la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiche personnage hannah cerise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
fiche personnage hannah cerise Left_bar_bleue375/375fiche personnage hannah cerise Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
fiche personnage hannah cerise Left_bar_bleue275/275fiche personnage hannah cerise Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

fiche personnage hannah cerise Empty
MessageSujet: fiche personnage hannah cerise   fiche personnage hannah cerise Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:56

Nom : Cerise

Prénom : Hannah

Age : 28 ans

Sexe : F

Arme : elle utilise des techniques de combat basées sur différents arts martiaux

Gaucher ou Droitier : Droitière

Description physique : Trop parfaite pour être vraie ?!Pourtant elle existe !! Sur son mètre 80, elle a les mensurations de Barbie (80, 90, 80). Blonde aux yeux avec sa peau laiteuse et toujours habillée avec goûts, on lui a souvent dit qu’elle ressemblait réellement à une poupée de porcelaine… Mais sous ses aires d’ange descendu du ciel, elle cache une grande force physique et mentale. Elle a un corps très athlétique du fait de ses nombreuses années en cours de danse et plus d’art martiaux variés.

Description morale : Fidélité, loyauté et honneur sont ses maîtres mots. Tout comme elle déteste qu’un homme la traité comme une chose fragile à protéger elle déteste l’injustice et se bat toujours pour que le bien triomphe. Elle se bat autant pour elle que pour les autres, elle déteste user de son physique pour obtenir ce qu’elle veut. Sous ses apparences de cruche, elle a de grandes capacités dont une intelligence hors du commun. Elle est réfléchie et observe toujours les situations de façon rationnelle afin de toujours d’agir pour blesser le moins de gens possible.

Passé : Née de l’union de deux grands personnages de l’histoire, Hannah voit le jour dans un lieu tenu secret. Elle ne connaîtra ni sa mère, morte en lui donnant le jour, ni son père qui a pris la mer peu de temps avant sa venue au monde. Elle grandit au sein d’une famille qui voyage à travers le monde vivant à la fois comme des pirates et des héros. Durant ses périples elle apprend en autodidacte et devient très vite un vrai génie. Mais cet équilibre se brise lorsque ses parents adoptifs décèdent lors d’un coup d’état dans un pays où ils étaient venus soutenir la rébellion. Obligée d’aller vivre chez des parents éloignés, elle n’arrive pas à oublier sa vie d’avant. Elle s’occupe l’esprit en apprenant la danse classique pour finalement se tourner vers les arts martiaux. Mais inlassablement attirée par les océans et les aventures, elle reprendra la mer un temps pour revenir dans le village de ses parents adoptifs à leurs décès.

But : L’aventure, son rêve pouvoir traverser les flots avec un équipage pirate qui partagerait les mêmes valeurs qu’elle.

But caché : Trouver un mari avant d’avoir 30 ans !

Techniques : Des techniques variées qu’elle adapte en fonction des situations.

Info(s) complémentaire :Aucun idéal masculin tout sauf Pandaman!

As-tu déjà visité l’Espagne ?
T’es fou c’est beaucoup trop loin

PS: j'espère que ça ira..je savais pas trop quoi mettre et pas mettre...


Dernière édition par hhcerise le Ven 26 Déc - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
fiche personnage hannah cerise Left_bar_bleue475/475fiche personnage hannah cerise Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
fiche personnage hannah cerise Left_bar_bleue275/275fiche personnage hannah cerise Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

fiche personnage hannah cerise Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage hannah cerise   fiche personnage hannah cerise Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:32

Le début de ton incription est excellente pour moi.

Je ne me suis pas ennuyé en le lisant ce qui est un point positif.

Pour te te dire je me suis même mis à rire pendant ta description physique : très bon début.

Pour les techniques, c'est un peu moins bien même si cela reste correct. Je crois que tu manquais d'inspiration mais ce n'est pas grave.

Réfléchis à toutes sortes de techniques. Tu en as le droit à 8 normalement. Si tu veux en créer d'autres, il faudra en faire la demande par rp.
Essaie de trouver des noms variés qui mettent en valeur ta technique. Tu peux prendre exemple sur d'autres fiches d'incription. Celle de Silver est très complète en ce qui concerne les techniques

Pour moi il n'y a aucun problème pour que tu devienne villageoise. Cependant il faut quand même que j'en parle à Silver.

En attendant tu peux commencer la suite, c'est à dire faire la description de ta maison( cave, etage principal, premier étage et eventuellement ton jardin) environ dix lignes.

je te mettrais un petit commentaire dessus si tu veux

Voila bon rp

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche personnage hannah cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage
» fiche de jonaryl
» fiche de Zakuri
» Kaminatoba D Kami Zoku, fiche personnage
» mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: