la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

 

 Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Left_bar_bleue400/400Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Left_bar_bleue400/400Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Empty
MessageSujet: Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^   Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:40

Arriver de KNS dans le groupe du CP9

Après avoir vu le résultat de la mission qui m’avais été confié pour passer au grade de caporal, l’extermination total d’un équipage sans tué aucun civile n’y sans bavure un commandant de la marine se déplaça de Grandline pour me proposer de rejoindre le groupe d’assassin de l’ombre du gouvernement mondial : le CP9, se groupe légendaire donc les membres sont tenu secret en dehors des membre au placé de la marine et donc tout les membres sont sur puisant.
J’acceptai directement de faire parti de se groupe du gouvernement mondial qui m’avais l’air d’être respecter au sein de la marine.
Sur se le caporal me conduisis au quartier général de la marine sur Redline pour que je puisse faire mes preuves. Il me précisa que seul les membre du CP9 pouvais avoir un permis de tué n’importe qui n’importe quand du moment que se n’est pas un membre de la marine qui est reconnu comme "membre a par entière».
Arriver là-bas je fus impressionner par la taille du bâtiment et des gens que l’on y croisai, des haut grader de la marine partout, et même … !
Ouuuaaa ! C’est bebop le colonel le plus connu de la marine qu’est ce qu’il a la classe ! J’aimerais bien lui parler une fois … Enfin on verra quand je serai monté en grade…
Après avoir passer la cours de la base j’arrivai dans un grand bureau ou des gens avec des grande barbe était assis et semblais m’attendre.
Colonel : Voila le nouveau membre du CP9 messieurs.
Grande barbe 1 : Il m’a l’air bien jeune votre nouveau membre !
GB 2 : c’est vrais qu’il a l’air jeune vous lui avez fais passer un teste au moin ?

Vous avez chacun devant vous un exemplaire de la mission qui nous a permis de confirmé qu’il était apte de par c’est technique et ses exploits de faire partie du CP9.

Après quelque discutions il me donnèrent un ordre de mission pour leur prouvez que je pouvais intégrer se groupe légendaire…

J’allai enfin pouvoir faire mes preuves !


Dernière édition par KNS le Mer 10 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Left_bar_bleue275/275Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Left_bar_bleue175/175Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^   Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:49

OK validé !!
Tu est maintenant menbre du CP9 !!!!!!
Fait attention par contre au fautes d'orthographe toujours présentes.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Left_bar_bleue475/475Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Left_bar_bleue275/275Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^   Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:18

Validé bis...^^
XD
Bienvenu au CP9 mais comme aucune trace ne doit rester de toi.
Fais un petit rp, pas long hein pour faire croire ta mort à certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^   Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration de porito dans le CP9
» Dans une quête...
» arriver de KNS dans la marine
» Changement dans l'administration
» Arrivée de Bebop dans la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: