la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à Fushia

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour à Fushia Left_bar_bleue425/425Retour à Fushia Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Retour à Fushia Left_bar_bleue375/375Retour à Fushia Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Retour à Fushia Empty
MessageSujet: Retour à Fushia   Retour à Fushia Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

Zorro avait ordonné à Silver et Jonaryl de retourner dans le village de Fushia pour tester des nouveaux arrivants qui seraient peut-être susceptible de monter à bord de leur navire. Silver avait donc après avoir déposé son capitaine sur une ile où il s'entrenerait, il mit le cap sur Fushia avec comme coéquipier et ami, Jonaryl. La traversée se fit sans aucuns embarras, ils mouillèrent dans le port directement, ils savaient que la marine n'était pas vraiment présente dans l'endroit et que de toute façon ils pourraient se défendre. Le jeune homme sauta depuis le bateau jusqu'à terre. Il avait son Kwan Dao reposé sur ses deux épaules avec un bras qui le tenait

" Prêt Jonaryl ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Fushia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fushia   Retour à Fushia Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:28

Jonaryl était sur le bateau qui l'amenait vers le village de Fushia. Il y avait Jonaryl dessus, ainsi que Hodie et Silver. Zorro n'y était pas car il avait demander a son équipage de revenir a Fushia pour y trouver des membres. Il accostèrent sur le port sans aucun problème, aucun marine ne les croisa. Silver descendit le premier, puis se tourna vers Jonaryl et dit :

"_Prêt Jonaryl ???
_Bien sur"

Répondu Jonaryl avec sourire. Puis Jonaryl pris son katana, et sauta hors du bateau, suivi de Hodie qui descendit par le pont qui relie le bateau de la terre. Puis Jonaryl se tourna vers son ami Silver et dit :

"Bien, nous commençons par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour à Fushia Left_bar_bleue425/425Retour à Fushia Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Retour à Fushia Left_bar_bleue375/375Retour à Fushia Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Retour à Fushia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fushia   Retour à Fushia Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:43

" On va aller sur la place et faire une annonce, il faut attirer ... "

Silver sourit puis avança doucement, il était content de revenir et ce qu'il allait faire le faisait se réjouir à l'avance, il allait pouvoir voir ce que devenait les gens dans ce village où il avait habité avant, de plus il pourrait retourné à sa cabane chercher certaines choses qu'il n'avait pas prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Fushia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fushia   Retour à Fushia Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:39

Jonaryl demanda à Silver si qu'il devait faire, il lui qu'ils devaient aller sur la place du village pour faire une annonce.

"Ok, je suis d'accord, mais avant je doit faire un petit tours dans mon ancienne maison, a toute à l'heure."

Jonaryl se tourna vers Hodie et lui dit

"_ Allons y, j'ai hâte de revoir la maison dans laquelle j'ai vécu aussi longtemps"
_ D'accord, mais tu sais où nous allons au moins
_ Euh, en fait non, je ne me souviens plus où nous habitions avant, tu te souviens toi ?
_ Évidement, suis moi
_ Allons-y"

Puis, Jonaryl partit en faisant un dernier signe de la main à Silver. Jonaryl ne parlait pas avec Hodie car il avait vraiment envie de revoir cette vieille maison et ne penser qu'à se qu"il ferait quand il va y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Fushia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fushia   Retour à Fushia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Fushia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a fushia
» Les rues de Fushia
» Dojo de Fushia town
» Rencontre au quartier commerçant de Fushia
» Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia-
Sauter vers: