la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Fiche de Juujiro Akita

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 24
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Fiche de Juujiro Akita   Dim 31 Mai - 13:22

- Nom du personnage : Akita

- Prénom du personnage : Juujiro

- Age du personnage : 30 ans

- Sexe : Masculin

- Arme principale : Akuma no Mi ( le fruit du démon )

- Droitier ou Gaucher : Gaucher

- Descrition Physique : Juujiro un homme de 1m80 et de 85 Kg. Il porte toujours les vêtements de la Marine sur lui, sa cape, son pantalon, sa chemise, sa veste et son chapeau. Cet homme n'a pas un trés bonne vue c'est pour cela qu'il porte des lunettes, une nouvelle paire chaque jour parcequ'il se bat tout les jours et les casse dans les combats. Juujiro a une petite barbe naissante. Il a des cheveux de type disco qu'il arrive à peine à faire rentrer dans son chapeau. Il porte toujours ses grandes bottes noires. Juujiro a beaucoup de cicatrices et de trace de blessures de ses nombreux combats.

- Descrition morale : Juujiro est trés sadique, et méchant. Il se suporte pas de voir une personne avec un autre mentalité que la sienne, de ce fait il tue toujours toutes les personnes gentilles et sympathique qu'il voit, bien sur il ne peut se permettre de massacrer des Marines qui ne sont pas sous ses ordres, ni les autres Amiraux ou Vice-Amiraux sinon il serait arrété. Ses subordonnés sont donc obligés d'être méchants enver les autres personnes sous la pression de Juujiro. Ce dernier aime beaucoup se battre, tous les jours il demande a "s'entrainer" avec les auteres marines, qu'il tue à moitié, ou bien demande à aller chercher un Pirate assez recherché pour l'arréter. Cet homme a beaucoup d'influence sur les autres Marines.

- Passé : Juujiro a été éduqué par son pére. Etant jeune, Juujiro a tué sa mére par excés de colére. Son pére aussi méchant et sadique que lui, l'a felicité d'avoir eu le cran de la tuer, et lui a dit que maintenant il était un vrai homme. Juujiro trés content, continua dans sa voie, il tuait toutes les personnes qui l'enérvaient à seulement 12ans. Du fait de sa grande force physique, il était aisé pour lui de massacrer un adulte. Aprés un trés long entrainement avec son pére, Juujiro était enfin prés à entrer dans la Marine. il avait choisi cette voie car cela lui procurait beaucoup d'ennemi parmit les pirates donc beaucoup de combats. Mais pour cela il a dut passé un derniére épreuve : combattre contre son pére. Le combat engagé, Juujiro menait largement, il domina tout le combat trés facilement. Et sur un coup d'amour du combat et de méchanceté, il tua son propre pére, celui qui lui avait tout appris. Son pére mourut le sourrir au lévres, pensant que son fils était devenu un trés bon combattant. Juujiro rigola sur la tombe de son pére, pour lui c'éait un grand soulagement. Par la suite il entra dans le Marine à 15ans et devena de plus en plus fort jusqu'a, être Amiral.

- But : Tuer le plus possible d'hommes pirates

- But caché : Tuer l'Amiral en chef, et prendre sa place, puis appartenir aux 5étoiles, pour enfin regner sur le monde entier

- Technique : Il utilise son fruit du démon pour se battre, ce fruit du démon est un paramécia qui permet de faire beaucoup de chose, il le maîtrise pratiqument à 100%.
Il peut grâce à l'Akuma no mi créer toutes sortes de Démons, il peut faire devenir démon, l'âme d'une personne ayant un mauvais fond, seul des Hommes au coeur pur peuvent lui resister, un pouvoir trés puissant. Il peut aussi grâce à son pouvoir lié son âme à des âmes déjà pervertis. Bien sur la puissance des Démons, dépend des âmes que Juujiro a sous la main ( plus il a transformer en âme démon, une âme perverti, plus la prochaine fois ou il créra des démons ils eront puissants, il augmente la puissance de son pouvoir en l'exerçant ) et de sa forme aussi, s'il est fatigué les démons vont être faible sinon forts.

Ex : Un homme a un coeur/âme perverti, Juujiro peut le transformer son âme en demons ( donc la personne devient un démon ), mais Juujiro peut aussi lié son âme à l'âme de l'homme.

- Info(s) supplémentaire(s) :
-Il posséde aussi 2 épées
-A chaque fois qu'il utilise son fruit il doit sacrifier quelque chose venant de lui, pour cela il lie son âme a l'âme d'un de ses subordonné, ayant une mauvaise âme, et donc il sacrifie son âme, la personne devient de la chaire vivant sans vie ...
-Connait bien l'Empereur Yatoku Shunsui, il l'a traqué durant longtemps sans parvenir à s'échapper.

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Juujiro Akita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ des hauts gradés-
Sauter vers: