la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Rues de Shell Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rues de Shell Town Left_bar_bleue425/425Rues de Shell Town Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Rues de Shell Town Left_bar_bleue375/375Rues de Shell Town Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Rues de Shell Town Empty
MessageSujet: Rues de Shell Town   Rues de Shell Town Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

Silver avait quitté ses deux autres compagnons pour se rendre dans le magasin de Shell Town, il avait entendu dire que sa spécialité était la navigation, cela l'intéressait alors, bien sur, donc il s'était mit en tête d'y aller, mais pour ne pas trop attiré avait fait une petit détour, ce qu'il ne savait pas c'est que maintenant l'ancienne base de Marines était à nouveau opérationnel, et en passant devant, il vit tout ces cadets travailler à remettre l'endroit en état de service. Il commença à avoir les souvenirs de son amour empalée sur un sabre, il serra le poing et fut pris d'une rage meurtrière, il avança doucement vers les grandes portes d'entrée, il mit sa main sur le manche de son arme, puis renonça à y aller, il ne devait pas attirer l'attention, Zorro l'avait bien stipulé avant qu'il ne parte. Il continua alors son chemin, arriver dans les petites ruelles marchandes, l'homme aperçut enfin le magasin, leur enseigne parlait bien de navigation, il frappa à la porte et la poussa, une clochette retentit, un veille homme portant une barbe blanche l'accueillant, il n'y avait que peu de lumière dans la boutique. Le vendeur s'adressa à lui pour voir ce qu'il voulait et gentiment, Silver lui répondit :

" J'aimerais des voiles blanches ... "

Après avoir donné les dimensions le veille homme se rendit dans l'arrière boutique et déposa une caisse en bois sur le comptoir ...

- Voilà jeune homme
- Merci, mais attendez un peu ...

Silver voyait un morceau de voile ressortir, il la toucha, ce n'était qu'une bête voile standard, rien de ce qu'il voulait, il s'énerva et l'homme lui apporta enfin ce qu'il demandait

- Ca c'est mieux c'est ce que je voulais

- Vous étiez un connaisseur ... Vu que le marcher ce fait dur, j'ai tendance à faire des blagues ...
- Oui c'est ça

Le pirate déposa sur le comptoir l'argent et sortit du magasin, en portant la lourde caisse en bois contenant les voiles, sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Rues de Shell Town Left_bar_bleue1100/1100Rues de Shell Town Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Rues de Shell Town Left_bar_bleue1000/1000Rues de Shell Town Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Rues de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Rues de Shell Town   Rues de Shell Town Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:19

Zorro apperçut Silver sortir du magasin de naviguation. Il ne fut pas surpris de le voir en ressortir avec que'lque chose. Cependant la caisse que le naviguateur était en train de porter laissa l'escrimeur perplexe.

"Dis moi, je me demande ce qu'il y a dans cette caisse ; Ah mais oui c'est une voile. Tu as eu raison cela nous sera surement utile pour la suite. On ne sais jamais, notre route nous ammenera peut-être à croiser la marine. Au fait j'ai pu acheter des vêtements à Shin. Ne t'attend pas à un grand changement, l'ensemble est similaire à l'ancien."

Il arrivèrent tous deux devant le port, là où avait jetté l'ancre leur navire. Shin était déjà dedant, impatient de repartir.

"Tu sais Silver, plus j'y pense et plus je suis embêté. Il va nous falloir trouver un nom pour ce rafio. Mais je préfaire en discuter avec tout le monde. Ho et puis, j'oubliais. Je te rembourse pour les voiles ; après tout c'est à moi qu'il est ce bateau"
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Invité
Invité




Rues de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Rues de Shell Town   Rues de Shell Town Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:53

Pendant que le reste de l'équipage allait faire un tour sur l'île, Jonaryl et Hodie partit chercher les ingrédients pour pouvoir faire de bon petits plats. Arrivez sur le marchez, Hodie pris la parole en montrant un bout de papier ou était écris touts les ingrédients :
- "Moi je prend les salades, le sel, le poivre, les œufs et les herbes, et toi tu prend touts le reste."
- "Quoi !? Je doit prendre presque le double de toi !"
- "Discute pas"
- "Oui"
Ils partirent tout les 2 dans des directions différentes pour aller acheter tout les ingrédients. Pendant que Hodie allez achetez touts les petits et/ou légers ingrédients, Jonaryl doit se charger de la viande, le pain, de la pâte feuilleté, de l'ail...ect
Après avoir achetez les ingrédients, ils rentrèrent au bateau pour préparé les plats. Sur le bateau, il n'y avais personne. Dans la cuisine, ils déposèrent les ingrédients :
- "On vas commencer par l'entrée"
- "Quoi ? Moi aussi ?!"
- "Bien sur, je n'ai pas l'habitude de préparer pour 5 personne, je ne faisait que des truc assez banal pour 2 personne avec toi."
- "Bah... Commençons alors"
- "Merci...Occupe-toi d'abord des salades et du fromage, moi de l'ail"
- "ok."
Ils furent l'entrée et commença a faire le plat de résistance :
- "Le plat la et trop difficile pour toi, donne moi juste se que je te demande"
- "Oui..."*soupire*
Hodie continua la cuisine pendant que Jonaryl l'aider a faire quelque petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Rues de Shell Town   Rues de Shell Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de Shell Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à travers les rues de Logue Town.
» Arrivé à Shell Town de Caldo
» Depart de Shell Town de Caldo
» escale mouvementer a shell town
» Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town-
Sauter vers: