la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Akumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumo Sakazuki
Lieutenant
Lieutenant
Akumo Sakazuki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Akumo Left_bar_bleue150/150Maison d'Akumo Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
Maison d'Akumo Left_bar_bleue150/150Maison d'Akumo Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime:

Maison d'Akumo Empty
MessageSujet: Maison d'Akumo   Maison d'Akumo Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:24

Voilà trois ans. Trois ans, jour pour jour, que Akumo vivait en retrait du monde. Sa maison était situé au fin fond des montagne de Fushia Town. Elle était assez grande bien qu'un peu d'espace lui suffisait amplement. Il n'y avait pas d'étage ni même trop d'ameublement. Le peu de matériel qu'il avait lui servait à cuisiner. Il vivait tel un hermite. Akumo n'avait vu personne durant ces années, et avait passé son temps à s'entraîner à son épée.
Ce jour là, tard dans la nuit, il senti que c'était le moment, le moment de partir. Il rassembla le peu d'affaire qu'il avait et s'empressa de rejoindre la place du village.
Une fois arrivé, il n'y trouva personne en raison de l'haure qu'il était. Il en profita pour visiter puis, se retrouva très vite devant la plage. Là, un immense navire était amaré. Akumo escalada discretement les chaînes qui le ratachait au sol et s'infiltra sur le bateau.
*J'espère que ce n'est pas un bateau de pirate sinon je jure que ca va être une pure boucherie*
Il entendi des bruits de pas qui semblaient se diriger vers lui. La caisse de rhum sufit à le proteger et à le rendre invisible au yeux de la personne qui n'allait pas tarder à se trouver à quelques centimètres de lui. Le noir de la nuit le dissimulait d'autant plus. Akumo vit une jambe le froler et senti son coeur s'embaler.
*Pourquoi mon coeur bat comme ca je suis Akumo Sakazuki et je ne devrais pas m'affoler pour si peu. Je vais me reprendre et me calmer.*
Il entendit des voix non loin de lui et s'en approcha par curiosité. Il ne fut pas surpris de voir que c'était deux pirate en train de se parler. L'un deux dit:
"Met le cap sur Sell Town nous partons maintenant!"


Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Akumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de TeD
» ma maison
» La maison de Bob Oe
» Ma maison
» maison de ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia :: Quartier des résidences et habitations-
Sauter vers: