la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue450/450Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue450/450Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:01

Whiskey Park n'était plus en vue depuis 2 jours, le bateau faisait voile sur Marijoa, le QG de la Marine, situé entre Sabaody et l'île des hommes-poissons. Grâce à son grade de Marine, Bebop prit la voie aménagé spécialement pour la Marine, plus rapide et plus sûr, il fallait impérativement être de la Marine pour passer.

--------------Quelques temps plus tard---------------------

Marijoa était en vue, le bateau s'approcha lentement de l'île, Bebop, Grant et Marco étaient tout trois sur le pont du navire entrain de fumer, les Marines libéré parlaient entre eux, dirigeait le navire et s'occupèrent comme il le pouvait. Arrivant aux quais, lorsque le bateau fut amarrée, un soldat s'approcha d'eux

"Veuillez décliner nom et raison de votre venue ici"

"Lieutenant Bebop D'Oeep, Sous-Lieutenant Grant et Sous-Lieutenant MArco en mission, nous avons un rapport à faire à un Amiral suite à la libération des prisonniers Marine détenus sur Whiskey Park"

"Bien, nous avons étaient prévenus de votre éventuel arrivée. Veuillez entrer je vous prie"


Le groupe mit pied à terre, les Marines remercièrent chaudement les trois hommes puis partirent, les laissant seuls entrain de marcher vers le QG. En chemin, ils ne parlèrent pas, chacun perdus dans leurs pensées. Bebop boitait de la jambe gauche, l'utilisation du reject dial n'était pas sans conséquence. Puis les lourdes portes du QG apparut, elles étaient ouvertes, après une nouvelle vérification, on les autorisa à entrer. Ils se dirigèrent vers le bureau d'un des Amiral de la Marine. Ils toquèrent à la porte, une voix leurs répondit

"Entrez"

Les trois hommes entrèrent puis se mirent au garde à vous

"Lieutenant Bebop d'Oeep au rapport!"

"Sous-Lieutenant Grant au rapport!"

"Sous-Lieutenant Marco au rapport!"

"Messieurs...bravo pour votre mission, j'ai eu vent d'une évasion à Whiskey Park, nos Marines sont sains et saufs, merci mais je voudrai savoir si nos informations sur une nouvelle organisation criminelle sont vraies."

"En effet Monsieur, elle se fait appeler la HB, la Hunter Berrys, le boss de l'organisation vivrait apparemment dans le Nouveau Monde et il aurait pour projet de réunir les chasseurs de primes et les criminels sous un seul drapeau afin de faire tomber la Marine. Il projette d'attaquer Impel Down au moyen d'une importante flotte et d'un important contingent d'homme, plus de 3000 hommes. Actuellement, 2000 hommes sont réparties dans tout Grandline."

"Je vois...c'est préoccupant..."

"Le boss ne se montre jamais, il délègue les informations à des Lieutenants, nous en avons rencontré un, un certain Tetsuo."

"Je le connaît..c'est un ancien Marine, il était Lieutenant avant, il fut mis à pied pour un comportement trop violent, l'avez-vous tuer?"

"Non Monsieur...j'aurais dût?"

"Pas particulièrement...c'est une bonne idée de l'avoir laisser en vie...ce sera tout?"

"Oui Monsieur..."



(voilà finit, je n'ai pas décrit l'Amiral, sa ne dérange pas?)
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue475/475Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue275/275Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:40

ça ne dérange pas que tu ne décrive pas m'amiral ne t'inquiètes pas!

Pour moi ton rp est excellent, j'ai adoré!

Cependant, je ne sais pas trop combien te donner de berrys.
Je laisse donc Sieg donner son avis et après on verra OK?
Attends donc le venue de Sieg
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue275/275Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue175/175Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:24

Trés bon RP !!
Et ça dérange pas du tout que tu ne décrive pas l'amiral.
Pour les récompenses en berrys, je sais pas combien lui donner, en tout cas un bon paquet, enfin bon je pense que 90.000 berrys pourrait être assez.
Faudra voir avec Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue475/475Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue275/275Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:22

Bon je me suis décidé.........
alors je te remets la somme de 100 000 berrys et je te donne 200 xp pour ta superbe mission.
J'attends que tu prennes un fruit du démon Bebop, tu en as le niveau!!!
Allez A++
J'allai oublier, tu monte d'un grade bienvenu parmi les bons gradés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue450/450Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue450/450Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:12

Merci beaucoup^^ Il a était long à finir celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...
» Whiskey Peak : il faut un sauveur!!! (Mission Accomplie)
» Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque
» Mission N°4 de Bebop: Les Bonnets Blancs...
» Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Terre Sainte (QG de la marine) :: QG de la marine-
Sauter vers: