la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue450/450Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue450/450Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty
MessageSujet: Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...   Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:01

[suite et fin du RP de Nano-Hana]

Bebop avait passer quelques jours de plus, non seulement car l'infirmière était jolie mais aussi pour récupérer un maximum. Le voyage du retour lui avait parut très court et il fut surpris de voir la Terre Sainte. Posant pied à terre, il alla vers le bureau de l'Amiral Sakaru Hasutoki, la mission concernait la HB et de ce fait, était très importante. Il toqua à la porte et l'Amiral répondit sur un ton aimable


"Entrez"

Bebop ouvrit la porte et fit le salut militaire

"Sous-Amiral Oeep au rapport!"

"Ah Sous-Amiral! Vous allez mieux?"

"Oui. J'ai récupérer de mes blessures."

"Vous avez fait preuve d'une grande force contre Tetsuo. Mes félicitations."

"Merci Monsieur, hélas, Tetsuo n'est qu'un des lieutenants de la HB, et vu sa puissance, j'ose à peine imaginer celle des autres."


"En effet...Tetsuo est en ce moment même entrain d'être admis à Impel Down et ce, pour un très long moment. Voilà la HB privé d'un homme puissant."

"Oui mais pour combien de temps..."

"Cela, nous le saurons quand le moment sera venu. Vous pouvez rompez."

"Bien Monsieur!"


Bebop referma la porte et grilla une cigarette, son corps le faisait encore un peu mal de temps en temps. L'entraînement allait être douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue475/475Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue275/275Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...   Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:53

J'ai adoré ce fut bref mais intense Very Happy
Un peu trop bref à mon goût mais peu importe.
Je te donne 120 xp et je te laisse continuer à lutter avec la HB.
J'attends la confirmation d'un autre admin avant de te donner l'xp.
Sieg ou silver, dites moi si l'xp suffie et si oui, rajoutez la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue425/425Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue375/375Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...   Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:42

Je suis d'accord

Et donc je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...   Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...
» Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque
» Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...
» Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses
» Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Terre Sainte (QG de la marine) :: QG de la marine-
Sauter vers: