la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

 

 Fiche de Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Ile Inconnue
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
PV:
Fiche de Dragon Left_bar_bleue100/100Fiche de Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Fiche de Dragon Left_bar_bleue100/100Fiche de Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Fiche de Dragon Empty
MessageSujet: Fiche de Dragon   Fiche de Dragon Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:17

-Nom du personnage: Monkey D.
-Prénom du personnage: Dragon
-Age du personnage: inconnu
-Sexe: Masculin
-Arme principale: Poings
-Gaucher ou droitier: Droitier
-Description physique: Je suis grand, et je porte un longue cape noire avec une capuche. J'ai un tatouage rouge sur le visage qui est la marque mon passé.J'ai aussi des longs cheveux noirs
-Description morale: Dragon est un personnage mysterieux, peu de personnes connaissetn réèllement son caractère et ses ambitions.
-Passé: Petit, il s'est enfuit de chez lui, dans une barque jusqu'à tomber sur un monstre gigantesque avec lequel il crééa des liens .Ensuite il est devenu le Chef de l'armée revolutionnaire, il a provoqué des révolutions dans de nombreux royaumes et a conduit beaucoup de pays à la destruction. En raison de cela le Gouvernement Mondial a fait de Dragon le criminel le plus recherché au monde. Sa renommée est telle que la simple évocation de son nom fait frémir la plupart des gens! Dragon a réussi à mettre beaucoup grands noms de son coté et compte bien se faire entendre dans ce vaste monde
-But: Renverser le gouvernement mondial
-But caché: Devenir le maitre du monde et trouver le One Piece
-Technique: Level 1 : Mitra Poing : Enchaine 5 à 6 coups de poings dans la face très rapidement en criant " Machine Gun"

Level 2 : Lance roquette : Prépare ses mains comme pour un Kamehameha et donne simultanement 2 coups de paume dans le ventre en criant " Roquette Luncher" ( si bien placé, permet rupture d'organe vitaux), peut s'effectuer dans le dos

Level 3 : Tank : Fonce sur l'adversaire à toute vitesse et donne un coup de poing terrible dans la face ( permet parfois décapitation) en criant " Die"

Level 4 : Saut : Saute très haut et premet d'être intouchable par toutes attaques terestre, peut être enchainer par une attaque Level 1 ou 2

Level 5 :
-Info(s) supplémentaire(s):

As tu déjà visité l'Espagne? T'es fou c'est beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Fiche de Dragon Left_bar_bleue275/275Fiche de Dragon Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Fiche de Dragon Left_bar_bleue175/175Fiche de Dragon Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Fiche de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Dragon   Fiche de Dragon Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:29

T'a lu les régles c good ^^
Par contre la description et l'histoire sont trop court
Il faut 5 lignes pour la description physique; 5 ligne pour le physique, et 10 lignes pour le passé.
Tu veu faire révolutionnaire donc, pour cela tu va devoir fair des "missions de révolutionaires" ( c'est mieu expliqué ici : https://lavolontedu-d.frenchboard.com/reglement-rpg-f5/commencer-l-aventure-et-prendre-le-large-t17.htm descend la page pour voir pour les révo), et donc tu n'est pas encore chef des révo
Corrige moi ça et puis je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Chaotix
» fiche Vega
» Fiche d'Asahi
» Fiche d'Honda
» Fiche de Tokaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: