la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Relancement de l'évent 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Relancement de l'évent 1 Left_bar_bleue425/425Relancement de l'évent 1 Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Relancement de l'évent 1 Left_bar_bleue375/375Relancement de l'évent 1 Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Relancement de l'évent 1 Empty
MessageSujet: Relancement de l'évent 1   Relancement de l'évent 1 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:22

Après l'arrêt complet de l'évent 1, il va reprendre avant de lancer le 2.

Je propose à tout ceux qui y participait ( en incluant porito ) de poster dans leur combat contre les émissaires de Mister X. Pour le bon déroulement de la suite, j'aimerais que tous mette les idées suivantes dans leur post.

- Après que vous ayez battu l'homme de Mister X, celui-ci laisse tombé un logpose à vos pieds, à celui-ci est attaché un morceau de parchemin dans lequel vous pouvez lire :

" Que tout ceux qui ose encore m'affronté vienne à ma rencontre ... Grâce à ce logpose vous pourrez trouver mon île, je vous y attendrais ! "


Pour la suite, je vais ouvrir un topic de l'île en question ou je vous demanderais dans un premier temps de poster juste votre arrivée, vous pouvez bien entendu parler entre équipage, ne vous inquiétez pas, le topic n'aura pas le temps d'être brouillon car la suite va séparer tous le monde en plusieurs groupes
Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement de l'évent 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Annonce importante-
Sauter vers: