la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Left_bar_bleue400/4002éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Left_bar_bleue400/4002éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty
MessageSujet: 2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour "   2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:43

Lors de mon retour a la basse un homme arriva et me dis que le lieutenant qui dois me recevoir veux d'abord que je fasse des exercices physiques dans la basse de la marine avant qu'il n'arrive et de ne pas s'arrêter avant qu'il n'arrive.

Je me mis donc au travail je me mis torse nu et commença les série de pompe je commença par en faire 30 sur un bras puis 30 sur l'autre c'est après c'est 60 pompe que je remarqua le tableau d'entraînement des marines en passa que le suivre était une bonne idée je vis que les pompe n'était pas la première choses a faire et commença a courir autour de la piste 1 qui était une simple piste de 400m en rond je couru environ 8 km pour ensuite m'assoir sur un banc prés duquel il y avais un sceau d'eau qui avais l'air potable je bu une gorgé et senti que elle était sucré se qui remettais en forme d'un coup je retourna voir le tableau et vu que il y avais un terrain de course a 200 m du camps dans un bois je me dépêcha d'y aller pour pouvoir courir un peu en pleine air arriver là-bas lorsque j'ai vu le terrain je fus fasciné et décida de courir comme un fous car cela faisais vraiment penser a un terrain de jeu pour enfant en plus grand et je bossai ici pendant 5 heures et décida ensuite de retourné a la basse car je me suis blesser en tombant d'un arbre. Arrivé a la basse le lieutenant me salua et expliqua que en temps que 2éme classe je devais escalader la grande tour de la basse de la marine sans aucun accessoire pour m'aider mais je l'interpellai en disant
Je suis seconde classe mais nous ne nous somme même pas encore vu avant se moment ?!

C'est exact mais hier vous avez passer la première épreuve sans ma surveillance et si vous étés la aujourd'hui c'est que vous en avez triomphé

Je réalisé alors que le labyrinthe n'était pas une farce mais l'épreuve pour la seconde classe...


Et bien mon lieutenant que dois-je faire maintenant pour monté en grade ? L’ascension de la tour c'est bien se que vous venez de me dire n'est-ce pas ?

tout a fais seconde classe Sasori allez du nerf on se dépêche je veux te voir la haut le plus vite possible !

Je décidai alors de retirer ma veste et mon t-shirt et de commencer mon ascension de la fameuse tour dont la forme fessait penser au volcan que les enfants dessine quand il sont tout petit. Ce qui ne facilitais pas l'ascension car a certain endroit du bâtiment il était impossible de passer.

Mais prenant en compte le fais que un soldat de la marine était la. Je décidai de joué le jeu et de grimper a la tour a main nue. Car si je l'avais voulu j'aurai pus utiliser le Geppou koku . Mais ce n'était pas le but de l'épreuve...

J'entamai donc l'ascension de la tour, il était presque midi, au moment où j'arrivai prés du mur le lieutenant me cria :
le record de l'ascension complet est de 2h47 !

Je me retournai et me dis que c'était une blague pour me faire peur et n'y passa plus. J'allumai une cigarette et me dis qu'il était temps !

Je commençai donc l'ascension a toute allure arrive a presque la moitié en 45 min je me dis que les membre de la marine devais vraiment être des loques je me retournai pour regarder le lieutenant qui esquissais un grand sourire...
Je ne me posais plus de question et continua ma grimpette.
Je continua a grimper avec beaucoup plus de difficulté car les prises devenais de plus en plus fragile, sale, glissante, tellement les gens passe souvent ici...
Je fini par glisser et a manqué de tombé de la tour et a se moment je me dis :
*Si je tombe je remonte a ma manière ! *
J'entendis le lieutenant crié, en essayant d'être discret,
ouvré les trous d'évacuation !

A se moment quelque dizaine de petit trou s'ouvrir le long de la parois que je montais et laisser échappé de la fumé de plus la tour devais affreusement chaude a cause du feu produit dans celle-ci.
s'augmenta donc me vitesse d'ascension vers le sommet le fais d'avoir chaud me força a sauté avec un Geppou koku mais vu que je me trouvais dans le nuage je peux supposer qu'il ne l'as pas vu je me raccrocha quelque mètres plus haut la où la tour est beaucoup moins chaude et je termina mon ascension assez facilement mais en prenant toujours du temps pour ne pas éveiller des soupons arriver en haut, je lançai un couteau au pied du lieutenant pour attiré son attention il me tendis un pancarte géante sur laquelle il était écrit
saute dans la cheminé il y a un escalier pour descendre !

Quoi ?! Raaah... Juste de quoi vous énervez avant un entretien avec votre supérieur !

Arriver en bas de l'escalier un Troisième classe me dis :
Mes félicitations monsieur, le lieutenant vous attend dans son bureau. C'est a gauche puis a gauche puis 4ème porte sur votre gauche

Arriver devant la porte, encore un peu sur les nerf, je frappa calmement et il me répondis d'entré !
J'entrai donc et il me félicita en quelque seconde et me remis mes galons de seconde classe et me pria de revenir dans 7 jours pour ma dernière épreuve.

[ FIN ]


Dernière édition par KNS le Jeu 4 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Left_bar_bleue275/2752éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Left_bar_bleue175/1752éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty
MessageSujet: Re: 2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour "   2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:37

Bon RP !!
Marlgré les fautes d'orthographe et de répétitions, c'était trés bien. !!
J'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Left_bar_bleue475/4752éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Left_bar_bleue275/2752éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty
MessageSujet: Re: 2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour "   2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:15

Bravo, très bien!

+20 xp pour toi,

A la prochaine épreuve, tu seras caporal!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Left_bar_bleue275/2752éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Left_bar_bleue175/1752éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty
MessageSujet: Re: 2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour "   2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:04

Ah !! M**** !! J'ai oublié les XP .. DSL
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Left_bar_bleue475/4752éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Left_bar_bleue275/2752éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty
MessageSujet: Re: 2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour "   2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Empty
MessageSujet: Re: 2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour "   2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Epreuve de Porito
» 3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage"
» 1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel"
» 1er épreuve
» Dérnière épreuve !!! Bob Oe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: