la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage à travers les rues de Logue Town.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue475/475Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue275/275Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty
MessageSujet: Voyage à travers les rues de Logue Town.   Voyage à travers les rues de Logue Town. Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:43

Cela faisait maintenant deux mois que l'équipage du cuisinier avait accosté sur l'île de Logue Town : là où tout commence et où se termine. La ville qui avait abrité un homme, un vrai qui a changé la face du monde. Cette personne n'est autre que Gol D Roger, le seigneur des pirates. Sandy se promenait dans cette ville avec tout son équipage, ils s'étaient posés sur une petite place pour se reposer. Là bas, la plupart des commerçants savaient que Sandy et son équipage avaient leurs têtes mise à prix. Mais, ils les trouvaient sympathiques alors ils ne disaient rien à la marine mais peut être qu'un d'entre aux n'a pas pu tenir sa langue. Soudain, un homme avança vers lui, il le connaissait mais n'arrivait pas à savoir son nom. Mais oui, il s'agissait de Bebop d'Oeep, un marine reconnu de tous pour son ascension spectaculaire dans la marine. Il avait grimper les échelons un par un pour devenir sous-amiral et en plus, il possédait le Mera-Mera no mi : le logia du feu. Ce qui avait fait de lui, un homme extraordinaire, redouté de tout les pirates. Mais cela n'impressionnait pas plus notre jeune cuistot car il avait récemment acquis le fruit pika pika no mi, le logia de la lumière. Cependant, il s'inquiétait tout de même pour son équipage car ils pouvaient se faire facilement tuer par cet homme.

"Allez vous mettre à l'abri, cet homme est dangereux, je m'en occupe!!!

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux pas de mal. Tout ce que je souhaite c'est discuter avec vous!

-C'est entendu mais attention, au moindre faux pas, personne ne vous reconnaîtra."

C'est ainsi que les deux hommes partirent ensemble dans un bar pour discuter. Ils discutèrent longuement sur lui et son équipage mais Sandy, lui souhaitait savoir autre chose. Il lui posa alors une question :

"Je suis encore loin de vous faire confiance mais cela pourrait s'arranger si vous me donniez une certaine information. Comment le Docteur Vegapunc fait-il pour faire manger un fruit du démon à un objet. Car cela m'interresserait fortement, je souhaiterais en posséder un mais bon, je suppose que vous n'allez pas me répondre. Si c'est le cas, je vous ferez parler par la force. Alors que choisissez-vous?


[hrp] Voilà Bebop j'ai commencé notre mission et quête Razz Euh sinon, comme vous l'avez sans doute remarquez, j'ai changé ma manière de rp. C'est un test mais pour l'instant, ça me vas donc on verra par la suite. Sinon Bebop, je me suis permis de faire parler ton personnage ce qui est contraire aux règles des rpistes car un bon rpiste ne fait jamais ça mais bon voilà, dis moi si tu veux changer quelquechose... ^__^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue450/450Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue450/450Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les rues de Logue Town.   Voyage à travers les rues de Logue Town. Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:33

[pas de problème, tu peux faire parler mon perso, t'a lut suffisamment de mes RP pour savoir comment je l'incarne^^]

"Je suis encore loin de vous faire confiance mais cela pourrait s'arranger si vous me donniez une certaine information. Comment le Docteur Vegapunc fait-il pour faire manger un fruit du démon à un objet. Car cela m'intéresserait fortement, je souhaiterais en posséder un mais bon, je suppose que vous n'allez pas me répondre. Si c'est le cas, je vous ferez parler par la force. Alors que choisissez-vous?"

Bebop observait longuement sandy la jambe noire, rien ne laissait envisager qu'il était à la hauteur de sa prime

"Le Dr.Vegapunc? Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu. Mais dites-moi, pourquoi vous mentez? Vous avez déjà un fruit du démon."


Durant un très bref instant, sandy sembla surpris


"Vous savez, vous n'avez pas dit à vos hommes de m'empêcher de passer, vous n'avez pas non plus essayer de fuir devant moi tout à l'heure. Vous êtes donc sûr de vous malgré le fait que j'ai un fruit du démon. Donc soit vous avez vous aussi un fruit du démon, soit vous êtes fou."


A ces mots, il sortit une cigarette et l'alluma avec son doigt puis attendit la réponse de sandy
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue475/475Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue275/275Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les rues de Logue Town.   Voyage à travers les rues de Logue Town. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:46

"Le Dr.Vegapunc? Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu. Mais dites-moi, pourquoi vous mentez? Vous avez déjà un fruit du démon."

"Vous savez, vous n'avez pas dit à vos hommes de m'empêcher de passer, vous n'avez pas non plus essayé de fuir devant moi tout à l'heure. Vous êtes donc sûr de vous malgré le fait que j'ai un fruit du démon. Donc soit vous avez vous aussi un fruit du démon, soit vous êtes fou."

"Mmmm en effet, vous avez vu juste mais il me semble que vous n'avez pas bien compris ma question. Je vais la répéter lentement. Comment le docteur Vegapunc fait-il pour donner un fruit du démon à un objet? En fait, je voudrais donner un zoan à une arme pour être encore plus fort. Mais je suppose que vous souhaitez garder ceci secret. En tout les cas, je ne vous le conseille pas sinon préparer vous à périr par ma lame de lumière."

Sandy regardait fixement Bebop d'Oeep et lui fit signe de parler. Mais le marine ne semblait pas du tout effrayé alors notre cuisinier créa une boule de lumière concentrée qu'il envoya sur Bebop. Ce dernier l'esquiva rapidement et compris alors qu'il possédait un fruit de type logia. Mais voyant que que notre marine ne souhaitait toujours pas parler, il se déplaça à la vitesse de la lumière près de Bebop et lui assena un coup surpuissant. Il n'eut pas le temps de transformer son corps car l'attaque était trop rapide. Sandy allait compliquer un peu la mission de notre jeune marine.

"Alors? Veux tu vraiment avoir recours à la manière forte?"

Il avait deviner le fruit de Sandy, le fruit de la lumière. Il devint tout de suite plus sérieux. L'argument était convainquant alors d'Oeep s'apprêtait à tout lui révéler. Il ouvrit la bouche et dit alors :
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue450/450Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue450/450Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les rues de Logue Town.   Voyage à travers les rues de Logue Town. Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:15

"Alors? Veux tu vraiment avoir recours à la manière forte?"

Il avait deviner le fruit de Sandy, le fruit de la lumière. Il devint tout de suite plus sérieux. L'argument était convainquant alors d'Oeep s'apprêtait à tout lui révéler. Il ouvrit la bouche et dit alors :

"Très bien...je vais tout vous dire. Je ne sais absolument rien des expériences de ce Dr.Vegapunc! Je ne suis pas autorisé à savoir des choses sur les expériences qu'il mène. Bien sûr, je l'ai vu une ou deux fois mais il ne parle de ses expériences qu'aux Amiraux où à l'Amiral en Chef. Alors pirate, soyez gentil et cessez de m'importuner. Je ne veux pas me battre contre vous, je ne sais rien de quelconque expérience sur les objets concernant les fruits du démon. Si vous voulez des réponses, allez à Marijoa et allez lui parlez vous même même si je doute qu'on vous laisse approcher du QG."


Alors qu'il parlait, il avait transformé son corps en flamme afin de ne plus ressentir les coups de son adversaire.

"Cela vous va pirate?"

sandy ne semblait pas vraiment convaincu et il prit la parole
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue475/475Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue275/275Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les rues de Logue Town.   Voyage à travers les rues de Logue Town. Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:41

"Très bien...je vais tout vous dire. Je ne sais absolument rien des expériences de ce Dr.Vegapunc! Je ne suis pas autorisé à savoir des choses sur les expériences qu'il mène. Bien sûr, je l'ai vu une ou deux fois mais il ne parle de ses expériences qu'aux Amiraux où à l'Amiral en Chef. Alors pirate, soyez gentil et cessez de m'importuner. Je ne veux pas me battre contre vous, je ne sais rien de quelconque expérience sur les objets concernant les fruits du démon. Si vous voulez des réponses, allez à Marijoa et allez lui parlez vous même même si je doute qu'on vous laisse approcher du QG.

-Je ne suis pas de votre avis car je pourrait approcher le QG si je voulais et je ne vois aucun danger à cela. Mais vous me sembler sincère on voit tout de suite que vous ne savez rien de cette histoire. Cependant, je vais tout de même trouver une solutions à ce problème. Si besoin, j'enverrais mon medecin en camouflage ou bien je séquestrerait un certain docteur pour réunnir les informations nécéssaires. Par contre en ce qui concerne le combat, je ne suis pas d'accord, cela nous entraînerait. Vous me semblez sympatique et je pense que si je perds, vous ne me vendrez pas à la marine. En tout cas, en ce qui me concerne, je ne veux pas vous tuer, vous me serez utile par la suite. Mais trève de bavardages, en garde et faites attention à vous, sous-amiral d'Oeep!"

Sur ces mots, notre cuisinier favori entamma le combat avec une attaque plus que performante. Il créa de ses mains, un mur de lumière d'une trentaine de mètres de haut. C'était en fait, de la lumière concentrée qui ne pouvait être franchie même par un logia. Ce mur était composé de petites particules qui en contact d'un homme, le désintégrait totalement. En profitant de la diversion, Sandy grimpa sur les toit et passa par derrière notre marine. Il était juste au-dessus de lui alors, d'un bond, il sauta, recouvrit sa jambe de lumière concentrée et se prépara à attaquer le marine. Allait-il esquiver ce coup lumineux qui décuple ses forces???
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue450/450Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue450/450Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les rues de Logue Town.   Voyage à travers les rues de Logue Town. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:45

Sur ces mots, notre cuisinier favori entamma le combat avec une attaque plus que performante. Il créa de ses mains, un mur de lumière d'une trentaine de mètres de haut. C'était en fait, de la lumière concentrée qui ne pouvait être franchie même par un logia. Ce mur était composé de petites particules qui en contact d'un homme, le désintégrait totalement. En profitant de la diversion, Sandy grimpa sur les toit et passa par derrière notre marine. Il était juste au-dessus de lui alors, d'un bond, il sauta, recouvrit sa jambe de lumière concentrée et se prépara à attaquer le marine. Allait-il esquiver ce coup lumineux qui décuple ses forces???

"Vous êtes bien impétueux pirate!"

Bebop enflamma son poing et frappa la jambe de sandy. Le coup fut tellement puissant qu'une onde de choc s'en dégagea. Bebop en profita pour utiliser Hibashira. Il traça un cercle de flamme et se transforma en une colonne de feu parfaitement impénétrable.

"Je t'attends pirate!"

La chaleur qui se dégageait de la colonne de feu était intense
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue475/475Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue275/275Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les rues de Logue Town.   Voyage à travers les rues de Logue Town. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:15

Bebop, dit d'un air très sur de lui :

"Vous êtes bien impétueux pirate!"

Il enflamma sa jambe et frappa celle du cuistot en même temps. Une onde de choc se dégagea ce qui les propulsa à quelques mètres. Le marine en profita ensuite pour l'attaquer. Il traça un cercle de flamme et se transforma en une colonne de feu parfaitement impénétrable.

"Je t'attends pirate!

-C'est tout ce dont tu es capable, il en faudra plus pour me battre. Dois-je te rapeller que je suis un logia? Il fait juste un peu chaud, pas de quoi en faire tout un cinéma! C'est à mon tour, prends garde!"

Sandy, était décidé à riposter mais il ne fallait tout de même pas le tuer. Il concentra son énergie, ne faisant qu'un avec son milieu naturel. Il concentra toute sa colère, sa vitalité, tout ses sentiments pour ne former qu'un. Il était comme apaisé, et, un fluide qui semblait puissant fit son apparition Sandy, un fluide dur à contrôler qui impressionnait notre cher marine. I s'avança, près de Bebop


[J'ai pas tout compris Bebop donc j'ai édité mon post! Voilà, je pense que c'est mieux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue450/450Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Voyage à travers les rues de Logue Town. Left_bar_bleue450/450Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les rues de Logue Town.   Voyage à travers les rues de Logue Town. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:04

Sandy, était décidé à riposter mais il ne fallait tout de même pas le tuer. Il concentra son énergie, ne faisant qu'un avec son milieu naturel. Il concentra toute sa colère, sa vitalité, tout ses sentiments pour ne former qu'un. Il était comme apaisé, et, un fluide qui semblait puissant fit son apparition Sandy, un fluide dur à contrôler qui impressionnait notre cher marine. I s'avança, près de Bebop

"Hum je vois...étrange technique que voilà"

Bebop croisa ses index et lança un rayon enflammée sur le Marine mais le fluide semblait trop puissant pour qu'une simple attaque l'annulé.

*J'ai pas le choix alors...*

"Daï!"


Une petite boule de feu apparut dans le creux de sa main, elle augmentait à vue d'œil pour finalement faire une énorme boule de feu très instable. Il s'approcha aussi de sandy, il y'avait fort à parier que la puissances des deux attaques allaient dégager une onde de choc d'une rare puissance et que les deux hommes allaient subir des dégâts.


[c'était juste pour que ce soit plus logique. Si on se fie à nos niveaux, ton RP ne collait pas. M'enfin, c'est mieux que t'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à travers les rues de Logue Town. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les rues de Logue Town.   Voyage à travers les rues de Logue Town. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à travers les rues de Logue Town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage )
» Panique a Logue Town
» Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine!
» Les rues de Fushia
» Voyage vers loguetwon (parti 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Logue Town-
Sauter vers: