la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dérnière épreuve !!! Bob Oe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob
Caporal
Caporal
Bob


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Mock Town
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue100/100Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue200/200Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime:

Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty
MessageSujet: Dérnière épreuve !!! Bob Oe !   Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:44

L'entrainement venait de prendre fin, le soir commençait juste à arrivé et le soleil s'apprêtait à aller se coucher. Bob était toujours au stand de tir, il restait longtemps à s'entrainer car son instructeur, qui portait le doux nom de Rabal lui avait expliquer que ce n'était pas parce qu'il possédait un fruit du démon que ça le dispensait d'apprendre à se servir des armes, il avait donc jeter son dévolu sur les armes à feu.

Bob avait donc commençait son entrainement au pistolet, il s'entraina également à s'en servir en même temps que son fruit du démon ce soir là, plonger dans l'obscurité, il se servait de son "Echo" pour repairer sa cible, ressentir l'arme, la balle qui s'apprêtait à partir, il suivait le mouvement de la balle dans le canon, perturber par la détonation, sa sortie du canon, sa course en fendant l'air, elle s'approchait de la tête de la cible de paille, encore et toujours, comme au ralenti, elle arriva enfin, percutant la paille et la faisant voler, et enfin, la balle s'arrêter, l'Echo prit fin . . .

les quelques élèves qui étaient rester s'entrainer aussi tard que lui était abasourdi par cet homme capable de mettre toutes ses balles dans la tête de leurs cible alors que le tireur avait les yeux fermé. Bob ouvrit lentement les yeux, regarda un moment son arme, repensa au son que produisait la balle quand elle se déplaçait dans l'air, essaya de se remémorai tous ces petits détails qui s'étaient écouler en quelques secondes, et soudain, il eu une idée, pourquoi ne pas essayait de courber la trajectoire de la balle avec du son, il suffirait de produire une onde en même temps que la balle pour qu'elles se percutent et que la balle change de trajectoire.

"Une seconde s'il vous plait, dit-il aux autres élèves, arrêter de tirer, il faut que j'aille déplacer un mannequin. Merci" Ils s'arrêtèrent tous et le regardèrent prendre un deuxième mannequin qu'il plaça devant le premier, ils se demandèrent ce qu'il compter faire avec ces 2 mannequins.

Bob ferma à nouveau les yeux, se concentra sur tout se qui l'entourai, resta un moment à attendre pour être sûr d'avoir le bon timing, et se lança, il tendit le bras, pressa la détente et claqua des doigts. L'onde sonore se propagea le long de la balle lui donnant une énergie considérable, celle-ci fonça tout droit dans sa nouvelle direction, qui n'était pas du tout celle qu'il voulait.
La balle partit donc vers la palissade du fond du stand, qui explosa sous la vitesse de l'impact, des débris volèrent de partout. Tout le monde le regardait avec de grands yeux bien ronds. Désolé, dit-il, c'était pas vraiment le but de la manœuvre. Mais c'était intéressant tout de même se dit-il, il visa le mannequin directement devant lui et tira une nouvelle balle en claqua des doigts, elle traversa le corps du premier, puis du second avant d'exploser un nouveau morceau de palissade, les corps des 2 mannequins était en miette, arf, c'était pas son jour à cette palissade on dirait.
Il pouvait donc augmenter la vitesse des balles et du coup faire plus de dégâts avec, mais il serait peut-être également possible de lancer une balle à la main et de pouvoir augmenter sa vitesse de la même façon, du coup, sa prend beaucoup moins de place sur soi, et puis pourquoi des balles, je pourrais lancer toutes sorte de choses de cette façon, j'ai entendu parler d'un très bon artificier qui vivait sur cette île, j'irai le voir a l'occasion, sa pourrai m'être bien pratique pensa-t-il.

Et il essaya donc de lancer la balle en la mettant entre deux doigts de chaque coté et en claquant très fort, BOOOM, ah, on dirait que sa marche, un nouveau morceau de palissade s'en alla pour l'occasion mais au moins sa marche, mais il lui fallait un nom pour cette technique qui consiste en faites à pousser un objets par le son à très grande vitesse, humm voyons, et pourquoi pas "Ne ne no Hajiku", Hajiku, voulant dire pousser quelque chose, ou projeter d'un coup sec, cela correspondait plutôt bien. Tout fier d'avoir trouver un nom a sa nouvelle technique, Bob retourna à sa chambre pour aller se reposer un moment.



Mais il n'eut pas vraiment l'occasion de le faire car Rabal l'attendait devant la porte du dortoir.

Tu rentre enfin, j'ai faillit attendre, lui dit-il immédiatement.

Comment-ça ? lui répondit Bob, je vous ait entendu, vous venez juste d'arriver.

Mais, comment . . . ? non rien, bon viens avec moi.

Rabal n'attendit pas de réponse et commença à marcher dans les couloirs, bob le suivit immédiatement. Ils marchèrent un moment dans les couloirs, le soleil n'était quasiment plus là mais la lune ne semblait pas vouloir se montrer ce soir, surement aurions nous une nuit d'encre.
Le voyage à travers le camps prit fin quand ils arrivèrent devant la porte ouest. ils sortirent et s'approchèrent de la plage, Rabal sortit une lampe de son sac qu'il alluma avec une allumette.

Lorsqu'ils arrivèrent en bord de mer, Bob put voir que la mer était calme, presque pas de remous, c'était une belle vision que cette mer toute calme à la faible clarté de la lampe de l'instructeur. Ils s'approchèrent d'une barque qui était amarré un peu plus loin, une fois arrivé à côté, bob pût y discerner deux rames à bord.

Bon alors voilà le topo, un navire pirate a jeté l'ancre au large de l'île voisine, et ils préparent un mauvais coup, en effet ils sont en plein sur un passage de bateaux marchands et sa ne m'étonnerait pas qu'ils décident de l'attaquer dès demain matin, à l'approche du premier navire marchand. C'est pourquoi nous avons décidé de t'envoyer là bas en pleine nuit, ce n'était pas prévu ainsi mais nous avons changé ton épreuve, si tu réussi à couler leur navire ou a nous les ramené pour qu'on les mettent en prison, tu aura réussi ta dernière épreuve et tu sera promu Caporal, as-tu bien compris le but de ta mission ?

Oui, mon lieutenant.

As-tu des questions ?

Oui, mon lieutenant.

Que veut tu savoir ?

avez vous une idée de la taille de l'équipage et de la nature de ces pirates, avait vous vu leur drapeau ?

[color=cyan]Et bien, je me vois dans l'obligation de répondre par la négation à toutes tes questions, tu va devoir te débrouillé seul ce coup là mon gars. Allez, dépéche toi, plus tôt tu arrivera et plus tu aura de temps.


Oui, mon lieutenant.

Bob monta dans sa barque et commença à ramer pour s'éloigner du bord. Le lieutenant-instructeur Rabal détacha l'arrime et mit un grand coup de pieds dans le bateau pour lui donné de la vitesse. Une fois à une distance suffisante du rivage, Bob regarda en direction de la plage, il vit le petit point lumineux de la lampe de l'instructeur repartir vers le campement.

Ok c'est le moment, il mit sa main juste à la surface de l'eau à l'arrière et sa barque et s'accrocha solidement au rebord avant de chuchoté "Ne ne no Echo. et maintenant Ne ne no nami . . . Chou'onpa(ultrason)" pour lancer une légère onde ultra sonore, qui commença à créer un léger courant qui s'intensifia rapidement et poussa le bateau en direction de son objectif, le navire pirate. Le voyage ne fût pas très long, le fait d'être poussé par les eaux y été certainement pour quelque chose, toujours est-il qu'il arriva donc en "vu" du navire, il le perçut distinctement, il n'était relativement grand, au vu de sa taille, il devait possédait un équipage d'une cinquantaine de pirates tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Caporal
Caporal
Bob


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Mock Town
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue100/100Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue200/200Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime:

Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty
MessageSujet: deuxième partie   Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:45

Bob ralentit le courant pour approché le plus discrètement du bord du navire. Il glissa lentement sur l'eau, s'approchant toujours, *poc*, bob attrapa immédiatement un cordage du bateau pour immobiliser sa barque, et espéra que personne n'avait entendu le bruit à bord, il attendit quelque seconde pour voir une éventuel réaction, mais apparemment ils ne l'avaient pas entendu. il attacha donc sa barque au navire pour garder une issu en cas de problème et commença à monter et utilisa son Ne ne no Mugon' pour être sûr de ne faire aucun bruit.

Il arriva donc facilement jusqu'en haut sans être repéré. Il jeta un bref coup d'œil sur le bateau, il ne semblait y avoir personne à l'extérieur à première vu, mais restons sur nos garde. une faible lumière filtrait sous une porte, et du bruit en venait, il n'était donc pas tous endormi. Bob sautant à bord en silence (Mugon') et s'approcha de la porte éclairé.

Il écouta les voix à l'intérieur, apparemment ils étaient en train de planifier leur opération du lendemain, le lieutenant avait raison, ils vont attaquer un navire marchand pour le dépouillé de sa cargaison. Bob s'éloigna de la porte et fit rapidement une cartographie claire du bateau dans son ensemble avec un Echo. Bien, il ne semblait pas y avoir d'autre personnes debout, il lui suffisait donc de neutraliser ces deux là pour pouvoir ramené le bateau à la base sans même réveiller les autres. il s'approcha donc de la porte et frappa légèrement dessus.


Oui ? Bob tourna la poignet lentement ouvrit légèrement la porte et . . . Ne ne no Mugon', le plus important était fait, ils ne pourrait pas donné l'alerte. Mais continué d'opérer dans ce silence limitait énormément ses capacités. Mais ce n'était pas le meilleur moment pour penser à cela, l'homme se mit à hurler en silence, surement pour appeler les autres.

Voyant qu'il n'avait plus de voix, il sortit son épée et commença à charger sur le jeune marine. celui-ci sortit rapidement une balle de sa poche et testa sa nouvelle technique : Ne ne no Hajiku ! La balle partit à toute vitesse en direction du pirate et . . . passa à côté, heurtant le deuxième homme, lui faisant un trou dans la jambe et éclatant un morceau du bateau derrière lui. BOOOM. Bon pour la discrétion, on repassera, plus la peine de faire dans la finesse, il s'empressa de mettre son casque et . . .

Ne ne no Haretsu !! Du sang se mit a couler des oreille des pirates qui s'écroulèrent par terre en hurlant de douleur (Bob avait stopper son Mugon' qui ne servait plus à rien). L'autre homme semblait également hors d'état avec son gros trou dans la jambe qu'il s'efforçait de maintenir pour ne pas se vider de son sang en plus de ses oreilles qui était sérieusement endommagés.


De grand bruit commencèrent à s'approchant depuis la porte arrière, vite il devait se presser, Ne ne no shin'dou . . . la lampe . . . Shitanchi.

Bob eut juste le temps de se retournait quand elle s'ouvrit à la volée et qu'elle déversa tout l'équipage du navire. ils sortirent dans l'obscurité rétablit par la destruction de la lampe. Bob en profita pour disparaitre grâce à son Mugon' et à se réfugié en hauteur, il monta en direction de la barre, et se mit au dessus d'eux juste au moment où quelqu'un sortit avec des lampes qu'il distribua aux membres de l'équipage, Shitanchi, les lampes explosèrent à nouveau, blessant leurs porteurs.

Maintenant qu'il était au dessus du groupe plongée dans l'obscurité, il ,'avait plus qu'a opéré, gardant son casque sur ses oreilles, il prit appui sur le rebord en bois et sauta au milieu du groupe, il se servit du bruit produit par ses pieds heurtant le bois à sa réception pour produire un gros Ne ne no Haretsu. Les pirates commencèrent à tituber et à marcher avec difficulté, ceux qui restèrent debout lâchèrent leurs armes pour se tenir les oreilles. Bon et bien on dirait que j'ai réussi, ils n'étaient vraiment pas très fort ces pirates. Il allait partir pour remontait l'encre, quand il vit un des pirates se relever.


Tu croyais vraiment m'avoir avec une technique aussi minable ? moi le grand pirate LeChuck, et je possède le fruit de la régénération, tu croyais pas qu'il suffirait de ça pour me battre ?

Ok, bon sa c'était pas prévu, surtout si il est capable d'encaisser toutes mes attaques. Bien c'est pas grave, il me suffit de réfléchir, je n'ai pas besoin de le tuer, juste de l'immobiliser. Aller c'est parti.

LeChuck sortie son épée et commença à brassait, il pouvait peut-être encaisser mais ce ne serait pas comme ça qu'il arriverait à me battre, Ne ne no Pachipachi. Boum, Le capitaine tomba à terre sous la force de l'impact. Ne ne no haretsu, du sang coula à nouveau de ses oreilles mais il ne tomba pas cette fois.

Pourquoi tu ne tombe pas ?

Hahaha tu croyais que la même technique marcherait deux fois de suite, mon corps retiens tout ce qu'on lui a fait subir, et résiste mieux à chaque nouvel assaut. Plus tu m'attaque et plus je résiste.

Merci pour l'info, il fallait donc en finir en un seul coup se dit-il en continuant de sautait de partout pour éviter les coup de lame que donné son adversaire à tout va. et soudain l'idée, l'illumination même, il lui suffisait en faites de le faire tomber à l'eau, toute régénération qu'il ait, si il tombe à l'eau, il est finit. Il suffisait donc de lui lancer des Pachipachi à la puissance maximal et il finirait bien par tomber.

Ne ne no Pachipachi, il recula violemment mais resta camper sur ses appuis.

Pachipachi, il recula encore une fois mais moins que la précédente, il était juste au bord, plus qu'un est il tomber.

PACHIPACHI. tous les pirates au sol volèrent contre les montants du bateau, des morceaux de barrière volèrent de partout, c'était une cohue sans nom qu'il venait de provoquer tellement la dernière attaque était violent, il releva les yeux et vu avec effarement que LeChuck était toujours là, devant ce qu'il restait de barrières de ce côté du navire.

Comment . . . ?

Ahaha c'est pas passer loin, il me suffit de cinq attaque pour y résister, et ton dernier coup était le sixième petit, tu ne peut plus rien me faire. c'est fini tu t'est bien battu mais tu as perdu maintenant.


Non, Ne ne no pachipachi. il ne recula pas d'un pouce, RECULE. Que faire, je suis totalement acculé, je n'ai plus aucun moyen de le battre, comment faire. OUI !!! tu as perdu LeChuck, j'ai le moyen de te vaincre.

Mouhahaha t'est trop drôle petit, allez, vas-y montre moi comment tu compte t'y prendre.

Bob fit demi tour, couru jusqu'au canon, prit un des boulets disposé à côté et le fit rouler en direction de LeChuck puis . . .

Ne ne no Hajiku (poussé) Keru (coup de pied) et mit un violent coup de pied dans l'obus, qui s'envola directement dans le ventre du capitaine, qui s'envola à son tour avec lui, et il partirent ainsi du bateau, à nouveau calme.

Enfin presque, seul une personne faisait du bruit au milieu du bateau. apparemment il jurait en ce massant le pied, surement quelqu'un qui avait du se cognait à un objet très dur.

Bref après quelques minutes, Bob ligota tous les pirates encore à bord et alla remonter l'encre, il se dirigea à la barre et utilisa un Ne ne no Nami pour faire avançait le bateau en direction de Shell town, enfin, il pensait en direction de Shell town, avec toute cette agitation il avait oublier d'utiliser l'Echo de son fruit du démon pour se repérait et s'était légèrement perdu mais il finit par se rendre compte de son erreur et l'utilisa enfin pour retrouvait son chemin, il arriva en vu de l'île quand le soleil pointait ses premier rayon du jour, c'était une belle vision que ce levé de soleil sur ce bateau pirate à moitié détruit, il en profita pour récupérer le drapeau.


Le bateau heurta la berge et monta sur la plage. un comité d'accueil été là à l'attendre, prêt à faire feu en fonction de qui descendrait de ce bateau et ils baissèrent leurs armes en le voyant arrivé.


Le lieutenant instructeur Rabal s'avança,
alors ? vous les avez tous capturer ?

Presque mon Lieutenant, J'ai été obligé d'envoyé le capitaine du navire au loin.

Je confirme. lui répondit-il

Comment ça vous confirmer ?

Et bien comment dire, je crois que nous avez reçu votre colis au beau milieu de la nuit en plein sur les stands de tir, heureusement pour lui qu'il avait manger ce fruit sinon il était certain qu'il serait mort. toujours est-il que vous avez fini de détruire ces structures et que vous aurez tache de les reconstruire intégralement.

QUOI ? j'arrête un dangereux pirate et c'est comme ça que je suis remercié ?

Ah oui, désolé. Toute mes félicitation Caporal Oe, nous nous occupons maintenant de cet équipage, vous pouvez aller reconstruire les stands.
. . . Caporal Oe, le premier pas vers les grandes d'officiers supérieur, sa y est, il l'a fait, bon allons réparait ces infrastructures.


Et c'est ainsi que Bob fut promu au rang de Caporal au sein de la marine, pendant qu'il réparait des charpentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue450/450Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue450/450Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty
MessageSujet: Re: Dérnière épreuve !!! Bob Oe !   Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:23

Cela me paraît sympathique comme tout. Je ne sais pas ce que vont en penser les autres admins mais pour moi no soucis.

Moi j'dirai qu'on lui fille 100 xp non? Éventuellement, des berrys aussi non?

PS: J'suis pas doué pour les récompenses xD
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue275/275Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue175/175Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty
MessageSujet: Re: Dérnière épreuve !!! Bob Oe !   Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:04

Pour les 100 XP je suis d'accord, même si je pense qu'on devrait en mettre un peu moins ... mais les berrys non je pense pas.

PS : moi non plus je suis pas doué pour les récompences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue425/425Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue375/375Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty
MessageSujet: Re: Dérnière épreuve !!! Bob Oe !   Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:16

Je pense que 100 xp c'est bien aussi même si j'aurais tendance à mettre aussi un peu moins ...
Mais pour les berry's, il n'y a pas vraiment de raison qu'il en gagne je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue275/275Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue175/175Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty
MessageSujet: Re: Dérnière épreuve !!! Bob Oe !   Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:19

Ouais c'est pas faut, mais si vous voulez lui mettre des berrys je suis pas contre, vu les bon RP qu'il fait ... ^^
Donc si vous voulez lui mettre des berrys c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Caporal
Caporal
Bob


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Mock Town
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue100/100Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue200/200Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime:

Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty
MessageSujet: Re: Dérnière épreuve !!! Bob Oe !   Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:59

pas de problème pour les Berrys, je ne requière aucunement une récompense pécuniaire, vos félicitations et votre plaisir me suffisent entièrement (et les 100xp Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue1100/1100Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Left_bar_bleue1000/1000Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty
MessageSujet: Re: Dérnière épreuve !!! Bob Oe !   Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:19

C'est sûr que ce rp je pense qu'il n'a pas manqué de nous faire plaisir ^^ Juste une petite remarque pour un passage au rang de caporal un ennemi aussi puissant me semble pas trop crédible mais bon passons bravo caporal. Je te rajoute ton rang ainsi que ton niveau 2, tu peux répartir 100stats comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Empty
MessageSujet: Re: Dérnière épreuve !!! Bob Oe !   Dérnière épreuve !!! Bob Oe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérnière épreuve !!! Bob Oe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere Epreuve de Porito
» Dernière épreuve de Caldo
» Dernière Epreuve de Bebop
» 3eme Epreuve de Porito
» 1er épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: