la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Kokkei Majime ( Comandant de la 10° flotte de Yotaku )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Kokkei Majime ( Comandant de la 10° flotte de Yotaku ) Left_bar_bleue275/275Kokkei Majime ( Comandant de la 10° flotte de Yotaku ) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Kokkei Majime ( Comandant de la 10° flotte de Yotaku ) Left_bar_bleue175/175Kokkei Majime ( Comandant de la 10° flotte de Yotaku ) Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Kokkei Majime ( Comandant de la 10° flotte de Yotaku ) Empty
MessageSujet: Kokkei Majime ( Comandant de la 10° flotte de Yotaku )   Kokkei Majime ( Comandant de la 10° flotte de Yotaku ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:38

- Nom du personnage : Majime

- Prénom du personnage : Kokkei

- Age : 27 ans

- Sexe : Masculin

- Droitier / gaucher : Droitier

- Arme principale : L'une des 24 Lames de bonne qualité

- Description physique : Il mesure 1 métre 81, et il pése 75 Kg. Il porte un short, un t-shirt, une veste sans manches sur son t-shirt, des chaussures noirs. Son short est bleu ciel, mais un peu plus clair que la couleur du ciel, il y a des petits déssins de plage, assez flous. Son t-shirt est bleu foncé. Et sa veste, bleu trés foncé-noir. Du fait qu'il ait un short, on voit ça pilosité sur les pieds... Il a des cheuveux bleus, et des yeux bleus clair.

- Description morale : Kokkei aime bien plaisanter, s'amuser, rigoler avec les autres ( de ce fait son il s'entend bien avec son équipage ). Sa couleur préféré est le bleu, mais il aime aussi le noir ( cela ce voit sur la couleur de ses vêtements ). Il aime beaucoup aider les autres, cela lui fait vraiment plaisir, donc forcément les gens le voit comme quelqu'un de super gentil, sympathique, aimable. Kokkei deteste être enfermé, il aime être libre.

- Passé : Les parents de Kokkei sont morts lorsqu'il avait 12 ans, il hérita de l'épée de son pére, qui fesais partie des 24 lames de bonne qualité. Depuis tout jeune il a vécu et a grandi seul, dans la forêt, sa maison se situer à l'écart d'un village de son île, et son île dans la Nouveau Monde. De tant en tant il allait se rendre à dans le village et aider un femme ici, des enfant par la ... Il grandit, grandit, et arriva à l'âge de 26 ans. Il aimait beaucoup se promener dans son île, et un jour, un équipage pirate attaqua le port de son île. Il se precipita pour aider les villageois à se défendre. Seulement, cet équipage était trés fort, et il envoyérent facilement au tapis tout leurs opposants, même Kokkei. Ce dernier n'abondonna pas si facilement et, épée sérée à la main, se releva, puis se fit mettre au tapis une seconde fois, mais continua à attaquer. A force, Kokkei se fit vraiment tabasser. Il était proche de la mort, il n'arrivait plus à se relever. Les pirates l'attachérent et pointérent un fusil sur lui. Les personnes autour était térrifiés !! Un coup de feu retentit ! L'homme qui poitait son fusil sur Kokkei tomba avec une balle dans le crâne. Kokkei était vivant. Les personnes autour de lui se tournérent vers l'origine du coup de fusil. D'autres pirates se tenaient debout sur une petite coline à côté. Le Capitaine des pirates qui avaient sauvé Kokkei ordonna à ses hommes d'attaquait les pirates qui attaquait le village. Le combat fut simple et rapide. La victoire revenait aux sauveurs de Kokkei. Le Capitaine s'aprocha avec son équipage de Kokkei, toujours à terre, et ordonna à l'un de ses hommes de tirer sur cet homme. Le pirate tira sur Kokkei. Les habitants du villages crurent qu'il l'avait tué mais la seconde d'aprés il mit debout sans aucune peine, les blessures de Kokkei étaient guérites. Les villageois furent extrément surpris, mais trés contents. Le Capitaine prit la parole : "Je m'appelle Yotaku Shunsui, je suppose que vous avez entendu parler de moi, je suis un pirate trés recherché et je compte devenir Seigneur des Pirates. Jeune homme, Kokkei c'est ça ?, veut tu rejoindre mon équipage ? J'ai vu ton combat contre eux, et tu m'a trés surpris." Kokkei réfléchissais à sa proposition, devenir pirate était un rêve pour lui, c'était la libérté !! "Non, je ne peut pas même si je le voudrais énormement. Si je pars, qui défendra les villageois contre des pirates, ou que sais-je ?" ; "Ne t'inquiéte pas Kokkei, le village saura se défendre sans toi.", lui répondit le chef du village d'une voix calme. "Je laisserais une partie de mon équipage ici si tu veux. Il y a pas mal de monde parmit la cinquantaine d'homme que j'ai recruté à Shabondy qui ne veulent pas poursuivre le voyage, par peur ou autre raison. Et je peux t'assure qu'il savent se débrouiller au combat. Alors tu accepte ? " ; " Dans ce cas là, vous avez beaucoup d'arguments contre moi, oui j'accepte volontier !!"

- But : Aider Yotaku à devenir Seigneur des Pirates

- But caché :

- Technique : Style à un sabre

- Info(s) supplémentaire(s) :
- 11° menbre important de l'équipage des pirates de Yotaku
- Comandant de la 10° flotte de Yotaku
- Prime : 103.000.000 B.


Merci à Nakeshi pour les nom et prénom de ce PNJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Kokkei Majime ( Comandant de la 10° flotte de Yotaku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku )
» Hunter ( Comandant de la 3° flotte de Yotaku )
» Zaki ( Comandant de la 4° flotte de Yotaku )
» Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku )
» Chiganyu ( Comandant de la 6° flotte de Yotaku )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ des pirates (de base)-
Sauter vers: