la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cabane de Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane de Silver Left_bar_bleue425/425Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Cabane de Silver Left_bar_bleue375/375Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Cabane de Silver Empty
MessageSujet: Cabane de Silver   Cabane de Silver Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:31

A Fushia, il y avait le centre du village souvent fort animé, si on le quittait au sud, on se retrouvait dans le port, à l’est on traversait quelques champs, pour se rendre sur les falaises, qui dominaient la plage. Il y avait un chemin de terre qui menait à la petite plage dominée, la lumière y régnait en maître toute la matinée, puis laissai place à l’ombre le restant de la journée. Au nord on pouvait marcher un peu, mais à un certain moment on se retrouvait bloquer par des montagnes, le petit port de l’autre côté n’était accessible que par la voie maritime. A l’ouest du village il y avait une forêt d’arbres tropicaux, qu’un petit sentier traversait, menant à une plage plutôt calme où il était bon de s’y reposer, le soleil était présent toute la journée, mais pourtant la chaleur y était très supportable, l’air n’était pas étouffant, et pour rendre l’endroit encore mieux, quelque coin d’ombre bien placé s’y trouvait. Dans la forêt il y avait quelque petite clairière, dont l’une à l’ombre enfoncée dans la forêt, mais vue sur la mer, c’était là que Silver avait construit une petite cabane, ce n’était pas grand, mais juste ce qu’il lui fallait, de plus il était à deux pas de la mer et de la plage, il pouvait sur un coup de tête s’y rendre et piquer un somme. L’avantage de ce lieux c’était que peu de monde venait le déranger, il était au calme. Ce matin était une belle matinée d’été comme tout le monde les aime, il y avait un beau soleil, un ciel bien bleu et quelque nuage blanc qui voyageait au humeur du vent, qui tantôt soufflait vers le nord, puis vers le sud. Silver se réveilla et se leva, il avait un grand lit pour lui seul. Quand on entrait dans la cabane, face à nous on pouvait voir une cheminée pour quand il faisait plus froid, l’arrangement de l’espace était centré sur celle-ci, tout était autour. A droite du feu, il y avait le lit, et à gauche une table. Il n’y avait pas de cuisinière, il faisait à manger sur le feu de la cheminée. A droite de la porte, se dressait une armoire avec des vêtements, près de celle-ci était accroché au mur un Kwan Dao. A gauche il n’y avait rien de visible, mais en fait il y avait une trappe dans le sol pour se rendre dans une cave, il y avait des bouteilles d’alcool, et quelques objets interdits normalement par la Marina. Le garçon se leva, il s’habilla, saisit son arme et sortit, il commença à couper du bois, puis quand il eu terminer, il alla ramassé du petit bois, il fit un feu, qu’il laissa et partit sur la plage, il mit ses pieds dans l’eau et attendit du poisson, d’un geste sure, il en embrocha un, après 30min de pêche, il devait avoir une douzaine de poisson, Silver retourna et mit à cuire 10 des poissons, pendant qu’ils cuisaient, il se rendit dans sa cave et en mit 2 autres dans une boite en métal dans du gros sel, il y avait une dizaine de boite identique … Le garçon retourna près du feu et mangea l’un des poissons, c’était délicieux, il les avaient bien épicés comme il les aimait .L’odeur se déplaçait au gré du vent, une exquise odeur …
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane de Silver Left_bar_bleue1100/1100Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Cabane de Silver Left_bar_bleue1000/1000Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Cabane de Silver Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Silver   Cabane de Silver Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

Zorro arrivait en face de ce qu'on pouvait appeller une cabane. Cela le surpri un peu au début mais il ne s'y attarda pas. Il repensait à ce que venai de lui dire. La larme versé par Silver ne lui fit guère d'effet.

"On a tous une histoire plus ou moins lourde à porter mais il faut savoir puiser dans les plus difficile pour en être plus fort."

Il s'arrêta devant la cabane. Attendant Silver, il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait pour la première fois de sa vie, gêné. Lui qui aurait très bien pu débouler dans la cabane en hurlant de savoir où il planquait son rhum. Non, il était calme. Peut-être l'histoire de Silver lui rappellait-il des souvenirs que Zorro avait entérrés profondément au fond de lui. Il gardait cette expression du visage, qui ne s'ignifiait qu'une chose.

"Alors, c'est parti, montre moi vite ce que tu sait faire avec ton Kwan Dao. Je t'attend ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane de Silver Left_bar_bleue425/425Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Cabane de Silver Left_bar_bleue375/375Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Cabane de Silver Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Silver   Cabane de Silver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:04

" Tu as raison, mais ne t'inquiète pas en combat malgré ce mauvais souvenir je ne faiblirais pas, j'en suis même plus fou, je n'hésite pas à tué quelqu'un quand il le faut ... "

Silver entra chez lui, pris son Kwan Dao et ressortit, il le tenait de la main gauche.

" Bon j'y vais ... "

L'homme agrippa son arme à deux mains, il enchaina quelque piquer, puis fit un mouvement latéral, faisant une tranche dans un tronc d'arbre, puis il fit un mouvement dans l'autre sens, une chaine sortit du dos non tranchant de la lame, il agrippa un petit rocher, il se mit à tourner sur lui même, il frappa dans plusieurs arbres qui tombèrent, une fois arrivé vers sa maison, la chaine rentra un peu dans son arme, ne la touchant pas du coup, il lança la pierre qui en toucha une autre l'explosant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane de Silver Left_bar_bleue1100/1100Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Cabane de Silver Left_bar_bleue1000/1000Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Cabane de Silver Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Silver   Cabane de Silver Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:04

Zorro était extrêmement attentif à tous les mouvement de Silver.
"Ce n'est pas mal du tout. A vrai dire, même si tu ne savait pas te battre je t'aurais accepté dans mon équipage. Mais, étant donné que tu possède des aptitudes au combat, j'ai encore plus envis que tu y vienne."
Il avait un large sourire et son exitation était grandissante.
"Je te propose que dès demain matin nous partions pour le chantier navale. Ainsi nous auront le reste de la journée pour trouver d'autres membres d'équipage. Même si nous n'en trouvons pas d'autre ce n'est pas grave, nous en trouveront sur les mers et les îles du globe, car, ce n'est pas ce qui manque. Qu'en pense-tu?"
Il attendait maintenant de savoir ce qu'en pensait Silver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane de Silver Left_bar_bleue425/425Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Cabane de Silver Left_bar_bleue375/375Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Cabane de Silver Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Silver   Cabane de Silver Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:29

" Demain matin, oui ça me va, bien que c'est dans longtemps ça, je suis tellement pressé de vivre la grande aventure, mais bon je dois faire preuve d'un peu patiente ^^ "

Silver mit son Kwan Dao dans son dos, pénétra dans sa maison, et en ressortit quelques minutes plus tard, avec une boite en métal. Il l'ouvrit, une bonne odeur de poisson fumer en ressortit, il en prit un morceau et commença à en manger

" Tu en veux, c'est du poisson que j'ai pêcher, que je grille, puis que je fume, et je le tiens dans ces boites avec du gros sel, évidemment ici je l'ai enlevé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane de Silver Left_bar_bleue1100/1100Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Cabane de Silver Left_bar_bleue1000/1000Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Cabane de Silver Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Silver   Cabane de Silver Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:44

"Non merci, ça ne me tente pas trop, je te le laisse. Et puis, je suis trop anxieux pour manger. Je te propose qu'on reste ensemble pour chercher nos futur membres."

Même si Zorro savais qu'il ne trouverait certainement aucun membre, il était assez optimiste. Ce qu'il souhaitait le plus, c'était de trouver un médecin. Il savais, d'expérience, combien un médecin était indispensable au sein d'un équipage. Comme cette fois où Nami était tombé malade. Pour rien au monde il n'aurait voulu revivre cette situation.

*Je lui demanderais plus tard si il ne connaitrait pas un médecin*
"Bon allons y! Tu n'auras qu'à revenir préparer quelques affaires en fn de journée. N'oublie pas que l'on part demain!"

Et tout deux partirent ensemble à la rencontre, peut-être d'un nouveau membre d'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane de Silver Left_bar_bleue425/425Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Cabane de Silver Left_bar_bleue375/375Cabane de Silver Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Cabane de Silver Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Silver   Cabane de Silver Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:50

Silver se dirigea vers sa maison, il voulait y faire un tour mais y prendre quelque chose, il avait laissé un objet précieux pour lui là. Il poussa la porte rien n'avait bougé, la température était agréable comme toujours dans le village de Fushia. Il prit quelques affaires et prit changea de tenue, un pantalon renforcé au niveau des genoux, des épaulettes descendant jusqu'à son plexus et ses omoplates le protégeait des coups de lames de sa veste. Il descendit ensuite à la cave et prit quelque chose à manger puis remonta. Le jeune homme sortit une boite du dessous de son lit et la mit dans son sac qu'il emporta. Il se dirigea vers la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de Silver Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Silver   Cabane de Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver
» Combat: TeD Drunk vs Silver
» Fiche perso : Blade D. Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia :: Quartier des résidences et habitations-
Sauter vers: