la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1) Left_bar_bleue300/300Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1) Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1) Left_bar_bleue300/300Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1) Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1) Empty
MessageSujet: Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1)   Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1) Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:41

Partie N°1: Un foutu Cendrier



La tempete faisait rage devant moi. Des milliers de flocons me percuter le visage a une cadence soutenue tandis que je pataugeait dans la neige épaisse. Je maudit ce Salopar de Julius. Il allait payer quand je me sortirais de cette saleté de tempéte de neige. Le froid glacial aura bientot raison de moi si je ne réussit a trouver une solution. Mais tout autour, il n'y avait que de la neige et des rochers. Je marcher encore un peu puis mes jambes ne m'obéirent plus. J'allais crever ici dans cette etendue glacial juste pour ne pas avoir tenut compte des avertissements........

Revenons un peu en arriere pour mieux comprendre ma mesaventure. Je venais de me lever de mon confortable lit quand on sonna a ma porte. Fatigué et agacer, je n'y preta pas attention. Mais aprés une bonne centaine de "TOC TOC TOC", je me decider a aller voir. Je traverser la cuisine puis ouvrit la Porte d'entrée. Un marine se tenait la. En voyant la téte que je faisait, il posa immediatement son colis sur le pas de la Porte et courut le plus vite possible hors de chez moi. Ont aurait dit qu'il avait le feu au fesse. J'haussai les épaules et je recupérer le Colis comme si c'était un vulgaire ballon. Une fois de retour dans ma chambre, j'ouvrit avec impatience le Colis car cela faisait longtemp que je n'avait pas eu de missions. Il contenait une envellope marquer au sceau du Gouvernement Mondial, une autre envellope cette fois avec un drole de "V" dessus, Un Avis de recherche vieux de 10 ans et finalement un Eternal Pose Indiquant Drum. Donc je compris que cette mission se deroulera a Drum. Je lus en premier la lettre du Gouvernement Mondial.

Ordre de mission pour Porito Du CP9

Un navire Pirate portant l'embleme de Ponzol a était vu a drum. Il semblerait qu'un des commandants de Ponzol s'y trouverais. Aller sur place et réunissait le maximum d'informations possibles. Si l'equipage decide de s'attaquer a la population, agissé et eliminer les Pirates. Les informations que vous deroberer surement sont capitale. N'échouer pas ou vous le regretter.

But: Récupérer de Informations sur Ponzol et ses flottes. Eliminer les Pirates si la Population est en danger.

Autres informations: Le commandant qui se trouvent a Drum est trés puissant alor eviter l'affrontement si possible. Ne vous faites pas remarquer et garder la prudence a l'esprit car on ne sait jamais ce que cacherait Ponzol. Vous vous rendrez a Drum avec votre Embarcation qui aura subit de légéres modifications. Mefiez-vous de la Faune de Drum ainsi que des tempétes de neiges..


Toute ces Avertissements et recomandations me firent l'effet d'un horrible tournis. Je n'avait aucune envie d'etre prudent. Ma nouvelle puissance eradiquera tout ces Pirates de Pacotilles! Et je ferais bouffer sa prime a cette ordure de Ponzol! Mais d'abbord, je commencerais pas son commandant! Eviter l'affrontement? A quoi bon je devrais eviter l'affrontement? Je les ecraserai tous! Prit d'un fort sentiment de superiorité, je me decider a lire la deuxieme lettre.

Lettre a delivrer par voie "Habituelle" a L'agent du CP9 Porito dit le Geant Invisible

Bonsoir ou Bonjour Mr Porito.
Pour votre prochaine missions, j'ai eu la charge de vous aider du mieux possible. Vous ne devrez pas avoir de mal a me reconnaitre, mon nom est méme connu des pirates. Donc pour cette mission, je me suis intérréssé a votre originale Barque. Un charpentier m'a fournit de l'aide pour certaine de ses modifications. Vous en saurait plus en vous rendant au Quai "habituel". Le deuxieme point a aborder c'est ce que j'ai glisser dans votre veste. Je suis un peu magiciens a mes heures perdus voyez-vous..........


J'interrompis la lecture de la lettre et plongea la main dans ma poche gauche. J'en sortit une drole de plaquette verte. Des sortes de pillules y était fixé. Etonner, je poursuivit ma lecture.

.....Et vous serez surpris de savoir toute les choses dont je suis capable. Ces Petites pilules augmenteront temporerement votre chaleur corporelle de 1000°C si vous en ingerer une seule. Faites attention, il n'y en que cinq et si vous en prenez deux simultanement, vous exploserer. Heureux de vous avoir rendu service Mr Porito.
Cordialement, V.Jr


Je rester interdit devant cette etrange lettre. Puis je compris enfin...... Le fameux Vegapunk Junior m'avait fait part de son incroyable genie et de ses inventions ingenieuses. J'avais hate de les tester mais en méme temp j'était chambouler que cet homme est réussit a dejouer ma vigilance en glissant ces Pillules dans ma veste.....Une heure plus tard, je sortit de mon Logement a deux sou puis partit en direction du nord. Des saletés d'habitants me dirent bonjour aimablement mais je n'en avait cure. Un chat se planta sur le chemin devant moi et reçut un bon coup de pied bien placer. La sale béte s'envola pour atterir dans un baril d'alcool et feula d'indignation. J'arrivais enfin au quais. Un marine a la coiffure Afro et portant des vetements de fourrures me vit et m'aborda.

-Bien, vous étes Porito je presume?

-Et vous un imbecile de premiere?

-Euh......Votre embarcation est las-bas....

-Je l'avait remarquer. Degage de mon chemin....

Je poussait violement le marine puis alla voir le "Cyclope",ma barque. Celle-ci avait subit de legeres modifications. Elle était beaucoup plus grande et pouvait aceuillir six personnes au maximum assis. De plus, un etrange dispositif avait était placer a l'arriere. Une longue Corde était accrocher a la proue et disparaissait dans les profondeurs de l'ocean. La Proue elle-meme avait subit quelques changements. L'oeil Macabre avait disparu et a la place, un geyser de magma sculpté dans du bois d'olivier faisait office de proue. Chaque detail était retranscrit dans une beauté a couper le souffle. C'est alor que le marine que j'avait envoyer balader se raprocha.

-Je me nomme Gilf, Colonel de la marine et detenteur des pouvoirs du Fruit des tentacules.

-Quoi????

Celui que j'avait pris pour un simple marine était en fait un Colonel de la marine?? En y regardant de plus prés, il portait la cape des Colonels. Je me ressaisit et lui jeta un regard méprisant. Mon attention était toujour focaliser sur le "Cyclope" qui ne mériter plus son nom desormais. Je le rebaptisa "Volcano" et grava, grace a mon pouvoir sur le magma, ce nouveau nom sur son flanc gauche. L'effet était saissisant. Gilf s'impatienta a cotés de moi et je me decider enfin a lui adresser la parole.

-Quest ce que tu me veux?

-Je suis celui qui t'accompagnera a drum. Je suis née la-bas et je pourrais t'etre utile. En plus de moi, le Sergent-chef Medium et Le lieutenant-colonel Izaac seront de la partie.

-Pourquoi je devrais endurer la compagnie de boulet comme vous?

A peine je lacher cette phrase qu'un tentacule surgit de nulle part et m'enssera la gorge. Surpris, j'essayer de me debattre mais la prise du tentacule se rafermit et je ne put me debarrasser de lui. En jetant un regard dans la direction de Gilf, Je realiser que c'était lui qui me faisait sa. Voyant que j'avais compris la leçon, il fit disparaitre le tentacule et je put de nouveau respirer.

-Pfffffff merci.....Donc Medium sera la....Sergent-chef? Il a augmenter en grade depuis la derniere fois. Ont les attend puis aprés on part, j'ai hate de boter les fesses de ses Pirates.

J'était encore essouffler mais Gilf n'avait pas l'air d'avoir l'intention de recommencer. Ont patienterent quelques minutes jusqu'ace que Medium arrivent, accompagner par le Lieutenant-colonel Izaac. A ma grande surprise, Izaac était le Portrait craché de Medium a part qu'il était couvert de tatouages de la téte au pied. Pas une parcelle de peau n'était vierge. Mediumi m'accorda son plus beau sourire.

-Porito, je te presente Izaac, mon frére jumeau! Il est plus fort que moi mais je compte le rattraper trés bientot....

- Cause toujour Frerot!

-Bon maintenant que les bou...je veut dire que tout le monde est au complet, ont peut partir.

J'allais le premier sur la Barque qui avait quintuplé de taille puis Les autres me suivirent. La premiere difficulté fut de savoir comment faire avançer le "Volcano". J'ai passer a peigne fin chaque recoin pour enfin comprendre que la Corde qui surgissait de l'eau devait surement étre le moyen de locomotion. Prudent, j'ai tiré sur la corde avec un leger coup sec et un immense Hyppocampe Rouge surgit de l'eau. En un temps record, Le "Volcano" avait quitter le port et filer a toute allure sur la mer.

-Je sens que je vais vomir!!!!!!!!

-Retient-toi frerot!

-Fermez-la j'éssai de regler ce machin!

-Laissez-moi faire Mr Porito.

Gilf prit ma place et tira trois fois sur la corde. A ma grande surprise, l'hyppocampe géant s'arreta. Donc cette corde devait etre comme des rénes? Je ne chercher méme pas a comprendre d'avantage et j'aller plutot m'interresser au dispositif mit a l'arriere tandis que Gilf conduisait le "Volcano" d'une main de maitre. Le dispositif était en fait un escargophone! Il semblait un peu plus gros que les autres et avait le chiffre CP97 dessus. Je compris aussitot que le 7 avait était ajouter car c'était mon chiffre fetiche. Content d'avoir enfin un peu plus de modification sur sa faible barque, Je me glisser dans un sommeil reparateur en attendant que Gilf nous menent a Drum. Mais j'avais omis un detail. Je n'avait pas vu L'Avis de recherche vieux de 10 ans qui m'avait était envoyer. Et dessus, figurer un visage endui de cendre avec un cigare dans la bouche et une couronne de laurier sur la téte.

Aprés deux jours de voyage, ont atteignis Drum. Entre-temp, l'Hyppocampe Rouge avait été adopter par Gilf qui lui donna le nom de Red, en raison de sa couleur. Je contemplais les Monts enneigés tandis que les autres preparait le materiel. Medium avait aperçut le Navire Pirate du Commandant de Ponzol plus loin dans une baie. Gilf avez quand a lui avez positioner le "Volcano" de façon a ce que personne ne puissent le reperer depuis l'Ile et egalement depuis le bateau Ennemis. Quand le materiel fut prés, j'appelais tout le monde pour l'elaboration du plan.

-Alors, Voici le plan. Gilf et moi allons nous glisser vers le bateau de ce saleté de commandant de Ponzol. Medium, tu reste la. Izaac, toi tu va au village le plus proche pour avoir un bilan de la situation. Dans 24 heures, tout le monde se retrouve ici. Est-ce bien clair?

-Trés clair Mr Porito.

-Bien reçut!
-Bien reçut!

-Bon alor je part tout de suite avec Gilf. Izaac, tu part 10 minutes aprés. Bon au boulot et crever pas, j'ai pas envie de m'encombrer de vos corps....

Sur ces paroles macabres, je partait immediatement sans attendre Gilf qui me rattrapa a un carrefour. Il y avait de la neige a perte de vue mais pas assez pour nous menacer. Le colonel m'indiqua la route a suivre, etant née sur cette Ile. Je le suivit en ronchonnant. A vrai dire, tout cette neige me donner envie de rebrousser chemin et ce vent glacial se repercuter dans chaque recoin de mon corps. Peut'etre a cause du fait que j'était un Logia du Magma. Quoi qu'il en soit, nous nous renderent vers le Bateau Pirate. En chemin, j'aperçut un enorme Ours avec une pioche a la main. Je fallit lui adresser un geste obscene mais Gilf m'en empecha en materialisant un tentacule sur mon bras et ma bouche, m'obligant a saluer l'ours. Plus tard, Gilf m'expliqua que c'était un Ours Randonneur et si on ne voulait pas avoir d'ennui il fallait les saluer. J'en avait rien a foutre mais je retins le truc dans un coin de mon cerveau.

Quelques heures a patauger dans la neige parut etre pour moi quelques années. Quand enfin nous arrivâmes bientot a plusieurs métres du Navire ennemis. En silence, je fit comprendre a Gilf que je passerais en premier et qu'il arriverais en deuxieme. Il se devait d'étre discret pour pouvoir recuperer un maximum d'information possible........et pour que je massacre ses ordures ensuite. Le bateau semblait en pleine efervessance car des Pirates s'agitaient sur le pont. Parmis eux, un homme de quatre métres de Haut, c'est a dire deux fois plus grand que moi, parler dans un Den Den Mushi. Aussi silencieux que la mort, je me glisser sur le pont avec un Soru, eliminer rapidement un des pirates en lui tranchant la gorge et prenait sa place. Gilf n'était pas aussi discret que les membres du CP9 mais il réussit a se cacher derriere un baril d'Alcool, aprés avoir ettoufer trois Pirates avec ses Tentacules.

-ASH ASH ASH ASH ASH ASH ASH ASH! Je ne te savait pas aussi incapable Cheran! ASH ASH ASH ASH!

-Ferme la Julius, tu pollue l'air.

-ASH! Tu a le sens de la répartie! ASH! Igor, Ponzol est-il en communication?

Aussi silencieux qu'avant, Je regarder avec Rage mon ennemis juré. Cheran. Il se trouver sur le Pont avec un autre homme, au visage endui de cendre avec un cigare dans la bouche et une couronne de laurier sur la téte. Le prénommé Igor, le gars de Quatre métres de haut, devait surement essayer de contacter Ponzol! Avec un peu de chance, je pourrait recuperer des informations capitales.

-Non Commandant Julius. L'air glacé semble couper les comunications.

-ASH! Comment vais-je bien pouvoir l'avertir que Cheran a terminer la preparation pour la Bombe?

-On a cas attendre Julius. J'ai bien envie d'aller me defouler sur les villages voisins mais la bombe s'en chargera une fois le feu vert donner. Mon meilleur Gaz est a l'interieur. Une seule respiration et Pouf! Mort instantannée. De plus, sa marche comme si c'était contagieux.

-Si t'était pas aussi minable Cheran, Je t'aurez feliciter! ASH ASH ASH ASH ASH ASH!

-Et au sujet de l'operation Implosion?

-ASH! Ponzol s'occupe de tout! Il a envoyer PayPay dans le Nouveau Monde pour ramener ce don nous avons besoin. Yukiro et Amina vont aller a Impel Down pour delivrer tout le monde et Olliday retournera a Shell Town. ASH! Nous avons besoin imperativement de Gerald pour que le Plan soit parfaitement réussis. Quand a nous deux, nous devrons larguer la Bombe ici et se diriger ensuite vers une des flottes de la HB. ASH! Ces pourriture nous derange depuis trop longtemp. ASH ASH ASH ASH ASH!

-Oui mais.....

C'était trop, je ne pouvait plus me retenir. L'envie de tuer fut trop forte pour moi et je me devoila au grand jour, mes sabres pret a trancher. Si j'avait tenu compte des avertissements, j'y aurait réfléchit a deux fois avant de me precipiter mais j'était trrop stupide. Gilf sortit aussi de sa cachette, angoissé a l'idée que deux commandants de Ponzol se tenait devant lui. Igor sortit immediatement un sabre en granit marin et fonça sur moi. Fier de ma nouvelle puissance, j'envoyais un Magma Punch. Un enorme poing de Magma percuta Igor qui mourrut sur le coup. J'eclata de rire en voyant les autres pirates fuirent. Gilf en etrangla quelque-uns au passage avec ses tentacules. Les deux commandants s'avancerent tandis que mes yeux brulait comme des morceaux de magma.

-Lui! C'est a ton pote aux lunettes de soleil que je doit la cicatrice sur ma poitrine! Je vais te tuer!

-ASH! C'est donc lui qui t'a maintenanu si longtemp en echec! ASH ASH ASH ASH! Bandit de pacotille! Méme pas capable de vaincre un seul homme! ASH ASH ASH ASH ASH!

-VOUS ALLEZ CREVEZ BANDE D'ORDURE!

J'était furieux contre cheran. Mon esprit n'était pas encore clair. Je ne pouvait pas réfléchir. Gilf leva les bras et un tentacule geant surgit et fonça sur les deux commandants. Cheran sortit son briquet et d'un seul coup, enflamma le tentacule qui disparut dans une nuage de fummée. A peine avait-je eu le temp de m'apercevoir que le tentacule n'existait plus que Cheran envoya un immense Cobra de flammes qui ouvrit la geule pour m'avaler tout rond. Je le dispersser avec un nouveau Magma Punch puis tournoya sur moi-meme pour contre-attaquer avec un Ran Kyaku Ran, un pluie de ran Kyaku. Cheran les ecarta avec une nappe de gaz assez épaisse pour stopper les Ran Kyaku. Avec un geste de l'index, la nappe se separa et se modela en fleches qui s'enflammmerent avec le briquet. La pluie de fleches explosives fonça sur moi qui ne bougea pas. Une immense explosion se produit mais j'était encore intact. Bien que sous forme de flaque de magma, je me remodela a ma forme initiale pour ensuite contre-attaquer mais Cheran ne m'en laissa pas le temp.

-Copie Gaz!

Aussitot, la copie exacte d'Igor mais legerement translucide se materialisa. Je rester bouche bée devant ce clone qui fonça sur moi. J'essaiyer un autre Magma Punch mais le double se modela en une sorte de miroir. Ma propre attaque se retourna contre moi et je me pris mon poing de magma en pleine figure. Sonner, je ne vit pas venir le pied du Double gazeux et il m'envoya valser a quelques métres plus loin. Fou de rage, j'executer un Wind Wave Magma et une vague de magma fonça sur La Copie. Celle-ci ne chercha méme pas a se soustraire a la vague et quand elle le toucha,Une gigantesque explosion retentit m'envoyant une fois de plus au tapis. Mais je ne m'avouer pas vaincu et courut vers Cheran avec deux Poing de Magma geant. Le 6eme commandant de Ponzol s'envola grace a la propulsion fournit par les flammes de son briquet et se posa sur la proue. J'était pret a le suivre mais une chose etrange se passa.

-TORNADO ASH! (Tornade de Cendre)

Une mini-Tornade de couleur grise se materialisa devant moi. En un instant, je me retrouver encore projeter contre la balustrade du Pont, pret a basculer dans le vide et dans la mer. Mais je réussis a reprendre mon equilibre et je faisait face au salaud qui m'avait attaquer. Julius.

-KNIFE ASH,ASH SWORD! (Cendres Couteaux, Epée de Cendre)

J'allais me jeter sur lui pour lui trancher la gorge quand des Cendres coupantes comme des rasoirs prirent le forme d'une épée qui para mes sabres. C'était quoi ce bordel? Je n'en n'avait aucune idée. Mais j'était tellement ettoner que Julius en profita, tout souriant.

-KNIFE ASH, ASH PROPELLER! (Cendres Couteaux, Helice de Cendre)

Les cendres tranchantes se separerent pour se reassembler en une Helice geante qui fonça vers moi, prete a me decouper en un millions de petits morceaux. Au moment ou j'allais y passer, une dizaine de Tentacules Geants stopperent l'Helice infernale et voulurent etrangler Julius mais a la place, ils ne firent que passer a travers un tas de Cendres.

-C'est un logia!

-Je l'avais remarquer Gilf! Je vais buter cette ordure une bonne fois pour toute!

-Non! Il faut se replier! Porito! Tu m'entend? Il faut se replier!

-HURRICANE ASH! (Ouragan de Cendre)

Julius avait une nouvelle fois profiter de mon inaction. Un Veritable Ouragan de Cendres envahis le navire. Je ne voyais plus ou je me trouvais. Tout autour de moi était gris. Des cendres tranchantes m'entamer le visage qui se reconstituer avec des coulées chaudes de lave. J'éssayé de reperer Gilf mais je ne le trouvais pas. Un rire tonitruand retentis a quelques pas de moi. Julius.

-THRUST ASH! (Poussée de Cendre)

A ce moment la, je pousser un cri d'impuissance. Un terrible torrent de Cendres me propulsa dans les airs. Loin derriere moi, Gilf s'enfuit du navire tandis qu'un Nuage de Cendre en forme de Dragon le suiver. Mais je les perdit vite de vue et atterit dans la neige, sur les contreforts d'une montagne. Le froid me fit immediatement grelloter dans mon habit leger noir. Prenant mon courage a deux mains, je prit l'iniative de me lever et de marcher en direction du "Volcano" ou d'un quelquonque village. Soudain, un projectile partit du Navire de Julius. Une boule de gaz verte. Elle percuta le sommet de la montagne et Explosa presque aussitot faisant trembler le mont tout entier. Lentement, un craquement se fit entendre. Et l'instant d'aprés, une avalanche degringola dans ma direction.

-Bordel de me....

Je n'eut pas le temp de finir ma phrase et finit engloutis sous plusieurs métres de neiges. L'avalanche ne m'avait laisser aucune chance. Une heure plus tard, un geyser de Lave surgit de sous la neige. L'instant d'aprés, je fit irruption, completement gelé. Une tempete faisait rage. Je me relevais avec difficulté et poursuivit ma marche tandis que sur le bateau, cheran pensait surement que j'était mort.

La tempete faisait rage devant moi. Des milliers de flocons me percuter le visage a une cadence soutenue tandis que je pataugeait dans la neige épaisse. Je maudit ce Salopar de Julius. Il allait payer quand je me sortirais de cette saleté de tempéte de neige. Le froid glacial aura bientot raison de moi si je ne réussit a trouver une solution. Mais tout autour, il n'y avait que de la neige et des rochers. Je marcher encore un peu puis mes jambes ne m'obéirent plus. J'allais crever ici dans cette étendue glacial juste pour ne pas avoir tenu compte des avertissements........Nous revoila au debut. La prochaine fois, je ferais plus attention. Du moins, si il y a une prochaine fois. Immobiliser dans la neige, mon coeur allait s'arreter de battre quand une silhouette familliere apparut.

-Izaac....

-Bouge-pas,on va te transporter au village!

-Il est encore vivant?

-Oui frerot, sa t'ettone?

-Non pas vraiment. Bon allons-y!

Autour de moi, des ombres entreprener de me transporter. Ma vue était encore assez flou. Je m'endormis dans un lourd sommeil, me sentent en sécurité. Quand enfin je reprenais connaissance, j'était dans un lit confortable et un bon feu brulé dans la cheminée. A mon chevet, Medium, Izaac, Gilf et le chef de drum me regardait avec inquietude.

-Qu'est ce que vous avez a me mater bande de clochard?

-C'est bon! Il est reveillé et en pleine forme a ce que je voit.

-Esperons qu'il ecoute mes conseils la prochaine fois....

-J'ai dormis combien de temps?

-Environs une demi-journée. Je vous est soigné comme je le pouvais.

-C'est qui lui?

-Le chef de Drum mais egalement le plus vieux des Toubib 20.

-Ben je me sens d'attaque pour eclater le sale geule de Julius.

Je me levais de mon lit et saisit mes Sabres. J'était pret a en decoudre et cette fois, Julius n'aurait pas le dessus.

-Justement, Julius et Cheran sont pret a envoyer la Bombe. Ils ont lançaient un Ultimatum disant que si tout les objets de valeurs n'était pas rassembler devant leur navire avant midi, ils enverré la Bombe.

-C'est du chantage. Objet de valeur ou pas objet de valeur ils vont l'envoyé leur bombe de pacotille.

-C'est ce que nous avons pensaient et La Garde de Drum est prete a intervenir. Malheuresement, elle ne peut rien contre deux utilisateurs de Fruit du demon.

-C'est pourquoi Moi, Izaac et Medium avont decider d'y aller accompagné de la Garde de Drum.

-Je vient avec vous. Vous ne survivrez pas une seconde face a Julius et Cheran emsembles.

-Le probleme c'est que.....

-Quoi?

-Leur navire a quitter la terre ferme pour plus de sureté et se trouve maintenant a un Kilométre de L'Ile. C'est suffisant pour Larguer la Bombe.

Je réfléchis longuement puis chuchota a l'oreille du Chef de Drum. Une heure plus tard, c'était régler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°8 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Quatriéme partie)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: