la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Integration de porito dans le CP9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Integration de porito dans le CP9 Left_bar_bleue300/300Integration de porito dans le CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Integration de porito dans le CP9 Left_bar_bleue300/300Integration de porito dans le CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Integration de porito dans le CP9 Empty
MessageSujet: Integration de porito dans le CP9   Integration de porito dans le CP9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:04

Porito avait parfaitement réussis la missions pour devenir caporal. Aprés cet exploit, Des marines vinrent le feliciter pour ensuite se faire envoyer paitre. Mais un marine en particulier n'avait pas abandonné et avait essayer d'engager la conversation avec lui. Mais porito ne voulait voir peronne, il voulait ce la couler douce dans sa chambre pour se reposer. Le marin était tellement agacant que porito finit par accepter de lui parler.

-Merci d'avoir accepter de me parler.

-Je veut juste etre debarrassé de toi pour preciser.

-En fait, je suis colonel et je suis venus te proposer d'entrer dans le CP9!

-Quesce que vous raconter? Il n'y a que 8 Cliper Phol!

-Le CP9 est une section fantome du gouvernement mondial. Ils ont le permis de tuer du temp que la victime n'est pas un marine ou un membre du gouvernement mondial. Tu comprend? Alor, Tu accepte ma proposition?

Porito réfléchit un instant.Il n'avait jamais entendu parler du CP9 mais d'aprés le soit-disant colonel, Les membres de cette section legendaire était respecté et avait le permis de tuer. De plus, on pouvait y aprendre de fabuleuses techniques comme le sixieme style. Porito ne mit pas lomgtemp a réfléchir et accepta. Le Colonel en fut enchanté car les exploits de porito lui était parvenu en un rien de temp. Il conduisit porito devant un Haut gradé de la marine qui c'était deplacé exprés pour lui.

Haut gradé: Hummmm.....Tu crois vraiment que ce jeune homme a les qualités requises pour faire partis du CP9? Il est indicipliné et est beaucoup trop grand pour assurer sa discretion.

-Ne vous inqueter pas, Il sera parfait pour sa.

Haut gradé: Bien je te fais confiance alor. Mais avant qu'il soit admis a part entiere dans le CP9, Il executera une missions special. Porito, tu va devoir tuer un groupe de brigand qui a prit en otage un village.

-C'est tout?

Haut gradé: La plupart de ces brigands sont primé et ils sont une centaine alor estime-tois heureux.

Porito ne rajouta rien et il fut conclu que si il réussiré cette missions,on le ferait passer pour mort lord de la missions. Un membre du CP9 l'accompagnera egalement pour l'aider.C'est ainsi que porito integras le CP9.Il partis sans tarder pour son importante missions.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Integration de porito dans le CP9 Left_bar_bleue275/275Integration de porito dans le CP9 Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Integration de porito dans le CP9 Left_bar_bleue175/175Integration de porito dans le CP9 Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Integration de porito dans le CP9 Empty
MessageSujet: Re: Integration de porito dans le CP9   Integration de porito dans le CP9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:18

Validé !
Je te mets dors et deja en tant que membre du CP9
Le deuxiéme du forum, KNS ne se sentira plus seul XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Integration de porito dans le CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Porito dans la Marine
» Intégration de KNS dans le CP9 ( premier membre du forum ^^
» Porito
» Mission N°1 de porito au CP9
» 1ere Epreuve de porito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: