la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Razor attaque Marijoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razor

Razor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:17

---

Legende :

"Razor"
"Autres membres de la marines"
"Lieutenant"

---


A quelques mètres seulement de la Terre Sainte, un équipage s’apprêtait à déposer un de leur homme… Étrangement, leur navire n’avait ni voile ni drapeaux… Un homme pris une des petites barques à l’arrière du navire et commença a ramer en direction d’Enies Lobby. Ce dernier était Plutôt et très costaud. Il revêtait une sorte d’armure lourde qui était en réalité intégrée à sa peau.
Le bateau duquel il venait de se détacher continua sa route comme si de rien était, trop loin de l’île pour s’être fait repérer. L’homme à l’armure s’approcha dangereusement de l’entrée de l’île de la justice où il fut remarqué par les gardes de la marine, lequel s’empressa d’alerter toute l’île.


~~~Dans les quartiers d’un lieutenant~~~

« Un homme s’approche! Il est seul voulez vous que l’équipe de garde s’en charge? »
« Oui ça devrai suffire… »
« Ne sous-estimez pas la force d’un seul homme, le passé nous a montrer qu’un seul peut faire énormément de dégât »

Un autre marine arriva en trombe.

« Nous ne pouvons l’identifier, il semblerait que ce soit un homme simplement perdu. En tout cas il n’y a aucun avis de recherche sur sa tête. Tenez voici la photo que nous venons de prendre… Il faut se dépêcher de décider de ce qu‘on fait il va arriver à l‘entrer d‘une minute à l‘autre»

Le lieutenant examina la photo.

« Une tête comme ça... si je l’avait vu ou quelle était recherché je l’aurais tout de suite reconnue. Mais je doute que cet homme est des intensions pacifiques de plus nous somme en Terre Sainte et je ne tolèrerait pas qu’un inconnu y entre sans raison valable. Interceptez-le et reconduisez cette homme vers une autre île. Si il vous parait trop suspect ou oppose quelconque résistance tuez-le! »

« Bien lieutenant! »

Avant que quelque ordre n’est pu être remis au marine de garde, un grand bruit ce fit entendre. L’entrée venait d’être forcé par une bête… ni homme ni animal. Cela ressemblait à une sorte d ‘immense dinosaure métallique. Les marine s’en trouvèrent apeurés.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc?!! C‘était un homme puis maintenant…»
« Un utilisateur de fruit du démon! Dépêchez vous il faut signaler qu’on nous attaque!! »

La bête balaya la troupe d’un coup de queue et continua d’avancer vers le centre de l’île. De plus en plus de marine s’attroupaient pour lui barrer la route. Les balles pleuvaient…

« Vous pourrez tirez autant que vous voudrez, ma peau est comme de l’acier et vos petites balles ne font que me chatouiller… Je demande à voir le mec le plus puissant de cette île! »

Les tirs s’étaient stoppés voyant l’inefficacité de lutter contre un tel monstre. Et l’atmosphère redevins calme. La bête s’était arrêtée d’avancer. Les marines allèrent prévenir le lieutenant le plus proche. Lequel quitta sont bureau tranquille pour rejoindre le « champs de bataille ». A son arriva il trouva ses hommes calmes. L’inconnu avait repris son apparence normal.

« C’est toi qui a tué les gardes à l’entrée?!
« Qui es tu? C’est toi le plus fort de l’île? »
« Ici tu es en Terre Sainte et c’est moi qui pose les questions!"
*Il doit être sacrément balèze pour être arrivé sur l’île si loin en si peu de temps*

« Je sais très bien où je suis (affiche un petit sourire narquois) et … oui c’est moi tout seul qui me suis chargé de tuer tous ces gars! Plutôt faiblard d’ailleurs. »
« Tu vas payer! Ta course s’arrête ici! »

Le lieutenant releva ses manches et se précipita sur l’ennemi à une vitesse si impressionnante que son coup de pied frappa le visage de sa cible avec une force extrême et le mit au sol.

« Pour information, je ne suis pas du tout le plus puissant de cette île… »
« Tant mieux parce que c’est pas cette frappe de moucheront qui va me divertir »
« Quoi il peut encore parler?! »
« Je croit qu’il est temps de me présenter…(se relève) Razor, compagnon de celui que vous appelez Mister X!! »
« Quoi?! Tu es de ceux qui ont attaqué l’amiral?! »
« Non ce n’est pas moi qui l’ai attaqué, il était si faible que seul un d’entre nous s’en est chargé »
*Je ne peux rien faire il a l’air trop fort et mon coup ne lui a rien fait. J’espère qu’on va nous envoyer des renfort*
« Bon assez bavardé! Puisque tu n’es pas puissant tu n’est pas ce que je recherche. Je vais donc te tuer et ensuite je continuerais mon avancée et détruirait entièrement votre île. »
« Crois-le!! »

Razor se changea alors à moitié en dinosaure.

« Mais... tu es quoi au juste?! »
« J’ai mangé le Kyou Kyou no mi, je suis un homme-dino. Enfin… ça s’était avant que je passe entre les mains de « Mister X » qui s’est fait une joie de me modifier. Il a modifier la structure de mon corps et de ma peau, la rendant alors aussi dure que le métal. A vrai dire je regrette un peu, car avant je ressemblait plus à un dinosaure mais bon maintenant je suis plus fort alors ça ne fait rien.»

Razor sorti sa queue pointue et empala le lieutenant, plongeant alors les marines dans la terreur. La bête continua sa route et tua tout ceux qui s’opposait à lui. L’île aurait vite besoin de son héros sans quoi elle allait subir de lourds dégâts…
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Razor attaque Marijoa Left_bar_bleue450/450Razor attaque Marijoa Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Razor attaque Marijoa Left_bar_bleue450/450Razor attaque Marijoa Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:34

Au large de Marijoa, un navire de guerre s'approchait doucement de l'île. Les voiles gonflé par le vent de l'aventure. A son bord, le Sous-Amiral et Capitaine de ce navire, Bebop D'Oeep. Il était étendu sur un hamac dans sa cabine qui était déjà en bazar. L'équipage vaquait à ses occupations, certains jouaient aux cartes, d'autres contemplaient l'horizon. Alors qu'une bulle de salive qui gonflait au fur et à mesure de sa respiration apparaissait au coin de la bouche de Bebop, un cri retentit.

"Capitaine!!!!"


BLAM

Bebop se releva et se frotta le nez, il était tombé du hamac, surpris. Il se traina jusqu'au pont pour voir les raisons de ce cri.


"Quoi?!"

"Regardez! De la fumée s'échappe de Marijoa et je ne vois aucune trace de Marine, il se passe quelque chose!"


Bebop regarda vers l'île et en effet, de la fumée s'échappait des bâtiments de l'île et on ne voyait aucun signe d'agitation.


"Il se passe quelque chose...rapprochez-vous aux maximum de l'île, j'irais en reconnaissance avec le Striker."


L'équipage s'exécuta et le bateau s'approcha un peu plus avant de jeter l'ancre. Sur le côté droit du bateau, une porte en bois s'ouvrit et une mini embarcation jaillit de la coque, c'était le Striker de Bebop qui se propulsa jusqu'à l'île.



-------------------------------------Sur l'île-------------------------------------------------------

Le Striker accosta, Bebop se précipita à la recherche de Marine. Il vit des corps sans vie un peu partout, il en connaissait certains. Il poursuivit ses recherches jusqu'à trouver un Marine encore en vie, presque mort.

"Soldat! Soldat!"

L'homme ouvrit les yeux et fixa Bebop de ses grands yeux vitreux


"Mo...monsieur, il...il nous a attaqué."

"Qui? Qui vous a attaqué?"

"Un...un homme...on a pas eu le temps de combattre...il...il nous a balayé comme une brindille"

"Vous le connaissez?"

"Non...il...il a parlé d'un certains...Mister X..."

"Où est le lieutenant en charge de la base?"

"Mort...il...il l'a tué facilement!"

"Soldat?SOLDAT!"


Le Marine lâcha un dernier soupir avant de mourir dans les bras de Bebop. Ce dernier lui ferma les yeux et se releva, cherchant autour de lui le fautif. Il entendit une voix derrière lui.

"Bebop!"

Il se retourna surpris de voir son équipage

"Qu'est ce que vous faites!? Vous deviez rester sur le bateau!!"

"Ouais ben on est pas des esclaves, on vient!"

"Raa sa commence bien...bon venez, j'vous explique"


Il raconta ce qu'il venait d'entendre


"Sa craint...on fait quoi?"

"On cherche le responsable..."


Le groupe se mit en route à la recherche de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:09

De bâtiment en bâtiment, L’homme-dinosaure à moitié machine rasait tout. Les quelques marines qui ne s’étaient pas résolus à fuir ou se cacher tiraient sans relâche. Mais Razor avait un but, et il voulait aveuglément trouver un homme puissant afin que son message passe. Ses intension demeurais aujourd’hui incertaine pour tous les marines qui se demandait comment il allaient faire tomber ce colosse.
Une lueur d’espoir jaillie soudain du côté des marines quand l’un d’eux remarqua les voiles d’un navire de guerre en approche. Cela fut rapidement ébruité sur toute l’île et Razor stoppa sa course.


« Que se passet-il? Il y a moins de marine tout à coup. Haha! Vous faiblissez déjà petites larves?! »

Un soldat, affichant un large sourire vint se présenter à lui.

« Oh! Il ne sont pas tous mort… »
« Tu voulais voir un de nos puissant supérieur n’est-ce pas?! Tu vas être servi! »
« Quoi tu croit que toi tout seul …? Tu ne vaux pas mieux que tout ceux que je vient de buter »
« Je ne parle pas de moi abruti mais des hommes qui viennent d’accoster l’île. Il seront surement bien plus puissant qu’un lieutenant. Prie pour que ce ne soit pas un amiral! »
« Peu importe sa force mon objectif sera atteint et vous mourrez tous! »

Sur cette dernière parole, Razor transforma complètement sa tête en celle d’un dinosaure (même si elle faisait d’avantage penser à une tête de cyborg). D’une traite, le soldat fut croqué et jeté à plusieurs mètres de là. La bête repris alors son apparence normale et attendit que la troupe de choc que le marine avait prévue vienne à lui. Il n’eu pas vraiment le temps de se poser que cette dernière se présenta…

« C’est vous qui venez de débarquer sur cette île?! »
*C’est vrai qu’il ont l’air nettement plus fort… *


~~ « Ne perd pas de vue ton objectif » ~~

*Non, je sais exactement ce que j’ai à faire boss!*
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Razor attaque Marijoa Left_bar_bleue450/450Razor attaque Marijoa Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Razor attaque Marijoa Left_bar_bleue450/450Razor attaque Marijoa Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:16

« C’est vous qui venez de débarquer sur cette île?! »

Bebop et son équipage dévisagèrent l'inconnu, il ressemblait à une sorte de dinosaure robotisé

"C'est quoi ce truc?"

"J'sais pas mais c'est moche...et sa parle"


Bebop fit taire Grant et Shinji d'un geste de la main et s'adressa au colosse

"Hey machin! J'sais pas qui tu est, ni ce que tu veux et justement, je voudrai le savoir! T'es ptêtre un dinosaure où je ne sais quoi mais tu sais parler hein?"


En attendant une réponse, l'équipage de Bebop lui parla

"Chef...j'suis pas sûr que lui parler comme sa c'est une bonne idée."

"Vous avez vu ce qu'il a fait au Marine? Le pauvre est mort avant d'avoir touché le sol."

"Bah vous inquiétez pas, j'ai pas l'impression qu'il veut me tuer...enfin j'espère."

"T'es taré chef"

"C'est pour sa que je suis le chef...reculez un peu au cas où"


L'équipage s'exécuta et Bebop se reporta sur l'inconnu.


[petit rp car je te laisse faire parler Razor^^]
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:00

L’équipage des marines fraîchement débarqués faisait maintenant face à Razor… Leur attitude laissa l’homme perplexe. Ils semblaient, en effet, apeurés mais leur chef gardait un air tranquille.

*J’ai l’impression que ce gars qu’ils appellent « chef » reste confiant… Pas de doute c’est mon homme.*
« Tu arrive un peu tard, j’ai déjà nettoyé quelques hommes ici! Pour répondre à tes questions je suis Razor, j’appartient à Mister X. Ce que je veux… des fruits du démon… »


« Chef, c’est son groupe qui a battu un amiral récemment! »

« Oh moi je n’est rien fait, je me suis contenté d’observer! Je suis plus un porte parole qu’un combattant… Voyer-vous, les portes paroles …sont les plus faible de notre organisation!

* Il déconne!? *

« Puisque tu me semble être la bonne personne… Voilà, Mister X va s’élever au même titre que les empereurs et ainsi diriger la première partie de Grandline. Je ne vous révèlerai pas toutes ses véritables intensions vous les serez bien assez tôt. Dites à vos supérieur qu’ils n’opposent aucune résistance ou ce sont des types bien plus nombreux et bien plus forts qui débarqueront dans vos Quartiers généraux! Voyez les dégâts d’un simple porte parole a su faire! Je vous conseille donc d’aller dans notre sens. »

Razor fit mine de vouloir repartir.

« Bon je m’en vais, j’aurais bien aimé m’amuser avec toi mais j’ai encore le QG de Redline à me farcir! »
*J’ai surtout envie de rentrer vivant et de pas trop traîner ici.*


« Chef, il faut l’arrêter! »

« N’y pense pas! … Oh et puis j’allai oublier, le boss et l’empereur Ochiro Ren sont alliés au cas où vous ne le sauriez pas! En d’autres termes, imaginez que Ren débarque ici… Je vous l’ai dit, faites passer le massage : Laissez manœuvrer Mister X tranquillement! »
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Razor attaque Marijoa Left_bar_bleue450/450Razor attaque Marijoa Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Razor attaque Marijoa Left_bar_bleue450/450Razor attaque Marijoa Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:39

Bebop avait écouter attentivement l'inconnu

"Ecoute...Euh...machin truc. Je transmettrai le message pour Mister Y"

"Chef, c'est Mister X"

"Ah? En tout cas, ce que tu viens de me dire sera rapporté. Je ne veux pas t'arrêter, ce n'est pas de la peur qui me retient mais un manque d'envie de le faire.

"Mais chef! On est plus nombreux que lui! C'est le moment!"

"Inutile...il vous balayerait comme des brindilles, c'est un utilisateur de fruit du démon, on le voit très bien. Dit-moi ton nom inconnu, que je puisse m'en souvenir pour te retrouver!"


L'équipage semblait réticent à l'idée de le laisser partir et une dispute éclata


"Mais c'est le moment nom de nom! Il est seul et on est 6!"

"Rectification, on est 1. Vous n'avez pas de fruit du démon et vous êtes loin d'avoir son niveau! Regardez comment le lieutenant a était balayé! "

"Mais on peut le battre!"

"Tout comme il peut vous battre, ne discutez pas mes ordres!"


Il avait insisté sur les derniers mots, faisant taire les remarques, il regarda l'inconnu.

"Tu est fort, peut-être plus que moi, je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, voudra tu te battre contre moi un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:35

Razor resta à observer la discussion entre le marine et ses subordonné. Il fut stupéfait de voir que le chef était d’accord pour le laisser partir par flemme de se battre. Sa surprise fut tout aussi grande quand l’homme le regarda et lui posa une question à laquelle il ne se serait jamais attendu.

"Tu est fort, peut-être plus que moi, je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, voudra tu te battre contre moi un jour?"

*Mais, c’est quoi ce type?! Jamais vu un marine qui laisse partir un homme venant de tuer plein de gens innocents, presque sous ses yeux…*

~~ « Bordel que dis t-il? Il sont seulement 6? Razor c’est trop peu! Et ce mec qui veux pas se battre! Si tu veux me faire honneur tu doit t’arranger pour qu’ils soit plus nombreux!! » ~~

*Rhaaa ! J’en peux plus de cette oreillette!!*

Razor regardait fixement son opposant.

« Moi non plus je n’est pas envie de me battre contre toi. Mais… C’est contre la mission qui m’a été donnée… »

~~ « Razor, maintenant tu agis!!! »~~

D’un coup sec il arracha l’oreillette qu’il avait dans l’oreille et l’écrasa au sol. Les marines furent surpris de ce geste.

« Qu’est-ce que c’était?!! »

« Un moyen de communication… Avec le boss… »
*J’ai eu de la chance qu’il ne l’ai pas intégré à mon corps*
« Je vais te dire une chose, c’est la première fois que j’ai l’impression d’avoir un marine aussi fort devant moi qui ne veux pas se battre. J‘aurais bien aimé qu‘un jour on s’affronte mais comme je te l‘ai dit j‘ai une mission… et elle est incompatible avec tout avenir. Comme tu peux le voir je ne suis pas vraiment humain. Pour te dire vrai, Mister X m‘a presque entièrement conçu. Je ne suis qu‘une machine qu‘il contrôle. M‘être laissé faire et manipuler est sans doute le plus grand crime de ma vie. Le fait de voir là un marine qui renonce à ses obligations par simple envie m‘a énormément perturbé. C‘est donc pour ça qu’en ce jour, je vais concilier ma liberté avec mon devoir! »


-Transformation intégrale!-

L’homme se changea alors en sa forme la plus puissante. A présent il n’avait plus rien d’humain. Sa taille approchait de celle d’un géant. C’était juste une bête mécanique, sous des faux airs de dinosaure, qui faisait face au Sous-Amiral et ses hommes.

*Pardonnez -moi boss, je renonce à tuer pour me considérer libre au moins une fois dans ma vie. Je ne suis et resterait qu’un porte-parole.*
« Marine! Je… ME REND!!! »


« Quoi?!! Que fait-il?!! »

« Ma mission était de faire passer un message et de m’autodétruire ensuite pour faire un maximum de mort et marquer un grand coup. Mais toi! … Tu m’as fait réfléchir avec quelques petites paroles. Quoi qu’il en soit, je doit mourir aujourd’hui. Toutefois, je ne faillirai pas dans ma tâche, l’explosion de la bombe qui est dans mon corps va raser tous les bâtiments de cette base et toute les personnes qui s’y trouve. Si vous voulez survivre, va falloir que vous courriez très vite! »
*Désolé marine de ne pas m’être battu contre toi! Je t’admire, renoncer à ton devoir par simple volonté… Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Razor attaque Marijoa Left_bar_bleue450/450Razor attaque Marijoa Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Razor attaque Marijoa Left_bar_bleue450/450Razor attaque Marijoa Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:37

Bebop était stupéfait, il ne s'attendait pas à ce que l'inconnu agisse de la sorte, lui qui venait de tuer autant de Marine aussi facilement

"Il n'existe aucun moyen pour que la bombe n'explose pas? Je veux dire, tu est condamné? Si la bombe est lié à ton pouvoir du fruit du démon, avec du granite marin, elle est désactivé non? A moins que ce soit un mécanisme indépendant. Et si il n'existe aucun moyen alors dit-moi ton nom avant que je parte! Je souhaite te rendre honneur! Peut-être des mots inconnus pour toi mais je tiens à connaître ton nom!"

L'équipage de Bebop le regardait avec de gros yeux, comment avait-il fait pour stopper un tel adversaire, c'était un géant

"Chef! Vu sa taille et sa puissance, si la bombe explose, l'île va être balayé par le souffle de l'explosion! Il ne faut pas rester ici!"

"Retournez au bateau et mettez les voiles! Je vous rejoindrai!"

"Mais? Vous n'avez pas compris?!"


Bebop était très calme

"Si...mais j'ai le fruit du démon qui contrôle le feu, une explosion, c'est du feu non? Suffit que je transforme mon corps en flamme pour ne pas subir les conséquences de l'explosion. Mais vous, vous ne pouvez pas, partez! C'est un ordre! Je vous rejoint dès que possible!"

"Mais..."

"Ne discutez pas!"


L'équipage, résignait, se précipita au bateau pour mettre le plus de distance possible entre eux et la bombe, Bebop transforma son corps en flamme et reporta son attention sur l'inconnu

"Alors? Aucun moyen de t'éviter une mort atroce?"
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:49

Lui rendre honneur? Razor ne comprenait pas la raison qui poussait ce marine à vouloir faire un geste pour lui.

«Désolé marine mais seul mon boss est capable de le faire cela, elle est intégré à mon corps. La seul chose que je peux faire c’est la ralentir comme je suis en train de faire pour te parler. Et, bien que je ne souhaite pas tuer d‘avantage de personne, je doit respecter ma mission. Soit! Je vais tout raser! Estimez vous heureux gouvernement, normalement j‘aurais dû exploser avec vous par surprise et non vous dire de vous enfuir. Heureux de t‘avoir connu… Je m‘appelle Brad Singer, surnommé Razor! Et toi marine, quel est ton nom que je puisse mourir sans ignorer l‘identité de celui qui a changé mon destin…?»

~~ « Tu croyait t’en sortir en bousillant l’oreillette?! Tu es bourré d’explosifs et d’appareils qui pourrons me faire communiquer avec toi! Tu m‘as déçu! Je vais accélérer le processus d’explosion! Erika se chargera de faire ce que tu n’as pas fait. » ~~

*Merde! Je suis une marionnette mécanique à ce point?! Comment peut-il encore me parler? Cette fois c’est la fin… Je hais cet homme si je pouvais seulement me venger de ce qu‘il m‘a fait et respecter mon devoir!! Est-ce vraiment inconciliable…?*
« Écoute torche vivante… Il y a un moyen de me sauver mais pas d’empêcher l’explosion… Tu n’as aucune raison de le faire, j’ai tué de sang froids des marines et ce n’est pas là mon seul crime! Mais si tu veux le faire il va falloir que tu fasse fondre la plaque métallique sur mon torse et que tu récupère la bombe. Elle pèse plus d’une centaine de kilo et je ne sais d’ailleurs même pas si tu en est capable ni même si je vais survivre. Il faut que tu la jette le plus loin possible ensuite. Là, je peux retarder le processus d’explosion, mais une fois hors de mon corps, la bombe explosera quasi-instantanément.»


Comme l’avait dit Razor, le haut gradé n’avait aucune raison de sauver la vie d’un criminel. La bête qu’il était ne savait plus si il voulait vivre ou mourir. Il souhaitait vivre pour se venger mais, pourrait-il vivre avec ses crimes… Avec le fait d’avoir trahi celui qui lui confia son devoir…?

« Si… je meurt… Tue Mister X pour moi. »

[hrpg : Moi même je m'attendais pas à une telle fin ^^ C'est beau de voir que tout peux basculer et prendre de telles tournures]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Razor attaque Marijoa Left_bar_bleue450/450Razor attaque Marijoa Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Razor attaque Marijoa Left_bar_bleue450/450Razor attaque Marijoa Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:19

« Si… je meurt… Tue Mister X pour moi. »

Ces mots suffirent à donner à Bebop l'envie de le sauver. Lui-même ne savait pas exactement pourquoi il tenait tant à le sauver, il n'étais pas sûr de faire le meilleur choix mais en même temps, quelque chose lui disait de le faire.

"Razor...je vais faire fondre la plaque, sa risque de chauffer un peu"

"Pyro Punch!!"


Le poing enflammée de Bebop toucha le torse de Razor, la plaque se tordit sous l'effet de la chaleur et fut entièrement calciné avant de tomber par terre. La bombe était là, entrelacé dans des fils de différentes couleurs, il l'examina très vite et constata vite qu'il n'avait plus qu'un choix.

"Razor...je vais devoir l'arracher, mais le problème ce n'est pas les 100kg, c'est si tu va yi survivre"

Avant qu'il ne réponde, il posa ses mains sur chaque côté de la bombe et tira dessus. Mais la bombe ne bougea pas. Redoublant d'effort, il tira comme un dingue et un fil céda, puis un autre, et encore un jusqu'à ce que tout les fils rompent en même temps. Un petit "bip" s'activa suivit d'un autre "bip" de plus en plus rapide. Bebop prit la bombe devant lui.

"Chef! Jetez là dans le trou!"

Bebop se retourna, son équipage était là, devant un trou assez grand pour la bombe, sans prendre le temps de discuter, il jeta la bombe dans le trou, l'équipage le recouvrit et Bebop envoya un rayon de de feu en diagonale dans le trou. Puis, les gaz et la pression aidant, la bombe s'éjecta du trou avec une vitesse incroyable, s'élevant haut dans le ciel avant d'exploser à quelques 30 mètres de haut. Le souffle les projeta à terre mais l'explosion ne les atteignit pas.

"Désolé d'être revenu chef"

"On en parlera plus tard!"


Il alla voir Razor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razor attaque Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Razor attaque Marijoa   Razor attaque Marijoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razor attaque Marijoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Terre Sainte (QG de la marine) :: QG de la marine-
Sauter vers: