la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout ca pour un katana

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Tout ca pour un katana Left_bar_bleue1100/1100Tout ca pour un katana Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Tout ca pour un katana Left_bar_bleue1000/1000Tout ca pour un katana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Tout ca pour un katana Empty
MessageSujet: Tout ca pour un katana   Tout ca pour un katana Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:57

le navire de capitaine Zorro ammara une nouvelle fois sur une plage du village de Fushia. L'oubli du catana de l'escrimeur avait obligé le groupe à faire demi tour. Zorro s'empressa de sauter du bateau. Le reste de l'équipage était encore à bord et regardait Zorro seul leur tourner le dos et commencer à partir. Zorro se retourna fasse à eux.

"Désolé pour ce petit imprevu. Ce ne sera pas long. Je vous demande à tous de rester sur le bateau pendant que je vais chercher le Wadô Ichimonji. Je predrais juste Shin avec moi. Shin! Vien me rejoindre!"
"J'arrive Zorro!"

Il sauta à son tour du navire et tous deux partir enc ourant vers la demeur de l'escrimeur. Il arrivèrent très vite devant. Zorro demanda au jeune médecin de rester dehors. Il frenchi tel un éclaire vivant, la porte d'entré et se précipita à l'endroit où il était supposé l'avoir oublié. Il se jetta sous le buffet et tira l'objet par l'extrêmité de sa lame. Il était bien là. Le capitaine était content et son avanture sur les mers allait très vite reprendre.
Quand il sortit de chez lui, Shin remarqua que Zorro était beaucoup moins pressé. Il semblait même au ralenti. Zorro quand à lui remarqua que son médecin n'était pas tout seul. Une jeune femme et un jeune garçon se tenaient à côté de Shin.

"Zorro, il faut absolument que je te les présente"
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Invité
Invité




Tout ca pour un katana Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un katana   Tout ca pour un katana Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:13

"Salut, moi c'est Jonaryl, et voici Hodie une fille que j'ai recueilli"

"Salut" répondit Hodie

"Évidement c'est pas gratuit, donc en échange, elle me prépare des bon plat tout les jours vu qu'elle est bonne en cuisine. Je me baladais dans la rue avec Hodie, quand j'ai vu cette grande maison, je ne l'avais jamais vu auparavant, je me suis approché et j'ai rencontrer se jeune homme : Shin qui m'a tout raconté, alors vous êtes Zorro le pirate."

Jonaryl regarda attentivement Zorro et vu c'est 4 katana :

"OUWOW trop fort,t'a 4 Katana, déjà j'arrive pas avec 2, alors 4!
ha au fait, nous somme a la recherche d'un équipage de pirate, alors je me disait que peut-être moi et Hodie on pourrais faire partie du votre, vu qui manque un équipage"
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Tout ca pour un katana Left_bar_bleue1100/1100Tout ca pour un katana Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Tout ca pour un katana Left_bar_bleue1000/1000Tout ca pour un katana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Tout ca pour un katana Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un katana   Tout ca pour un katana Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:58

Les présentation furent brèves. Mais Zorro aimait ca, aller droit au but. Le capitaine regarda les deux de haut en bas minutieusement et silencieusement. Un blanc s'installa.

"He bien ma fois il me semble que vous fassiez l'affaire. De toute fasson j'aurais bien demandé une petite démonstration de vos capacités mais nous sommes un peu pressé, il faut que l'on continue notre voyage. Nous allons nous rendre sur la route de tous les périles!"

Shin sursauta et rétorqua vivement:

"Quoi?! Et depuis quand? Ne devions pas partir simplement à l'aventure. Il n'a jamais été question de Grandline!"
"C'est vrai que je ne t'avais rien dit à toi. Mais ne t'inquiète pas, tu as le courage recquis pour y aller. Bon sinon vous deux, vous m'avez l'aire décidés. vous aurez tout le temps de me montrer vos capacité sur le bateau"
*Particulièrement en cuisine cela fait longtemps que je n'avait pas mangé des plats cuisinié*
"Je pense que plus rien ne nous retient ici."

Zorro entamma sa marche vers le bateau acompagné de trois de ses compagnons d'équipage derrière. Il était satisfait d'avoir pu les trouver en si peu de temps.
Tous repartir ensuite à l'aventure à bord de leur embarquation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Tout ca pour un katana Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un katana   Tout ca pour un katana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ca pour un katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine!
» Danger pour Marie Joa !!
» En route pour l'aventure!!!
» Depart pour l'aventure
» Des armes pour se proteger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia-
Sauter vers: