes. Ne savant comment réagir, le petit équipage jeta un coup d'oeil à gauche, à droite sans distinguer la moindre forme humaine. TeD eu alors la bonne idée de regarder tout en dessous du navire et c'était un vrai bataillon de guerre qui les attendait. Tous vétus d'une armure basique, de lances, de sabres ou bien de revolvers spéciaux. Seul trois personnes se distinguaient des autres par leurs vêtements. L'une d'elle, celle qui avait sans doute parlé en premier portait une robe à fleurs qui lui arrivait jusqu'au genoux ainsi qu'un joli débardeur bleu couvrant le haut de son corps. Sa longue chevelure blonde descendait en cascade passant devant ses épaules et s'arrêtant net à sa poitrine. Ses yeux étaient très spéciaux, ils avaient l'étrange couleur du cristal. Un autre homme était vêtu d'une grande armure qui m'avait l'air très résistante. Un masque de fer recouvrait son visage : Avait-il quelque chose a cacher? La dernière personne était un homme d'un trentaine d'années qui était torse-nu, voulant sans doute vanter ses abdos en béton devant la ravissante jeune femme. Il portait juste un short à fleurs. Vu leurs vêtements, les trois personnes étaient-elles prêtes pour un combat? Ils allaient bientôt le savoir. L'homme s'écria :

"Nous sommes des chasseurs de primes !! On va vous déchiqueter !"

Sur ces mots, l'équipage entier se prépara au combat. Cerise regarda le log mais il n'était toujours pas rechargé. Elle pensa alors à l'éternal pose pour Alabasta mais se dit finalement que l'on devait me garder juste pour des situations extrêmes. Sandy chuchota à ses nakamas :

"Ne vous inquiétez pas, avec la prime que l'on a, on doit leur montrer que nous sommes pas des rigolos. Je commence et vous me suivez, seuls trois personnes ont l'air assez fortes. "

"FLASH"


Le cuisinier ouvra les paumes de sa main et en fit jaillir des éclairs de lumière qui aveugla es ennemis. Désorientés, ce serait plus facile de les attaquer. C'est maintenant TeD le soiffard, Sieg l'éclair bleu et Cerise la briseuse qui partirent au combat plein de rêves dans la tête et prêts à se sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue425/425Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:15

C'était l'occasion idéal pour tester mes nouvelles techniques! J'étais très excité à l'idée de pouvoir les montrer à tout l'équipage.
Je décida donc d'ouvrir le bal avec un "Ice Time Capsule".

TeD descendit du bateau et posa ses mains sur le sol... Alors que les premiers adversaires se jetaient sur TeD le sol se mit à geler autour de lui en formant une vague de froid gelant les jambes d'une vingtaine d'homme jusqu'à la taille. Stoppé dans leur mouvement, ils s'écrièrent:

Chasseur de prime: "Qu' es qui m'arrive???
Chasseur de prime: "Attention celui là a les pouvoirs d'un fruit du démon! Arrêtez le!"

Une dizaine d'homme se mirent à tirer sur TeD qui eut grand plaisir à encaisser les balles sans broncher.
Chasseur de prime:"... Les balles ne lui font rien...!!!"

TeD:"A quoi vous pensiez? Il faut plus qu'une bande de pecnots jouant aux soldats pour nous tenir tête!"
"Ice Punch!!!"


Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Osnipopogauntlets2

Les bras de TeD se transformèrent en deux énormes poings de glace avec lesquels, il partit au corps à corps.




hrpg: J'adore cette image lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue175/175Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:51

Les bras de TeD se transformèrent en deux énormes poings de glace avec lesquels, il partit au corps à corps.
Sieg fut surpris par la force de son fruit du démon. Pendant que le reste de l'équipage était encore sur le bateau, des hommes attaquérent TeD. Aprés quelques ennemis battus ce dernier s'opposa au mec avec l'armure : TeD avait bloqué une de ses attaques

"Je suis Xanxus, c'est toi mon adversaire ?"
"Ferme là et meurt !"

Pendant ce temps tout l'équipage descendit du bateau en sautant, laissant le colonel crier du bocal. Lorsque cela se fut, les ennemis s'écartérent pour laisser la place aux combats. Lorsque Sandy vut de plus prés la femme aux yeux de cristal :

"Mélorine, mélorinee !!"

Le capitaine ne put se contôler en voyant la terrbile beauté de cette jeune femme.

"Je me charge d'elle ..."
"Surtout pas, tu n'osera pas lever la main sur elle"
"Non c'est de ça que je voulais parler ..."

Cerise le tira par l'oreille pour l'eloigner de la femme au yeux de cristal. Cette derniére fonçait les sourcils.

"Apportez moi mon épée !"

Un jeune homme traversa les rangs et lui donna une épée.

"Mmh .. escrimeuse ? JE m'en charge"
"Hé ho moi aussi j'ai une épée", dit Sandy qui avait réussi à dégager son oreille des doigt de Cerise.
"Viens par là !"

Cerise lui tira par son autre oreille...
Tout à coup, l'homme avec les habdos découvert attaqua Draco. Sentant un danger Sandy, à la vitesse de la lumiére, se mit devant Draco et bloqua le poing. Sa force était phénoménale.

"Moi, Romario, je vais te tuer, capitaine !"
"Oh ferme là !"
"Bon nous on se charge, du reste"


---------TeD vs Xanxus --------

Leur puissance brute était égal, même si TeD ne se donnait pas à fond.

"Que veut tu faire contre moi Pirate de pacotille ?", dit Xanxus avec une voix bizzare dût à son masque.
"Je vais te monter c'est qui, la pacotille !" [ HRPG : pas sûr du therme "la" pacotille... ]

TeD fonça sur Xanxus, les deux poings levés. Xanxus bloqua avec ses propres bras...

-------- Sieg vs ???? --------

"Sieg, l'eclair bleu ... J'aurais pas mal d'argent aprés t'avoir battu. Je suis Liliana Vess."
"N'est pas trop confiance, je suis pas comme notre Capitaine pour ne pas toucher des méchantes filles"
"Tu ne peut pas me battre"
"On ne peut pas savoir si on a pas essayer"
"Tch ..."

Le combat se poursuivit avec des coups d'épées.

---------- Sandy vs Romario ---------

"Je le plus fort de ce groupe tu ne me battera pas!"
"Ah ! bon ben tant mieux parceque moi aussi je suis le plus fort de mon équipage !"
"Pff ..."

Romario n'arrivait à peine à suivre la vitesse de Sandy


---------- Cerise&Draco vs sous fifres ----------

Cerise et Draco étaient aux prises avec les sous-fifres de Romario, Liliana Vess et Xanxus. Ces hommes étaient des dizaines !!
Ils engagérent le combat, Draco mit à terre une demi douzaine d'hommes. Et Cerise une dizaine. Ses personnes n'était pas fortes, c'était bizarre que les ennemis soient aussi faibles ...
Aprés quelques minutes 20 sous fifres étaient à terre.

---------- Sieg vs Liliana Vess --------

En combattant, Sieg sentait qu'il avait le dessus assez facilement, sans même être à fond.

"Qu'y a-t-il ? Tu te retient ? Ou bien je suis plus fort que ce que tu pensais ?"
"Tch ... !"

Liliana abbatis son épée sur Sieg, qui bloqua aisément d'un revers d'épée. L'épée écarté de Liliana ne pouvait plus la défendre, Sieg la frappa à l'épaule. Mais il fit en sorte de ne pas trop la blesser, c'était quand même une femme. Du sang jaillie. Se tenant le bras :

"Espéce d'enfoiré ! Mon beau corps est réduit à néant !! Tu vas mourrir!"
"Ce n'est qu'une cicatrice, ça guérira ... "
*Hé ben quel tempérement ...*

Liliana fonça sur Sieg attaquant plusieurs fois. Sieg esquivait ou bloquait à chaque fois. Lorsqu'il eut marre de se fatiguer pour rien, il lâcha son épée qui fit un bruit de metal en tombant sur le sol, et se dirigea sur Liliana. Cette derniére, prenant confiance en elle, abatis plusieurs coups sur Sieg. Il les esquiva tous. Mais pour le dernier mieux placé que les autres, il a dû bloquer la lame de sa main. Du sang y sortit. Avec l'épée bloqué, Liliana ne pouvait plus rien faire. Sieg attrapa avec sa main libre, la main libre de Liliana qu'il retourna pour la mettre dans le dos de son ennemie.

"Tu ne peut plus rien faire, tu abondonne ?"
"Jamais !"
"*soupire* bon ..."

Sieg fit lachait l'épée à Liliana.
Et maintenant ses deux mains étaient bloquées par l'un des bras de Sieg. Ce dernier, prit une corde et attacha Liliana avec.

"Détache moi !"

Sieg ne l'écouta pas et parti aider Cerise et Draco. Pour ça, il voulait se mettre en hauteur pour lâcher des fléches. Sur son passage il envoya 5 chasseurs de primes à terre. Il monta sur le bateau et envoya des dizaines de fléches.

=red]² : dsl j'avais pas trop d'idée ...]
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue475/475Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:27

*** Sieg VS Liliana Vess ***

Sandy observait ce combat de loin tout en s'occupant égalemnt de son adversaire. Sieg prit subitement l'avantage et parvint à ligoter la belle demoiselle à un poteau.

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!
Tu as osé faire du mal à cette belle demoiselle! Tu vas me le payer Sieg!"


*** Sandy VS Romario ***

Cerise sortit de nulle-part et tira les oreilles à Sandy ce qui ne manqua pas de faire rire son adversaire :

"Tu as besoin de ta nounou pour t'empêcher de faire des bêtises? Roooh, le vilain garçon!"

Sandy s'énerva d'un coup et entamma réélement son combat. Mais Romario fut plus rapide, et lança une attaque qui avait l'air d'une puissance étonnante.

"Poings de feu du dragon!"

Il fusionna ses mains, ne formant plus qu'un seul bras. Puis il se concentra et l'écrasa contre le sol. Ce dernier se fissura, créant une grosse brèche par terre. Il recommença l'opération et son poing s'enflamma. Il allait désormais pouvoir créer plus de dégâts sur le cuisinier. Mais Sandy fut très ingénieux : il envoya des rayons de lumière sur les mains de Romario et cela permettait d'augmenter la chaleur des ses mains. Ce fut maintenant tout ses épaules qui s'enflamèrent et même le peu de cheveux qui lui restait. Il devait être atteint d'un légère calvitie. Paniqué, il tenta de se ruer vers la mer mais le cuisinier fit apparaître un mur de lumière recouvrant une bonne partie de l'île. Il ne savait comment mettre fin à ces brulures et pour empirer les choses, Sandy reçutun petit peu d'aide.

"Besoin d'un coup de main capitaine? ça fait mal au coeur mais bon on en aura d'autre."

TeD sortit des poches de sa veste des bouteilles d'alcool qu'il avait recouvert de glace pour les rafraîchir. Il les ouvrit et les lança sur l'homme en flamme. Le carburant que venait de fournir TeD embrasa presque la totalité de son corps. Romario se roula par terre et reçu un peu d'aide de son camarade masqué. Il dégaina son épée et fendit l'air ce qui créa une violente rafale de vent qui suffit à éteindre les flammes.

"Ah.... ah merci, je peux encore combattre, mais faisons le ensemble Xanxus.
-Ce sera avec plaisir!"

Le cuisinier se retrouva donc avec TeD pour combattre les deux chasseurs de primes. Xanxus bondit en l'air en s'aidant de son camarade et il lança une attaque aérienne.

"Rafale de vent!"

Avec son épée, il fendit l'air et créa une rafale très puissante qui se dirigeait vers les pirates. Elle les repoussa et les fit se cogner contre le bord du bateau. Romario profita de l'occasion pour montrer ses vrais talents. Il forma une vague avec un liquide spécial et l'envoya droit sur les deux compères. TeD renifla et s'aperçut que c'était de l'alcool!

"Eh oui je possède le paramécia de l'alcool ce qui est un grand avantage pour moi.
-Pourquoi n'as tu pas arrêté les bouteilles que TeD t'a envoyé?
-*géné* euh j'étais paniqué et je n'y ai pas pensé, voilà tout...
-Explication peu convaicante, je crois surtout que t'es un gros boulet. TeD, tu sais ce qu'il te reste à faire après..."

"Imminent death"

Il créa de nombreuses sphères de lumière d'environ cinquante centimètres et les laissa léviter près des deux ennemis. TeD glaça ces sphères avec son pouvoir et y ajouta quelques pics puis les envoya toutes sur Xanxus. Cela perça son armure pour un premier coup puis explosa juste après ravageant de toutes parts le corps de Xanxus. Son masque tomba à cause d'une déflagration. La moitié de son visage était défiguré, sans doute à cause d'un ancien combat. Cela doit être pour ça qu'il souhaitait se cacher derrière un masque. Il était au sol, semblant ne plus pouvoir bouger mais Romario lui donna quelques gouttes d'alcool pour le requinquer. Les deux hommes étaient bléssés gravement mais ils ne semblaient pas vouloir lâcher prise. Les deux hommes préparaient une attaque combinée et ça se sentait :

"Lame embrasée!"

Xanxus envoya son épée à romario qui l'aspergea d'alcool puis il y mit feu à l'aide d'une allumette. Il la rendit à son compagnon qui ne tarda pas à s'en servir...

[A toi de jouer TeD, dis moi si tu souhaites changer certains détails Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue425/425Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:56

TeD: "Hoho! Ca c'est du feu! on en revient au base... Du feu ou de la glace, qui va gagner?"
TeD ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en prononçant ces mots.

Romario réagit directement et s'envola dans les aires pour plonger sur TeD avec sa lame enflammée. TeD mit ses deux bras de glace en croix et para l'attaque. La chaleur de la lame était si intense qu'elle entailla et fit fondre une partie des bras de TeD. Mais TeD reconstitua ses bras directement pour contre attaquer avec un "Ice Time". Romario esquiva les coups mais le dernier frôla son épaule gauche et le congela. En constatant cela, l'ennemi n'hésita pas une seule seconde et appliqua sa lame brulante sur le membre congelé.


Pendant ce temps là Sandy était occupé avec Xanxus... Sans trop de soucis, il le tenait à distance et menait son combat en douceur.

TeD: "Tu ne m'en veux pas mais je préfère ton pote, la boisson ambulante. Sandy? Tu peux me laisser m'occuper de type qui refile de l'alcool gratuit? J'ai a lui parler..."

Sandy: "Pas de problème... Ils sont aussi moches l'un que l'autre...
Moi je voulais la fille..."
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue375/375Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:32

Tout le monde était occupé avec quelqu'un ...Cerise et Drago durent s'occuper du menu frottin... Non que cela lui déplaisait... mais de temps en temps... Un adversaire à sa hauteur ne lui ferait pas de mal; pour monter en puissance et peut être pourquoi pas voler une arme! ais là encore... sans grande conviction et avec le minimum d'efforts; Cerise avait réussi à mettre hors d'état de nuire avec Draco plus d'une vingtaine de chasseurs de primes!!!!

Alors qu’ils s’en sortaient plutôt bien; Sieg voulut les aider en utilisant une de ses techniques!!!

- ça va pas!! cria Cerise à son attention. Tu veux me décoiffer!!!? Tu sais combien de temps j’ai mis pour me faire un semblant de beauté!?
- Excuse… dit sieg. Je voulais juste t’aider!!
- J’ai pas besoin de toi!! Je me débrouille très bien toute seule!

Et au moment, où Cerise prononça ces mots… Un chasseur de prime se jeta sur elle!!! Elle n’eut pas le temps d’esquiver! Heureusement, sieg mit hors d’état de nuire ce chasseur!!

- Merci Sieg… Et désolée pour ma attitude!!Je me coltine que les nuls en ce moment!!!

Et à eux trois ils mirent hors d’état de nuire le reste des chasseurs de primes pendant Sandy et Ted continuaient de se battre!


allez je vous laisse mettre les couleurs!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue175/175Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:03

------ Cerise & Sieg & Draco vs les sous fiffres ------

Pendant ce temps, Sieg à court de fléches était descendu pour se frotter aux marines cette fois avec son épée.

- ça va pas!! cria Cerise à son attention. Tu veux me décoiffer!!!? Tu sais combien de temps j’ai mis pour me faire un semblant de beauté!?
- Excuse… dit sieg. Je voulais juste t’aider!!
- J’ai pas besoin de toi!! Je me débrouille très bien toute seule!

Et au moment, où Cerise prononça ces mots… Un chasseur de prime se jeta sur elle!!! Elle n’eut pas le temps d’esquiver! Heureusement, sieg mit hors d’état de nuire ce chasseur!!

- Merci Sieg… Et désolée pour ma attitude!!Je me coltine que les nuls en ce moment!!!

Et à eux trois ils mirent hors d’état de nuire le reste des chasseurs de primes pendant que Sandy et Ted continuaient de se battre!

"C'est bon ils sont tous K.O"
"C'est vrai mais il ne sont pas seuls, héhéhé !"

Cerise Sieg et Draco se tournérent vers la voix. Ils virent 6 nouveaux ennemis, qui semblaient tous trés forts. L'une d'eux, était Liliana Vess, elle s'était détaché. L'un des hommes, assez grand, avec des cheveux blonds se tenait au milieu, il portait une chemise bleu et un pantalon blanc, il avait aussi une cicatrice au menton. La personne à droite de lui était Liliana Vess. Celle à droite du mec blonds était trés maigre, portait des lunnettes, le style intelligent et tacticien. Dérriére eux, un mec baraqué avec plusieurs cicatrices au visage, des muscles enormes. A côté de ce dernier, un homme taille moyenne portant deux épées sur lui. Et à côté encore, une femme séduisante, débardeur blanc, panta-court noir, cheuveux brins, baton à la main.

Sandy et TeD ainsi que leurs adversaires avaient arrété le combat, laissant place à l'arrivé des 6 nouveaux ennemis.

"Nous sommes de la Hunter Berry !", s'écria le mec blond.
"Hunter Berry ?!"
" AH ! vous devez pas nous connaitre. Nous un puissant groupe de Chasseur de Primes, et on veut vos primes !! Ha ha ha c'est marant hein ?! : chasseur de primes, on veut vos primes ... HA HA HA ... ha ... hum.", en decrescendo ...
Toutes le personnes présentes : " ..................... "
"Bon, comme je le disait nous sommes pour prendre vos primes. Plus de 100 millions pour tout l'équipage ! C'est bon ça."
"Mais qui êtes vous !?"
"Moi je suis Romuald"
"Vous me connaissait deja, Liliana. L'eclair bleu tu va mordre la poussiére!!"
*Hé ben ... dommage qu'elle ai un tel tempérement... elle est pas mal ... Bref.*
"Dingo", dit le mec au lunettes
"Barragan", dit le mec baraqué
"Lévi", dit le mec avec les deux sabres
"Sonia", dit la derniére
"Vous avez deja du faire la connaissance de Romario et Xanxus."
"Chef on y va ?"
"Oui, Liliana, Barragan, Lévi allez-y. Ils sont trois non-occupés. Les autres restaient admirer le spectacle."

Les trois appelés s'avancérent.

"Nous on monte là-haut", dit Romuald en désignant une maison pas loin.
"Il compte laisser faire ses coequipiers ? ..."
"L'éclair bleu tu es à moii !!", s'écria Liliana en fonçant sur lui

Sieg ne voulait pas engagé un combat contre elle, alors qu'il savait qu'il la batterais aisément. Alors il esquiva son attaque et fonça plutot vers Lévi, épée à la main. Lévi bloqua le puissant coup porté par Sieg. Un combat s'engagea entre eux.

"Non tu es à moi eclair bleu !"
"Reste là ! Je suis ton adversaire" , s'interposa Cerise

Draco était aux prises avec Barragan.
De leur côté TeD et Sandy continuérent le combat.

[ Je le relirais plus tard pour les derniéres ajustements ]


Dernière édition par Sieg le Sam 5 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue475/475Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:19

*** Sandy et TeD VS Romario et Xanxus ***

Sieg, Cerise et Draco se battait aussi mais contre des personnes un peu moins fortes que Romario et Xanxus. Cependant ils arrivaient tout de même à prendre l'avantage grâce à leurs logias. TeD avait décidé de s'occuper de l'homme qui possédait le sake sake no mi, le fruit de l'alcool. Quand au cuisinier, il devait s'occuper de Xanxus qui souffla à plusieurs reprises des projectiles de lumière que Sandy lui avait envoyé. Il fallait réagir pour qu'il n'ait pas le temps de reprendre des forces.

"The cross of the fate"

Sandy forma une croix de lumière d'un diamètre de cinquante centimètres et la fit tournoyer sur elle-même. Il l'envoya par la suite en direction de Xanxus qui ne put esquiver et il se la prit en plein torse. Le sang s'écoulait de son corps lentement sortant de plusieurs entailles qu'avaient créer cette attaque. Sur son corps, une croix était désormais visible, une cicatrice qu'il gardera sans doute quelques temps. Pour l'achever, le cuisinier fabriqua une lance de lumière et lui planta dans le dos. Mais Sandy se doutait tout de même que Xanxus n'allait pas mourrir de cette attaque même s'il espérait qu'il ne relève plus. Il glissa quelques mots à TeD

"Garde le tien en vie quand tu l'auras battu et emmène sur notre navire, ce sera notre nouveau compagnon et il fournira de l'alcool gratuitement... il devrait donc bien se plaire chez nous! "

[Hrp] je deconnes pas, on le prendra en PNJ, il sera utile pour les combats et pour autre chose....[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue425/425Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:24

Sandy se doutait tout de même que Xanxus n'allait pas mourrir de cette attaque même s'il espérait qu'il ne relève plus. Il glissa quelques mots à TeD

"Garde le tien en vie quand tu l'auras battu et emmène sur notre navire, ce sera notre nouveau compagnon et il fournira de l'alcool gratuitement... il devrait donc bien se plaire chez nous! "

TeD: "Ne t'inquiète pas, j'en avais pas l'intention. J'avais peur que ce soit toi qui le fasses...
A nous deux sake-boy..."


Romario: "C'est ce qu'on va voir... TeD le Soiffard. Je vais étancher ta soif!"

En prononçant ces mots, Romario lanca un jet d'alcool en direction de TeD qui ouvrit grand la bouche. Il engloutit l'attaque dans son estomac et perdit quelque peut l'équilibre.

TeD: "Drunk style...hic!"

Romario: "HAha! Dans cette état, tu ne pourra rien faire contre moi, j'ai gagné!"


TeD répondit quelques mots mais ceux-ci furent incompréhensibles. Il repartit à l'assaut avec ses poings de glaces. A la grande surprise de Romario, il était beaucoup plus rapide. En deux échange, romario se trouva touché par deux "Ice Time". Son bras droit et sa jambe gauche étaient paralysés .

Romario * Je ne peu plus me transformer en liquide avec ces membres gelées. Et merde...*

TeD n'arrivait pas à s'exprimer mais il semblait garder les idées claires. Maintenant que son ennemi ne savait plus se transformer en liquide, il allait pouvoir le capturer beaucoup plus facilement.

TeD: "Ice Rain"

TeD fit tomber du ciel des énormes stalactites de glace qui se plantèrent tout autour de Romario. Avec ses membres gelées il n'arriverait pas à sauter assez haut que pour sortir de cette prison et se retrouvait dès lors, pris au piège.
TeD repris quelque peu ses esprits et lanca un "Ice Time Capsule" qui gela entièrement son ennemi à distance... Il se trouvait dans un mode d'hibernation qui le figeait en statut comme prisonnier.
TeD jeta un regard à Sandy: "Mission accomplie"


Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue375/375Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:41

Liliana semblait néanmoins plus forte que Cerise... Mais celle- ci n'allait pas se laisser impressionner par cette femme aux énormes réverbères! Cerise élabora une stratégie pour la battre rapidement sans déranger d'avantage son brushing!

- Qu'attends tu pour m'attaquer?! demanda liliana.
- Je réfléchis à la manière de t'étriper sans abîmer ta gueule d'ange!!!répondit Cerise
- ne te préoccupe pas pour ça...Pense d'abord à ton visage... Après notre combat tu seras pas méconnaissable! ajouta Liliana en riant.

- C'est ce qu'on va voir!pensa Cerise.

Cerise s'élança alors sur elle! Mais soudain son regard fut attiré par quelque chose... C'était Tanu!!!! Comment il avait pu sortir du bateau! Cette faute d'inattention avait permis à Liliana d'assainir un violent coup dans les côtes à Cerise! Sous la douleur, elle ne peut s'empêcher de se courber; laissant ainsi la possibilité à Liliana de lui donner un second coup au visage! Cerise commença à saigner du nez! Et ce fut à ce moment là que Tanu lui sauta dans les bras!!!!

Tournant son visage vers Liliane il cracha une boule de feu sur celle-ci! Surprise par cette attaque; Liliana fit plusieurs pas en arrières avant de tomber avec fracas sur le sol! Lorsqu'elle se releva; elle voulut s'attaquer à Tanu! Mais Cerise esquiva son attaque et lui donna un coup de pied retourné si violent qu'elle s'envola à plusieurs mètres d'eux!

Liliana explosa de rage et ses mouvements commencèrent à être désordonnés! Cerise vit alors l'occasion de pouvoir la déstabiliser d'avantage pour la battre! Cerise donner le mélange spécial boule puant à Tanu!! Liliana reçut l'attaque de plein fouet!!!

- Mon dieu!!C'est quoi cette odeur!!!s'écria-t-elle.
- Recette secrète!! répliqua Cerise.

L'odeur était si forte que la pauvre Liliana tenait à peine sur ses pieds... Quand l'odeur commença à se dissiper un peu, Cerise se jeta sur elle et lui donna un violent coup de poing dans le nez! Le sang commençait à coulait et Lilianan était de plus en plus en colère! Cerise lui fit une ballayette manchette et Liliana tomba au sol! Cerise lui donna un énorme coup de pied dans l'estomac qui propulsa Liliana au loin! Elle toucha un rocher avec fracas et perdue connaissance!!

Cerise essaya le sang qui coulait encore de son nez avec sa manche mais elle ne put pas se reposer pour autant... Une voix derrière elle résonna:

- Tu es plus forte que je l'aurais pensé!
- Sonia c'est ça?! demanda Cerise.
- Bravo... Je suis ton adversaire à présent...

cadeau je vous laisse mettre les couleur!XD!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue175/175Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:06

------- Sieg vs Lévi ------

Sieg et Lévi échangaient une multitudes de coups d'épées. Leur combat était trés intense et rapide.

"Style à deux épées, calibre 72 " , lança Lévi
"Heart slash" , répliqua Sieg

Les attaques s'annulérent.

"Quelles attaque de merde ... ton épée ne vaut en aucun point les miennes. Mes armes elles ne se briseront jamais. Héhéhé. Tu va voir leur puissance"

Lévi sauta en l'air.

"Style à deux épées, Outourou !"

Il envoya deux air slash en verticale depuis le haut vers le bas. Sieg encaissa l'attaque en se protégenat avec son épée. Le coup fut lourd, en plus du fait que son adversaire enchaîna avec :

"Samon !"

Cette Lévi envoya deux air slash en diagonale. L'épée de Sieg se prit encore une attaque.

"Quelle attaque de merde tu disais ? la tienne ne m'a même pas éfleuré"

Avant que Lévi ne retombe sur le sol, Sieg envoya une nouvelle attaque

"Cross slash"

Lévi, étant en l'air, ne put que mettre ces épées en croix pour qu'ils recoivent l'attaque.

"Mes armes ne céderont jamais, et ne se briseront, ton attaque ne sert à rien !"
"Pense ce que tu veu, mais moi ça ne m'intéresse pas."
*C'est pas un épéiste ça ...*

Sieg se retourna, dos face à l'adversaire, et s'avança vers les trois derniers adversaires restants.
Son attaque n'évapora.

"Hé revient ! Ta technique n'a eu aucun effet, mes sabres ne sont même pas eraflé... "
"Tu es déjà mort, tu ne m'intéresse pas" , lui répondit Sieg sans même jetter un coup d'oeil dérriére lui pour voir la position de Lévi.

Les sabres de Lévi se fissurérent puis se cassérent. Ensuite une croix apparrue tout le long de son torse, du sang y sortait.

"Ma technique est à retardement, et tes épées son brisées, la mienne est intacte"
"Comment ...?"
"Qui est le prochain ?" , dit Sieg en s'adressant au personnes sur le toit entrain d'observer les combats.
"Mmh spécimen intérresent ...", lui répondit le mec au lunettes, qui se prenomer Dingo, d'aprés ce qu'il avait pu voir.


[ Dah ! Rp que j'ai du taper 3 fois, dont les deux preiméres ou je ne suis gouré, et effacer tout le RP ... jsuis pas doué ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue175/175Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:57

Le mec aux lunettes se nommant Dingo decendit du toît.

"Je m'occupe de lui Boss"
"Pas de probléme"
"Cool! Pirate, je vais te battre grace à mon intelligence"
"Améne toi"
"Attaque moi et tu verras mon intelligence à l'oeuvre !! Allez vas-y attaque moi !!"

Sieg ne bougea pas.

"Allez quoi !! Attaque !"

Le pirate ne l'écouta pas .

"Mais je te dit d'attaquer !!"
"Et si j'ai pas envie ?"
"Mais il faut que tu m'attaque pour que je puisse gagner grace à mon intelligence"
"Ben voila! Merci de me l'avoir réveler."
"Qu ..."

Sieg fonça sur Dingo, épée à la main. Il arriva à sa proximité et essaya de trancher le bras de son adversaire. Celui le décala avant que son épée ne rentre dans un pérmiétre assez proche. Sieg continua à attaquer : il abbatis son sabre sur le torse de dingo, mais celui ci se recula avant qu'il puisse déclancher son coup.

*Quoi !*

Dingo se faufila ensuite à travers l'épée de Sieg pour le frapper au visage. Sieg prit son épée des deux mains et :

"Death cut"

Dingo esquiva encore. Le pirate continua à l'ataquer sans arrêt, dingo esquivait à chaque, et à chaque fois il lui renvoyait un coup. Au final Sieg n'avait pas toucher une seule fois Dingo, mais le HB plusieurs fois.

"Alors ? que dis tu de mon intelligence ?? Grace aux tonnes d'informations que j'ai fait ingurgiter à mon cerveau, je l'ai fait devenir trés fort, grâce à ça je peut esquiver toute attaque. Et oui mon cerveau est tellement intelligent qu'en voyant la position de mon adversaire avant qu'il n'attaque, mon cerveau élabore toutes les strétégies de défense qu'il faudrait que j'ai. Aprés calcule il me dit là ou l'adversaire attaquera, avant même qu'il donne le coup, ainsi je peut esquiver facilement."
" ... *ronfle* ... Mmh ? deja fini ??"
"Petit impertinant !!"
"Mais t'est vraiment con toi! Au lieu d'apprendre des truks t'aurais mieux dû entrainer ton corps ! Parceque là tu va plus me suivre !!"

Sieg apparu en l'air, en haut de Dingo, et envoya un air slash sur son adversaire. Dingo esquiva de peu, l'attaque lui erafla ses vetments.

*Encore plus vite*

Sieg apparu dérriére Dingo, celui ne comprenait plus ce qu'il se passait.

"Death cut ! "

Mais avant Sieg ne puisse effectuer sa technique, une lame apparu à travers son thorax. Le pirate s'effondra et observa le nouvel ennemi : un mec ressemblant traits pour traits à Dingo apparu.

"Salut fréro"
"Salut Dinco, il est rapide, ça va être dur"
"Plus maintenant! "
"Ces fuckin'fréres!!"
"Bon allons-y pour notre attaque spécial"
"Vous révez j'ai pas encore donné 40% de ma force"

Sieg aparu soudain devant Dingo.

"Twin death cut"

Il abbatis à une vitesse phénoménal son sabre de haut en bas sur Dingo, mais la lame de Dinco venait la bloquer. Lorsque l'épée du pirate fut en bas, il concentra sa force dans le coup et envoya son pée de bas en haut cassant ainsi la lame de Dinco.

"Merde, l'enfoiré"
"C'est pas fini"

En un geste rapide, il coupa aussi la main de Dinco puis lui enfonça son épée dans son coeur. Il ne restait plus qu'un seul ennemi : Dingo.

"C'est pas vrai ... Il l'a battu sans que je puisse faire quelque chose ... Je prévoyais ses mouvements mais mon corps était trop faible pour réagir ... Non pourquoi ..."
"C'est ce que je t'ai dit : entraine ton corps !"

Sieg leva son épée.

"Nooooon, ma défense était invincible !!"
"Ta défense, je l'ai brisé"
"Waaaaaaaaa !!"

Le pirate trancha Dingo de l'épaule droit à la jambe gauche. Et tomba de fatigue, Dinco lui avait fait trés mal avec son épée...
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue375/375Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Left_bar_bleue275/275Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:37

Sonia se lança sur Cerise... Cerise demanda à Tanu de se mettre un peu à l'écart... Sonia semblait bien plus forte qu'à son adversaire précédent. Mais Tanu ne voulais pas détacher ses patites pattes de Cerise et secoué vivement la tête comme pour dire "non"...

- Alors?! Qu'éttends tu pour attaquer?! demanda Sonia
- Ne sois pas si impatiente d'avoir ta raclée!
- Tu me fais trop peur!!!rajouta Sonia avec ironie

Cerise devrait donc se battre avec dans ses bras Tanu... Cerise donna alors une pillule rouge à Tanu, c'était le moment et l'endroit rêvé pour utiliser celles-ci. Cerise se lança alors sur Sonia et soudain Tanu cracha une énorme boule de feu sur celle ci... Mais la bougresse était bien plus rapide que Cerise l'aurait pensé! Elle esquisa la boule de feu et en un rien de temps elle était derrière Cerise!

Heureusement Cerise aussi pouvait être rapide quand elle le voulait! Elle prit appui sur sa jambe gauche et fit un coup de pied retourner!! Mais Sonia recula et esquisa de nouveau l'attaque de Cerise!

- Ce n'est pas avec ce minuscule animal et tes techniques minables que tu vas me battre! s'exclama Sonia.
- Tu vas voir ce que nous pouvons faire!!!
- Pour le moment je ne fais qu'entendre ta voix fort désagréable!ah ah ah ah!!!

Cerise reprit son calme! Elle ne devait pas perdre son sang froid surtout face à une adversaire de cette envergure. Cerise demanda à Tanu d'avaler quelques gouttes de la fiole jaune!!! Il cracha la pâte très collante! Il ne restait plus qu'à attirer Sonia dessus! La cherchant du regard, Cerise tomba nez-ànez avec elle!! Sonia lui assaignit un douloureux coup de poing dans le bas ventre! La douleur fut foudroyante mais Cerise essaya de rester debout! Elle emprisonna le bras de Sonia et lui fit une prise de judo! Très vite Sonia se retrouva au sol et son pied toucha la pâte collante!

Le cri de douleur que poussa Sonia avait dû se faire entendre à l'autre bout de l'île! Elle ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait!!! Son pied semblait gelée sur place!!!! Elle essaya de se relever mais son pied était à présent coller au sol! Cerise en profita pour lui rendre le violent coup qu'elle lui avait donné!!!

- Alors on ne fait plus la maligne!dit fièrement Cerise.
- Attends que je me libère!!!!cria Sonia!! Je vais te découper en morceau et te transformer en chaire à saucisse!!!!!
- J'attends de voir ça!!ah ah ah ah ah!!!

Laissant Sonia immobilisait au sol, Cerise se dirigea vers Sieg pour le soigner avec Tanu! Elle entendait encore loin Sonia qui pestait contre elle!!! Et au moment où elle pensait le combat finit, Sonia s'était libérée en coupant son pied!!! Elle lui avait donna un coup violent dans la nuque!! Heureusement, Tanu l'avait vu et avait averti Cerise à temps! Elle se retourna et reçut le coup dans l'épaule!!! La violence du coup était telle qu'elle eut l'apaule déboitée! La douleure était très intense!! Cerise faillit en pleurer mais elle respira profondément et donna un violent coup de pied dans la blessure de son adversaire!

Sonia tomba au sol en criant de douleur!!!! Cerise excédée s'approcha d'elle et lui écrassa le visage au sol avec son pied!

- Alors comme ça ça t'amuse de me défier!! Accepte la défaite!!
- Jamais!!!cria-t-elle
- Tu l'auras bien cherché!!

Je fis avaler un somnifère à Tanu!! Elle crachait une bave dégoulinante sur Sonia qui s'écria d'horeur!!! Mais au bouts de quelques secondes elle se tut!!!!! Elle venait de tomber dans le sommeil le plus profond!!

Cerise alla enfin rejoindre Sieg et lui prodigua les premiers soins! Il était bien sonné... Mais il remarqué Tanu dans mes bras!! Il fit les yeux ronds et demanda interloqué:

- C'est quoi ce machin?!demanda Sieg
- Mais c'est Tanu... Tu sais bien l'animal que j'ai receuilli à Long Town!
- Hein?!Quel animal?! Sandy est au courrant?!
- Biensur que Sandy eset au courrant voyons!!dit Cerise avec un sourire en coin

Mais Sieg ne semblait pas convaincu par l'explication de Cerise...

Sieg j'espère que a te gêne pas la fin!si tu veux tu peux modifier!!^.^!!
PS:je courrige les fautes et tout plus tard!Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_smile


Edit Sieg : Non c'est bon pour la fin. Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!   Les Kaizoku Moeagaru débarquent !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kuro Okami Debarquent en force
» Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Whiskey Peak-
Sauter vers: