la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Left_bar_bleue425/425[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Left_bar_bleue375/375[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty
MessageSujet: [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)   [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:56

Althea et Silver était enfin sur le bateau, mais les gens qui s'y trouvaient encore n'avaient pas dit leur derniers mots. Même si c'était censé être une communauté de scientifique bien tranquille, ils avaient des armes. Des canons sortirent du sol à plusieurs endroits mais pas de simples canons ...

- C'est quoi ça pour des canons, Althea tu étais au courant de ça, il y a trois fût rassemblés en triangle !!!
- Non je ne savais pas, je ne me doutais mais alors vraiment pas qu'ils possédaient ce genre d'armes, mais je ne veux plus être à portée quand ils seront près à tirer mais je pense que nous avons quelques minutes devant nous ...

La mine du pirate encore blessé s'aggrava

* Ce bateau n'est pas assez rapide, il n'y a rien à faire on sera d'office couler si on ne fait rien ... Par contre les navires marchands doivent être bien équipés point de vue armement pour que les pirates d'eau douce ne puisse pas s'en emparé si facilement ... *
- Althea, j'ai une idée mais il va falloir faire vite et je ne suis pas dans un super état donc je ne sais pas tout faire seul
- Explique moi
- Ils ont des logposes quelque part, il faut que tu en prennes un qui mène à l'ile la plus proche, tu dois savoir où on est donc agit en conséquence, moi je vais m'occuper du reste passe moi la corde là puis vas-y.

Althea lança la corde à Silver puis descendit dans le bureau du capitaine de bord, elle y trouva effectivement un logpose, un pour aller à Yuba ferait bien l'affaire. Pendant ce temps, le jeune homme lui avait commencer à nouer la corde à la barre, l'autre extrémité était attaché à un piquet qui dépassait du bord du bateau mais le fil n'était pas tendu. Il descendit dans la cale où se trouvait tous les canons, les visières étaient déjà toutes relevées, et ils étaient chargés, ce qui tombait vraiment bien.

- Parfait mais j'espère que ça va fonctionner, mais c'est un truc de malade, je vois même pas comment j'ai penser à ça.

Silver commença part bloquer l'entrée des fût en enfournant ce qui lui passait sous la main pour faire un bouchon, il fit ça avec la plupart des canons de tribords. C'est à ce moment que Althea le rejoignit.

- Tu fais quoi là, tu commence à me faire peur !!!
- Vérifie que les canons de bâbord sont bien attaché, puis place un tonneau de poudre dans l'entrée du canon en les bloquant en frappant un peu dessus ...
- Euh d'accord, je n'ai aucune idée de ce que tu vas faire, ça à l'air suicidaire mais bon on va mourir quand même si on ne fait rien.

La femme fit ce qu'on lui avait dit, quand au pirate, il détacha les cordes de tous les canons, et utilisa retourna les canons pour qu'ils donnent sur l'intérieur du bateau. Un système de manivelles permettait de les faire pivoter un à un facilitant la manœuvre. Sans même laisser le temps à Althea de l'interrompre, il se jeta sur les tonneaux de poudre restant et en transvasa dans des sacs, il n'avait pas reliés les canons, il utilisa les cordes pour fixer les sacs aux canons et les jeta par l'ouverture les laissant pendre dans le vide. Il ne lui resta plus qu'à poussé sur le canon pour qu'il vise le plus bas possible sur le fond de cale du navire.

- La je m'inquiète mais alors la vraiment beaucoup, tu vas nous coulé toi même ou quoi ?
- Exactement, je vais quand même pas laissé ce plaisir aux autres mecs en face !!! Tu crois que quoi

Silver se mit à rire, et alors qu'il repartait dans l'autre sens, il s'écroula sur les genoux puis posa les deux mains au sol, il cracha du sang, sa vue se brouillait, il en perdait de trop et n'avait pas laissé le temps à Althea de le soigner qui d'ailleurs se précipita sur lui, elle mit une main sur son dos pour le soutenir ...

- Il faut que tu arrêtes de t'agiter comme ça, faut qu'on sauve notre peau
- T'inquiète pas, donne moi tes deux pistolets et va vite mettre une barque à bâbord dans l'eau où on aura plus qu'à couper les liens, prends toute la nourriture que tu peux emmenés, le logpose et aussi des rames, tu vas attaché 4 tonneaux de rhum sur les côtés du bateau pour qu'il dépasse un peu sur le bas.
- T'es barge, je comprends de moins en moins mais bon tu as intérêt à ce que je ressorte vivant de là !!! Mais comment as-tu vu que j'avais des pistolets, ils étaient caché au niveau ...
- Je suis un homme et j'ai des yeux pour voir
- Tu me mattes alors ? T'as pas honte Silver ?!

Althea lança les pistolets au sol devant lui et partit, elle descendit la barque jusqu'à l'eau après avoir fait ce que lui avait dit le pirate malgré qu'elle n'en voyait pas l'utilité et que quelque part, elle se préparait à mourir dans le navire. Silver ramassa les armes et les coincèrent dans son pantalon de prisonnier à l'avant. Il vit que les canons ennemis commençait à monter pour viser leur navire. Il courut vers le gouvernail et manoeuvra à tribord.

- Althea !!! Soit prête à couper les cordes quand je te le dirais

Il n'attendit pas une réponse pour courir vers la corde qu'il avait préparé au début, cette fois-ci, il la tendit au maximum pour bloqué le gouvernail pour que le bateau reparte sur babord et se mette en position pour faire feu sur l'île ... Pendant ce temps, les hommes de l'îles s'activaient, l'un des chefs des canoniers hurla de rire :

- Qu'est ce que vous comtpez faire contre nous, hahaha !!!

Le jeune homme redescendit dans la cale aux canons, se saisit des pistolets, et tira, par frottement les mêches du côté tribord s'allumèrent, il lâcha les armes à terre et se mit à courir le plus vite qu'il pouvait

- Détache la barque grouille !!!!!!

Les ennemis s'appraietaient à faire feu quand ils virent quelque chose qu'ils n'imaginaient même pas. Les gazs emprisonnés à cause du bouchon mit dans le fût des canons voulurent s'échapper, la pression augmenta et finit par faire sauté le bouchon mais en propulsant le fût en dehors du bateau à la façon d'un missile. La coque de tribord fut détruite par les boulets. Les fûts partits à tout vitesse dans les airs attèrirent près de la plage où se trouvait les canons et les sacs de poudre qui y étaient attachés cédèrent, laissant apparaitre un gros nuage de poudre cachant le bateau à la vue des ennemis qui ne comprennaient plus ce qui se passaient.

- C'est quoi ça ? Faites feu, que nos tri-canons parlent et leur fassent touché le fond pour avoir osé nous attaquer !!!

Les premiers boulets des 6 tris-canons partirent, mais les résidus de poudre enflammées, fit prendre feu à celle qui stagnait dans l'air car il n'y avait pas de vent; le feu descendit jusque dans le fût de deux tri-canons qui tirèrent avant que le mécanisme ne puisse se mettre dans la bone place qui donc céda. Le bateau qui tournait à bâbord, penchait sur la droite à cause de la force centrifuge, il bascula donc sur la droite et finti par se renverser. Silver eut le temps de sauté sur la barque et de l'éloigner un peu du navire que la seconde phase de son plan était déjà en route en route. Les mêches des autres canons prirent feu mais pas toute uniformément, en tombant sur l'eau, le navire fit de grosses vagues et les canons tirèrent leur charge, la grande quantité de poudre qu'il y avait eu pour effet de faire reculer les canons mais étant à la verticale et dans le vide, c'est tout le bateau qui suivit le mouvement. Une énorme vague se créa propulsant la barque rapidement. Les fûts étaient là pour que la vague ne passe pas au dessus d'elle et qu'elle continue à flotter, Silver alpaga une rame et essayait de guider tant bien que mal ce petit bolide marin.

- Voilà à ce que je voulais arrivé !!! Même si ça n'avait presque aucunes chance de fonctionner ...

Les tris-canons refirent feu mais tirant au bonheur la chance ne touchèrent plus la petite barque qui était déjà loin.

- La prochaine fois que tu fais quelque chose comme ça prévient moi

Silver se leva puis s'écroula en avant, il avait le dos en sang avec des copeaux de bois enfoncé dans la peau, un des canons de bâbord avait fait feu trop vite et l'explosion avait fait jaillir des morceaux de bois.

- Silver !!!

Althea mit la bache sur l'avant de la barque pour que Silver soi à l'ombre il lui fit tous les premiers soins pour les blessures qu'il avait ...


[ En cours New chapitre à venir ]


Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Left_bar_bleue1100/1100[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Left_bar_bleue1000/1000[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty
MessageSujet: Re: [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)   [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:03

Légende :

Desciptions
"Natsuko" (navigatrice de Zorro)
"Shin" (Médecin de l'équipage)
"Misao Honjin" (capitaine de la première flotte de Zorro)
"Zorro"




En pleine mer tumultueuse, une flotte de quatre bateaux voguaient côté à côte sur Grandline. En effet, l’équipage de Zorro c’était habitué à la proche présence de leurs nouveaux compagnons. Ces nouveaux pirates étaient devenus de véritable amis pour l’escrimeur et il savait qu’il pouvait leur vouer une confiance aveugle, bien qu’aussi spéciales soit-ils. Car, il n’était pas rare que Misao Honjin, 1er capitaine de sa flotte, massacre quelques marine ou pirate en route. On se demandait comment un homme de quarante ans pouvait être à la fois le "grand sage" qu'il était et se "grand sadique". L'escrimeur commencait à s'habituer à son carractère et les quelques morts qu'ils laissait derrière son passage ne le tracassait pas plus que ca maintenant.

Par cette nuit froide, Zorro, Shin ainsi que Natsuko se réunir sur le navire de l’empereur afin d’y faire une petite fête et de se réchauffer. Le capitaine but du rhum jusqu’à plus soif et soûla par ailleurs presque toute sa flotte qui essayait de tenir dans cette « course » à l’alcool. Mais, bien que tous soit de gros buveurs, Zorro suportait trop l'alcool, qui n'avait pas un brun de pouvoir sur son comportement. Natsuko et Shin ainsi que Misao ne burent pas ce soir là, et en profitèrent pour aller tous les trois discuter dans un coin plus calme du navire. Ils s’installèrent à une table dans une des cabines.


« Eh bien, ils se mettent dans un sal état.»
« C’est que notre capitaine tient trop bien l’alcool et que les autres veulent en faire autant »
« D’ailleurs, Misao-san, vous êtes pas un gros buveur d’habitude ? »
« San?! Vous pouvez m’appeler Misao simplement. »
*Je fait donc si vieux que ça? C’est le prix de l’expérience… *
« Non aujourd’hui je me restreint pour la prochaine escale. »

« En parlant de ça on va retourner en Arabasta c’est bien ça? »
« Oui c’est l’île la plus proche et en plus on ne crains pas trop d’y être malmené. On a presque plus de provisions dans les navires, il faudra qu’on se presse. »

Zorro se joint à eux, à peine atteint par les effets des boissons qu’il avait englouties.

« Zorro tu ne reste pas avec les autres? »
« Il sont tous K.O. c’est plus marrant. Tien Misao, tu t’es rendu sur le nouveau monde récemment n’est-ce pas? »
« Oui, j’y était jusqu’à ce qu’on me demande de me joindre à toi. Pourquoi cette question? Tu veux savoir si ça à tant changé que ce qu’on le dit? »
« Oui mais pas seulement… dis nous comment est-ce nouvel empereur, Ochiro Ren… »
« Hayhay, je me doutait que tu me questionnerais sur lui… C’est vrai que ça fait largement plus de 3ans que t’es pas venu sur la deuxième partie de Grandline. Bon, pour commencer je dirais que le nouveau monde n‘a pas changé du tout, toujours aussi hostile et magnifique. Par contre, un jeune homme est différent… lui, le quatrième empereur. Il est à une place légendaire car il peux faire régner l’ordre là-bas, mais c‘est pourtant une personne qui n‘a rien vécu. Personnellement je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il soit empereur. Mais on ne peux pas lutter, il est fort et sa proclamation d’empereur ne peut être contrée. Je l’ai rencontré une fois, lorsque Yatoku et quelques capitaines de flotte nous sommes rendu sur son territoire ; j’ai failli intervenir en voyant ce gamin prendre de haut Shunsui-sama. Si Yatuko ne m’avait pas calmé je l’aurais tué. »
« Gamin tu dis? »
« Oui il doit avoir 20ans tout au plus. C’est vraiment frustrant de voir qu’on peux être si puissant à cet âge là. Pour résumé c’est un gamin immature qui se prend presque pour le seigneur des pirates. Il est très très froid et déteste toute les conversations longues. Ont l’a menacer de le détruire si il faisant flancher l’ordre des empereurs… »
« Et? Qu’as t-il répondu?! »
« Il a dit qu’il était d’un autre niveau que nous et qu’il était lui-même le pilier des empereurs. Et…il a dit que parce qu’il nous avait juste frôlé il pouvait nous tuer comme il le voulait. Ensuite Yotaku nous a donné l’ordre de s’en aller. Selon lui, si on l’avait retenu plus longtemps il nous aurais tués. »
«Dis-moi Misao, quel pouvoir permet de tuer plusieurs hommes aussi puissant que des empereurs comme ça juste en le décidant? »
« Le pouvoir du Sang...»
« Quoi?! »
« Ren peut contrôler tout le sang qui l’entoure grâce au Chi Chi no mi. J’ en ai seulement entendu parlé, ce n’est pas un secret. »

Misao se leva de sa chaise et pris la porte juste après leur avoir lancés un dernier conseil.

« Si vous sentez une forte odeur de sang pendant que vous naviguez, surtout… restez calme et changez d‘itinéraire. Sur ce bonne nuit les jeunes!.. J‘oubliais, ne vous couvrez pas trop cette nuit, car on approche d‘Arabasta et demain il fera une chaleur presque insupportable.»

Les dires de son homme, n’avait pas rassurés le capitaine, qui dans cette nuit brûlante, ne pu s’empêcher de faire des cauchemars de Ren. Bien qu'il ne le connaisse pas et n'ai aucune idée de ce à quoi il pourrait ressembler, il s'en faisait une image de petit démon cruel et presque invincible. Il le raconta à Misao à son réveil qui se moqua de lui. Pourtant, le capitaine, qui l'avait rencontré, savait combient cette image que s'en faisait Zorro s'approchait malheuresement trop de la réalité. L’équipage allait bientôt lever l’ancre non loin de Yuba d’ici quelques minutes et les hommes, commençaient à s’impatienter d’aller chercher à manger. Tous les fond de calle étaient pratiquement vide. Zorro ordonna qu’on post cent hommes pour garder le bateau dont Misao, qui pourrais lutter en cas d’agression. Cependant l’environnement désertique réduisait l’étendu des pouvoirs de son fruit et être le principal défenseur de la flotte ne l’enchanta guère. Il ne lui restait qu’à espérer qu’il n’y ai aucun débordement ; ce qui semblait évident vu l’endroit désert où il avait débarqué.
Tout le reste de l’équipage avait été autorisé à aller librement sur l’île. Chacun devait se faire discret et respectueux. L’escrimeur se dit qu’il valait mieux que Vivi ne sache pas qu’il était revenu et ce, sans passer la voir. Zorro tiendrais toutefois sa promesse envers elle...



(Hrp: Voila en gros j’ai accosté, toi non, donc la rencontre ce fera soit dans le prochain post soit dans mon prochain fin voila Razz ; Aussi, pardon pour ce petit post minable mais si j'ai plus d'inspiration et que tu n'a pas encore poster de l'éditerais^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Left_bar_bleue425/425[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Left_bar_bleue375/375[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty
MessageSujet: Re: [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)   [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:20

Silver ne s'était pas réveillé depuis des heures, il était allongé et ne bougeait pas d'un poil. Parfois Althea changeait le linge humide qu'il avait sur le front par un nouveau plus frais. La jeune femme était assise en face de lui, elle luttait pour ne pas dormir et continuer de veiller sur le pirate. Mais la fatigue était trop lourde, elle avait déjà passé toute la nuit à préparer leur évasion et finit par s'endormir. Celle-ci se réveilla en sursaut après quelques heures, Silver n'avait toujours pas montrer grands signes de vie, la mer était légèrement agitée car depuis qu'elle s'était assoupie, le vent s'était levé, mais tant mieux, si la tempête ne suivait pas, il serait plus vite arriver à Yuba et le jeune homme pourrait avoir les soins nécessaires.

Yuba se rapprochait mais tout de même pas aussi vite que prévu car même si Althea connaissait les rudiments de manoeuvre d'une barque elle n'était pas réellement douée pour ça. Les ballotements réveillèrent Silver qui essaya de se redresser mais n'y parvenu pas.

-
Althea on est où là ?

La jeune fille pencha la tête et regarda le pirate en lui souriant, même si il n'était pas encore dans un bon état, il était réveillé ...

-
Tu es réveillé ... Comment te sens tu ?
- Je me suis déjà sentit bien mieux mais dans l'ensemble ça va ... Ca fait longtemps que je suis endormit ?
- Deux jours, je me suis occupé de toi, je t'ai fait les premiers soins et j'ai refermé les plaies que tu avais comme j'ai pu ... Mais il faut qu'un médecin à Yuba t'examine on ne sait jamais
- Merci ...

Quelques heures plus tard après avoir reprit un peu de force, Silver se mit au commande de la petite barque, cela faisait plutôt longtemps qu'il n'avait plus manœuvrer un navire même si celui là était très rudimentaire et ne payait pas de mine. En se servant du logpose, ils arrivèrent enfin à destination, les côtes d'Alabasta se dessinait sur l'horizon ... Mais autre chose se dessinait, trois mats déchiraient le ciel azur, au dessus du central, flottait au vent la bannière de la marine, ce n'était pas une bonne rencontre même une plutôt mauvaise.

- Mince qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ?
- Ne t'inquiète pas, passe vite ces vêtements un peu plus correcte, ils vont nous accosté et nous remonter à bord on aura qu'à leur raconter que notre navire à fait naufrage ...
- Je te rappelle que ma tête est mise à prix ... Ils vont surement regarder les fiches des équipages des empereurs et j'étais de celui de Zorro ...
- Il te cherche avec des cheveux noirs, tu n'avais pas de tatouage ... Et même si ils se rendent compte que c'est toi, nous serons déjà à Yuba et dans la foule.
- C'est pas faux

Silver sourit à la jeune fille, le navire de la marine s'approcha de la barque en diminuant la voilure, un homme hurla de baisser la voile de la barque qu'ils allaient être remonté à bord.
Ce qu'ils firent, on leur lança des grappins à fixer aux bords du navire et furent traquter jusque sur le pont. Le chef du batiment les attendait là.

- Bonjour, je suis officier de la Marine, j'avais l'obligation de vous contrôlez pour être sur que vous ne soyez pas des pirates, mais permettez moi tout de même de vous faire monter à bord

Il tendit sa main à Althea qui la saisit pour passer le rebord de la barque, elle ne laissait pas le gradé de glace, on pouvait voir qu'il avait chaud dans le visage et qu'il la fixait puis détournait les yeux quand elle le regardait. Silver lui sortit aussi mais sans aide de personne, il se plaça aux cotés de la jeune fille, tout deux furent conduit dans les quartiers du chef.

- Alors, puis-je vous demandez vos noms et ce que vous faisiez à bord de cette petite barque

Althea jouait bien la comédie et prit un air attristé

- Le navire où nous étions pour nous rendre à Alabasta a été attaqué par des hommes de la pire espèce, des pirates, nous nous sommes échappés alors que notre navire coulait, je ne sais pas si il y a beaucoup de survivant mais par chance nous nous en sommes sortit ... Mon nom est Althea
- Moi je me nomme Silver
* Mince, je ne devais pas leur donner ce nom ... *
- Nous avons juste emmené quelques provisions, nous voulions aller à Yuba comme l'a dit ma compagne.
- Bien, vous avez du en vivre des choses, je vais vous laissez un peu ici, on vous apportera de quoi manger et vous passerez la nuit sur le navire le temps qu'on vous amène à Yuba, nous allons vous accompagnez là bas car notre mission est d'aider le peuple
- Merci infiniment

Le capitaine s'en alla, il rejoignit un homme derrière la porte, il lui avait donner des consignes avant de rentrer, il devait regarder les affiches de recherche en cas de similitude le prévenir ...

- Alors ?
- Il y a bien cette affiche qui pourrait correspondre mais à part le nom, rien n'est semblable, le physique n'est pas le même, et franchement un pirate qui a une prime comme ça et qui fait partie de l'équipage d'un seigneur ne serait pas sur une petite barque si vous voulez mon avis, s'il avait déserté il aurait déjà été tué ...
- Je pense que tu as raison ... Nous les déposerons donc demain à Yuba, ils pourront continuer leur voyage ...

Le lendemain, le magnifique trois mâts fit sont entrée dans Yuba, il jeta l'ancre dans un coin où ne stationnait que des bateaux de la marine, les aurevoirs ne furent pas long, Althea et Silver s'en allèrent au coeur de Yuba, en premier lieu ils cherchèrent un médecin, et se retrouvèrent chez un vieil homme. Celui-ci s'occupa de Silver toute une nuit et le lendemain, le jeune homme se sentait déjà beaucoup mieux, par la suite, Althea alla acheté de quoi faire une tenue à Silver, et confectionna quelque chose qui plaisait énormément au jeune homme. Le tissu qui recouvrait la plupart de son corps était noire, il avait même un cuir renforcé sur le torse et le dos sur le bras gauche, un tissus d'une autre couleur, une ceinture rouge et une sorte de foulard qui cachait une partie de son visage ...

Du côté du bateau marine qui les avait déposé, il avait décidé de rester une semain à Yuba car il n'était pas nécessaire pour eux de repartir immédiatemment, un matin un fax envoyer par escargophone provoqua un grand brouaha au sein du navire ...

- Chef !!! Chef !!! Ou est le chef bon sang, c'est très important

Un voix grave retentit de derrière le marine qui courait ... C'était le chef du navire qui s'avançait vers lui. La matelot lui tendit un papier.

- Nom de dieux, mais c'est le gars que nous avons héberger ici, il serait déjà primé par nos services mais comment ce fait-il qu'on ne reçoit cela que maintenant ?!
- Une lettre suivaiit, c'est une mise à jour d'une affiche, par des sources sûres, ce serait bien le membre d'équipage de Zorro ... Il a du fuir avant que son capitaine ne fu tuer.
- On va immédiatemment partir à sa recherche, mettez aussi un avis au nom de la jeune fille qui a aidé ce pirate à se jouer de nous

Un groupe de 20 marines débarquèrent, ils commencèrent à placarder des affiches à plusieurs endroits, 1 goupe de 30 personnes mit lui aussi pied à terre à la recherche du fugitif.

Althea laissa Silver faire les magasins d'arme à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui refaire un Kwan Dao comme il possédait avant. Plutôt pour regarder les prix dans un premier temps. De son côté Althea faisait les boutiques de vêtements, c'était une fille et ce genre d'occupation étaient dans ses moeurs, de plus cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plus pu en faire. En sortant d'une boutique un cri attira son attention ...

- Regardez là bas, c'est elle !!!

Sans trop réfléchir, la jeune fille lâcha touts ses paquets à part celui qu'elle avait toujours sur elle. Althea rejoint Silver et le tira part le bras dans une petite impasse de la rue où se trouvaient tous les magasins d'armes. Silver ne comprennait pas et voulut demander quoi.

- Silver, si je t'ai fait sortir c'est parce que je me suis attaché à toi ... Je t'aime !!!

Althea embrassa Silver puis prit quelque chose dans son sac qu'elle enfourna dans la bouche du jeune homme qui l'ouvrait pour répondre.

- Tiens, c'est la dernière chose que je peux faire pour t'aider, tu m'as fait revivre merci.

La jeune fille sortit de l'impasse et se mit à courir, les marines répérèrent rapidement la fugitive et partirent à sa poursuite. Le pirate avala rond ce qui avait été mit dans sa bouche, il commençait à étouffé, ce n'était pas petite en plus, il s'abaissa et en relevant la tête vit ce qui se passait. Il réussit à avaler cet aliment et partit lui aussi à la poursuite d'Althea mais pour la sauver.

Althea pensait avoir réussit à semer les marines et était sur l'extérieur de la ville mais ceux-ci l'avait piégé, plusieurs s'étaient placé avec leur arme sur des batiments et tenaient la jeune fille et jout. Le chef du navire arriva face à elle.

- Vous avez cru pouvoir nous tromper, mais la justice triomphe toujours ma jolie, vous allez venir avec nous ou bien je me verrais dans l'obligation de vous supprimé ...
* Et je toucherais une petite prime même si elle est ridicule ... *
- Vous pouvez toujours courir vieux séniles.

La jeune fille frappa de toute ses forces le marine et se mit à courir, les autres subordonnés ne tiraient pas, ils attendaient encore un peu voir si on leur donnait l'ordre sinon prendrait l'initiative. Le gradé se redressa et pressa la détente de son arme qu'il tendait vers la fille. Elle reçut la balle dans le haut du dos et s'écroula. Silver arriva à ce moment et coura en hurlant, il se pencha sur le corps de la jeune fille, des lames coulaient le long de ses joues ...

- Que c'est triste, un pirate faisant partie de l'équipage démantelé de Zorro en larme pour une fille ... Tu l'aimais c'est ça ... Et maintenant c'est ton tour !!!

Les nuages affluèrent soudain dans le ciel en se rejoignant au dessus de Silver, le ciel s'assombrissaient du fait que les rayons du soleil ne descendait plus jusque sur Yuba, on pouvait voir un mouvement de rotation dans les nuages, soudain le vent se leva, plus fort que n'importe quelle tempête, une tornade se forma autour des deux jeunes gens, le gradé n'en croyait pas ses yeux. Le vent souffla tous les marines et commença à détruire les bâtiments de la périphérie. Bientôt le sable se souleva et entra dans le mouvement de spirale, Silver se releva et fonça à travers la tornade et frappa sur le marine. Il saisit l'épée de celui-ci et le frappa à de nombreuses reprises, il ne s'arrêtait pas. Soudain la lame se figea, sa colère était plus ou moins passée et laissait à nouveau place à la tristesse. La tempête se calma, le vent tomba avec le sable sur le sol levant un nuage de poussière. Se frayant un chemin à travers ce brouillard, le jeune homme revint près du corps d'Althea

- C'est la deuxième fois, la deuxième fois que la marine m'enlève celle que j'aime, elle va le regretter, je tuerais tout les marines que je rencontrerais !!!

Une petite voix l'interrompit

- Je t'interdit d'être comme ça ... ( tousse ) ... promet moi de ne pas changer, de rester toi, et surtout ne pleure pas, retrouve ton équipage, fête tes retrouvailles ... ( crache du sang ) ... Fait ça pour moi ... Je t'ai ...

Althea s'écroula belle et bien, elle était morte ... Silver emporta le corps et l'ensevelit un peu plus loin dans de la terre. La tempête qui s'était créer autour de lui avait fait volé des affiches de recherche à son nom partout dans Yuba ...






Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Left_bar_bleue1100/1100[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Left_bar_bleue1000/1000[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty
MessageSujet: Re: [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)   [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:20

----------peu de temps avant les évènement précédents----------





Sur Yuba, le soleil était écrasant. Les nombreux pirates de l’équipage de Zorro avaient pénétrés dans la ville par petit groupe. Tous se faisaient plutôt discret, bien que l’on devine sans grand mal qu’ils soit des pirates. Mais les habitant de Yuba savaient tous qu’ils leur devaient beaucoup et ne leur prêtait guère d‘attention. Afin de moins attirer les regard et de ne pas faire « bande », les membres d’équipage s’étaient réparti par groupe de trois. Zorro était avec Natsuko et Shin. Ils se chargèrent de rapporter une partie des vivres dont l’équipage avait besoin. Shin ne pu s’empêcher de faire un détoure par la pharmacie, Natsuko par le magasin de navigation et Zorro… fit une brève apparition chez l’armurier où il ne trouva rien de spéciale. Les trois pirates ayant terminé de visiter leur petit coin personnel, ils se rendirent là où le cuisinier de Misao. L’escrimeur voulu tout d’abord se rendre à la taverne où il trouverais les vivres dont il avait tant besoin… le rhum et la bière. Zorro en pris pour un régiment et se fit réprimander par Natsuko qui ne trouvait pas utile de s’encombrer d’une telle quantité de boisson (surtout alcoolisées).

Ce fut soudain un grand coup de vent qui se mit à heurter le village. Non loin de là, Zorro et son équipage pouvaient observer une tornade se former. Tous savaient que ce n’était probablement pas naturelle vu la vitesse de sa formation et son intensité. C’était une véritable tempête qui fit rage en quelque seconde seulement. Elle semblait cependant très localisée et ne détruisit que quelque bâtiment de la ville. La tornade commença se dissiper très vite, aussi vite qu’elle était apparue. Il en fut rapidement de même pour la tempête. Les vents puissant avait fait voler de nombreux objet dans la ville, en particulier les avis de recherche… celui de Zorro notamment … parmi les affiches qui jonchaient le sol, un homme du nom de Silver détenait presque le monopole. L’escrimeur ne tarda pas a s’en rendre compte et en ramassa une. Il ne pu décrire le sentiment qui le parcouru lorsqu’il lu le nom de « Silver » …


« Mais, comment se fait-il que …?! Serais-ce vraiment…?»
« Zorro tu croit que c’est vraiment Ce Silver? »
« J’aimerais… , mais comment ce fait-il que la photo ne corresponde pas du tout? »
« Il aurait peut-être changé… Garde l’affiche et dépêchons d’aller voir ce qui c’est passé, la tempête a peut-être fait des blessés et il faudrait que je me dépêche d’aller leur porter mes soins. »« Attend Shin! … Les villageois vont peut-être attribuer les dégâts à notre débarquement sur l’île, il faudrait être prudent. »
« Ne t’en fait pas Natsuko, je suis un médecin reconnu sur cette île… »

Le groupe de trois, mené par un Zorro plein d’espoir, se rendis sur le lieu de l’accident. Ils constatèrent que les dégâts étaient essentiellement matériels…Seul des marine salement amochés et mort pour la plupart, gisaient sur le sol. Les gens commençaient à affluer et un attroupement de villageois se forma très rapidement. Comme Natsuko l’avait craint, les gens se mirent à accuser les pirates fraîchement débarqués. Tout commença par des regards puis des rumeurs, puis très vite lez premières insultes… Le capitaine pris la parole et clama leur non responsabilité dans l’accident. Mais pour les villageois il ne pouvais s’agir que d’eux.

« Pourquoi nous aurions fait cela ont avait ni les raisons de le faire ni les moyens de le faire! »
« (Chuchotement…) Il me dit quelque chose… ne serais-ce pas le médecin d’Alubarna? »
« Nous savons qui tu est et quand à toi, Zorro Roronoa, nous avons tous une dette envers toi et chapeaux de paille. Alors partez! Nous ne vous balancerons pas à la marine, mais quittez l’île et ne revenez plus jamais! »
« Bon les gars, je les comprend, nous devrions les laisser, même si nous ne sommes pas responsable. Revenez au navire et si vous croisez des membres d’équipage dites leur d’aller au navire. »

Le groupe s’empressa de rejoindre leur bateau. Il parvins à prévenir tous les membres qui était répartis dans la ville. Tous avaient, heureusement, pu prendre les vivres dont-ils avaient besoin. Zorro, qui était encombré d’un immense sac rempli de lourd tonneaux d’alcool était à la traîne et le seul à être encore à la périphérie de la ville alors que les autres avaient déjà pris place sur le navire. Dans son avancé il vit devant lui un homme immobile debout face à un talus de terre qui semblait avoir été retournée. Il marqua une pose et posa son sac. Étrangement, il pensa à Silver et se demandait si l’homme qui était de dos, face à lui, ne semblait pas être celui de l’affiche qu’il avait dans sa poche. Lentement il s’approcha de lui afin de mieux l’observer. Cette fois il était sûr d’une chose… L’homme était celui de l’avis de recherche…

...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Left_bar_bleue425/425[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Left_bar_bleue375/375[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty
MessageSujet: Re: [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)   [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:30


~ Flash Back ~


Après que Silver ait été soigné, lui et Althea avait chercher une auberge pour se poser. Malgré que le village était en train de se redresser, ce genre d'endroit ne manquait pas, ils trouvèrent un bâtiment calme et y louèrent une chambre. Il y avait deux lits, une salle de bain, un petit salon ... La jeune fille déposa son sac et se laissa tomber un instant sur son lit. Le voyage avait été long et la barque, même si elle était de taille respectable, n'était pas faite pour être confortable. Silver se trouvait sur un petit balcon et avait le regard perdu sur l'horizon. Althea tourna la tête et fixait le visage de celui-ci, puis se leva soudainement avant de se diriger vers la salle de bain un sac à la main. Sans se retourner elle s'adressa au pirate :

- Je vais prendre une douche et me changer, ça va me faire du bien

Silver revint à la réalité sur ces paroles et n'eut pas a répondre. Il tourna un peu dans la chambre puis se dirigea vers la porte de la salle de bain, il s'adossa au mur et leva les yeux vers le plafond comme pour se remémorer un évènement passé.

- Althea ... Pourquoi est-ce que tu m'as aidé à m'échapper, je me trompe peut-être mais je pense que c'est pas moi le premier prisonnier dont tu t'occupes et ça t'as jamais posé de problème ...
- C'est simple, je savais vu ton rétablissement que tu pourrais me faire sortir de cette île que je détestais et donc c'était logique de t'aider ...

Cette réponse avait surpris le pirate, en poussant ses épaules contre le mur il s'en écarta pour se diriger vers son lit. Il se trouvait juste en face de la porte de la salle de bain. A peine après avoir fait quelques pas la porte s'ouvrit, le jeune homme se retourna et vit que Althea était entièrement nue et totalement mouillée, des gouttes parcouraient ses courbes avant d'aller s'échouer sur le sol. D'autres tombaient de ses cheveux puis sur ses épaules. Althea fit un pas puis un deuxième, Silver lui ne comprennait pas ce qui se passait, il était figé, la jeune fille se colla à celui-ci et passa ses mains dans son dos avant de loger sa tête entre l'épaule et le coup du garçon. Le pirate ne bougeait toujours pas

- Je n'ai pas été honnête ... Je ne t'ai pas libéré par intérêt mais parce que ...

Althea releva la tête et posa ses lèvres sur celle de Silver puis recula un peu la tête. Ses yeux étaient plongé dans ceux du jeune homme

- Mais parce que ... Je t'aime ...

Silver enlaça le jeune fille puis l'embrasse à son tour, bien qu'il ne le dit pas il ressentait exactement la même chose pour Althea, mais ce geste signifait certainement plus que n'importe quelles paroles. Elle poussa le pirate en arrière qui en quelques enjambée se retrouva sur son lit. Celle-ci passa sa main dans les cheveux du jeune homme. Tout en continuant de l'embrasser, la jeune fille commença à enlever le haut du jeune homme. En suite elle tira celui-ci vers la salle de bain. Ils entrèrent à deux dans la douche pour un moment de douceur ... Les mains du jeune homme se perdaint sur le corps d'Althea, ce fut ensuite un suite logique, un acte d'union où leur corps ne faisait plus qu'un ...

Après être sortit de la douche, Silver était partit s'allonger dans son lit qu'il avait accolé à celui de la jeune femme qui arriva peu de temps après. Elle s'allongea sur le ventre du pirate et le regarda, elle passa une main dans ses cheveux et finit par la poser sur son frond.

- Désolé mais c'est dans ton intérêt ...

Silver n'eut pas le temps de réagir, quelque chose se passa, sa tête lui faisait un peu mal puis il s'endormit. Althea venait de lui effacer la mémoire, il ne se souviendrait pas de ce qui s'était passer entre eux ou même ce qui a été dit ...


~ Fin Flash Back ~



Silver était face à l'endroit où il avait enterré Althea, cette histoire lui avait miné le morale mais comme la jeune femme le souhaitait, il fallait qu'il se redresse. Des bruits de pas derrière lui attirèrent son attention et là il vit un homme de grande stature, il portait 3 sabres à se ceinture comme le faisait son capitaine, et c'était surement le seul qui e battait avec 3 sabres en même temps ça ne pouvait être que lui

- Zorro ?! C'est bien toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Empty
MessageSujet: Re: [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)   [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes-vous rendu dans One piece?
» Zorro
» Demeure de Zorro
» (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur
» Dans une quête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Alabasta :: Yuba-
Sauter vers: