la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 une escale mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroobi

Kuroobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
PV:
une escale mouvementée Left_bar_bleue200/200une escale mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
une escale mouvementée Left_bar_bleue100/100une escale mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 de berrys

une escale mouvementée Empty
MessageSujet: une escale mouvementée   une escale mouvementée Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:32

Aprers notre fuite de shell town nous apercurent la petite villes de orange apres avoir debarques nous somes allés dans une taverne et apres avoir but quelques verres une troupes de marine arriva et me regarda


"capitaine cet homme possede le tatouage du soleil rouge
oui il doit s'éagir d'un an,cien menbre de l'equipage de Fisher Tiger captures le"


sur ce ils m'attaquerent et il casserent une bouteille de rhum qu'on venaient de commendais
Sur ce je me leva et regarda le responsables de la perte du rhum

"t'es fou?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroobi

Kuroobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
PV:
une escale mouvementée Left_bar_bleue200/200une escale mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
une escale mouvementée Left_bar_bleue100/100une escale mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 de berrys

une escale mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une escale mouvementée   une escale mouvementée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:33

le marine recula de quelques pas et fonca sur moi mais je parra le coup de lame et l'envoya dormir entre deux tonneaux

"Kenshin va preparés la barque je vais m'occuper d'eux

Ok comme tu voudras"


sur ce Kenshin s'eclipsa et plusieur marines foncaient sur lui je leur couperent la route avec un soru et les envoya dehors en passant par la fenetre

"et si on finisaient sa dehors"


sur ce je sorti poursuivi par au moins 20 marine une autre patrouille arriva derriere moi et je fut enserclé.

les marines commencaient a me tirer desus mais aucunes balles ne ma fait de mal grace au tekai.

Apres qu'ils eurent finis de tirer je fonça sur eux et les elimina rapidement.

la premiere patrouille fut aussi vite eleminé mais il me resté le chef qui degaina et me fit une entaille alors que j'avais le dos tourné il m'assena ainsi plusieur coups a tel point que mon dos etait devenu rouge
Je me releva difficilement de ces coups repetitifs mais reussi grace a une roulade a concer l'arme de l'ennemi dans le solalors qu'il essayé de l'arracher je lui assena un coup de pied qui le fit s'ecroulé je sauta sur lui et lui assena plusieurs coups de boules au points qua la fin il saignait abondament de la tete je le releva et lui detruisit la tete sur un mur en pierre plusieurs fois et me recula en le laissant reprendre ses esprits le saisi a la gorge le souleva et le balanca de toute mes forces a terre ensuiote je le resaisit a la gorge et l'etrangla jusqu'a ce qu'il meurt


Je put enfin partir pour la prochaine ile
Revenir en haut Aller en bas
 
une escale mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une escale en douce
» escale mouvementer a shell town
» Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!!
» (Quête) Une escale imprévue pour un bien joli cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Orange Town-
Sauter vers: