la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Empty
MessageSujet: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse...   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:49

Bebop venait d'arriver à Nano-hana, dans le royaume d'Alabasta, il n'avait pas emprunté un bateau de la marine mais son Stinger fraîchement construit. En chemin, il avait essayé diverses vitesse et avait déjà prit l'habitude de s'assoir dos au mât, les bras sur la tête, la clope au bec et les jambes étendus. Il adorait son bateau, fier de sa construction. La prise d'otage avait lieu dans Nano-Hana, la ville était grande mais il n'avait aucun mal à trouver le lieu, des Marines entouré une maison qui était barricadé. Le seul soucis de Bebop était de savoir comment il allait devoir faire pour libérer les otages. En arrivant sur les lieux, il chercha l'officier le plus gradé, il était Caporal.

"Caporal, au rapport!"

Ce dernier ce mit au garde à vous

"Lieutenant-Colonel! Vous êtes enfin arrivée? La situation est inchangé, la famille est prise en otage par, on pense, 3 membres de la HB."

"Ils ont étaient identifié?"

"Oui..ce ne sont que des sous-fifres, leurs primes est peu, 50.000"

"Ils ont des recommandations?"

"A part la venue d'un haut gradé, non"

"Combien d'otage?"

"5...l'informateur, sa femme et leurs 3 enfants. Nous communiquons grâce à cet escargophone"

"Vous permettez?"


Le Caporal donna l'escargophone à Bebop, ce dernier le prit et parla

"Ici le Lieutenant-Colonel Bebop D'Oeep, maintenant qu'un haut-gradé est là, que désirez-vous?"


Une voix grave et calme répondit


"Vous...et seulement vous!"

"Pourquoi?"

"Vous verrez bien...vous venez seul sans arme!"

"Et si je refuse?"

"Alors vous devrez répondre de la mort de 5 otages"

"Vous êtes conscient que le bâtiment est encerclé par les forces de la Marine? Et que nous ne négocions pas avec la HB?"

"Eh bien vous ferez une exception alors!"


Il raccrocha, laissant Bebop devant un Caporal surpris

"Vous...vous allez y'allez?!"

"En effet..."

"Mais vous allez peut-être mourir?!"

"En toute franchise, je doute que ce soit possible, ils ne sont probablement pas encore au courant de mon pouvoir"

"Un pouvoir?"

"Oui...mais je ne peut pas vous en dire plus. Dites à vos hommes de ne pas tirer, je vais y'aller"


"Bien si vous êtes sûr, c'est vous le chef."


Le Marine donna l'ordre de ne pas tirer, Bebop retira ses kukris et s'avança vers la porte puis il toqua

"N'approchez-pas! Reculez!"

"C'est moi, Bebop, vous m'avez demandé de venir, je suis là, sans arme et seul!"

"Gardez les mains au dessus de la tête et aucun mouvement brusque, l'un de nous va venir vous prendre"


Bebop fit ce qu'on lui demanda, la porte s'ouvrit et un des ravisseurs avec une cagoule sur la tête le bouscula à l'intérieur. Les trois preneurs d'otages avaient tous une carrure impressionnante.

"Mettez-vous là!"

Il montra une chaise, Bebop si assis

"Pas de mouvements brusque sinon..."

"Sinon vous tuez les otages mais pendant que vous les tuez, j'aurai tout le temps nécessaire pour vous mettre hors d'état de nuire."

"Tu te fous de moi hein? Et si je commence par toi?!"

"Ben c'est simple...les Marines dehors chargent."


"Mais ta mort serait une perte pour la Marine hein?"

"Ptêtre...j'sais pas...vous permettez?"


Bebop montra son paquet de cigarette et son briquet

"Ouais mais attention!"

Lentement, Bebop mit la clope à sa bouche et l'alluma avec le briquet, il ne voulait pas leurs montrer son pouvoir tout de suite, il préférait le garder secret un moment encore

"Qu'allez-vous faire de moi?"

"Tu le saura en temps et en heure venu!"


Dernière édition par Bebop le Dim 7 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse...   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:51

La prise d'otage durait maintenant depuis 6h, Bebop était toujours à l'intérieur, avec les preneurs d'otages et les otages en questions. Il était ligoté sur une chaise, par précaution selon l'un des preneurs d'otages. Ils n'avaient pas encore formulé de recommandation jusqu'au moment où un escargophone différent de celui utiliser pour communiquer avec la Marine sonna.

"Chef? C'est vous?"

"Oui...où en êtes vous?"

"Nous avons capture un haut-gradé comme prévue"

"Qui est-ce?"

"Lieutenant-Colonel Bebop d'Oeep"

"Parfait, parfait, nous ne pouvions imaginer meilleure prise, c'est lui qui nous mets des bâtons dans les roues"


Bebop prit la parole

"Hey Morgan! Comment va? Alors, ça fait quoi de trahir la Marine?"

Les preneurs d'otages s'arrêtèrent net de parler, l'un d'entre d'eux colla une droite à Bebop, Morgan prit la parole

"Lieutenant-Colonel...je vois que vous connaissez mon identité...ce n'est pas malin de votre part...je suppose que le QG de la Marine est au courant."

"Ouais...ils ont étaient surpris d'ailleurs"

"Je n'ai pas de temps à vous accorder, veuillez laisser parler mes hommes je vous prie"


L'un d'eux refrapa Bebop

"Puisque c'est demandé si gentiment..."

"Chef, que devons-nous faire?"

"Libérez les otages mais gardez Bebop et l'informateur, faites-les parler"

"Bien"


La communication fut interrompue, l'un des preneurs d'otage détacha les liens des otages et les dirigea vers la sortie, un autre des preneurs d'otage prit l'escargophone de la Marine

"On libère les otages, excepté Oeep et l'homme...ne tentez rien sinon vous le retrouverez mort!"

"Compris"


Les otages se ruèrent dehors dès que la porte s'ouvrit, la famille de l'informateur sortit en courant puis la porte se referma

"Le chef veut vous garder pour le meilleur on dirait."

"Vous ne croyez pas si bien dire."

"Le chef veut vous faire parler...je pense qu'il est venu le moment de vous interroger."

"Vous savez qu'on ne dira rien n'est-ce pas?"

"On en reparle après l'interrogatoire Oeep."


L'un des homme décocha une droite puis une gauche violente sur Bebop ainsi qu'un coup dans le ventre, ce dernier cracha du sang et jura, ce qui lui valut d'en prendre une autre, l'informateur subissais le même traitement.

"C'est tout ce que t'a dans le ventre?"

"On va voir ton seuil de douleur !"


Cette fois-çi, il prit une sorte de poing américain et frappa violemment la joue droite de Bebop, ce dernier sentit le choc passé et le sang remplir sa bouche


"Alors? Tu veux pas parler?"

Bebop lui cracha le sang à la figure

"Je vois! Peut-être que si il voit l'informateur se faire massacrer, il comprendra !"

Bebop regarda l'autre otage

"Désolé mon vieux...va falloir tenir...vous i arriverez?"

L'otage hocha la tête juste avant de prendre une droite d'une rare violence, le choc le fit tomber par terre, Bebop se mordit les lèvres, il devait laisser l'informateur ce faire passer à tabac, tout deux ne devaient rien révéler.


-------------------------------2h plus tard--------------------------------------

Bebop et l'informateur étaient couverts de leurs propres sangs, la douleur était omniprésente mais Bebop s'efforça de ne pas le montrer


"C'est tout?Vous me décevez!"


Encore une droite, le coup manqua de faire tomber Bebop mais il tient bon, la situation était critique, il devait trouver un moyen et vite

*Si je me libère, ils auront le temps de tuer l'informateur...merde! Comment faire?*

Alors qu'il réfléchissait, les deux otages en prenaient de plus en plus dans la tête et le ventre, finalement, l'informateur craqua

"J...j'vous dirais tous!!"

"Eh bien tu vois quand tu veux...va-y parle, on t'écoute!"


L'informateur, sous le regard noir de Bebop vida son sac, il donna en détail toutes les informations qu'il avait ainsi que ses sources. Bebop écoutait avec attention tout en continuant de réfléchir. Puis, l'un des preneurs d'otage prit l'escargophone de Morgan


"Chef? C'est bon! L'informateur à parler! Mais Oeep non."

"Pas grave...tuez-les tout les deux...attendez...Tetsuo? Qui y'a t'il? Un fruit du démon? Oeep? Tuez-le en premier, sans tarder!"


Pour la première fois, Morgan semblait nerveux, l'un des preneur d'otage s'approcha de Bebop avec un pistolet à silex, colla le canon contre la tempe du Marine et lui dit


"J'crois que c'est fini ducon...un dernier mot?"

"Ouais...quand j'en aurai finit avec vous, vous regretterez d'avoir fait sa."

"Fait ton malin...au plaisir de ne pas te revoir"


Il appuya sur la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Left_bar_bleue450/450Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse...   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:06

Il appuya sur la détente, le coup partit dans la seconde, Bebop transforma son corps en flamme, la balle s'écrasa dans le meuble derrière tandis que la chaleur des flammes eu raison des cordes. Profitant de la surprise des preneurs d'otage, Bebop sauta sur le plus près de lui et lui assena un coup de genoux dans le ventre puis, voyant le deuxième prendre son arme, le pointa de l'index

"Higan!"

La balle de feu partit à toute allure et brûla la main de l'homme, lui faisant lâcher l'arme et un cris de douleur. Le dernier preneur d'otage pointa son arme sur l'informateur mais avant qu'il eu le temps de tirer, il reçut une balle de feu au même endroit que le précédent. Profitant du K.O temporaire, il libéra l'informateur qui courut à la porte afin de sortir, tandis que les preneurs d"otages se relevèrent, chacun avec du granite marin dans la main


"On a eu de la chance d'en trouver en chemin! Alors? Tu crois pouvoir nous avoir maintenant?"

Le combat démarra, le pouvoir de Bebop devint vite inutile et il dût frapper ses adversaire sans toucher la pierre. Dehors, il entendit les Marines commençaient à venir vers la maison, doucement, de peur d'être tué. Bebop s'efforça d'éviter les coups, les preneurs d'otages avaient la pierre dans la main avec laquelle ils frappaient, ne facilitant pas la tâche de notre Marine.

"Plus vite les gars!!"

Il avait tourner la tête vers la porte en disant cela et prit de plein fouet un coup de poing qui le fit valser dans la pièce et retomber lourdement par terre, le coup avait était intensifié avec la puissance de la pierre sur son organisme. Alors qu'un des preneur d'otage lui colla une pierre sur le torse, un autre ramassa son pistolet et tira de suite sur Bebop, en visant a tête

PAN

Le preneur d'otage s'effondra par terre, un des Marine venait de lui tirer dans la tête puis, les autres Marines mirent en joug les preneurs d'otages qui, sous le nombre de Marine, dût relâcher Bebop, ce dernier s'approcha de son sauveur en saignant de partout


"Merci mon vieux...dommage que t'es visé la tête...fallait que je le ramène"

"Désolé"

"Pas grave...où est le Caporal?"

"Dehors avec l'informateur"

"Bien...j'vous les laisse..."


Bebop sortit de la maison et s'approcha du Caporal

"C'est bon Caporal...c'est réglé..."

"Bravo Lieutenant-Colonel...vous avez morflé hein? C'était obligé?"

"Ouais...si ils avaient découvert que j'avais un logia, je ne pense pas que je serais encore en vie"

"Oui...ce n'est pas faux."

"Vous pouvez les embarquer sur un bateau pour Marijoa? Mon navire n'est pas assez grand pour des otages."

"Bien sûr, le bateau arrivera à Marijoa le plus vite possible."

"Merci...où sont les médecins?"


Il montra un groupe de personne, Bebop se dirigea vers eux

[suite à Marijoa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse...   Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses
» Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque
» Mission N°4 de Bebop: Les Bonnets Blancs...
» Mission N°4 de Bebop: En territoire divin...
» Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Alabasta :: Nano-hana-
Sauter vers: