la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Informations Capitales

AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito

Masculin

Feuille de personnage
PV:
Informations Capitales Left_bar_bleue300/300Informations Capitales Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Informations Capitales Left_bar_bleue300/300Informations Capitales Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Informations Capitales Empty
MessageSujet: Informations Capitales   Informations Capitales Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:02

Un navire Pirate portant l'embleme de Ponzol a était vu a drum. Il semblerait qu'un des commandants de Ponzol s'y trouverais. Aller sur place et réunissait le maximum d'informations possibles. Si l'equipage decide de s'attaquer a la population, agissé et eliminer les Pirates. Les informations que vous deroberer surement sont capitale. N'échouer pas ou vous le regretter.

But: Récupérer de Informations sur Ponzol et ses flottes. Eliminer les Pirates si la Population est en danger.

Recompense:
-Xp
-Dorikis

Prés-Requis: Semi-Pro

Autres informations: Le commandant qui se trouvent a Drum est trés puissant alor eviter l'affrontement si possible. Ne vous faites pas remarquern et garder la prudence a l'esprit car on ne sait jamais ce que cacherait Ponzol. Vous vous rendrez a Drum avec votre Embarcation qui aura subit de légéres modifications. Mefiez-vous de la Faune de Drum ainsi que des tempétes de neiges..

(Sieg m'a autorisé a Poster cette mission ici)

"Va te faire voir,je ne veut aucun remerciement"

"J'adore etre du CP9 moi. Trancher, c'est ma specialité!"

"Les pirates sont comme la mauvaise herbe: Plus tu en coupe,plus sa repousse mais une chose est sure,une tete sa ne repousse pas!"
[url]

Dernière édition par porito le Sam 19 Sep - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito

Masculin

Feuille de personnage
PV:
Endurance:
Prime: /

Informations Capitales Empty
MessageSujet: Re: Informations Capitales   Informations Capitales Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:04

J'accepte cette mission!

"Va te faire voir,je ne veut aucun remerciement"

"J'adore etre du CP9 moi. Trancher, c'est ma specialité!"

"Les pirates sont comme la mauvaise herbe: Plus tu en coupe,plus sa repousse mais une chose est sure,une tete sa ne repousse pas!"
[url]
Revenir en haut Aller en bas

Informations Capitales
Page 1 sur 1