la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 deuxieme epreuve de Vega

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:44

A peine sorti du labyrinthe qu'un homme de corpullence moyenne s'approcha de lui
"recrue Vega vous en avez mis un temps a sortir de ce labbyrinthe
t'es qui toi d'abord?
Sous lieutenant Travers et vous vous allez me faire 500 pompes pour commencer puis vous prendrez ce sac et en ferez une autre serie"
*Putain mais je sais pas ce qui me retins de lui en foutre une*

Vega s'executat et finit les 2 series en 1h et le travers revena le voir il enchaina aprés 700 abdos 1000 saut a la corde 10 rattrapage de mdecine ball de 50 kg chacun 50 lancés de disques,150 lancer de javelot,120 assouplissement,350 soulevement d'halteres et pour finir 900 tractions.

"maintenan faineant vous allez me faire 4 tour d'ile en portant ce barda"
*non mais continue a me dire des trucs comme ca et je sens que je vais te rectifier tellement la face que meme ta mere pourra pas te recconnaitre*

le barda pesait ben 50 kg et le tour de l'ile fesait environ 30 km mais il ne se decouragea pas et parcouru ce periple sous une pluie dilluvienne et risqua de tomber dans des recifs a proximité de l'ile et executa ce tour en 1h30 et 2 secondes pour etre exact
*putain mais il doit etre sorti d'un asile ce mec c'est pas possible bordel*

Ensuite il dut se mesurer aux maitres de la base ce qu'il lui plasa fortement car l'homme qui lui donnez les ordres etait parmi ceux la et il se plut a le massacrer mais un des hommes lui posa probleme il se fesait appelé talos et Vega ne doutez pas de la force herculenne de cet homme il devait mesurer 2 m 10 et pesait 250 kg et pour montrer sa force l'homme saisi une pierre et la detruisit en la broyant puis il s'elanca contre Vega qui escyva piteusement mais fit tombé tout son equipement le geant rattaqua 3 fois et Vega ne put paré le 3 eme coup et fut envoyé dans les airs il retomba lourdement mais se remis debout mais l'autre ne lui laissé aucun repit alor poussé dans ses derniers retranchement Il utilisa la technique de l'implusion des 2 poings et renversa le math il enchainé les coups de poings mais le geant ne se laissé pas impressionné et lui rendé la pareille mais vega lui lanca un coup de pied que le geant tené Vega pivota et sauta et s'ecrasa sur le geant qui fut vaincu
Il dut par la suite explosé des poteaux en bois a mains nues qui ressortir de cet exercice recouverte d'un sang rouge rubis puis l'examinateur lui aboya d'en detruire 500 avec les jambes Voulant en finir vite il lanca un coup de pied surpuissant mais ne reussi qu'a se faire mal
*Putain sa fait un mal de chien *
il enchaina alors les rafalles de coups de pieds et eu finit completement l'exercice en 2 h

Mais le plus improtant resté a faire il devait monterla plus grande cheminée de la base et elle merité emplement ce titre elle mesuré bien les 70 metres de haut
Il ataqua cette entreprise en cherchant des prises possibles mais n'arriva en reperé que 10 il attaqua l'ascension et failli tombé arrivé a la moitié un feu allumé par un marmiton et la fumée s'ecahappé par un trou non loin de vega qui failli tomber car la fumée lui piqué affreusement les yeux et l'aveuglé les recrues qui le regardérent furent saisi de crainte et de peur pour lui mais pour les rassurés il se mit a rire et continua son ascension
*Apres avoir finis l'escalade j'aurais deux mots a dire a une certaine perssonne*

mais il se rattrapa et continua son ascension arrivé au trois quart la tour devint glissante et il failli tomber 5 fois mais il arriva en aut ou en guise de victoire il grava son initiale ,descendit de la tour et alla se reposé.


Dernière édition par Vega le Ven 15 Mai - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue475/475deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue275/275deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:47

Rajoute un peu de texte car c'est quand même court, je te valide pas tout de suite, mais je le ferai lorsque tu enrichis un peu ton texte. Après, j'attendrais la valid des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:11

et la sa va mieux


Dernière édition par Vega le Jeu 14 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue475/475deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue275/275deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:20

Pour moi tu donnes pas assez de détails ou d'autres choses. Inspire toi des travaux des autres marines éventuellement.
Mon avis est réservé mais si les autres admins sont d'accord, je le serais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:01

alor la je pense pa faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue275/275deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue175/175deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:23

Tu as de bonnes idées Vega mais je suis totalement d'accord avec Sandy, tu me donnes pas assez de détails ( tu pourrais plus décrire les sentiments de ton perso pendant ces "exercices" par exemple ).
Revois un peu ça, et si tu arrive à faire mieux tu aurra plus d'xp sinon moi je suis d'accord pour qu'on te valide ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:48

j'é fais tout ce ke vou m'avez dit mais si vous aimer toujours pas aidez moi sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue475/475deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue275/275deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:10

Toujours des fautes d'ortho mais moi je te valide!
C'est beaucoup mieux et je souligne tes efforts.
Je me permet don de te donner 15 xp de nouveau.
La prochaine fois, essaie de nous faire un rp comme celui-là mais quand tu l'as édité^^
Un conseil, pour éviter les fautes, travaille le sur un traitement de texte pour balayer certaines fautes même s'il en restera quelques unes.
Allez, courage.
Bien sûr j'attends la confirmation de Sieg ou de Bebop
Mais je valide ton premier rp
Tu es donc marine réélement!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue275/275deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue175/175deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:04

Pour moi c'est OK, mais tu peut faire beaucoup mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue450/450deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue450/450deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:40

Désolé du retard xD

alors pour moi pas de problème mais voici des conseils que je te donne

-Plus de détails, enrichit ton texte avec tes descriptions de tel personne ou de tel lieu ou tel action
-Essaye de te fixer un quota de ligne du genre, au moins 20 lignes
-Met toi dans la peau de ton personnage à fond, pense comme lui
-N'hésite pas à lire les épreuves de Caldo, elles sont pas mal et mon inspiré
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue475/475deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue275/275deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:23

Bebop fait le modeste mais ses épreuves sont aussi très bien!!!
Mais il a raison prends exemple sur les rp précédants!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue450/450deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue450/450deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:11

J'fais pas le modeste^^ C'est l'un des RP de Caldo qui m'a aidé lors de mes épreuves^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue275/275deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue175/175deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:19

Modeste ...^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue475/475deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
deuxieme epreuve de Vega Left_bar_bleue275/275deuxieme epreuve de Vega Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:16

très modeste...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme epreuve de Vega Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve de Vega   deuxieme epreuve de Vega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme epreuve de Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere epreuve de Vega
» Deuxième Epreuve de Bebop
» Deuxième épreuve de Caldo
» fiche Vega
» Troisieme tache Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: