la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combat: TeD Drunk vs Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue275/275Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:11

-*Pas question de le prendre à la légère celui-la. Envoyons tout de suite ma meilleur technique, si je la réussi complètement il sera immobilisé*


TeD lance 10 aiguilles qui décrivent une courbe et se dirigent sur les deux flancs de Silver. L'obligeant ainsi à laisser son front sans défense...
TeD profite de l'ouverture court vers Silver et lance:

-"Technique d'acuponcture: Tapis de torture (le coup de pied/uppercut au menton)"

...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue375/375Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:30

Silver était en effet devant un dilemme, se prendre les aiguilles ou l'attaque de TeD, mais il fit abstraction total des deux choix. Il contra avec ses mouvements de sa chaine en faisant un tour complet de lui puis lança celle-ci avec la lame pour agripper le pied de son adversaire.
___________________________

TeD : - 10 E
Deux : Aucuns dégâts


Dernière édition par Silver le Mer 5 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue275/275Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:41

La technique de TeD n'avait pas marché...

-* Pas étonnant...*

mais maintenant qu'il était au corps à corps, il aurai plus facile à utiliser ses technique d'acuponcture à proprement parlé.
-* D'aussi près je ne saurai pas louper son centre nerveux. je vais lui paralysé les bras! Sinon je serai à la merci de son prochain coup.*

-"Technique d'acuponcture: paralysie des bras!"

......................................

question: je perd 25 d'endurance même si ma technique n'aboutit pas à son terme?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue375/375Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:54

Silver sourit sadiquement, TeD avait oublié quelque chose. Il avait toujours le pied attaché par la chaine du Kwan Dao du second de Zorro. Certes il ne pourrait pas esquivé les attaques du tester mais s'il l'empêchait de bien viser cela devenait tout à faire possible. Silver fit revenir son arme en une seule pièce et tira rapidement sur le côté avant de tourner sur lui même. Les aiguilles de TeD ne se plantèrent pas dans ses bras mais le frollèrent lui faisant des blessures plus ou moins importantes. Il continua à tourner très rapidement puis finit par lâcher son emprise qui fit voler le jeune homme dans un batiment.
_________________________

Réponse : Je t'ai fait perdre moins ...
TeD : - 15 PV
Silver : - 5 E

Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue275/275Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:27

-* il possède visiblement une défense infaillible... Je vais devoir attendre que celui-ci attaque et qu'il crée, ainsi, lui-même une ouverture.
Néanmoins je vais devoir utiliser cette technique... pour augmenter mon esquive et ma vitesse.*


TeD sortit une bouteille de sa poche, à la surprise de tout les spectateurs qui s'était rassemblé sur la grand place.
Il leva la bouteille en l'aire et dit:

"Un petit coup pour se donner du courage!"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue375/375Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:36

Silver prit son Kwan Dao en son milieu et commença d'abord à le faire tourner au dessus de lui doucement, il accéléra et laissa la chaine des deux extrémités se déroulés, celle-ci prenaient également le mouvement circulaire. Il sourit puis soudain une armure de chaine en métal commença à se former autour de lui. Lui voyait TeD mais celui-ci ne le pouvait pas. Cette technique était très défensive mais avait un vrai rôle offensif ...
Pour lui montrer Silver utilisa une autre de ses techniques, il laissa un des deux bouts des chaines qui était un petit triangle acéré sortir de sa sphère protectrice, soudainement elle se dirigea vers le tester et essaya de le transpercer au niveau du ventre à toute vitesse ...
____________

- 10 E
- 5 E

Si TeD tu es touché tu perds 10 PV et je peux éventuellement t'enchainer pour te lancer plus loin voir utiliser une autre technique
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue275/275Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:03

La chaîne se dirigeait vers TeD...
Grâce au effet de sa technique, TeD esquiva, et remontat en direction de Silver.
Le fait qu'il ait pu esquiver son attaque surpris Silver!
Le seul moyen de stopper la technique de Silver était de lui propulser un objet suffisamment lourd pour que la chaîne ne puisse le repousser.
C'est ce que TeD fit en lançant un réverbère qu'il arracha auparavant.
L'objet tomba sur Silver qui du stopper sa technique pour esquiver. Le pilonne se planta dans le sol à 1m de celui-ci.
TeD profita de l'ouverture pour lancer sa technique "Moulin rouge".


Dernière édition par TeD Drunk le Sam 8 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue375/375Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:45

HRP : Ton post n'est pas trop crédible, ce n'est pas une mauvais idée je l'avoue mais déjà :
- Si tu prends ma chaine en main tu te transperce les mains avec les pointes dont elle est affublée
- Si tu tires vu que la chaîne est quasi illimitée tu vas pouvoir tiré longtemps ça ne stoppera pas ma technique comme cela ...

J'aimerais donc que tu édites, indice : pour stopper ma technique tu pourrais par exemple faire tomber sur mon dôme de très lourd, cela va me déstabiliser et m'obliger à stopper ma technique ou utiliser l'onde de lacération merci
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue275/275Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:07

Silver a écrit:
HRP : Ton post n'est pas trop crédible, ce n'est pas une mauvais idée je l'avoue mais déjà :
- Si tu prends ma chaine en main tu te transperce les mains avec les pointes dont elle est affublée
- Si tu tires vu que la chaîne est quasi illimitée tu vas pouvoir tiré longtemps ça ne stoppera pas ma technique comme cela ...

J'aimerais donc que tu édites, indice : pour stopper ma technique tu pourrais par exemple faire tomber sur mon dôme de très lourd, cela va me déstabiliser et m'obliger à stopper ma technique ou utiliser l'onde de lacération merci

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue375/375Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:08

Silver fut quand même impressionné, TeD venait d'esquiver après avoir bu, l'alcool avait un effet qui était un peu effrayant, il s'imagina ce que ça donnerait en combat dans une taverne pour des histoires ...

* Non la chaine va tombé, il faut que je fasse quelque chose ... C'est bon j'ai trouvé, je vais pouvoir contré une partie de ses aiguilles mais pas toutes ... Et je vais à coup sûr blessé ce gars *

Avant que la chaine ne tombe, Silver inversa brusquement le sens de rotation de son Kwan Dao ce qui eut pour effet de faire brusquement changer le sens de la chaine, il tourna également beaucoup plus vite et les chaines partirent vers l'extérieur. Elles arrêtèrent un certain nombre des aiguilles que TeD lançait mais certaines vinrent se planter dans le corps du second de Zorro qui ne s'arrêta pas malgré la douleur. Les chaines vinrent lacérer profondément son adversaire au ventre et il fut expulsé à nouveau dans une façade mais elle ne se brisa pas. La chaine revint dans son arme et Silver sourit avant de regarder le ciel. Il avait plus d'une dizaine d'aiguille dans son corps qui le faisait saigner. Il mit son Kwan Dao sur son épaule et retourna près de Jonary.

- C'est à toi moi je vais un peu me reposer, j'aurais donner tout ce que j'avais mais comme d'habitude je me suis retenu et je suis blessé maintenant

Silver se coucha les aiguilles toujours dans le corps. Il enleva celles dans ses bras et mit ses membres derrière sa tête avant de passer dans un demi someil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:44

Jonaryl regardai tranquillement le combat qui était en train de se déroulé devant ses yeux, il s'était assis et s'ennuiai un peu. Quand le futur pirate lança des aiguille sur Silver, celui ci réussi a en stopper certaine mais il s'en prit une dizaine dans le corp. Ted fut ballancé sur une facade sans la casser. Puis Silver mit son arme sur son épaule, se tourna vers Jonaryl et dis :

"_ C'est à toi moi je vais un peu me reposer, j'aurais donner tout ce que j'avais mais comme d'habitude je me suis retenu et je suis blessé maintenant_ C'est a moi de me battre ? Okay ! Je t'ai dis que je m'en foutais mais en faite, j'aimerai bien me battre"

Il se releva et se dirigea vers le villageois, Silver s'était couché et se reposai un peu. Puis Jonaryl s'adressa à Ted :

"_ Je suis ton adversaire maintenant, je ne te soushéstime pas, tu ne dois pas me soushéstimé non plus, je suis peut être moin fort que Silver mais je vais quand même te donner du fil a retordre. Allez, en garde !"

Jonaryl se mit en garde mais ne sortis pas tout de suite son katana, mais il se preparai a le faire car il savait qu'il allais en avoir besoin pour se proteger des tirs de son ennemi. Puis Jonaryl coura vers son ennemi en zig zag pour surprendre son ennemi et pour l'aider a évité toute aiguille lancé par Ted. Puis quand il fut a environ 3 mètres de son ennemi, il fit un saut en l'air pour les surprendre et quand Ted le vit Jonaryl allais lui faire un multi coup, qui consiste a frapper 5 à 9 fois sur son ennemi...


________________________________________________________________________________________________________


[edit pour mettre : - 15 E, désolé encore d'avoir oublié]


Dernière édition par Jonaryl le Dim 9 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue275/275Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

TeD gardait un sourire... Il avait réussi à atteindre le second de Zorro! Il ne se faisait pourtant pas d'illusion sur son niveau actuel ,il était téméraire mais encore trop inexpérimenté.
Puis sa joie fut coupée par la douleur qui revint... Le combat fut rude.
Il quitta ses pensées profondes (typique de TeD lorsqu'il est saoul) lorsqu'il entendit:

"_ Je suis ton adversaire maintenant, je ne te soushéstime pas, tu ne dois pas me soushéstimé non plus, je suis peut être moin fort que Silver mais je vais quand même te donner du fil a retordre. Allez, en garde !"

Visiblement n'importe qui ne rentre pas dans l'équipage de Zorro; mais TeD se rassura... On ne le prenait pas à la légère.

Lorsqu'il se mit en garde face à son nouvel adversaire;
Jonaryl coura vers son ennemi en zig zag. Puis quand il fut a environ 3 mètres de son ennemi, il fit un saut en l'air pour les surprendre et quand Ted le vit Jonaryl allais lui faire un multi coup, qui consiste a frapper 5 à 9 fois sur son ennemi...

TeD du réfléchir très vite:
*Jonaryl a observé mon combat contre Silver,il doit s'attendre à une attaque à distance...*

TeD était encore sous les effets de "Un petit coup pour se donner du courage", il décida de sauter pour rejoindre son adversaire dans les aires et porter 5 coups direct liés à son état second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:14

Jonaryl vit que son adversaire avait lui aussi sauter pour frapper Jonaryl, celui ci fut surpris de sa réaction rapide et de ses réflexe, mais Jonaryl ne avait quand même un idée, les coup de poing de son adversaire était un peu plus lent que ceux de Jonaryl, le pirate en profita, car au lieu de fermer ses poing, il les laisser ouvert pour pouvoir parer les coups. Puis quand il sentis que les coups qui frapper dans ses main ralentis et baissa sa puissance, il attrapa ses poing et les balancèrent sur les côté pour brisé sa garde, à se moment, Jonaryl pouvais faire se qu'il voulait de son ennemi, mais il ne le trancha pas avec son katana car cela était un test, il lui fit donc de nouveau un multicoup, il le frappa 7 fois : 3 fois dans le visage et 3 fois dans le torse, puis son dernier coup fut dans la figure de son ennemi et le projeta un peu au loin. Jonaryl atterris au sol sur ses deux pied tandis que Ted, lui était tombé au sol moin tranquillement. Puis Jonaryl se tourna vers son adversaire et dis pour le booster un peu :

"Allez ! Lève toi ! Si tu ne te relève pas de cette attaque, je ne pense pas que tu as le niveau pour rentrer dans cette équipage !"

Jonaryl regardai Ted, en espérant qu'il allait se relevé pour continuer le combat.

___________________________________________________________________________________________

Jonaryl ------> - 15 en endurance
Ted ----------> - 25 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue275/275Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:39

TeD avait encaissé une terrible attaque . Celle-ci ajoutée, aux dégâts qu'il avait déjà subit lors de son combat contre Silver l'avait bien épuissé...
*Je ne peut rester là sans bouger! Bouge Bouge Bouuuge!*
TeD se leva, plus déterminé que jamais en un mouvement, sur ces deux jambes.
Il cria à la hauteur de sa détermination:

"Technique d'acuponcture: Furie de TeD!!!" HRPG: [+20 endurance et +5 PV ]
"Je ne vais pas te décevoir!


TeD lança autant d'aiguilles qu'il put sur sa cible, il devait en avoir à peu prêt une centaine. Jonaryl les arrêta à l'aide de son sabre ,avec une vitesse surprenante Shocked . TeD ne s'arrêta pourtant pas là, il fit pareil qu'avec Silver, il lança son attaque "Tapis de torture". Jonaryl ne pu esquiver le coup de pied de TeD... Jonaryl n'avait pourtant pas perdu esprit et sa garde empêchait TeD de poursuivre sa technique.Dès lors, il préféra utiliser une attaque a distance en relançant une salve d'aiguilles vers Jonaryl. TeD savait qu'il était exténué. Sa technique (furie) lui permetait de passé outre la douleur mais le corps n'est pas pour autant guérit.
*J'espère que j'ai fais mes preuves, j'ai tout donné dans cette attaque...*


................................................

TeD: +5 pV ; +20-5 E= +15 E
Jonaryl: - 20 PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

Ted avait encaissé toute les attaque de Jonaryl. Mais il se releva quand même de tout les dégâts subi lors de son match contre Silver. Puis le jeune garçon sortit des aiguille sur lui et dit a voix haute :

"Technique d'acuponcture Furie de TeD!!! Je ne vais pas te décevoir !"

Ted lança sur Jonaryl une centaine d'aiguille, de ce fait, Jonaryl sortit son katana et dévia toute les aiguilles qu'il pouvait, il se prit quand même quelques aiguilles a des endroits plus difficile a parer comme dans le bas des jambes. Puis quand il fini son enchainement il fit un coup de pied a Jonaryl, mais n'enchaina pas, il avais l'air de ne pas pouvoir a cause de la défense de Jonaryl, et il décida de lui lancé une dernière salve d'aiguille. Jonaryl fut surpris, mais pouvait contrer. Jonaryl fit un air tranchant qui consiste a fendre l'air qui envois comme une lame d'air vers son ennemi. Cette attaque avait était lancé avec la moitié de force qui lui restait, elle arrêta toute les aiguilles qui menaçait Jonaryl et fini sa course à quelque millimètre de Ted. Puis Jonaryl enchaina avec une lame rapide, mais ne toucha pas son ennemi car il avait arrêter le tranchant de sa lame a la gorge de Ted et dis :

" Bien joué jeune pirate, tu as bientôt combattu, mais tu doit attendre l'avis de Silver et peut être celui de Zorro avant de te réjouir, bon allons voir Silver"

_________________________________________________________________________________________

Jonaryl --> - 5 pv : 100 ça fai dur a tout parer et - 25
Ted --> rien vu que je ne te touche pas


combat terminer
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue275/275Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

TeD se trouvait à la merci de Jonaryl avec sa lame sous la gorge...
A ce moment là, Jonaryl s'adressa à TeD et dit:

" Bien joué jeune pirate, tu as bientôt combattu, mais tu doit attendre l'avis de Silver et peut être celui de Zorro avant de te réjouir, bon allons voir Silver"


"Héhé ...Vous êtes vraiment balèzes, je ne m'étais pas trompé sur vous!"
* J'ai vraiment appris lors de ces deux combats et je vais sûrement encore progresser si je reste en contact avec ces types *
TeD suivit Jonaryl jusqu'à Silver qui se trouvait toujours couché les bras derrières la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue375/375Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:44

Silver regarda les deux personnes, il souffla puis d'un petit saut agile se releva avant de se diriger vers ceux-ci. Il regarda ensuite TeD, ce gars avait très bien combattu et jusqu'au bout ...

- Tu t'es bien battu, même très bien mais je vais te dire quelque chose d'important qui va peut-être te surprendre ... Si c'était Jonaryl que tu avais choisit et affronté en premier tu serais encore en bien plus mauvais état, je n'aurais surement pas eu à combattre ... Et ce à cause de notre style de combat, mon arme est plus grande et donc son maniement est différent du katana de Jona qui est une sorte de prolongement de son bras. Pour contrer tes attaques je suis obliger d'utiliser ma chaine mais cela bloque en quelque sorte mon attaque vu que tes aiguilles sont fine et se faufile partout ... Enfin soit ... Tu ne pourras pas rejoindre l'équipage de Zorro !!!
Pas tout de suite du moins, il faut d'abord son accors mais vu qu'il se prépare sur une ile et s'entraine je ne peux pas aller le déranger, tu n'auras qu'à être une de nos intermédiaires ici, tu peux te renseigner pour nous et être un peu au courant de la vie de l'ile, des nouvelles personnes venues et surtout ça en fait, il faut que tu les connaissent un peu pour savoir comment elles se battent ... Bien joué tu as été pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue275/275Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:02

"Très bien j'attendrai le temps qu'il faudra..." TeD était légèrement déçu de voir son voyage pour l'aventure retardé...

"Mais je ne compte pas attendre ici et à ne rien faire! et à ce sujet j ai une faveur à te demander Silver."

TeD mis un genou en terre en regardant le sol.

"J ai énormément appris lors de notre combat et j'aimerais que tu devienne mon maître! Si tu dispose de temps en attendant le retour de Zorro, entraîne moi! Je suivrai ton entraînement avec discipline et rigueur!
Mes aiguilles ne sont pas de bonnes armes pour le corps à corps... Pour cela j'aimerai apprendre le maniement d'un arme de corps qui s'apparente un peu à la tienne: la faux! J'ai déjà beaucoup utilisé cette outil dans les champs durant ma jeunesse, je suis déjà habitué à son maniement mais je ne sais pas l'utilise en combat! S'il te plait partage moi ton expérience du combat!"

TeD espérait devenir plus fort et Silver était la personne la plus forte qu'il ai rencontré durant sa vie. Il restait, un genou en terre, face à Silver en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue375/375Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:31

" Ca marche, je vais t'entrainer ... Mais ne te réjouis pas trop vite, tu devras même si certaines choses sont bizarres ou que c'est très dur tu ne devras pas contredire mes ordres, tu devras faire ce qu'il faut ... Si cela est entendu je serais ton maitre et toi l'élève, je te considèrerais comme telle, même si tu es plus âgé que moi ... "

Cela pouvait impressionné TeD et Jonaryl, mais Silver était quelqu'un de très jeune en fait, plus jeune que ceux là et pourtant il avait déjà choisit la voie de la piraterie qu'il avait choisit déjà lors de son 16ème anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue425/425Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Combat: TeD Drunk vs Silver Left_bar_bleue275/275Combat: TeD Drunk vs Silver Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:40

"Cela me va parfaitement."

HRPG: si tu savais me lancer mon entraînement avant ton départ avec (genre) une tâche à accomplir.
Et je te fait un petit post de rp bien ficelé pour ton retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat: TeD Drunk vs Silver Empty
MessageSujet: Re: Combat: TeD Drunk vs Silver   Combat: TeD Drunk vs Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: TeD Drunk vs Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeD Drunk
» fiche de TeD Drunk
» Silver
» Cabane de Silver
» Fiche perso : Blade D. Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: LE GRAND DOJO :: Les combats-
Sauter vers: