la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

 

 Mission n°9 de KNS au CP9

Aller en bas 
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°9 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°9 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°9 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°9 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°9 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Mission n°9 de KNS au CP9   Mission n°9 de KNS au CP9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:34

Lors du retour de la mission d’attaque de la basse de Yuba avec Porito et les autres au QG secret du CP9 situé dans East-blue. Je reçu tout de suite un nouvelle ordre de mission qui m’attendait déjà depuis quelque heures...
« Sasori partez pas c’est pour vous ! »
Nouvelle ordre de mission urgent pour Sasori du CP9
Un groupe de pirate sème la panique à Logue Town, le capitaine à une prime de 22.000.000 de berrys et le second une prime de 20.000.000 de berrys. En les incluant, l'équipage compte 20 membres. Il vous suffit d'aller à Logue Town et de mettre l'équipage hors d’états de nuire mais attention, le risque d'une prise d'otage est important. Ramener les deux primes (mort ou vif) au QG.

« Oh non... faut faire attention... et quoi risque de prise d’otage... Ça risque d’être chaud comme mission...Pff... Et je n’ai même pas le choix. Bon allons-y qu’on en finisse vite... »

Je décrochai mon escargophone et appela chacun de mes équipiers

« Salut tout le monde ! Remis de la dernière mission ? Bon on a une mission bien chiante sur le dos... Une manifestation de pirates a logue Town, ils ne sont que 20 mais il y a un risque de prise d’otage... Alors on va y aller vite fait bien fait. Vous pouvez tous venir maintenant. »

« Euh on a pas un peu de temps devant nous ? Parce que la je termine d’amélioré mes nouveaux accessoires pour mes fusils... »

« Ne tarde pas Iochika ! Il faut que l’on démarre assez vite... Plus vite partis, plus vite payer, plus vite finis... »

« Oui chef ! Merci, je me dépêche de vous rejoindre au bateau. »

Katcha

« Pour les autre rendez-vous au bateau le plus vite possible préparer vous et rejoignez moi dessus. »

Tous ensemble : Oui chef !

« Je serai peut-être un peu en retard Sasori. »

« Pas plus que Iochika je suppose, donc ça devrait aller. »

Katcha

Je sorti de mon appartement et me dirigea a mon aise vers le bateau. Je saluai au passage quelque marine de ma connaissance arriver enfin sur le bateau. Personne n’était encore arrivé. Je m’assis donc dans la cuisine et mangea quelque chose en les attendant. Je repenser a Layla... Peut-être que cette fois sera la bonne. Je m’endormi sur mon lit.



-------Quelque heure plus tard-------



« Sasori réveille toi... smack .Aller mon beau réveille toi... »

Je me réveilla avec le magnifique visage de Layla contre le mien. Elle m’embrassa a nouveau et s’étendis lascivement sur moi, elle me caressa le visage et passa le bout de son doigt sur mes lèvres. Elle me retira ma veste, et passa sa main sous mon t-shirt, elle m’embrassa sur le nombril et me retira mon t-shirt doucement.

« On est seul on en profite ? »
Elle me fît un clin d’œil et se lécha sensuellement la lèvre supérieur...

Elle enleva son pull légèrement moulant. Qui laissait apparaître un magnifique soutien-gorge noir simple. Elle se plaça a genoux sur moi et replaça ses cheveux en arrière, elle approcha sa tête de mon bassin et retira le premier bouton de mon pantalon.

« SASORI TU EST LA ??!! »

Je sursauté hors du lit et remis mon t-shirt rapidement. Layla remis son pull en le tirant légèrement vers le bas. Je descendis en premier et Layla retourna dans sa chambre pour préparer ses affaires.

« Salut Faust t’es déjà prêt t’es le deuxième arriver Layla est déjà là. »
« J’avais pu comprendre... »
« Pourquoi tu dis ça ? »
« Ton t-shirt tu viens de le remettre je parie ? »
Je rougis légèrement et fis oui de la tête.
« Il est à l’envers... »
Je regarda mon torse et vis que effectivement que la couture était du mauvais coté...Je le retirai a toute vitesse et le remit du bon coté. L’on rigola encore quelque minute avec Faust de se qu’il venait de se passer et il me promis de se taire sur le sujet. Le reste de l’équipage arriva peu après.

« Salut tout le monde vous êtes prêt ? »

Il répondirent tous que oui mais certain n’était pas motivé pour cette mission et je les comprenais plus que bien...L’on s’assis tous autour de la table de la salle a manger en buvant chacun un petit quelque chose de ma création que j’avais finis par réussir a refaire. Un bruit se fis entendre dehors et l’on sortis tous Un balle de fusil avait touché le mat mais n’avais pas faire de dégât...

-------1 heure plus tard...--------

« Salut tout le monde ! Alors vous avez eu mon "message" qui prévenait que j’arrivais ? »
« De quoi tu parle Iochika ? »
« Ben de la balle que j’ai tiré de l’autre bout de l’île avec un simple fusil sur le quel j’ai monté une petite lunette qui est amovible facilement et j’ai aussi fabriquer d’autre truc mais je vous les montrerai en temps voulu... »
« Bon Iochika c’est intéressant mais il va vraiment falloir que l’on démarre sinon je vais avoir le gouvernement sur le dos. Alors c’est parti ! On discutera pendant le voyage... »

« Tu as raison ! Allons y, il faut finir cette mission pourrie au plus vite... »
« Il a raison c’est partis... »
« Ok braqué les voiles ! »

Tout le monde couru a son poste et le bateau mis les voiles en quelque minute, une fois sur la route maritime vers Logue Town tout le monde retourna sur le pont pour voir les nouveaux gadgets de Iochika...

« Alors Iochika tu as quoi a nous montré ? »
« Ben voila... il y a déjà le viseur qui était sur le fusil que je vous ai montré il y a quelque minute. Et aussi il y a ça. »

Il sortit de son sac un tube en métal de 10cm qu’il visa sur le canon et sorti un autre fusil de son sac identique a l’autre, mais sans le nouvelle accessoire qu’il venait de fabriquer.

« Démonstration... »

Il tira un premier coup avec le fusil sans le tube de métal...
Bang !
Et il tira ensuite un second coup avec le deuxième fusil
Bang...


« Et mais c’est génial ton truc ! »
« Merci, c’est plus pratique pour les missions discrète je pense que ça pourra être utile pour cette missions... »
« Ouai ça nous sera sûrement utile pour cette fois vu qu’il s’agis d’une prise d’otage...Mais je pense que j’ai un plan, il est assez simpliste, mais ensemble on vas l’améliorer parce que je me suis procuré une carte de Logue Town et des informations sur la prise d’otage. Écouter bien le plan... »

Une fois que le plan fut bien préparer avec chacun ayant amélioré une partie du plan a sa façon, nous réorganisons les tours de garde avec de jour : Moi, Faust, Layla et Hatchin. Et de nuit : Kuja, Hatori, Iochika et Murai.

-------Première nuit--------

« Bon on fait quoi pour passer le temps ? »
« Vous savez jouer au poker ? »
« Ouai »
« Plus ou moin... »
« Ouai et je suis plutôt bon »
« Ok passer moi un jeu je vais placer les cartes. »
je mélangeai le jeu et a se moment la des pirates débarquèrent sur notre bateau avec des épées et des fusils...

« C’est quoi se bordel ?! Pourquoi ils nous attaquent de nuits ?! »
« Ils ont pas autres chose a foutre ?! »
« On les descends ou on les jettes juste dehors ? »
« Parce que vous vous en sentez capable ? Hahah ! Bande de naze vous allez crever ! »

Iochika tira a bout portant sur le front de celui qui venait de parler... Puis se replaça a sa place très rapidement a sa place très rapidement et se remis dans le cercle avec les autres comme si de rien n’était...

« Désolé j’en ai tué un il faisait trop le malin... »
« Pas grave les autres y passeront aussi dans pas longtemps »
« Bon alors go... »

Mur ai sauta sur l’un d’entre eux et le décapita a l’aide de sa rapiére. Ensuite Hatori lança l’un de ses cerceaux sur un pirates qui se fis couper en deux mais pas entièrement et le cerceaux resta coincé dans la colonne vertébral du pirate.

« Alors vous pensez toujours faire le poids ? »

Un pirate très petit couru vers Hatori avec une épée de la même taille que lui et sauta pour arriver a sa hauteur. Une fois a la bonne distance Hatori tandis le bras en avant ,avec une dague dans la main, a hauteur de sa bouche et il s’empala sur la dague. Elle shoota dans le petit pirate qui vola a l’eau

« Suivant ? »

Tous prirent peur et couraient se réfugiez sur leur bateau et repartir sans rien demander de plus... Une fois tous partis tout le monde éclata de rire de la performance des "grands pirates".

« Attendez on vas rigolé ! »

Il sorti de son sac une boite dans la quelle il y avait 2 petit viseur comme ceux qu’il avait montré dans la journée, et de son poncho sorti deux fusils simple sur lesquelles il monta les viseurs et il tira quelque coup en direction du bateau pirate qui était déjà bien éloigné...

« Hahaha ! Les pauvres ! »
« Qu’est-ce que tu leur as fait ? »
« Ben tiens regarde... »

Il sorti de son sac une paire de jumelle que Kuja s’empressa de prendre. Et il vit que 2 des trois voiles du bateau. Était détacher et qu’elles était coupé sur la corde en haut et en bas.

« Bien joué Sasori ! »
« Tu as tout regarder ? »

Il continua de regarder le bateau des pirates. La moitié du gouvernail était arracher et le bateau n’avançait plus très droit...

« Mais ç’est que y gère tes coups. Tenez regardez vous autre. »

Il fis tourné les jumelles et les autres furent tout autant impressionné que Kuja. Le reste de la nuit se passa sans encombre si se ne sont les soupçons de tricherie durant la partie qui se révélai a chaque fois faux.


-------Le lendemain matin-------


Je me levai de mon lit et une fois en bas je remarquai que appart ceux qui était de garde j’était le seul réveillé...
« Alors comment c’est passé la nuit les gars ? »
« Cool cool, juste un groupe de pirate de seconde zone qui nous ont attaqué... »
« Bon sa vas alors... »

J’allai dans la cuisine pour leurs préparer un petit déjeuné. Une fois de retour il engloutir ça comme rien me remercièrent et monteraient tous dormir... Je restai seul éveillé sur le bateau. Jusque quand les autres se décidèrent a descendre de leur lit.

« Salut tout le monde. Bien dormis ? »
Layla vint prêt de moi et m’embrassa.
« Oui mais ça aurai pu être mieux... »
Elle me fit un clin d’œil et me sourit.
« Je suis d’accord avec toi. Et vous autre comment vous allez ? »
« Bien bien, il y a quelque chose de prévu aujourd’hui ? »
« Non glandons, si il y a un problème on s’enchargera mais évité juste de dormir... »

Tout le monde partis vaqué à ces occupation diverse pendant que j’allais me retiré dans ma chambre. Je bloquai le loquait qui sert à fermé la porte de ma chambre pour ne pas que Layla puisse rentré maintenant, même si je pense que je vais le regretter... Je me plaça en lotus sur le lit et libéra tout les ombres autour de moi pour en faire un sphère et tout les intégré a mon corps pour amélioré ma puissance.

« Ah ben sa vas. Ça fait moins mal que au début... Quand je pense que au début je tenait pas 5 minutes »

Je restait assis dans ma chambre avec 125 ombres a l’intérieur de moi. La plupart étant des arbres ma résistance physique avait grandement augmenté...

« Saleté de membre de la marine ! Sortez de là ! »
Je sorti très rapidement de ma chambre par la fenêtre... Layla,Faust et Hatchin était déjà là...

[A suivre...]


Dernière édition par KNS le Mer 23 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°9 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°9 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°9 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°9 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°9 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 de KNS au CP9   Mission n°9 de KNS au CP9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:50

L’arrivée à Logue Town...

Tous mes compagnons était déjà la prêt a combattre... Les pirates n’était pas très impressionnant sauf celui qui avait crié il portai une tenue de pirate comme on en vois dans les histoires pour enfants, avec un grand sabres a sa ceinture.

« C’est vous les enfoiré qui avez blesser mes gars hier soir et détruit en partie mon bateau ?! »
« Non c’est pas nous, mais je suis le capitaine de cette équipage donc j’en prend la responsabilité. Vous avez un problème peut-être ? »
« Et en plus tu te fous de ma gueule tu vas mourir salopart ! »

Il fonça vers sabre moi en main et un squelette plus grand que lui s’interposa avec lui aussi un sabre. Faust baissait la tête et parlais avec un voix dans la quel l’ont sentait beaucoup de colère.

« On ne parle... pas ... comme ça... AU CHEF !! »

Des dizaine de squelettes se levèrent autour du pirate qui semblait être le capitaine...

« Qu’est-ce que c’est que cette merde ?! »
« Manque de bol les mecs, Faust n’aime pas que l’on me manque de respect... Adieu. »

Faust compris très bien se qu’il lui restait a faire... Il décrocha la faux de son dos et décapita violement quelques-uns de ces pirates pendant que leur chef essayait de détruire tous les squelettes. La faux de Faust fût bloquer par une lame d’une grande hache a double tranchant tenu par un type gigantesque qui semblai avoir une grande force physique, la lame était vraiment très épaisse, mais le nécromancien continuais de forcé...

« Raaah !!! »

Des os commencèrent a danser autour de Faust, il finirent par tourné autour de son bras donnant la forme d’un manche et ils vinrent se fondre dans son bras se qui le fît doublé de volume...

« Dis moi Hatchin c’est nouveau se truc chez Faust ? »
« Ouai on venait justement d’en parler. Il c’est entraîner dan sa chambre à la place de dormir, et il a réussi a faire ça... »
« Ok merci »

Pendant notre discussion Faust continuai de forcé sur la hache et l’autre type commençais a flancher quand il cria :

« Qu’est-ce que vous attendez ?! Butez le ! »

Plusieurs pirates sautèrent sur Faust et se firent tous arrêter par des squelettes munis d’arme.
« Se duel de force c’est toi contre moi ! Raah !

Faust reforça de plus belle et brisa la hache du géant qui se fît ensuite décapité.

« ALORS IL Y EN A D’AUTRE QUI VEULENT ESSAYER !?!? »

Le capitaine se retourna et dis alors :

« Capitaine, capitaine !! »
« Capitaine ? C’était pas toi le capitaine ? »
« Non c’était l’idée de mon frère... Il disait que en m’habillant comme sa on me prendrai pour le capitaine et que l’on ferrai moi attention a lui, et ça marche. »
« Bon j’ai buter votre chef alors casser vous si vous voulez pas y passer aussi... »

Et tous se jetèrent a la mer sans demander leur reste...

« Et bien Faust je suis vachement impressionner... Il y a juste un truc qui me dérange... »

Il était tous tellement impressionner que ils se demandaient bien quel erreur il avait pu faire...

« Le mec que tu vienne de jeté par-dessus bord avait un prime de 15.000.000 de Berry... »

Ils furent tous étonné que se mec ai 30.000.000 de Berry de prime. Même si il était vrais que Faust disposait d’un fruit pour l’aider...

« Mais bon ne pense pas que tu es si puissant que ça... Si il avait cette prime c’était grâce au massacre qu’il a commis... »
« Bien chef ! Ne pas se sentir trop puissant ! »

Une fois tout le "petit monde" passez par-dessus bord, il ne nous restai plus cas... glander en attendant...


-------Arriver a Logue Town-------

Nous amarrâmes le bateau au port de "La ville ou tout commence et tout fini", l’on voyais bien que quelque chose se passai, car ils n’y avaient personne qui s’y baladaient pour visité "la place de l’échafaud", ni aucun magasin d’ouvert... Nous commencèrent a courir en direction de la place.

« Hep ! Vous arrêtez de courir ! Vous ne pouvez pas passer par ici ! »

Nous continuèrent a courir jusqu’au barrage pour ensuite arrivé fasse a un homme très jeune qui n’avait pas la vingtaine...

« Quel est votre grade jeune homme ? »
« Ben Caporal... »
« Alors avant de parler comme ça au gens renseigne toi. Je suis infiltré du CP9, j’ai donc 1800 Doriki. Je suis en mission je suis là pour débarrasser la ville des pirates... »
« Ah...Euh... Excusé moi Sasori, je ne savais pas que c’était vous... Allez y passer. Désiré vous des informations sur les pirates ? »
« Allez y dis moi se que vous savez. »
« Alors voilà les Pirates sont exactement 22. Ils sont disposer comme-ci... »
Il pris un papier et un bic qui traînait sur la table du barrage et dessina un grand cercle dans lequel il laissa trois ouverture qui formait les sommet d’un triangle équilatérale il traça les rue qui donnaient sur la grand place et qui partaient de chacune des ouverture laisser dans le cercle il y avait donc trois.

« Alors voilà, nous ont est là. »

Il fît une croix sur la rue en bas a gauche. Ensuite il traça un cercle bien plus petit que la place juste au centre.

« Ça c’est a peu prés la place que prennent les otages. Ensuite... »

Il traça ensuite 21 petits cercles autour du cercle centrale, avec 1 cercle sur 2 placé un plus en avant

« Voilà à peu prés le placement des pirates et c’est deux ci on les primes. »
Il hachura un des deux cercles et coloria entièrement un autre. Les 2 cercles était placé en face de deux rue, celle d’où l’on en venaient pas,
« Le cercle plein c’est le chef et celui hachuré c’est son second. Les primes sont de 22 et 20 millions de Berry.»
« Ok vous avez autre chose ? »
« Ben là il y a des marines posté en surveillance dans des tours, mais il peuvent rien faire il ont juste des arme a feu simple, et on fait des remplacements de temps en temps. C’est juste pour les contenir ça... »
« Merci je crois que on a assez avec ça »

L’on s’installa autour du bureau pour discuté de quelque modification sur le plan vu les disposition du camps de garde.

-------30 minutes plus tard-------

« Bon on peut y aller maintenant ? Parce que on est un peu a la bourre là... »
« Ok je chope mon matos et on y vas... »

Il sorti 5 fusils de son sac avec 5 des petits viseur de son invention quelque balle teinté de rouge et d’autre de ver

« Ok that let’s go ! »

Nous nous dirigeâmes donc vers la place de l’échafaud, effectivement la se trouvais :les pirates, les marines,... Tout comme sur le dessin, je dis discrètement...

« Go »

L’équipe A ( composé de Sasori,Faust et Layla ) partis sur la gauche et l’équipe B ( avec Hatchin, Murai Kuja et Hatori ) sur la droite, l’on formais un cercle autour des pirates.

« Alors pirates ! Maintenant écouté moi bien ! Je pointé Murai du doigt
Se mec a le pouvoir d’un fruit du démon et il peut tué avec des balle de fusil invisible, alors rendez-vous.»


« Un fruit du meurtres ? Hahaha ! J’y crois pas une seul seconde a votre truc »

D’après le plan du marine c’était le chef qui veniat de parler...

« Vas y Murai... Si ils ne veulent pas nous écouter... »

Il pointa au hasard un pirate du doigt et dis avec un air de psychopathe.

« Beng !»

Pendant 3 seconde il ne se passa rien et puis tout les pirates éclatèrent de rire.

« Je vous l’avais dis c’est bidon leur truc ! Regardé il a ri... »

Le pirate s’écroula avec une balle logée entre les 2 yeux...

« Oh bordel ! C’était vrai... »

*T’es quand même trop fort Iochika...*

Iochika était placé bien plus loin d’ici de sorte que les balles arrivent mais que l’on entende pas les coups de feu. Il était placé de manière a voir Murai et a être le même angle de "tire" de son doigt. Il est vraiment fort...

« Alors vous en voulez encore ? »

« Ouai vas y ! Je suis sur que c’était un truc prévu a la con ! Vous pourrez pas recommencé ! »

« Vas y Murai fais toi plaisir... »
« Ouai vas y, si il faut il y passeront tous... »
Il pointa le pirate en face du second, et repris une tête de psychopathe...
« beng... »

Il y eu de nouveau un blanc de 4 secondes. Pour le pirate ces secondes on du passé pour les plus longue de sa vie. Et d’un coup il tomba a genoux, de nouveau une balle entre les 2 yeux...

« Ok, ok c’est bon on arrête là... Vous voulez quoi ? »
« Libéré les gens et laisser tout le monde s’écarté. Si vous faites sa il ne tuera personne... »

Le pirate hésita et laissa partir tout les civils, les marines descendirent aussi conformément au ordre qu’il avait reçu après la conception du plan...

« Ahahaha ! Les pirates sont vraiment des abrutis, écouté quand on vous parle. IL ne vous fera pas de mal, et vous avez vraiment crus a se truc de "Fruit du meurtre" ? Ahaha Bande d’abruti... je n’y crois pas... »

Je levais mon pouce en l’air, c’était le signe prévu avec Iochika, il changea de fusil et tira une de c’est balle verte qu’il avait prisse avec lui. Il toucha un homme situé entre les 2 primes. Une fois par terre je libéré toute les ombres de mon sac.

« C’est fini... ! »

Je les enfermé dans un dôme d’ombre hermétique. Il était tous enfermé et la surface qui les retenait se réduisait de plus en plus. Une fois qu’ils furent tous rassemblée en un groupe j’envoyait mon ombre pour leur dire.

« Bon voilà. Maintenant les plus faibles vont mourir, du corps de l’homme qui a été abattu va sortir un gaz neurotoxique, les plus faible d’entre vous ne résisterons pas a ça... Allez a dans 5 minute les gars... »
« Non c’est bon on vas arrêter d’être pirate, libère nous ! »
« Euh... non payer pour vos crimes... »

Je ressortis mon ombres de là et chacun d’entre nous se rapprocha, y compris Iochika qui avait euh le temps de revenir, du cercle pour n’en laisser aucun sortir. Quelques squelettes nous rejoignirent ainsi que des ombres. Quelque minute plus tard je rouvris le dôme d’ombre et il ne restait plus que 3 personnes d’ont l’un était a moitié mort et les autres été affaiblis par le poison.

« 3 ? C’est moins que se que j’aurai imaginé... Tant pis Murai... »

il donna un coup de rapière sur l’homme presque mort sans bougé du cercle et le décapita. Les 2 autre avaient l’air d’avoir déjà repris des forces...

« A votre tour maintenant. »

Le second du capitaine sorti une dague et frappa en direction de son capitaine au niveau de la gorge, le capitaine attrapa son poignet et cria

« Mais qu’est-ce que tu fous bordel ?! »
« C’est pas moi chef ! C’est mon bras il ... il bouge de lui-même... !! »
« Arrête avec tes connerie c’est pas le moment ! »
Le pirate se dégagea et relança une attaque avec la dague qui frôla la joue de son chef qui lui shoota violement dedans. Lors de l’envole le pirate pris la forme d’une balle et transperça un mur. Un énorme trou rond décorait maintenant se joli mur.

« Bordel pourquoi il c’est transformé en balle ? »

« Kage mane... »

« C’est toi qui a fait ça ? Tu vas me le payer ! »

Il couru vers moi a main nue et tendis le poing vers mon visage. [/color]

« Tekkai Funèbre...»

[i] Son poing se bloqua sur ma joue tendue. J’entendis ses os craquer a l’intérieur de sa main, il se recula en tenant sa main avec celle qui lui restait.


« Quelqu’un le finis s’il vous plait... Il est minable... On se casse mais emporté ces deux "truc" avec vous il nous les faux quand même pour les primes... »

Hatori et Murai allèrent chercher les corps de 2 pirates a primé et nous retournèrent au barrage pour prévenir que tout était rentré dans l’ordre.

« Voilà vous n’avez plus cas ramasser les corps de pirates qui sont là-bas. Nous on retourne au QG. »
« Encore merci pour votre aide monsieur »

Nous retournèrent tous ensemble au bateau pour nous reposer. Une fois chacun dans nos chambre respective, ou vacant a d’autre occupation, je m’installé sur le lit et puis...
Toc toc toc...

Je me relavais et ouvrit la porte, c’était Layla.

« Dis moi je n’arrive pas a dormir je peux venir dormir avec toi ? »
« Entre. »

Elle entra et s’installa sur le lit et ferma les yeux.
« Bonne nuit ma belle, Je déposé un baiser sur ses lèvres. Dors bien... »

Elle dormait déjà, mais il était vrais que il était déjà assez tard pour la journée que nous avions passé. Le lendemain Hatori nous appris que le voyage serai peut moins long car l’on avait réussi a prendre un courant marin rapide, et il était vrais que l’on sentait que l’on allait un peu plus vite.


-------Le lendemain matin sur l’île-------

« Voila se sont les 2 pirates primé a 20 Je lançait le corps dans les bras de marine. et 22 millions et je lançait le deuxiéme corps dans les bras du marine.. Nous on y vas. »

L’on fit un bout de chemin tous ensemble et puis je leur dis :

« Bon je vais aller ranger mon apart parce que les haut placé mon conseillé de vivre sur bateau se sera plus facile. A la prochaine ! »
Et je repartis chez moi commencé l’opération rangement !



Fin !


Dernière édition par KNS le Mer 23 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission n°9 de KNS au CP9 Left_bar_bleue275/275Mission n°9 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission n°9 de KNS au CP9 Left_bar_bleue175/175Mission n°9 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission n°9 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 de KNS au CP9   Mission n°9 de KNS au CP9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:04

Bon RP, trés drôle pour le "moment" avec Layla. Bonne évolution de certains PNJ ^^
Donc : augmentation de grade
+97 XP
+100.000 berrys

Je te rajoute tout

Edit : j'ai oublier tes 50% sur les XP donc t'a, en plus des 97, 49 XP ( arrondi à l'unité supérieur Ké Ké )

________________________________
Mission n°9 de KNS au CP9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission n°9 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 de KNS au CP9   Mission n°9 de KNS au CP9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°9 de KNS au CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser