la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Troisieme tache Vega

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troisieme tache Vega Empty
MessageSujet: Troisieme tache Vega   Troisieme tache Vega Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:03

Vega se reposait tranquillement dans sa chambre suite a plusieurs heures d'entrainement intensifs mais quand il se réveillant il était attaché sur une chaise en fer et la pièce ou il est n'était pas a chambre .Cette pièce était sombre éclairé par un bougeoir a 10 branches elle n'avait aucun meuble a part cette chaise et une grande boite.
il constata que la corde avec laquelle il était attachée pouvait aisément être couper mais plongé dans cette réflexion il fut surprit par l'arrivée d'un homme habillé d'une cape noire d'un feutre(le chapeau bien sur ^^) et de bottes en cuir noir
*tiens tu es réveille le masque de fer
t'es qui toi?
Pourquoi te cache tu derrière ce masque il n'y a que 2 raison ou t'es un super héros ou t'es moche
Et je ne crois pas que tu soit un super héros

Et mon poing dans la gueule il te dit rien celui la
Je ferai pas le malin a ta place car premièrement tu es attaché et deuxièmement je contrôle la base
de la marine et je m'apprête a la faire sauter avec les explosifs se trouvant dans cette boite
fais tes prières
*
sur ce il sorti t Vega se dépêcha grâce a l'angle de la chaise de couper les liens mais alors qu'il essayé de les faire casser en forçant dessus ils cassèrent et Vega tombé mais le son métallique que fit le masque en frappant contre le sol le rassura

« il a pas touché a mon masque a priori bon les explosifs maintenant »
il ouvra le coffre et vit un énorme tas de dynamite reliés par un fils au détonateur il tenta de brulé le fil avec une bougie mais le fil ne cassa pas il regarda sur la boite et vit écrit plus que 25 minutes il cassa la porte de bois en lança la chaise dessus, saisi la boite et l'emmena le plus loin qu'il put hors de la base. il arriva a une clairière y déposa la bombe et s'enfuit
25 minutes plus tard la bombe explosa et le camp d'action était le même que celui de l'éclatement d'un œuf
en revenant a la base il vit le supérieur chargé de son entrainement qui en le voyant arrivé l'applaudit en lui montant la cape que porté l'inconnu arrivé a son hauteur ils rierent et le supérieur le félicita et de soulagement Vega s'écroula au sol complètement épuisé
*récupérez recrue*dit il en partant puis en se retournant* Pardon Bon retablissement Caporal *
Et Vega sourit


Dernière édition par Vega le Mer 17 Juin - 16:30, édité 2 fois (Raison : voila d'apres open office c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Troisieme tache Vega Left_bar_bleue475/475Troisieme tache Vega Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Troisieme tache Vega Left_bar_bleue275/275Troisieme tache Vega Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Troisieme tache Vega Empty
MessageSujet: Re: Troisieme tache Vega   Troisieme tache Vega Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:20

Euh non désolé je valide pas car d'accord tu as peut etre mis du temps et e l'accepte mais tu aurai dû te relire Wink
Et là ce que je vois en premier c'est des fautes de frappe et d'orthographe.
Voilà allez corrige ça et je te validerais ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme tache Vega Empty
MessageSujet: Re: Troisieme tache Vega   Troisieme tache Vega Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:44

la regarde et valide ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Troisieme tache Vega Left_bar_bleue475/475Troisieme tache Vega Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Troisieme tache Vega Left_bar_bleue275/275Troisieme tache Vega Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Troisieme tache Vega Empty
MessageSujet: Re: Troisieme tache Vega   Troisieme tache Vega Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:54

Validé, +20 xp mais tu n'est pas encore caporal, il te reste l'épreuve ultime : celle de la dernière épreuve, pour la faire, regarde sur les autres membres qui ont déjà fait cette épreuve et qui l'ont mis au début de leur petite mission Wink
Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisieme tache Vega Empty
MessageSujet: Re: Troisieme tache Vega   Troisieme tache Vega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme tache Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Vega
» Troisième Epreuve de Bebop
» Premiere epreuve de Vega
» deuxieme epreuve de Vega
» Troisième épreuve de Caldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: